-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; EVENT #4 ► Organisation & plans
MessageSujet: EVENT #4 ► Organisation & plans   EVENT #4 ► Organisation & plans EmptyDim 5 Juil 2015 - 1:40

Invité
Invité
EVENT #4 ► Organisation & plans Empty
Alooooors.
(oui, je me permets parce que ce sera plus facile ici que dans le flood, lol)

N'hésitez pas à donner des idées, à protester, à acquiescer, poser les questions (entre insurgés ou au staff). Bref, à participer (ou à me donner des tacles mdr )

Pour commencer, j'ai juste une question pour le staff par rapport aux sauvetages :

Citation :
vous aurez peu de temps pour agir et il faudra frapper fort, attirer l'attention ailleurs pour mieux isoler votre cible. les cages sont férocement gardées et vous ne pourrez en sauver qu'une, mais l'enjeu en vaut la chandelle, car à l'intérieur sont notamment parqués Ginevra, Liam et June.

Est-ce que ça veut dire qu'on peut sauver qu'un seul rebut ou qu'on peut délivrer qu'une seule cage (celle de Ginny, Liam & June notamment mdr ).

Autre question : Est-ce qu'on peut aussi PNJiser sur cet event (comme sur l'event 2) ?

Ensuiiiiite, pour ceux des insurgés qui veulent participer : on pourrait se séparer en 2 groupes comme sur l'event 2 ... on aurait ceux qui font diversion (provoquer des explosions, feindre une attaque, tuer quelques vendus du gouvernement (je blague xD), etc.) & ceux qui vont attaquer les cages et vont libérer les rebuts. Qu'en pensez-vous ?

De préférence, je pense que ceux qui vont ouvrir les cages devraient être des sorciers expérimentés en combat/duel à cause de la garde (mangemorts + police magique, etc) aux alentours & surtout n'ayant pas de souci à lancer des patronus à cause de nos amis détraqueurs. Et faudra trouver une parade à cette histoire de tatouage aussi (autrement, les maîtres n'auront qu'à rappeler les rebuts et on aura l'air d'une bande de cons ><)

Groupe pour la libération ;;
    ► Vincianne de Lancastre & Lavander Brown
    ► Davius Llewellyn & Bill Weasley
    ► Luna Lovegood & Fred Weasley
    ► Elli Llewellyn & Octave Lenoir
    ► Morgana Ives


Groupe pour faire diversion ;;
    ► Blair Hughes & Lancelot Lovett & Murphy Deane & Lucrezia Rowle
    ► Iliana NicEvans & Sansa Rosier
    ► Susanna Carrow (aide surprise / alliée inconnue)


Dernière édition par Vincianne de Lancastre le Sam 18 Juil 2015 - 13:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #4 ► Organisation & plans Empty
Je pense qu'il semble évident de me placer du côté de la diversion, étant donné la Marque et le patronus encore quelque peu.. récalcitrant mdr mdr Luce met à disposition des nains ados ses pierres ensorcelées, d'ailleurs, s'ils veulent faire diversion aussi kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
EVENT #4 ► Organisation & plans C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10236
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
EVENT #4 ► Organisation & plans Empty
potte . /Vincianne, c'te stratège de guerre - t'es ma nouvelle idole même si t'es chez les fous *lui offre des pâquerettes*/ .

Pour le Nota Bene, je pense qu'il est question de la cage où les trois favoris sont enfermés hm . C'est juste histoire de nous accabler de shame une fois  qu'on aura réussi sera partis Arrow .

Pour l'organisation, je propose Marie pour ses boucliers protecteurs et ses Alohomoras en carton yeah . /aucune utilité contre de telles serrures mais voilà, vous avez comprit l'idée Arrow /. Pour les Patronus, c'est le pays du bonheur et de la joie dans sa tête, elle aura aucun mal à t'en sortir toute une fournée Arrow .

Même si la diversion, ça a l'air fort intéressant, je vais éviter de me faire rechopper par les DE tout de suite, sinon, je serais dans la bouse de licornes jusqu'au cou. /comment ça, c'est plus dangereux de zoner autour des cages ? jule /.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #4 ► Organisation & plans Empty
Lucrezia Rowle a écrit:
Je pense qu'il semble évident de me placer du côté de la diversion, étant donné la Marque et le patronus encore quelque peu.. récalcitrant mdr mdr Luce met à disposition des nains ados ses pierres ensorcelées, d'ailleurs, s'ils veulent faire diversion aussi kr

C'est noté pour la diversion, je t'ajoute dans la liste, dearest of all kr
& les nains t'en seront très reconnaissants, je pense inlove

Luna Lovegood a écrit:
potte . /Vincianne, c'te stratège de guerre - t'es ma nouvelle idole même si t'es chez les fous *lui offre des pâquerettes*/ .

Pour le Nota Bene, je pense qu'il est question de la cage où les trois favoris sont enfermés hm . C'est juste histoire de nous accabler de shame une fois  qu'on aura réussi sera partis Arrow .

Pour l'organisation, je propose Marie pour ses boucliers protecteurs et ses Alohomoras en carton yeah . /aucune utilité contre de telles serrures mais voilà, vous avez comprit l'idée Arrow /.

Même si la diversion, ça a l'air fort intéressant, je vais éviter de me faire rechopper par les DE tout de suite, sinon, je serais dans la bouse de licornes jusqu'au cou. /comment ça, c'est plus dangereux de zoner autour des cages ? jule /.

Les Belliqueux ? J'suis pas chez eux. Je suis chez personne en fait (même si j'ai tendance à mieux m'entendre avec eux parce qu'ils ne chipotent pas sur mes méthodes Arrow )

Non mais on a ouvert qu'une cage parce qu'on a voulu favoriser les éléments les plus importants. C'est évident parce qu'on est trop badass chez les rouges! *sort vite*

Je pense qu'il y a des Méchantmorts aussi du côté des cages maiiiiis je serais là pour les tuer si l'un d'eux s'approche de toi, Luna d'amour kr (& les boucliers protecteurs, c'est toujours utile kr )

Je t'ajoute aussi hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #4 ► Organisation & plans Empty
vincianne, c'est trop perf comment tu prends les choses en main inlove
sinon, j'pense que le groupe chargé de faire diversion est plus adapté à sansa, étant donné que la miss a vraiment du mal à faire apparaitre un patronus Arrow du coup, m'ajouter avec lucrezia serait le top kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #4 ► Organisation & plans Empty
ça me paraît bien de lancer lily au cours d'une petite mission paisible What a Face Arrow
par contre je ne sais pas trop dans quel groupe la caser hm c'est tout sauf une duelliste, elle est assez nulle dans ce domaine Laughing mais d'un autre côté, les enchantements, c'est sa came - et notamment le sortilège du patronus (c'est son préféré). en gros elle a un patronus plutôt puissant et efficace, qui pourrait leur servir... mais il lui faudrait un bouclier humain mdr (je propose nathaniel inlove)
à la rigueur elle pourrait faire un mixe des deux? elle serait planquée dans un coin (avec sa taille de minimoys elle passe partout jule), lancerait quelques explosions et tout et tout, et si besoin est sortirait de sa planque pour lancer un blaireau enragé argenté? cute
je sais pas trop guidez-moiiiii gaah Arrow #enfantendétresse
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
EVENT #4 ► Organisation & plans C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10236
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
EVENT #4 ► Organisation & plans Empty
Vince : AH, faute avouée, à moitié pardonnée hein  jule . MERCIIIIII  potte .
EDIT : JE VAIS TE PROTÉGER DES MÉCHANTS DETRAQUEURS MOUA  gaah  love ;

Du coup, question pour le staff, quand je m'inscris sur ce genre d'event, on inscrit mon nom véritable ou celui de Marie, le temps que j'ai pas fait mon coming-out ?  hm et mit Draco et Scorp' en sécurité  Arrow ].

Iliana : YOU ARE LIKE ME ! gaah . On serait deux dans le même cas alors (bon, Lou est A.D.boostée normalement mais ici, depuis la guerre et tout, elle se concentre plus sur les sortilèges de protection et la sécurité des autres).

DU COUP, au niveau du groupe libérateurs, vu que les insurgés sont tous à des niveaux/spécialités différents, vous en pensez quoi si on mettait en place des binômes ? (on va s'organiser, oui, oui, y'en a marre du dawa des insurgés *mode peace and love et paix dans le monde ON*). Du genre les duellistes, qui ont pas froid au yeux, à l'attaque frontale et vont s'occuper de casser la cage,  d'un côté et les protecteurs, qui vont couvrir les arrières des têtes brûlées, à l'attaque collatérale et aider les duellistes si jamais on trouve une idée pour les tatouages, de l'autre ?

Bon, après, ce serait des binômes flous et désorganisés quand même parce que, HEY, ces foutus Verts ont décidé de péter un câble à la dernière minute et on est là en catastrophe, after all ( Arrow ).


Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 5 Juil 2015 - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #4 ► Organisation & plans Empty
Des binômes qui se complètent ça peut être cool, il faudrait équilibrer les spécialités, mais bon dans l'urgence faut que ça paraisse naturel mdr Lucrezia peut offrir des fumées épaisses et plus ou moins dérangeantes grâce à ses petites inventions mais c'est assez temporaire comme système trognon & les flammes pourraient être un peu contre-productives mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #4 ► Organisation & plans Empty
Je pense qu'Ava suivre Vince, par reflexe même si c'est une vrai branque niveau Patronus elle fera tout son possible pour être utile et sauver Ginny en particulier ! Du coup elle suivra son Mentor même si elle pourrait être un poid '-'

Aller les gens, on va tout casser èwé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #4 ► Organisation & plans Empty
Iliana c'est comme tu le sens, mais vu le lien qu'on vient de se trouver, ça pourrait paraître logique qu'elle aille instinctivement dans le même groupe que sansa hm sans compter que ne laisser que des gens qui ont du mal avec les patronus (soit lucrezia et moi pour le moment) ça peut se révèler assez craignos : si un détraqueur se pointe, ce groupe-là ne fera pas long feu quoi Arrow alors qu'avec iliana, ça fait une sacrée sécurité en plus, je pense hm sans compter qu'il faut qu'elle soit là pour que sansa ne finisse pas en jaguar enragé au milieu de la foule  Arrow

Luna, l'idée des binômes est pas mal ouais (si on reste un nombre pair, cela dit mdr ) eeeeet pour les tatouages, moi pas avoir d'idées malheureusement hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
EVENT #4 ► Organisation & plans Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #4 ► Organisation & plans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT #2 ► organisation
» EVENT #7 ► Organisation
» EVENT #7 ► Organisation.
» EVENT #5 (mission 2) ► Organisation
» EVENT #5 (mission 3) ► Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-