-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


sujet; Event #5 (Godric's Hollow) (organisation)

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 3 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4147
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 3 Empty
YOUHOUUUU, cool, vous êtes des amours ! kr kr
Emily arrêtera de se perdre comme ça !
/est pressée d'aller chercher les passages secrets de tout plein de lieux sbaf

AAAH mon HARRYCHOU, je te ferai un rapport en rentrant, promis ! Tu sauras tout tout tout ! studieux
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 3 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8103
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 3 Empty
je compte sur toi Emilyjolie wesh (quand la mission 3 sera lancée, on aura besoin d'une autre carte, on causera des détails à ce moment là jule)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 3 Empty
J'arrive après la bataille :russe:
Mais je suis tout à fait ok avec ce qui s'est dit, tu as eu de bonnes idées Emily iiih

Opérationnel pour le groupe de gars afin de trouver du ravitaillement, bon c'est pas la joie entre Lys et Nathan mais ça va le faire jule

ON VA TOUT EXPLOSE *pas littérairement hein, quoique* :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 3 Empty
Lysander Z. Weaver a écrit:
ON VA TOUT EXPLOSER *pas littérairement hein, quoique*
fire  

J'arrive aussi après la bataille, mais je tenais à dire que ça me va. perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 3 Empty
Emily Callaghan a écrit:
Dans l'idée, j'imagine qu'Emily a déjà fait un premier jet de cette carte grâce aux connaissances d'Harry et peut-être d'autres, donc on pourrait se dire qu'elle a une version alpha de cette carte avec le stricte minimum et l'apparition des noms des insurgés qui déconne encore un peu Arrow (si jamais tu passes par là, je dis pas que tu fais mal ton boulot Fred nonnonnon !) Ainsi, au besoin, son groupe pourra soit permettre le regroupement, soit se jeter dans la gueule du loup si la carte déconne guedin

En même temps, gueuse, si ta carte est dessinée approximativement sur les distances, c'est de ta faute si ça déconne gaah
(Fred, sors du corps de Vince, putain Arrow )
(Emily, jotem kr )

(si j'ai bien capté, ce sont les sorts de Fred, donc ? XD)

Du coup, juste une précision sur la carte :

  • les dessins sont pas précis (vu que c'est fait en se basant sur les connaissances des uns et des autres) du coup, ça déconne un peu (genre si un mec part dans une ruelle inconnue ou autre)
  • les sorts déconnent aussi donc possible qu'en entrant dans une zone chargée en magie (ex: gros duel), les noms disparaissent aussi car les sorts sont court-circuités par la magie dans l'air


Ca vous va comme limitations de version alpha ? ^^
(Ah et vous n'avez que la carte de Godric's H. pour le moment, c'est ça ? hm )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 3 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4147
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 3 Empty
TROOOP MEUCHANT(E) VA ! ouiiin
(moi ouchiii joteeeem kr )
Et donc oui, c'est les sorts de Fred. Tout l'aspect ensorcellement et tout ça, c'est lui. Après, elle pourra toujours bosser sur des améliorations quand elle aura retrouvé une stabilité magique, mais pour l'instant, il vaut mieux éviter de lui donner une baguette Arrow

Pour ce que tu me dis de la carte, c'est parfait comme version alpha !
Et oui, pour l'instant, on a que Godric's. Après, ça a peu d'intérêt, mais j'imagine qu'avec sa séquestration chez les Carrow, elle aurait pu de façon personnelle, commencer à dessiner un plan de l'endroit, pour elle ... Mais elle finira peut-être par partager wi wi
Et sinon bah il semblerait qu'Harry avait aussi une idée d'autre carte à me soumettre en temps voulu ! Mais ça serait actuellement qu'à la phase embryon je pense ! (d'ailleurs Harry pas de problème pour en causer après, tu me mpopotteras ou je squatterai votre sujet de préparation d'event :3: )

Et du coup, j'me posais une question. La carte du Maraudeur, celle de Poudlard, il lui est arrivé quoi déjà ? sbaf cache

Enfin Lys' et Nat' c'est parfait, dans ce cas, on est quasiment paré ! Laughing Et on bombardera de Nutella parce qu'Erin voulait utiliser des noisettes les Mangemorts ! *sans pitié*
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 3 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8103
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 3 Empty
Emily Callaghan a écrit:
Et du coup, j'me posais une question. La carte du Maraudeur, celle de Poudlard, il lui est arrivé quoi déjà ? sbaf cache

il me semble que Harry stalkait Ginny sur la carte quand il était en fuite avec Ron et Hermione hm du coup, il a dû la garder même après toutes ces années hm à moins qu'il l'ait paumée comme un boulet facepalm (possible, bigleux comme il est Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 3 Empty
Je suis sur que tu l'as gardé Harry :p. C'est un des rares vestiges de Papounet et de Sirius après tout ♥

Pour notre mission [N°3], je suppose que le trio cherchera en l’occurrence des éventuels objets ayant appartenu aux fondateurs? éventuellement possible horcruxe (histoire d'expliquer la présence du trio au complet :p).

Ce qui m'amène à une autre question: ce sont des musées "moldus"? (type british museum) ou des musées "sorciers"? (genre la maison des weasley)

Et aussi est-ce que ce sont des musées différents selon les missions?

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 3 Empty
Ronald Weasley a écrit:
Ce qui m'amène à une autre question: ce sont des musées "moldus"? (type british museum) ou des musées "sorciers"? (genre la maison des weasley)

Et aussi est-ce que ce sont des musées différents selon les missions?

Aloooors pour répondre : ce sont des musées sorciers, avec des protections sorcières. Mais pas dans le style maison des Weasley, plus dans le genre British Museum avec des artefacts, des reliques, des oeuvres de sorciers, etc.

Et oui, ce sont des musées différents kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 3 Empty
Oki. Donc on ne pourra pas glisser d'une "mission" à une "autre" (mine de rien c'était important de le savoir :p).

Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Event #5 (Godric's Hollow) (organisation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )
» EVENT #7 ► Organisation.
» EVENT #2 ► organisation
» EVENT #7 ► Organisation
» EVENT #5 (mission 2) ► Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-