-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; Event #5 (Godric's Hollow) (organisation)

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) Empty
Citation :
Une trahison permet aux Mangemorts de dénicher l'un des lieux de ressource d'une poignée de criminels recherchés par le gouvernement. Godric's Hollow, où ils ont été recueillis, est encerclé le soir même, mais les habitants refusent de livrer les criminels. Les dialogues stériles sont interrompus par le Lord furieux, et l'ordre de destruction ne tarde pas à être formulé : les villageois seront asphyxiés à coup de sorts, avant que l'ensemble de la zone ne soit incendiée. Mangemort : vous avez été missionnés pour participer à cette expédition punitive. A votre nombre s'ajoutent non seulement des collabo, mais aussi des wizards au fanatisme devenu extrême depuis qu'ils ont été reformatés après l'exécution massive des rebuts. En face, les Insurgés et Hunted ayant eu le malheur de se retrouver coincés au village durant l'attaque seront témoins de l'affreuse scène : protégés par les habitants, puis forcés de trouver un moyen de passer à travers le barrage ennemi pour fuir.

agresseurs : Susanna P. Carrow, Aramis Lestrange, Rabastan Lestrange, Lowell Underwood, Joseph Fitch, Adam Meyer, Garden R Haugen, Rodolphus Lestrange, Darja Valkov,
victimes : Elli Llewellyn, Alec Donovan, Emily Callaghan, William Yaxley, Lysander Z. Weaver, Elphaba Duchannes, Erin McAlister, Sansa Rosier, Nathaníel Auderic  

JE PROPOSE QU'ON LEUR PETE LES DENTS. mg

On s'organise comment, avec cette idée ?
Ce serait intéressant de voir qui a des liens avec qui, au seins des victimes comme avec le camp adverse. Ca peut donner des idées de départ et des trucs marrants à jouer.


Dernière édition par Elli Llewellyn le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) Empty
MOI J'PROPOSE QU'ON LEUR JETTE DES NOISETTES !
(bah quoi, ça fait peur les noisettes !)

Perso j'ai des liens avec Lowell et Joe côté vilains, avec Elli, Nathan et connaissance avec Alec côté victimes !
Je suppose que les différents sorciers impliqués auront tous des raisons persos d'être là-bas. Mais côté Insurgés, on part du principe que c'était une action de groupe ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4135
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) Empty
Avec ton regard Elli, je suis sûre que tu peux déjà hypnotiser la moitié des gens ! wi wi
Et Erin, je suis d'accord, pour les allergiques aux noisettes, ça peut faire mal ... (enfin seulement si ça tombe dans leur bouche ... humhum) Arrow

Bon sérieusement ! Je me disais que les insurgés pouvaient être en mission ravitaillement (vu tous les nouveaux trucs qu'on s'organise avec les montres et tout ça, on va avoir besoin de matériel ! wi ) doublé d'une mission repérage pour les cartes non ? Vu que les insurgés doivent forcément se fournir quelque part, je pense que Godric's était un endroit qu'on aurait pu choisir de cartographier (pour poursuivre l'idée d'Harry).
En tout cas, j'imagine bien plusieurs petits groupes non ?

Bon en tout cas pour les liens d'Emily, niveau insurgé, elle connait William, et c'est tout sbaf
Niveau agresseur, baaaaah Lowell, son ancien mentor, celui qui l'a entraînée à faire tout ce qu'elle sait faire aujourd'hui ! Très douée en lancer de couteau au passage ! Donc je pense que si elle est en train de dessiner un plan, on peut aisément imaginer qu'elle balancerait son crayon avec aisance sur le premier venu Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) Empty
j'pense aussi qu'une mission commune serait le plus logique pour justifier la présence d'autant d'insurgés au même droit, même si honnêtement, ils sont cons d'y être allés aussi nombreux, même s'ils étaient divisés en plusieurs petits groupes Arrow cartographer les lieux me semble une assez bonne justification, en plus hm

sinon niveau liens, sansa connait william yaxley et nathaniel auderic du côté des insurgés (et j'avais dans l'idée de venir te voir pour qu'on détermine un truc entre nos deux petites, emily, depuis le temps qu'on en parle ! kr ) donc j'imagine qu'on peut partir du principe qu'elle connait emily également. ça fait déjà un début de petit groupe, non ? hm

et du côté des agresseurs, joseph fitch a été son "garde du corps" pendant un temps, quand elle trainait encore parmi l'élite sorcière hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) Empty
Je passe par ici, même si Fred n'est pas sur cette mission, pour vous dire qu'il est possible que certains soient en ravitaillement tandis que d'autres étaient planqués chez des sympathisants (récolte d'informations, soins de blessures, etc) kr (surtout que vous êtes de groupes différents, Audacieux & Belliqueux ne sont pas hyper potes de base #euphemisme# & les camps sont gérés de façon indépendante).

Vous pourrez toujours vous rejoindre pour poutrer du connardmort par la suite kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) Empty
Je m’apprêtais à dire tout comme Fred, on pourrait organiser deux groupes différents, l'un qui s'est occupé du ravitaillement et l'autre de récolte d'info (que ce soit pour la carte ou autre), et ils se seraient rejoint soit par hasard ou pour se tenir informe de l'avancement des missions des uns et des autres. Donc tout à fait agree avec Fredou (a)

ET pour ma part, j'ai un lien avec Elli, Nathaniel dans le groupe des insurgés et aucun avec le groupe des agresseurs (je sais pas si je dois pleurer ou en rire) xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) Empty
Merci Fred ♥️ (hanlalalala, comment tu squattes troooop. mg)

Alors, du coup pour Elli. Elle connait Joe, qui est son ex. Ca se sait, vu qu'ils faisaient la une des tabloïds Arrow Et c'est la guerre entre Elli et Rabastan.
Côté nous (mg), Elli a un lien avec Erin, c'est sa partenaire habituelle sur les missions de ravitaillements justement. Erin à la négociation et Elli à la protection.
Elli voit un peu de Davius en Lysander Z et avec Nathaníel, on a pas fini de voir hm

EDIT : Elli est Silencieuse, pour l'instant.


Dernière édition par Elli Llewellyn le Jeu 27 Aoû 2015 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4135
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) Empty
J'suis d'accord avec Fredouuu ! Mais du coup faudrait s'organiser en fonction des groupes d'insurgés non !? Qui est où ?
Vu que tout le monde ne s'est pas fait recensé dans le sujet ... Moi la première sbaf Emily est avec les Audacieux (Nocturnes), en gros avec tous les Audacieux et les quelques pacifistes ...

Après, j'pense que dans le plan, avec l'attaque, les groupes défendront d'abord les siens, mais vu qu'il y a des liens intergroupes, on peut clairement s'imaginer un regroupement si l'attaque devient trop trop meuuchante ! wi wi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) Empty
hum, à ce niveau là ça risque d'être compliqué, surtout si on fait trois groupes distincts (sans ajouté les belliqueux) donc au pire je pense qu'il faudrait voir comme dit Emily qui est qui, et peut être faire un groupe Audacieux (tous réunis) et un groupe Belliqueux (tous réunis) , sinon s'il y a plus d'Audacieux, on fera deux groupes d'Audacieux (Nocturne+Méta et Silencieux) ??
En sachant qu'on a le chef des Silencieux avec nous hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) Empty
Hm, après vérification, il me semble qu'il n'y ait que Sansa parmi les Insurgés présent qui soit Belliqueuse, les autres sont tous des Audacieux des différents groupes.
Clairement de mon côté, Erin sera surement là avec Elli (TU VOIS QUE C'EST DE TA FAUTE, GUEUSE) vu qu'elles sont très régulièrement en mission ensemble. A voir si c'est une mission plus large à laquelle d'autres ont participé ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Event #5 (Godric's Hollow) (organisation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )
» EVENT #2 ► organisation
» EVENT #7 ► Organisation
» EVENT #7 ► Organisation.
» EVENT #4 ► Organisation & plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-