Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; Event #5 (Godric's Hollow) (organisation)

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 6 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4147
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 6 Empty
Heeeey ! Elli chouuuu ! kr Je sais que tu viens de revenir et je veux surtout pas avoir l'air de te sauter dessus égoïstement, mais je voulais savoir, comment on s'organise au niveau de l'event !?

+++ ; Bon, bah récap', on a perdu tout le groupe de garçon ... Enfin il reste Will' mais mossieur ne me répond plus donc je pense que le groupe ravitaillement est dead Reste à savoir comment on envisage la chose ... Je pense que au niveau de mon premier message, on pnjise et on dit que c'était trois autres mecs (en tout cas deux, Will reste à voir s'il revient) et on leur fait subir quoi ?
Ensuite donc, au niveau de nous le groupe des filles, Sansa et Emily pensaient partir d'un côté pour tenter de retrouver les garçons ... Mais ça laisserait Elli avec Erin (et donc un peu toute seule pour l'instant Elli, avec l'absence d'Erin) est-ce que du coup, on s'organise d'une autre façon ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 6 Empty
exact, merci pour la précision fred kr personnellement j'ai beaucoup de mal à pnjiser mais ce que tu as dit pourrait nous aider si besoin yeah

stresse pas emily poupette kr
je pencherai plus pour laisser tomber les garçons, étant donné que plus aucun n'est actif/présent ça n'a pas vraiment d'intérêt à mes yeux facepalm il me semble avoir dit dans mon premier poste que sansa les contactait via miroirs pour les mettre au courant de la situation (je vais aller vérifier, et si besoin je le mentionnerai de nouveau dans mon prochain post kr ) donc on pourrait surement dire qu'ils se sont fait la malle pour essayer d'aller chercher des renforts hm

et au niveau du groupe de filles, on devrait ne pas se séparer kr ça permettrait à elli de revenir en douceur, ainsi qu'à erin de ne pas être trop larguée si jamais elle veut aussi intervenir quand son absence sera terminée trognon il me semble que la maison où sont les filles est encerclée mais si jamais il y a besoin, on peut toujours spécifier que finalement elles ont trouvé un passage secret menant dans une autre baraque hm ça m'a l'air tout à fait plausible, ça nous fait un échappatoire si ça tourne trop mal pour nous et il me semble en plus avoir glissé dans mon post que sansa avait l'impression qu'on lui mentait quant à l'absence de passages mdr

bref, là ou je bloque plus c'est pour trouver un moyen qui pourrait permettre de sauver les habitants hm il faudrait peut-être chercher à les évacuer plutôt qu'à les protéger ? au moins histoire d'en sauver une poignée (puisque de toute manière, il y aura forcément de la casse #instinctbelliqueux)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 6 Empty
Je suis désolée pour ma non activité dans cet event, mais malgré mon retour, j'ai pas trouvé le temps de m'y plonger.
Si quelqu'un veut bien me résumer ce qu'il se passe, je tenterai de faire un petit message pour la forme et d'être a minima active.
Pour le reste, vous pouvez jouer Elli en PNJ si besoin I love you

D'ailleurs, si quelqu'un se sent de me faire un résumé de la vie du forum depuis que j'ai disparu, je suis pas contre non plus.
Poutoux les gueux.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 6 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4147
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 6 Empty
ELLI kr enfin de retour ! ça fait des siècles naaan ? j'ai eu le temps de me vieillir ! dead Arrow
/caline Elli

Alouuuuurs pour l'event, les Mangemorts ont tout juste montré le bout de leur nez, un peu en dehors du village. Ils se sont organisés en duo, et ils se sont repartis des lieux dans le village à "attaquer" ... Enfin bref, c'est des détails.
Ce qui est important c'est que Elli, Erin, Sansa et Emily sont chez une habitante quand Emily commence à voir des ombres suspectes au lointain - les mangemorts sont pas discrets - de là, avec Sansa, on a décidé de s'organiser un peu en votre absence, mais ne voulant pas empiéter sur vos propres actions, on était parti sur une idée qui vous excluait un peu (pour éviter de vous pnjiser trop et vous imposer des actes qui ne correspondent pas à vos persos). Donc je te parle de l'idée, et à toi de nous dire à quel point tu veux t'y impliquer (on veut surtout rien t'imposer), et on modulera sans problème je pense.

Donc, dans l'idée, on s'imaginait que les filles, après avoir finalement obtenu l'information de l'habitante chez qui elles étaient, décident de quitter les lieux par un passage secret (après je sais pas trop où il mènerait, mais elles voulaient pas se retrouver cernées). Avec Sansa, on s'était dit qu'Elli et Erin seraient passées devant, mais que soudain, à l'extérieur, Emily entende des cris d'enfant ou quelque chose du genre et que son instinct refusait de laisser ce gamin seul, du coup, elle ne prendrait pas le passage secret et Sansa la suivrait. Elles se retrouveraient alors face à des Mangemorts, et advienne que pourra ...
Donc du coup, voilà, comme dit, c'est adaptable. Si tu veux faire remonter Elli aussi pour soutenir les filles, tu peux, si tu veux lancer Elli pour qu'elle aille chercher du renfort, tu peux ... En fait c'est totalement libre ! kr

JE SAAAAAIS PAS SI J'AI ETE CLAAAAIRE ! sinon redemande, n'hésite pas huug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 6 Empty
oh, juste pour prévenir que j'ai donné Morgana à buter à Rabastan.
éventuellement, je ne sais pas qui va croiser Rabby mais puisque c'est un perso lié à Sansa, est-ce que tu peux la PNJiser, Sansa ? ... genre tu dis qu'elle sort attirer les Mangemorts pour vous donner le temps de fuir ou whatever ? Ce serait tip top si c'est OK pour toi kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 6 Empty
j'avais pas vu qu'il y avait eu des nouveaux messages par ici, je m'excuse facepalm facepalm facepalm facepalm

donc emi à tout bien résumé, et j'ai posté hier soir pour mettre tout ça en place kr comme elle l'a dit, elli, tu peux toujours poster pour dire que ta go pars grâce au passage secret ou, si tu veux poster plus d'une fois, dire qu'elle remonte kr

et vince, désolée de pas avoir vu ton message plus tôt yeux heureusement ce que j'ai fait coïncide avec ce que tu as dit (c'te connexion hehe ) et morgana est face à rabastan hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 6 Empty
OK, ça marche.
Je vais tenter de lire tout ça aujourd'hui, même en diagonale, et de poster ce soir ou demain. Du coup, je vais voir avec Erin, mais je pense qu'Elli aura continué et j'vais voir avec la joueuse d'Erin si je la pnjise. Et limite, le passage peut conduire à prendre un sous groupe de mangemorts à revers, une connerie comme ça, faut que je vois si ça colle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 6 Empty
Elli Llewellyn a écrit:
Et limite, le passage peut conduire à prendre un sous groupe de mangemorts à revers, une connerie comme ça, faut que je vois si ça colle ou pas.

ce serait pas con du tout inlove
fais comme tu le sens, c'est pas facile de se remettre dans le bain après une absence trognon
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 6 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4147
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 6 Empty
Bon Sansationnelle, j'ai répondu, j'ai un Alec et un Adam (si ce n'est aussi une Garden) à mes trousses ... Je sais pas si tu envisageais de rester dans la bataille principale avec Morgana et les autres insurgés, ou bien si tu veux, tu peux retrouver Emily et être "la personne qui arrivait face à elle". Genre parce qu'elle était là pour protéger Emily, elle a pas voulu la laisser seule, et sachant qu'Emily voulait retourner à la maison pour y faire passer le p'tit gars, elle aurait pu instinctivement y aller dans l'espoir de retrouver son amie ... Mais t'es pas obligée, tu peux aussi rester pour frapper Rabby ! parce qu'il faut que quelqu'un le fasse ! kr kr wi wi

#lafillequiditdestrucspasclairs #commentsemmelerlespinceaux #couragepourmecomprendre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 6 Empty
je vais essayer de poster dans la semaine I love you
à la base je voulais rester sur la place publique pour que ça ne fasse pas trop insurgés d'un côté/mangemorts de l'autre mais du coup je vais relire les derniers posts pour me remettre dans le bain avant de prendre ma décision (la dernière fois que j'ai lu j'ai pas tout pigé j'avoue Arrow ).
et je te tiens au courant après yeah

update ; j'ai posté, et comme tu étais plutôt bien entourée entre alec et garden, j'ai dit que sansa restait sur la place publique face à rabastan I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Event #5 (Godric's Hollow) (organisation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )
» EVENT #7 ► Organisation.
» EVENT #2 ► organisation
» EVENT #7 ► Organisation
» EVENT #5 (mission 2) ► Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-