Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )
MessageSujet: Re: EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )   EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:55

Invité
Invité
EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 5 Empty
Avec Garden je pourrais le faire vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )   EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 7:52

Invité
Invité
EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 5 Empty
Idem, ce soir je peux poster un petit quelque chose. Tu commences avec Garden ou moi? Qu'on poste pas l'une sur l'autre sans le vouloir!
yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )   EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:00

Invité
Invité
EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 5 Empty
A la limite, commence ! Puisque que j'imagine que c'est Adam qui va vouloir se mettre avec Garden yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )   EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:59

Invité
Invité
EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 5 Empty
Question !
Qui a fabriqué les gommes ? Parce que Garden elle déchire tout en botanique donc si vous voulez, ça peut être elle (à moins que se ne soit Darja aussi ?) dites moi et je ferais ma réponse dans la foulée (en fait vers 23h : le temps de manger et de matter un film quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )   EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:03

Invité
Invité
EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 5 Empty
Bon, du coup, il me reste la Mairie ? Avec Joseph ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )   EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:21

Invité
Invité
EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 5 Empty
Moi, je m'en fous, je crois que c'est ce qui était prévu, que ce soit fait au Département des Mystères, surtout sachant qu'il y avait très peu de temps et que donc il fallait que ça coïncide avec les cailloux qu'elle a confectionné (j'imagine qu'elle n'a pas su tout de suite), mais elle aurait très bien pu "passer commande" afin de pouvoir se concentrer sur l'artillerie et se débarrasser ainsi d'un peu de la charge de travail.

A voir avec les autres si ça leur semble logique, voire si un admin passe par là... yeux

C'est ça Lowell, bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )   EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:21

Invité
Invité
EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 5 Empty
Bien ! Joseph ! Debout ! On va tuer des gens !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )   EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 5 EmptySam 19 Sep 2015 - 1:14

Invité
Invité
EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 5 Empty
A la limite, Joseph pourra déjà prendre en compte que les binômes investissent la ville?

Histoire qu'on reste pas trois tours hors de Godric's Hollow hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 5 Empty
Bon j'ai posté > j'ai honte cey franchement la cata quoi Arrow pluie

Je suis arrivée à la mise en place mais si vous voulez que j'édite pour aller plus loin y a pas de soucis, dites le et je le ferai kr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 ) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Event #5 (Godric's Hollow) (organisation)
» castle hollow
» édouard † i'm hungry and hollow and just want something to call my own.
» [EVENT #4] end of an era
» EVENT #2 ► organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-