Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


sujet; EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )
MessageSujet: Re: EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )   EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:07

Invité
Invité
EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 3 Empty
Ca me va ! Concernant Darja par contre, je ne sais pas si elle était au courant et l'équipe non, ou si elle n'a eu que de vagues consignes (Draco avait juste mis l'équipe entre parenthèses, mais je sais pas si ça voulait dire qu'elle était vraiment au courant de tout ou pas) et qu'on la met définitivement au courant plus tard, mais je pense qu'étant donné qu'elle a réalisé le matos, un minimum de connaissances de la mission est nécessaire, même si ça arrive au dernier moment, pour le placer/le faire placer, et expliquer le fonctionnement aux autres (à moins qu'on préfère ne rien leur expliquer et juste leur fourrer le chewing-gum dans la bouche ?).

Lowell, si tu remontes sur la page 1, tu trouveras des explications sur une plante qu'on utilise comme gomme à mâcher pour se protéger des gazs !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )   EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015 - 23:34

Invité
Invité
EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 3 Empty
Hey les loulous !
Qui qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )   EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015 - 4:20

Invité
Invité
EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 3 Empty
ceux qui veulent? What a Face
au plus rapide mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )   EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015 - 9:47

Invité
Invité
EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 3 Empty
Beeen ça risque pas d'être moi Arrow
Si j'ai bien saisi c'est à nous, les ptits verts, de commencer : on se place et tout et tout genre : gogogo toi tu vas là bas avec bidules, toi là bas avec machin, toi etc. et on mets nos caillasses tout en machonnant ce qui nous permettra de survivre mg

Et là je suis en train de me dire que du coup ce sera soit à Rodolphus, soit à bibi de commencer puisque si y a que nos deux persos qui sont au courant du plan faudrait qu'ils donnent les ordres facepalm Est-ce vous voulez que je fasse un post introducteur où Rab gueule (dit très gentiment) des ordres (quitte à ce ce que j'écrive des bétises que vous me demandez de rectifier après ? yeux ) ? Je peux tenter ça dans la journée les choupis kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )   EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015 - 13:54

Invité
Invité
EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 3 Empty
Je suis pour!

Puisqu'en effet, seule une poignée est au courant, ça tombe sous le sens.

En fait, Darja peut être au courant également non, si justement elle est à l'origine des protections qui vont être utilisées par les mangemorts? Je pense qu'elle a montré, notamment lors de l’exécution des rebuts, qu'elle n'était pas une traitre ... quoi que la méfiance soit à l'ordre du jour.

En parlant de traitres, avec Garden on va être obligés de mener finalement une petite action en parallèle. Du coup, histoire de ne mettre personne dans le caca au moment clé, je fous fait un topo rapide:

Adam et Garden tentent tous les deux de limiter les pertes du côté des civils et des insurgés, mais ils vont quand même faire mine de suivre les ordres, pour ne pas se griller auprès des leurs, et dans le même temps, Adam va tâcher de protéger Garden sans pour autant trop donner l'impression qu'ils forment un groupe à part des mangemorts et des infiltrés (on se croirait dans une partie du loup-garou de Thiercelieux, avec les amoureux qui font voler toutes les stratégies parce qu'ils jouent à deux contre les autres xD).

Donc attendez-vous à ce que ça pète un peu dans tous les sens.

Bonne chance Rastab... Rabsta... Rabastan!! ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )   EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:16

Invité
Invité
EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 3 Empty
Yaaay j'reviens de vacances et c'est tout juste lancé, j'vais pouvoir participer à l'event aaaah iiih


Aramis Lestrange a écrit:
je pense pareil hm
seuls les membres du cercle seraient au courant hm
et pour les groupes, je pense qu'il faudrait déjà faire une liste des lieux qu'on veut pièger & ensuite attribuer aux groupes des lieux hm
par exemple;
- Place du village ; Rab, Darja & adhérent
- Boutique supertropcool ; groupe muche
- Mairie ; groupe truc
- Rue detrucmuche ; groupe chouette

le but est de pièger un maximum de gens & d'en tuer les 3/4 je pense hm


Faudrait ptet faire les groupes ça pourrait être pratique panic
Surtout que je veux bien poster derrière avec Darja qui explique comment poser les pierres si vous voulez, mais faut qu'ensuite y ait tout le monde qui se disperse et les mettent en place.

(ah et pour Darja donc, j'suis allée demander de plus amples informations, de base elle n'est pas supposée connaître les détails de la mission mais ça peut être modifié si on a besoin)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )   EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:39

Invité
Invité
EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 3 Empty
on t'a attendu bby darja kr
donc qui veut quoi? kr
perso, j'aimerai bien aller sur les boutiques kr
et darja, poste après, oui bonne idée & je posterai derrière si ça vous va kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )   EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:21

Invité
Invité
EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 3 Empty
Darja huug (ouais explique comment marche les cailloux parce que Rabby il explique comme un pignouf gaah )

Moi ça me va kr
Du coup sur l'exemple chuis sur la place du village, ben écoutez moi je veux bien y rester mg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )   EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:36

Invité
Invité
EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 3 Empty
Oui, j'suis trop chanceuse, j'suis trop contente potte

J'suis sur le message en tout cas ça arrive !
Moi non plus, j'sais pas si Ara avait quelque chose en tête en me mettant sur la place ou si c'était juste pour donner un exemple mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )   EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:38

Invité
Invité
EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 3 Empty
Il veut nous mettre ensemble en vrai hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event #5 (Godric's Hollow) (organisation)
» castle hollow
» édouard † i'm hungry and hollow and just want something to call my own.
» [EVENT #4] end of an era
» EVENT #2 ► organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-