-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; EVENT #7 ► Organisation
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Organisation   EVENT #7 ► Organisation EmptySam 26 Mar 2016 - 11:26

Invité
Invité
EVENT #7 ► Organisation Empty
On peut poster directement à la suite pour s'inscrire ? Parce que j'en SUIS !
BASTOOOON iiih
Plus sérieusement, j'aimerais bien être affilié au groupe chargé d'attaquer le campement des Belliqueux, dans la forêt de Daeva.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Organisation   EVENT #7 ► Organisation EmptySam 26 Mar 2016 - 12:00

Invité
Invité
EVENT #7 ► Organisation Empty
Ça c'est de l'event fire Je veux participeeeeeer ! J'aimerais bien que Caleb aille sur le toit de madame Guipure siouplait trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Organisation   EVENT #7 ► Organisation EmptySam 26 Mar 2016 - 12:17

Invité
Invité
EVENT #7 ► Organisation Empty
Perso, je serai pour aller à l'asile ou le toit ( moi vouloir faire la peau aux Weasley dans tous les cas What a Face ) trognon
Et sinon, je pense qu'il faut maybe séparer les lieux pour trois plans distincts avec action simultanée. kr trognon
pour l'asile, on est d'accord que c'est un énorme bâtiment? et que le mode discrétion, ça passe clairement pas. je serai pour les encercler dans le cas de l'asile genre imaginons deux personnes de chaque côté d'un carré. on fait tout pêter de chaque côté What a Face et ensuite, vu qu'on ignore où sont précisément les insurgés, on se sépare dans les quatre ailes et on pousse son copain de devant pour voir si il y a des pièges yeah
pour le toit, je suppose que se déguiser en insurgés, en prenant l'escalier, c'est pas trop possible, possible? What a Face ( quoi, j'aurai essayé ) ( en imaginant que le polynectar qu'on nous a refilé peut avoir des effets plus ou moins limités dans le temps & donc se dissiper très vite avec le dé par exemple ) parce que imaginons que deux mangemorts rentrent en premier sous polynectar & qu'ils déclenchent une sorte de diversion le temps de faire monter les autres copains & de rafler un maximum de monde & de buter ceux qui nous intéresse pas - et si jamais, on y arrive pas, on peut juste détruire les fondations de la maison et la laisser s'effondrer - c'est pour notre jolie estrade gaah
je lance des idées à droite & à gauche hein kr faut pas hésiter à calmer mes ardeurs kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Organisation   EVENT #7 ► Organisation EmptySam 26 Mar 2016 - 14:43

Invité
Invité
EVENT #7 ► Organisation Empty
Aaaah un event ! :oué: Vous savez que je suis fan des events, y a juste PAS MOYEN que je loupe ça iiih
Je m'en fiche un peu d'où Darja finit, après le plus logique je pense ce serait la Daeva, vu qu'elle connaît un peu les alentours.
Donc on fait quoi, on choisit où on va ici et on lance les sujets pour s'organiser, ou, ou... autre ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: EVENT #7 ► Organisation   EVENT #7 ► Organisation EmptySam 26 Mar 2016 - 14:48

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
EVENT #7 ► Organisation Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5517
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
EVENT #7 ► Organisation Empty
Aramis Lestrange a écrit:
Perso, je  serai pour aller  à l'asile ou le toit ( moi vouloir faire la peau aux Weasley dans tous les  cas What a Face ) trognon
Et sinon, je pense qu'il faut maybe séparer les lieux pour trois plans distincts avec action simultanée. kr trognon
pour l'asile, on est d'accord que c'est un énorme bâtiment? et que le mode discrétion, ça passe  clairement pas.  je serai pour les encercler dans le cas de  l'asile genre imaginons deux personnes de  chaque côté d'un carré. on fait tout pêter de chaque côté What a Face et ensuite, vu qu'on ignore où sont précisément les insurgés, on se  sépare dans les  quatre ailes et on pousse son copain de devant pour voir si il y a des pièges yeah

SAME HERE yeah Pour éviter de se faire charcuter par je ne sais quel piège c'est bien de jeter quelques pnj devant soi je trouve. facepalm
Pour la liste des gens à faire prisonnier, on l'aura plus tard ? yeux

Et sinon je comprends pas comment marchent les lancers de dés. *énorme facepalm*

Donc là on se répartit et ensuite on ouvre des sujets hj pour parler de chaque attaque cey bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
EVENT #7 ► Organisation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #7 ► Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT #7 ► Organisation.
» EVENT #2 ► organisation
» EVENT #5 (mission 2) ► Organisation
» EVENT #5 (mission 3) ► Organisation
» EVENT #4 ► Organisation & plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-