-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   
sujet; it's just the night in my veins (avery)

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5783
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 2 Empty
Ça y est, je me suis également replacée dans le temps et l'espace, j'avais adoré cette dualité chez Owen, le truc trop badass comme je les aime (ouai, j'aime les tarés, so what ? :russe: ).

Le truc de dingue mais qu'Adele aurait kiffé, vu qu'elle est bi, c'est du deux en un, c'est réglé jule ( Arrow ; non, Addie, t'es pas sensé savoir ça ). Sérieusement, le grand amour, ça n'existe pas pour elle :russe: . Comme elle dit, que de l'attachement dans le meilleur des cas, rien d'autre. (c'est quoi ces histoires d'amour - nan mais même lui, il va se prendre une réflexion à la figure, en mode : " nan mais tu as aimé cette fille ? UNE REBUT ? " *se prend un doloris à la figure* " okay, okay Avery c'est bon, j'ai compris gaah " ).

Pour les missions styles de rien, sans soucis, elle lui filerait limite les infos dont il a besoin et les menus travaux (ameuter les futures victimes dans une pièce pour qu'il s'en donne à cœur joie pour les tortures ? Elle a pleiiiiiiiins de potions en stocks pour faciliter le truc :russe: ).

En vrai j'ai pas vraiment-vraiment réfléchit à son père hm . Comme j'ai surfé sur la vague du développement flou des Bones par JKR (et qu'Edgar a été tué par un tierce Mangemort masqué), je me suis dis : vazi, fais en son pater', comme ça, ça fait une bonne raison de lui sauver les miches au second avènement du Lord + expliquer limite toute la base décalée de la loupiote quoi mdr . Du coup, le père ou Owen, c'est comme tu le sens, vu qu'elle aurait pas vraiment eu son mot à dire là-dessus, elle le soutient de loin quoiqu'il arrive.

Du coup, c'est clair, ça me plait et ça colle avec Addie, no souçai yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 2 Empty
Owen Avery a écrit:
GARDEN ~ c'est pas un soucis, viens donc en touriste yeah Donc si j'ai bien compris, Garden est une infiltrée dans le camp des DE. Fort bien, comment en est-elle arrivée là ? A-t-elle été sujette à des soupçons, déjà, ou pas du tout ? Avery pourrait en avoir eu ou en avoir encore, et si tu veux partir là dessus, ses peurs pourraient se transformer en réalité, you know. jule

Alors, alors : Garden voulait aider les insurgés mais elle ne voyait pas comment s'y prendre. Elle a pensé qu'en se rapprochant de l'un d'eux, elle pourrait soutirer des infos. Sans prévenir personne, elle s'est donc rapproché de Paris Selwyn et l'a séduit tout en lui disant qu'elle s'était trompée en rejoignant les insurgés, que les idéaux du Lord étaient les meilleures, blablabla. Sauf que Paris ne s'est pas montré aussi bavard que prévu et avec le temps, elle s'est retrouvée officiellement en couple avec lui. Puis le père de Paris a un peu fait pression pour qu'elle prenne la marque afin de montrer qu'elle était vraiment de leur côté (c'était il y a deux ans. A savoir qu'elle n'a tué personne, on l'a fait pour elle même si elle ignore qui, c'est un autre big secret xD) Voilà en gros. Certains mangemorts se sont méfiés d'elle, une ancienne insurgé... pouvait-on lui faire confiance, mais elle s'est montrée crédible et après trois ans, presque plus personne ne doute d'elle. Après il doit en rester et elle est assez angoissée en face de Mangemort comme Rabastan ou Owen.
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5527
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 2 Empty
ADDIE ~ On a qu'à laisser tomber le côté des pères, c'est pas très très utile en fin de compte mdr qu'elle s'essaye pas à se jeu là, ou bien elle va en voir des belles si elle le taquine sur son rebut préféré *out* What a Face d'ailleurs en parlant de ça: leur "histoire" entre gros guillemets se serait interrompue quand il a achetée ladite rebut (Mason, elle s'appelait), mais à sa mort, je le vois bien courir se changer les idées auprès d'elle,après qu'il se soit rendu compte que sa rage ne s'était pas apaisée ni après les tortures ni après la prise d'orviéthan. Why not. jule
Ah et c'est vrai que le carnet bien fourni d'Addie pourrait bien lui servir de temps en temps, sans parler du côté trafiquante, je sais pas si tu veux exploiter ce côté là ou pas du tout ? yeux C'est peut-être pas la peine avec ce qu'on a déjà, mais ça peut être un plus. I love you

GARDEN ~ La pauvre, elle a pas vraiment eu de chance Laughing Comme je disais à Adele, la soeur de Avery a un impact réel sur son opinion sur les autres gens. Selma aurait pu se méfier fortement de Garden depuis le début, et par conséquent, Avery l'aurait gardé à l'oeil ces trois dernières années. Si tout le monde semble rassuré ce n'est sûrement pas son cas à lui. Cela dit s'il n'a rien sur quoi se fonder, ça reste des soupçons vains... aujourd'hui, Garden renseigne les Insurgés j'imagine ? yeux Quels contacts elle garde avec eux tout ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 2 Empty
Alors imagine le truc mon cher Owen : La Garden s'est tirée sans dire à personne ce qu'elle projetait ! Donc, même si elle a des infos, elle a personne à qui les donner (elle est pleine de bons sentiments mais un chouilla bête parfois xD) du coup elle n'a pas de contact avec les insurgés, mais Adam devrait régler ça dans peu de temps (a)

C'est pas le bon compte mais c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 2 Empty
Allez, mon lien pourrave mg

Ça part d'un simple constat. Louis est un jeune Mangemort, qui doit encore faire ses preuves puisque cela ne fait pas encore tout à fait deux ans qu'il est marqué, et il n'est certainement pas impressionnant pour Avery. C'est un sorcier de salon, un informateur, fidèle, cela dit, et dévoué, un sang-mêlé respectable. On peut supposer qu'ils se sont contentés de contacts froids, sans plus de nécessité.

Il a, cela dit, un léger handicap : il est myope. Il porte des lunettes. Ce qui est peu pratique avec le masque de Mangemort, tu en conviendras. Donc j'imaginais une occasion où il a dû le porter, sans lunettes évidemment, et où il a été forcé de se battre en duel. Alors qu'il n'y voit rien et le peu qu'il voit, c'est flou. Poussé par Avery, alors qu'il n'est pas un duelliste et est encore moins en condition pour faire cela.
Et il aurait pu envoyer un sale sort à Avery, en prétextant par la suite qu'il « pensait que c'était un Weasley », vu qu'il n'y voyait rien. Une excuse potable, mais qui laisser à se demander si c'était voulu, en fait, malgré tout prémédité.

(et depuis, il est exempt de duel, quand ils passent le masque Arrow )
(ce sorcier est une feignasse)

Imagine comme leur contact deviendrait soudainement bien moins cordial mg
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5783
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 2 Empty
Owen Avery a écrit:
ADDIE ~ On a qu'à laisser tomber le côté des pères, c'est pas très très utile en fin de compte mdr qu'elle s'essaye pas à se jeu là, ou bien elle va en voir des belles si elle le taquine sur son rebut préféré *out* What a Face d'ailleurs en parlant de ça: leur "histoire" entre gros guillemets se serait interrompue quand il a achetée ladite rebut (Mason, elle s'appelait), mais à sa mort, je le vois bien courir se changer les idées auprès d'elle,après qu'il se soit rendu compte que sa rage ne s'était pas apaisée ni après les tortures ni après la prise d'orviéthan. Why not. jule
Ah et c'est vrai que le carnet bien fourni d'Addie pourrait bien lui servir de temps en temps, sans parler du côté trafiquante, je sais pas si tu veux exploiter ce côté là ou pas du tout ? yeux C'est peut-être pas la peine avec ce qu'on a déjà, mais ça peut être un plus. I love you

Addie ? ADDIE ? gaah *sors son lance-flammes*. OUESH, T'AS PEUR DE RIEN OWEN. jule

J'imagine tout à fait bien le truc yeux . Et Adele aurait pas comprit pourquoi il lui répondait plus et elle aurait pu péter des cables en voyant Adal revenir bredouille gaah . Nan mais pas des crises de ouf mais bon, elle a un côté des jaloux/possessif inhérent à son hybridité Arrow . Elle est pas compliquée cette nana, elle veut pas de relations sérieuse mais elle est jalouse quand même... une vraie nana quoi mg Arrow .

Faudrait limite qu'on se fasse les retrouvaille en toto ? jule . Vu qu'on est proches temporellement parlant de la mort de Mason et des exécutions Rebuts hm . As you want gaah .

DU COUP POUR LES PSYCHOTROPES. Oui, on peut tout à fait jouer là-dessus aussi What a Face . Mais vu qu'elle est trafiquante, c'est pas du tout un fait public Arrow . Tu veux rendre Owen "accroc" (je veux dire par-là qu'il ait un fournisseur officiel Laughing ) ? hm Ou tu veux jouer avec ce filon là pour autre chose ? panic
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 2 Empty
J'avais pas vu que tu avais rep, au temps pour moi Owen ♥. J'ai aucune alerte pour les trucs de liens c'est terrible à mon niveau :p.

Bwef pour Ron donc niveau contexte je n'en avais pas mis en particulier. C'était juste avant l'event n°4 et j'ai juste fait entrer Ron en pleine forêt Daeva complétement déglingué et essoufflé. Ca nous laisse comme ça une totale ouverture pour imaginer ce qu'il s'est passé avant. J'aurais bien vu une histoire de polynectar foireux et Owen qui a été pris au dépourvu ("queua??? un insurgé ici? :o" --> ce qui expliquerait d'ailleurs pourquoi il l'a pas attrapé, il était juste pas préparé). Duel, sang, et Ron a réussi à transplaner à la wannagain. Si tu veux on en discute par mp tranquillou ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 2 Empty
Hey hey heeeeey ♫
Comme promis je passe poser mon cul moelleux dans le coin kr

Bon on a déjà un peu discuté mdr et tu sais comment Rabastan se sent par rapport à Avery ( grrr en quelque sorte oui oui...) mais je me demandais si tu voulais étoffer un peu plus le truc (genre leur relation quand ils étaient à Poudlard, il avait juste une année de plus qu'eux si je ne m'abuse... puisqu'Owen est entré en 1971 et Rabastan en 1970 ow - je suis trop fière de mon calcul oué oué !!) Donc je disais, leur relation à Poudlard, ils ont ptet bosser ensemble dans leur premières années au sortir de l'école, puis ces dernières années là entre 1996 et 2002, avant l'event 4 quoi... Je ne sais pas je me disais que ça pourrait être sympa mg

Voilà voilà j'ai laissé ma patoune :3:
Et pour notre rp, je cogite ow yeah
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5527
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 2 Empty
Rodolphus Lestrange a écrit:
Alors imagine le truc mon cher Owen : La Garden s'est tirée sans dire à personne ce qu'elle projetait ! Donc, même si elle a des infos, elle a personne à qui les donner (elle est pleine de bons sentiments mais un chouilla bête parfois xD) du coup elle n'a pas de contact avec les insurgés, mais Adam devrait régler ça dans peu de temps (a)

C'est pas le bon compte mais c'est pas grave xD

Je vois mdr Bon je te propose déjà que le jour où elle se trouve un contact du côté des insurgés, on exploite ce filon là: qu'Avery n'ait que des soupçons ou bien qu'il découvre carrément le pot aux roses, je pense que ça peut être assez marrant à jouer en rp, selon l'avenir que tu veux donner à Garden au sein des DE ?
Je t'avoue qu'en dehors de ça je ne sais pas comment ils pourraient être reliés mais c'est promis je réfléchis intensément pour élaborer tout ça minikr

Louis Werner a écrit:
Allez, mon lien pourrave mg

Ça part d'un simple constat. Louis est un jeune Mangemort, qui doit encore faire ses preuves puisque cela ne fait pas encore tout à fait deux ans qu'il est marqué, et il n'est certainement pas impressionnant pour Avery. C'est un sorcier de salon, un informateur, fidèle, cela dit, et dévoué, un sang-mêlé respectable. On peut supposer qu'ils se sont contentés de contacts froids, sans plus de nécessité.

Il a, cela dit, un léger handicap : il est myope. Il porte des lunettes. Ce qui est peu pratique avec le masque de Mangemort, tu en conviendras. Donc j'imaginais une occasion où il a dû le porter, sans lunettes évidemment, et où il a été forcé de se battre en duel. Alors qu'il n'y voit rien et le peu qu'il voit, c'est flou. Poussé par Avery, alors qu'il n'est pas un duelliste et est encore moins en condition pour faire cela.
Et il aurait pu envoyer un sale sort à Avery, en prétextant par la suite qu'il « pensait que c'était un Weasley », vu qu'il n'y voyait rien. Une excuse potable, mais qui laisser à se demander si c'était voulu, en fait, malgré tout prémédité.

(et depuis, il est exempt de duel, quand ils passent le masque Arrow )
(ce sorcier est une feignasse)

Imagine comme leur contact deviendrait soudainement bien moins cordial mg

Ce sorcier a surtout tout compris. jule j'aime beaucoup son côté de chat d'appartement, ça me plaît, et c'est surtout aux antipodes de ce qu'est Avery. Louis apparaîtrait à ses yeux plus comme une jolie déco qu'autre chose.
En vrai, ta proposition me fait triper, Avery ne pourra jamais réellement savoir si c'était effectivement une erreur ou une provocation délibérée, cela dit ça ne les empêchera pas d'entretenir des liens beaucoup moins cordiaux effectivement. De là à le confondre avec un Weasley, rien que d'imaginer une telle chose, ça suffirait à lui agacer les terminaisons nerveuses, assez pour qu'il cherche à lui renvoyer la pareille à la moindre occasion. Arrow (il faut le faire quand même quoi Laughing )
Ils ne doivent pas se croiser souvent cela dit, Avery préférant largement être sur le terrain, mais ça finira bien par arriver. Gare à lui, à ce moment là. :euh: J'imagine bien une situation de ce genre partir totalement en cacahuète mais plutôt dans l'ombre d'une autre bataille, tu vois, un sort lancé en douce en direction de monsieur histoire que ça passe (plus ou moins) inaperçu. Arrow

Adele Bones a écrit:
Addie ? ADDIE ? gaah *sors son lance-flammes*. OUESH, T'AS PEUR DE RIEN OWEN. jule

J'imagine tout à fait bien le truc yeux . Et Adele aurait pas comprit pourquoi il lui répondait plus et elle aurait pu péter des cables en voyant Adal revenir bredouille gaah . Nan mais pas des crises de ouf mais bon, elle a un côté des jaloux/possessif inhérent à son hybridité Arrow . Elle est pas compliquée cette nana, elle veut pas de relations sérieuse mais elle est jalouse quand même... une vraie nana quoi mg Arrow .

Faudrait limite qu'on se fasse les retrouvaille en toto ? jule . Vu qu'on est proches temporellement parlant de la mort de Mason et des exécutions Rebuts hm . As you want gaah .

DU COUP POUR LES PSYCHOTROPES. Oui, on peut tout à fait jouer là-dessus aussi What a Face . Mais vu qu'elle est trafiquante, c'est pas du tout un fait public Arrow . Tu veux rendre Owen "accroc" (je veux dire par-là qu'il ait un fournisseur officiel Laughing ) ? hm Ou tu veux jouer avec ce filon là pour autre chose ? panic

Mille pardons darling, ça ne sortira plus jamais de cette bouche. wth
A mon avis ils partagent le côté possessif même si pour Avery c'est plus "je prends je jette quand j'en ai envie" et peu importe le reste. loser Sinon ouais j'allais te proposer la même chose, un petit sujet pour concrétiser ça ! yeah (par contre, qui est Adal, juste en passant ? minikr )

Non il n'est pas accroc, pas vraiment, il a juste besoin de son shot en rentrant de chez Voldemort, tu vois. Histoire de tenir le coup mdr je pense qu'il vaut mieux laisser ça de côté pour le moment ! Je te mpotte pour le rp !

Sergueï Moltchaline a écrit:
J'avais pas vu que tu avais rep, au temps pour moi Owen ♥️. J'ai aucune alerte pour les trucs de liens c'est terrible à mon niveau :p.

Bwef pour Ron donc niveau contexte je n'en avais pas mis en particulier. C'était juste avant l'event n°4 et j'ai juste fait entrer Ron en pleine forêt Daeva complétement déglingué et essoufflé. Ca nous laisse comme ça une totale ouverture pour imaginer ce qu'il s'est passé avant. J'aurais bien vu une histoire de polynectar foireux et Owen qui a été pris au dépourvu ("queua??? un insurgé ici? :o" --> ce qui expliquerait d'ailleurs pourquoi il l'a pas attrapé, il était juste pas préparé). Duel, sang, et Ron a réussi à transplaner à la wannagain. Si tu veux on en discute par mp tranquillou ♥️.

Ah benh comme ça, ça nous laisse la liberté de jouer ça en rp, c'est parfait ! Je te mpotte kr

Rabastan Lestrange a écrit:
Hey hey heeeeey ♫
Comme promis je passe poser mon cul moelleux dans le coin kr

Bon on a déjà un peu discuté mdr et tu sais comment Rabastan se sent par rapport à Avery ( grrr en quelque sorte oui oui...) mais je me demandais si tu voulais étoffer un peu plus le truc (genre leur relation quand ils étaient à Poudlard, il avait juste une année de plus qu'eux si je ne m'abuse... puisqu'Owen est entré en 1971 et Rabastan en 1970 ow - je suis trop fière de mon calcul oué oué !!)  Donc je disais, leur relation à Poudlard, ils ont ptet bosser ensemble dans leur premières années au sortir de l'école, puis ces dernières années là entre 1996 et 2002, avant l'event 4 quoi... Je ne sais pas je me disais que ça pourrait être sympa mg

Voilà voilà j'ai laissé ma patoune :3:
Et pour notre rp, je cogite ow yeah

Et quel moelleux derrière, hm. mdr
Je te réponds d'une traite en mp pour le lien pré-event et pour le rp, ce sera plus simple :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 2 Empty
Je vois où me mène mon rp avec Adam et je reviens vers toi, ça sera probablement plus simple <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
unmecbienpourAdele - it's just the night in my veins (avery) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

it's just the night in my veins (avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» blood in my veins (JASPER)
» SAMAËL → i've screamed until my veins collapsed
» the beast howls in your veins ♦ VESPER
» LOUIS / poison running through my veins
» (avery) de l'inconvénient d'être né.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet