sujet; Amycus Carrow - Ne me regarde pas, regarde ma soeur. Mais si tu la regardes, tu es un homme mort.

Invité
Invité
Amycus Carrow - Ne me regarde pas, regarde ma soeur. Mais si tu la regardes, tu es un homme mort. Empty
Amycus Carrow
feat Pedro Pascal • crédits

• nom complet ; Amycus Carrow

• surnom(s) ; Un quoi ?

• naissance ; 2 avril 1958 à Londres

• ascendance ; Vous plaisantez là ? Sang pur, évidemment

• camp ; Gouvernement en tant que Mangemort d'élite

• métier ; Directeur du bureau contrôle du personnel;  

• réputation ; De nombreuses rumeurs circulent à son sujet. Il est connu pour faire le travail que les autres ont trop de morale pour faire. Certains raconte qu'il entretient une relation incestueuse avec sa soeur.

• état civil ; Célibataire. Pas besoin de connaitre le prénom de celle qui lui procure quelques minutes de plaisir  

• rang social ; Mangemort

• Particularité ; aucune

• patronus ; Il ne sait pas en produire un.

• épouvantard ; Le cadavre de sa soeur

• risèd ; La puissance des Carrow reconnu de tous. Et à leurs pieds, les cadavres de tous ceux qu'il a tué

• animaux ; Un chien Rosemary qui monte la garde dans leur domaine. Il est indifférent à sa présence

• baguette ; Elle mesure 28 cm et n'est pas complètement droite. Assez rigide, elle a été sculpté dans du séquoia et son cœur est un ventricule de dragon.


• MANGEMORT•
Perso prédéfini

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : ENFIN ! A présent que justice est faite, Amycus se plait à évoluer dans ce nouveau monde. Le Seigneur des Ténèbres est son maitre et il est prêt à beaucoup pour que celà reste ainsi. Les Rebuts l'amusent énormément il préfère de loin ces esclaves que les elfes de maison. Dans la famille Carrow, ils en possèdent deux.
Si Saevus est le favori de sa sœur, cette dernière ne l'empêche pas de le punir au moindre faux pas en son absence. Amycus a en horreur son insolence et aimerait réussir à lui graver dans la tête que les maitres, ce sont eux.
Le deuxième est plus craintif ce qui amuse encore plus l'ainé Carrow.  Est-ce pour cela qu'il préfère le punir lui : parce que dans ses yeux se dessine la terreur ? Surement.

Si Amycus regrette un rien son statut d'ancien professeur de Poudlard, c'est parce qu'il pouvait faire ce qu'il aimait appeler un "lavage de cerveau". Inculquer des valeurs, les siennes, aux gosses influençables lui procuraient un grand sentiment de puissance.
Il est d'ailleurs resté en contact avec certains de ses étudiants les "plus prometteurs". Et pas toujours des Serpentards....

► Infos en vrac :  Il touche souvent son avant bras ou se trouve la marque des ténèbre Il éprouve une sensation étrange et galvanisante lorsqu'il prend la vie de quelqu'un. Il compare presque le moment où la vie disparait dans les yeux de sa victime à un orgasme  De nombreuses cicatrices recouvrent son corps La plupart des gens autour de lui restent persuadés qu'il a une relation incestueuse avec sa soeur Il a été prof à Poudlard et celà lui a plus plu qu'il ne l'aurait cru. Mais il n'a pas gardé son poste qui demandait trop de sacrifices (le premier étant de rester dans le château une année scolaire entière). Amycus a en effet ce besoin d'être près des siens A présent Directeur du bureau contrôle du personnel, il est celui sur qui on peut compter pour faire les sales besognes. Et il ne réchigne pas à les faire...au contraire.

Sadique  Menteur  Grossier  Égoïste  Impatient  Cruel Impoli  Violent  Bon duelliste  Loyal envers les siens  Charismatique  Athlétique  Entêté  Opportuniste  Protecteur.


Nothing compares to you

• Pseudo et âge  ; Manon, 21 ans. • Comment as tu trouvé le forum Grâce à Alecto bien sur.  hehe  • ton avis, tes suggestions ; L'intrigue me plait vraiment bien... ow  • connexion ; Une fois tous les deux jours min. • quelque chose à ajouter ?  potte J'espère ne pas décevoir ma soeurette  palpite

• coup de main pour le bottin ;
1. Si ton personnage est un prédéfini ;
PEDRO PASCAL ; amycus carrow
Code:
<a href="http://excidium.bbactif.com/u49" class="vacant">▋</a> <a href="http://excidium.bbactif.com/u49">▋</a> <pris> PEDRO PASCAL ;</pris> amycus carrow



Dernière édition par Amycus Carrow le Mar 2 Sep 2014 - 10:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Amycus Carrow - Ne me regarde pas, regarde ma soeur. Mais si tu la regardes, tu es un homme mort. Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• S'il me faut croire à un ordre divin, c'est celui-ci : préserver l'espèce.•――――-―――

2 septembre 1997
Amycus se tient bien droit sur l'estrade et fixe les étudiants qui le regardent avec crainte. Il repère déjà le respect dans un ou deux regards et le sourire au coin de ceux qui portent les couleurs qu'il avait un jour porté : celles de Serpentard.

"-Bienvenue à votre première leçon d'Art de la Magie Noire. Oubliez tous vos cours idiots de Défense contre les Forces du Mal. Ici, plus besoin de savoir se défendre... tant que vous savez attaquer."

Il savoura le petit silence attentif devant lui avant de reprendre la parole.

"-Mon principal objectif pour cette année est de vous voir maitriser le sortilège Doloris. Ne vous inquiétez pas, vous aurez de véritables cobayes."

Là, un petit sourire sadique se dessina sur ses lèvres en observant ses étudiants perplexes.

Vous verrez mes moutons. Vous verrez que je ne pronnonce jamais des paroles en l'air. Vos cobbayes, vous les aurez.


16 novembre 1999
La nouvelle est tombée dans l'après-midi : l'Ordre du Phoenix n'est plus. Le rire sadique d'Amycus résonne dans la salle déserte. Cette victoire est historique. Privé de structure, les Insurgés ne pourront plus jamais lancer contre eux des attaques d'envergure ce qui est...plutôt réjouissant. Mais ce n'est pas tout à fait la raison du bonheur qui irradie le corps du Mangemort. Non, ce qui le rend si jouissif c'est l'idée de ces idiots à présent désamparés et donc, tellement plus facile à trouver. Tellement plus facile à tuer.

Amycus se souvenait comme si c'était hier de sa première victime : un ado de quoi, quinze, seize ans. C'était lors de la première guerre, au tout début alors qu'il venait juste de rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres. Il faut dire que le contexte avait été idylique : une course poursuite dans la nuit, les cris de terreur de sa proie, ses chutes qui le faisaient rire derrière lui et puis, cette clairière qui l'avait coincé... Abjecte né-moldu au regard suppliant, Amycus l'avait terrassé sous la lueur de la pleine lune.

Mais pour arriver où ils étaient arrivés, les partisans du Lord en avaient bien bavé. Oui, il n'y avait pas que des victoires dans le palmarès de l'ainé Carrow. Il y avait eut des cicatrices, du sang, des fuites mais des retours aussi lorsque le Seigneur réapparu dans ce petit cimetière...
Alors oui, cette réjouissance, il fallait la fêter ; depuis combien de temps ils se battaient pour les idéaux d'une race pure ? Depuis combien de temps ces crétins leur mettaient des batons dans les roues ?

En se versant un verre de whisky, Amycus souriait : un jour ces idiots verront. Un jour, ils comprendront. Les sorciers doivent régner en maitre. Leur race est pure. Mélanger le sang moldu et sorcier est un sacrilège. Un sacrilège impardonnable dont la punition s'abat bien souvent sur la créature immonde qu'ils ont créé : un sang-mêlé. Amycus avait du mal à pardonner à ces derniers leur ascendance moldue, même s'ils étaient prêt à renier leur famille. Même s'ils étaient prêt à les livrer. Oui, l'ennemi restait et resterait toujours les nés moldus. Eux, il fallait les éradiquer de la surface terrestre. Cependant le Mangemort avait toujours beaucoup de mal à accepter les Sang-Mêlés.

Son point de vue était partagé par beaucoup. Son but ultime aussi qui était de rendre la prochaine génération de sorciers plus pure qu'elle ne l'était en interdisant les mariages indignes entre sorciers et moldus. La dissolution de l'Ordre prouvait bien une chose : il n'y a que les sangs purs capable de tenir entre les mains le pouvoir.

――――――-―• Les vertus devraient être soeurs - Ainsi que les vices sont frères. •――――-―――

Son premier véritable souvenir date de ses cinq ans. Assis face à son père, ce dernier lui disait avec véhémence les quelques règles familiales. La plus importante de toutes : Protège toujours ta famille. Nos liens de sang sont indestructibles, n'oublie jamais ca Le petit garçon devenu un homme n'avait jamais oublié.
D'ailleurs sa petite soeur était déjà tout pour lui. Il aimait l'aider en la tenant par la main quand ils couraient tous les deux, dévalant les marches du domaine pour aller manger. Il aimait son rire qui, même si elle venait de lui jouer une mauvaise farce, le faisait toujours sourire à son tour.

Et puis, comment oublier ce jour où, de la table des Serpentards, il l'avait observé s'avancer parmi les premières années...
Il lui avait fait un sourire encourageant et lui avait déjà tout raconter sur la répartition pendant l'été, préférant lui éviter les craintes qu'il avait eu l'année dernière. Les parents leur avaient raconté tous les détails mais ca pouvait avoir changé non ?
Lorsqu'elle avait couru à sa table, il l'avait serré dans ses bras, heureux et si fier d'elle.

Fier, il l'était resté. Ses choix toujours audacieux, ses nouveaux sorts qu'elle créait et qu'elle lui demandait de tester...
La petite fille était devenue une vraie femme dont il ne pouvait se passer. Ils sont un duo tout simplement inséparable. Un simple regard et ils se comprennent. Ils connaissent les forces et les faiblesses de l'autre et il ne suffisait qu'un d'une étincelle dans ses yeux pour qu'Amycus passe à l'acte et ne terrasse la personne devant elle.
Ils étaient presque des jumeaux. C'est ce que leur mère ne cessait de répéter lors de diners entouré de vieux amis de la famille "Enfants, ils pouvaient finir la phrase de l'autre, c'était incroyable !"

Lorsque le Seigneur des Ténèbres avait récompensé sa soeur en lui offrant ce poste au gouvernement, Amycus, malgré ce début de passion pour l'enseignement, avait demandé pour la suivre.
Il n'aurait supporté de rester trop longtemps loin d'elle.



Dernière édition par Amycus Carrow le Lun 1 Sep 2014 - 10:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Amycus Carrow - Ne me regarde pas, regarde ma soeur. Mais si tu la regardes, tu es un homme mort. Empty
PEDRO LE PLUS BEAU bed Bienvenue et bonne chance pour ta fiche foufou Si tu as des questions, n'hésite pas perv Je pense que tu as mis ton avatar dans le mauvais champ, il faudra le remettre au bon endroit (le dernier champ "Lier l'Avatar à partir d'un autre site"), pour qu'il soit à la bonne taille brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Amycus Carrow - Ne me regarde pas, regarde ma soeur. Mais si tu la regardes, tu es un homme mort. Empty
Merciii :D

Oui, oui j'ai toujours un problèmea vec les avatars sur tous les fofos ^^ Il faut dire que je ne suis pas douée :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Amycus Carrow - Ne me regarde pas, regarde ma soeur. Mais si tu la regardes, tu es un homme mort. Empty
Bienvenue ici minikr
Tu es peut-être pas douée avec la forme, mais au niveau du fond tu es génial alors on te pardonne minikr  Et puis je suis là pour t'aider aussi et faire en sorte que tout soit joli ! D'ailleurs mis-à-part l'avatars, tu as écrit entre les mauvaises balises pour les dernier détails donc tout est en brun foncé mdr  (a)

Merci d'avoir prit mon scéna  iiih
J'ai hâte de voir ce que tu va en faire, mais je suis sure que ça va être génial  palpite
Je passe en coup de vent comme je dois aller me préparer, mais je voulais te souhaiter officiellement la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Amycus Carrow - Ne me regarde pas, regarde ma soeur. Mais si tu la regardes, tu es un homme mort. Empty
salut toi ! et bienvenu en enfer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Amycus Carrow - Ne me regarde pas, regarde ma soeur. Mais si tu la regardes, tu es un homme mort. Empty
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Amycus Carrow - Ne me regarde pas, regarde ma soeur. Mais si tu la regardes, tu es un homme mort. Empty
Qu'il est beau le Pedro jule
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Amycus Carrow - Ne me regarde pas, regarde ma soeur. Mais si tu la regardes, tu es un homme mort. Empty
Merci à tous ! rougit yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Amycus Carrow - Ne me regarde pas, regarde ma soeur. Mais si tu la regardes, tu es un homme mort. Empty
Oh Zilean est aussi né le 2 avril, c'est une date de beau gosse ! (comment ça osef ? xD C'est pourtant trop important de comparer les dates de naissances de persos ! xD)

Ahem ! xD
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Amycus Carrow - Ne me regarde pas, regarde ma soeur. Mais si tu la regardes, tu es un homme mort. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Amycus Carrow - Ne me regarde pas, regarde ma soeur. Mais si tu la regardes, tu es un homme mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-