Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; Anita Romero - Comment faire une bombe avec du yaourt

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Anita Romero - Comment faire une bombe avec du yaourt - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7599
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Anita Romero - Comment faire une bombe avec du yaourt - Page 2 Empty
Mon dieu mais ce personnage mdr il est génial !
Rebienvenue par ici, tu connais la maison à force alors courage pour cette fiche minikr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Anita Romero - Comment faire une bombe avec du yaourt - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5376
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Anita Romero - Comment faire une bombe avec du yaourt - Page 2 Empty
iiih iiih Ce début de fiche me fait déjà rêver ! Comment je veux lire la suite ! kr kr
J'suis vexée qu'Anita préfère Hecate et Adele à moi sbaf
/mefaitdespancakespourRon (eh ouais j'me suis sentie visée par ce message qui ne m'était pas adressé, alors je me suis sentie obligée de le faire guedin )
En tout cas bon courage pour tes rps, et pour ta fiche ! wi wi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anita Romero - Comment faire une bombe avec du yaourt - Page 2 Empty
c'te fixette sur aramis mdr rebienvenue parmi nous et du courage pour l'histoire kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anita Romero - Comment faire une bombe avec du yaourt - Page 2 Empty
BABYCHOUUUUUUUUUU ! placard
Bon ben c'est dit, peu importe le costume que tu enfiles, je suis sous le charme ! han Et là, J'AI RIS, mais RIS ! XD OMG j'ai hâte de venir embêter Aramis avec Anita. D'aller ensorceler son poster, pour qu'il se cure le nez ou encore, fasse le tigre à Anita. hehe (Tavu, j'ai plein d'idée. perv) Sérieusement, Anita me tue. Je l'aime. Elle est totalement cinglée ! mdrmdrmdr Et MERCI d'avoir cédé plus tôt ! chou (Y'A PAS DE MAL À SE FAIRE DU BIEN QUE DIT FELIX mais il ajoute qu'un peu de lubrifiant à jamais tué personne)

Sinon, Felix dit que ce sera marrant de voir sa gueule quand elle épousera un type au nom qu'elle arrive vaguement à prononcer. (:

REWELCOME BABYCHOU ! bounce patpat ouh leche grouh ooow owi iiih calin kiss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anita Romero - Comment faire une bombe avec du yaourt - Page 2 Empty
Je suis amoureuse (du personnage) (et de l'avatar aussi, jamais j'aurais cru la voir sur un forum) (j'ai envie de grapher sur elle maintenant, c'est malin).
Un peu control freak sur les bords, mais ça plaira à Tempest, tsé !
Rebienvenue alors, apparemment, et kiss kiss bang, faudra qu'on se trouve un lien potte
inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anita Romero - Comment faire une bombe avec du yaourt - Page 2 Empty
Adam --> Tu m'aimes. Arrête de lutter et de vouloir me frapper avec des chamallows yeah

Aramis --> ANITA EST EN TRAIN DE REPSIRER DANS UN SAC LA OMG ARAMIS EST DANS LA PLACE foufou han han han han foufou (Toi, moi, le lit ou par terre, sur ton bureau! Quoi Nyss? QUOI TU L'AIMES? pfffff). Merci baby ♥️

Luna --> https://www.youtube.com/watch?v=w86ADyhJ9Fw Je vais te chanter ça tout les jours calin calin Adèle va... va l'adorer oui XDDD

Nyss --> kiss kiss kiss kiss kiss kiss Anita va être tellement jalouse quand Nyss viendra XD

Louis --> C'est dommage que tu sois bon en magie tu sais :c, sinon t'es aveugle, elle aurait adoré risquer de mettre du sucre sur tes pâteà la cantoche du magister en te faisant croire que c'est du parmesan juste pour vérifier si tu es vraiment aveugle bude (pour voir ta tete surtout ♥️♥️♥️) .

June --> *gros smooche de la mort ♥️♥️♥️♥️* Merci jolie june

Anna --> SI ELLE VIENDRA TE VOIR AUSSI OH QUE WI. Et Anna pourra lui dire que faut pas s'habiller comme ça en fait haha

Sansa --> Aramis est comme Louis: aveugle à son grand amour gaah . Je te smooch -3- graouh .

Felix --> J'AI PAS DE MOTS POUR TOI!!! Anita envoie des boules-projectiles de glace noisette sur Felixchou! Si ça atteint le pif il accepte de chanter en mode country un poème qu'elle aura écrit pour Aramis à Aramis, deal?

Tempest --> Comme dit Rosa, les filles au ministère elles doivent se serrer les coudes XD!!! Merci Tempest calin calin calin J'avoue mon amour absolu pour B99 palpite
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
Anita Romero - Comment faire une bombe avec du yaourt - Page 2 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8102
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
Anita Romero - Comment faire une bombe avec du yaourt - Page 2 Empty
ron t'es bonne gaah gaah gaah wsh c'est trop cool que tu te dédoubles en gonze, hinhin jule que la force soit avec toi pour ta fiche, poto fire fire fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anita Romero - Comment faire une bombe avec du yaourt - Page 2 Empty
Oh mon Magister je suis morte mdr
NAN MAIS FRANCHEMENT ELLE DÉCHIRE TA ANITA ** inlove
Nan mais je vote pour elle si y a un jour des élections gaah

REREBIENVENUUE HEIN hehe
J'ai hââââte de lire l'histoire et les rps que tu vas nous sortir **
(Comme je te disais, j'ai hâte de voir le QC du couuuup ow potte )
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Anita Romero - Comment faire une bombe avec du yaourt - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5528
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Anita Romero - Comment faire une bombe avec du yaourt - Page 2 Empty
J'ai bien rigolé pour le début de ta fiche Laughing Laughing Je m'incline !!
Re-Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir tout ça évoluer (et Aramis se faire courir après) yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anita Romero - Comment faire une bombe avec du yaourt - Page 2 Empty
Harry --> Jtm je vais t'épouser toi et tes globules verts un jour cute (quand t'auras gagné la guerre par contre, avant c'est pas possible, parle à ma main dent )

Rabby --> Plus tôt tu te fais à l'idée d'être mon bo-papa, plus vite le monde tournera bien èé (merci ma chouquette et NON pas de qc haha , j'ai ramené mes deux persos fétiches #+Ron, it's all good and set ♥️, mais moi par contre je te fais les yeux doux  yeux ...).

Owen --> Je viendrais te quémander un lien potte . Y'a pas que les gentils dans la vie, y'a les méchants aussi ♥️♥️ (merci ♥️). Oh tu sais Aramis, il va même pas la calculer la pauvre haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Anita Romero - Comment faire une bombe avec du yaourt - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Anita Romero - Comment faire une bombe avec du yaourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anita Romero
» Anita Romero - Primadonna Girl
» Sebastian Romero - Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.
» Sebastian Romero
» L’Affaire Peter Pan Feat Sebastian Romero – Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-