-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; EVENT #5 (mission 2) ► Organisation

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 2) ► Organisation Empty
Participants insurgés
Timothy Merchant
Octave Lenoir
Vincianne de Lancastre
Lancelot Lovett

Je ne pense pas qu'on ait forcément besoin d'une organisation en béton cette fois ... mais les autres ont leur sujet, nous aussi, on a droit au nôtre fire

Love d'amour, je vais t'apprendre comment on force un coffre-fort sorcier kr
Parrain adoré, si tu fais tout foirer pour les belles jambes de Sue, je te tue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 2) ► Organisation Empty
je sais me tenir quand même gaah il y a le plaisir & les affaires What a Face mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 2) ► Organisation Empty
oui, puis le Roi n'accepterait pas qu'on ne lui offre pas de cadeau juste parce que tu t'es payé un encas en route What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 2) ► Organisation Empty
je peux me taper un encas avant & après mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 2) ► Organisation Empty
YAHOUUUUUUU.

Lancelot va répondre directement de Vincianne, pendant la mission, et il est bien heureux d'apprendre à crocheter un coffre-fort sorcier jule Il met à disposition son corbac pour surveillance et vol, également, Six est bien entraîné et il est malin.

Qu'est-ce qu'on vole en priorité ? Des trucs qui se revendent bien, forcément, mais faudra faire un certain choix pour ce qui se transporte sans trop nous encombrer, ce qui est d'un poids raisonnable et... enfin, se fait-on une sélection ?

» On se prend des sacs sans fond, pour tout fourrer dedans ?
» Les tableaux, c'est chiant; on prend des statuettes ? Des amulettes ? Des masques tribaux ? Des colliers maudits et des peignes en corne d'oni mg ?
» On cache nos visages, right ? Métamorphose humaine, capuches, maquillage, etc. ? Je me doute que Vincianne va vouloir revendiquer sa position sur le classement insurgé, mais Love veut rester incognito, de son côté hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 2) ► Organisation Empty
Lancelot Lovett a écrit:
YAHOUUUUUUU.

Lancelot va répondre directement de Vincianne, pendant la mission, et il est bien heureux d'apprendre à crocheter un coffre-fort sorcier jule Il met à disposition son corbac pour surveillance et vol, également, Six est bien entraîné et il est malin.

Je savais bien que j'avais raison de prendre Lancelot en padawan ow

Lancelot Lovett a écrit:
Qu'est-ce qu'on vole en priorité ? Des trucs qui se revendent bien, forcément, mais faudra faire un certain choix pour ce qui se transporte sans trop nous encombrer, ce qui est d'un poids raisonnable et... enfin, se fait-on une sélection ?

Alors j'avoue qu'un objectif secondaire de Vince est un peu de refourguer la marchandise en France et/ou de trouver des artefacts utiles pour leur petit trio (on gardera un petit quelque chose pour Love, juré kr )

Lancelot Lovett a écrit:
» On se prend des sacs sans fond, pour tout fourrer dedans ?

Carrément, je suis pour ! Avec sortilèges d'allègement kr

Lancelot Lovett a écrit:
» Les tableaux, c'est chiant; on prend des statuettes ? Des amulettes ? Des masques tribaux ? Des colliers maudits et des peignes en corne d'oni mg ?

Statuettes, je dis ouip si on a les sorts d'allègement parce que sinon, c'est lourd @@ Les amulettes, les colliers maudits, tout ce qui peut potentiellement servir d'arme et/ou de piège Arrow

Lancelot Lovett a écrit:
» On cache nos visages, right ? Métamorphose humaine, capuches, maquillage, etc. ? Je me doute que Vincianne va vouloir revendiquer sa position sur le classement insurgé, mais Love veut rester incognito, de son côté hm

Je serais plus pour l'option de la métamorphose humaine (MAIS on demandera à Octave car personne n'a envie de finir défiguré grâce aux capacités en métamorphose humaine de Vince What a Face )

Ce sera plus pratique que le polynectar, je pense + Octave & Love sont pas hyper recherchés donc on risque pas grand chose non plus kr

Ah. Et petite proposition, est-ce que j'ajoute Blair dans la mission, histoire de la transformer en sortie scolaire ? kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 2) ► Organisation Empty
Love veut bien Blair ow Puis, avec la mort de Murphy ( pluie ), je pense que ça va leur faire du bien, de se défouler, de piller des trucs et d'expérimenter, d'exercer leur magie et leurs capacités. Puis, ils seront supervisés par des adultes puis adultes que Lancelot.

Allons-y pour la métamorphose humaine; ce sera plus fiable que le Polynectar et ça n'aura pas besoin d'être beaucoup de détails, puisque les oiseaux ne sont pas recherchés.

MATÉRIEL DE LA MISSION
- un sac ensorcelé chacun (allègement, sans fond)
- baguette
- cape avec capuchon, au cas où les sortilèges de métamorphose ratent

Love aura sa pierre de fumée rechargée, pour créer un nuage de fumée s'ils ont besoin de faire une diversion.

Objectifs ; Vincianne en a un de vol pour la France (une chance que Davius est aux États-Unis, en fait Arrow ). Les autres visent tout ce qui peut être utilisé comme arme, être revendu facilement, être divisible pour être revendu encore plus aisément. Certains trucs risquent d'être ensorcelés : on y va au pif et tant pis si on se mange des sorts chelous mg ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 2) ► Organisation Empty
Octave veut voler aussi fire
On rapporte des souvenirs au roi kr Il aime les jou-joux anglais craque
Ouaip, éventuellement, ça dérange pas Octave d'apprendre deux-trois sorts à Lance & Blair pour devenir un peu moins reconnaissable mdr
Eventuellement, il doit exister des sorts pour savoir si ça piquera un peu ou un peu beaucoup si on prend n'importe nawak hm histoire de pas tomber sur des malédictions trop méchantes mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 2) ► Organisation Empty
Octave Lenoir a écrit:
Octave veut voler aussi fire
On rapporte des souvenirs au roi kr Il aime les jou-joux anglais craque
Ouaip, éventuellement, ça dérange pas Octave d'apprendre deux-trois sorts à Lance & Blair pour devenir un peu moins reconnaissable mdr
Eventuellement, il doit exister des sorts pour savoir si ça piquera un peu ou un peu beaucoup si on prend n'importe nawak hm histoire de pas tomber sur des malédictions trop méchantes mdr

Non non, faudra qu'il les lance sur eux, hein; nos deux oiseaux sont clairement pas assez doués pour se risquer à la métamorphose humaine (sinon, bonjour la mort) Laughing mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EVENT #5 (mission 2) ► Organisation Empty
Ils sont encore moins doués que Vince en métamorphose humaine, ce qui veut tout dire mdr

Lancelot Lovett a écrit:
Love veut bien Blair ow Puis, avec la mort de Murphy ( pluie ), je pense que ça va leur faire du bien, de se défouler, de piller des trucs et d'expérimenter, d'exercer leur magie et leurs capacités. Puis, ils seront supervisés par des adultes puis adultes que Lancelot.

Allons-y pour la métamorphose humaine; ce sera plus fiable que le Polynectar et ça n'aura pas besoin d'être beaucoup de détails, puisque les oiseaux ne sont pas recherchés.

MATÉRIEL DE LA MISSION
- un sac ensorcelé chacun (allègement, sans fond)
- baguette
- cape avec capuchon, au cas où les sortilèges de métamorphose ratent

Normalement, Fred avait donné des capes avec Protego intégré aux gosses pour l'event 4.
Lancelot & Blair les ont toujours ? Ca pourrait servir kr

Lancelot Lovett a écrit:
Love aura sa pierre de fumée rechargée, pour créer un nuage de fumée s'ils ont besoin de faire une diversion.

Lancelot Lovett a écrit:
Objectifs ; Vincianne en a un de vol pour la France (une chance que Davius est aux États-Unis, en fait Arrow ).

Elle va voler une babiole pour Davius alors What a Face
(pas de jaloux Arrow )

Lancelot Lovett a écrit:
Les autres visent tout ce qui peut être utilisé comme arme, être revendu facilement, être divisible pour être revendu encore plus aisément. Certains trucs risquent d'être ensorcelés : on y va au pif et tant pis si on se mange des sorts chelous mg ?

Bah Vince a l'habitude de voler, cey son job (puis 4 en vol, hell yeah What a Face )
Je propose qu'elle débloque les trucs les plus gros/dangereux (et après, on aura qu'à se mettre en paire dans chaque salle pour dévaliser ? un adulte avec un appât padawan What a Face et chaque duo fouille un coin de la salle ? )

( Je propose aussi qu'on s'emmerde pas avec les galeries d'exposition & qu'on aille directement piquer dans les réserves pour rentabiliser puisqu'il y aura sûrement plus de reliques/oeuvres/trucs au mètre carré Arrow ) ( et Six sera notre éclaireur / gardien du cieeeel fire )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
EVENT #5 (mission 2) ► Organisation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #5 (mission 2) ► Organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT #5 (mission 3) ► Organisation
» MISSION [morgana, julian & fred #1] ► ORGANISATION
» EVENT #2 ► organisation
» EVENT #7 ► Organisation
» EVENT #7 ► Organisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-