Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


sujet; EVENT #4 ► Organisation & plans

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10247
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 3 Empty
Vincianne de Lancastre a écrit:
Luna Lovegood a écrit:
DU COUP, au niveau du groupe libérateurs, vu que les insurgés sont tous à des niveaux/spécialités différents, vous en pensez quoi si on mettait en place des binômes ? (on va s'organiser, oui, oui, y'en a marre du dawa des insurgés *mode peace and love et paix dans le monde ON*). Du genre les duellistes, qui ont pas froid au yeux, à l'attaque frontale et vont s'occuper de casser la cage,  d'un côté et les protecteurs, qui vont couvrir les arrières des têtes brûlées, à l'attaque collatérale et aider les duellistes si jamais on trouve une idée pour les tatouages, de l'autre ?

Bon, après, ce serait des binômes flous et désorganisés quand même parce que, HEY, ces foutus Verts ont décidé de péter un câble à la dernière minute et on est là en catastrophe, after all ( Arrow ).

Ouais, on peut faire des duos, j'trouve l'idée super bien ! kr
Si ça te tente, Luna, de faire groupe avec Fredoche ? Fred se concentre sur les sorts d'attaque depuis la mort de George alors ça ferait un bon pendant à Luna. Puis Fred & Luna se sont connus à l'AD (et sauver Ginny hell yeah).

GINNY FOREVER, c'est ma cible number ouane superman . BUT choupichoute, y'a un souci avec moi du coup mdr .

Je protège Fred sans souçai, vu le versant équilibré que ce duo formerait inlove- et puis HEY, Fred est trop BADASS - mais Luna Lovegood, elle n'est pas là (je suis sensée être morte en fait Arrow , vu que j'ai été libérée avant tout le monde, en secret, avec l'aide de Draco et Hermione, après m'être faite détruire la tronche par Lucius Malfoy un soir d'automne Arrow ).

Pour ça que je demandais si on devait pas plutôt m'inscrire sous le nom de Marie Talesco (mon autre identité - la polyjuicée - l'identité qui sert à couvrir Drake et Mione depuis des mois après l’exécution de ce brillantissime stratagème), pour une meilleure compréhension de l'event au niveau des participants (je suis d'une fourbitude sans précédent en fait gaah ).

OU ALORS yeah , je te popotte pour qu'on puisse établir un lien Fred/Marie, comme ça, ça marche aussi hinhin . (oui, j'ai pas honte de faire mes courses en même temps que nos discussions stratégiques, j'ai cette mauvaise habitude in me Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 3 Empty
ok y'a tellement de messages et d'infos que j'me sens un peu larguée par moment maiiiis tout ça devrait devenir beaucoup plus clair lorsqu'on aura commencé à poster hm Arrow

en attendant, puisque l'idée des binômes tient toujours, j'pense que vous pouvez mettre iliana et sansa ensemble puisqu'on en a parlé ensemble kr
(edit. trop de "ensemble" en une seule phrase Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 3 Empty
Pour Gwen c'est compliqué mais pour Bill, groupe pour la libération, bien sûr avec Davius du coup?
Bill peut créer un patronus effrayant x)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 3 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7611
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 3 Empty
J'avais pas vu que Dracochou avait rep facepalm
J'adhère à vos plans à 300% (ceci était le message le plus utile du monde)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 3 Empty
Moi je voulais savoir si je pouvais me greffer à l'un des groupes ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 3 Empty
Celui qui te parle le plus Elli ♥. Y'a largement de la place dans le groupe de libération d'ailleurs. Histoire d'équilibrer ♥.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 3 Empty
J'y voyais bien Elli, de toute façon, plus que du côté diversion. Elle est trop rentre dedans pour se contenir et ne pas aller taper du Mangemort. (délicatesse familiale, m'voyez)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 3 Empty
Me confond pas avec eux Elli hein, fais gaffe à ce que tu tapes mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 3 Empty
Promis (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 3 Empty
Owi, allez soeurette, viens tout faire péter avec ton bro et ses amis fire
Bill, je te veux bien à mes côtés !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
EVENT #4 ► Organisation & plans - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #4 ► Organisation & plans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT #7 ► Organisation
» EVENT #7 ► Organisation.
» EVENT #2 ► organisation
» EVENT #5 (mission 2) ► Organisation
» EVENT #5 (mission 3) ► Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-