Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


sujet; Event #5 (Godric's Hollow) (organisation)

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 4 Empty
ouais, vous pourrez pas foutre des bâtons dans les roues d'Octave et de Vince hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 4 Empty
On y pensait pas :3
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 4 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4147
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 4 Empty
Bon on récapépète rapidement ? TOUS EN RAAAANG !
Deux groupes :
- ravitaillement : Lysander, William et Nathaniel
- repérage et pêche aux infos : Elli, Erin, Sansa et Emily
Une carte alpha qui déraille un peu, dans le groupe d'Emily (avec l'avancée du truc, on pourra discuter ensemble de ce que voit ou ne voit pas la carte pour notre possible sauvetage ...).
Je crois que c'est tout ! Chacun pour sa peau ! sbaf

Et juste quelques éclaircissements pour Emily ...
Je voulais parler un peu plus précisément du "lancement" de la mission repérage et questionnement des habitants. Notamment sur le fait qu'Elli, Erin et Sansa soient avec Emily. Comment on s'imagine ça ? Genre qu'un leader ait lancé une annonce et qu'Elli et Erin aient gentiment proposé de partir en mission avec Emily ? Ou on doit s'imaginer qu'au préalable elles se soient déjà croisées ? En gros c'est pour voir si c'est vraiment LA première mission où elles sont ensemble ou si elles avaient déjà eu l'occasion de voir comment fonctionnait chacune des personnes ? (je parle pas clair guedin )
Pour Sansa, c'est quoi l'explication plausible déjà pour qu'elles soient ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 4 Empty
Honnêtement, je ne préfère pas forcer des liens. Donc, je pense que le plus simple serait de dire qu'on les a mises ensemble, plutôt. C'est à dire qu'on a dit "toi, toi, toi, et toi, vous allez en mission xD" Ou, du moins, on peut dire qu'elles se connaissent et se reconnaissent, mais pas plus.... (sauf Elli & Erin, ça va de soi, puisqu'on a déjà un lien.)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 4 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4147
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 4 Empty
Parfait, c'est ce que je m'imaginais aussi ! L'inconnu complet, c'est cool ! kr kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 4 Empty
Après, j'imagine que vous, vous connaissez aussi Elli, à cause de sa célébrité, mais sans plus. Ce qui était dit dans les journaux et sa tronche quoi. Ca a son importance, mais limitée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 4 Empty
idem pour sansa, on la connait de nom/pseudo, on sait à la limite qu'elle est sang-pur mais globalement ça s'arrête là j'imagine o/
sansa doit connaître elli et erin de réputation, surement, c'est à dire assez vaguement, et probablement ne jamais les avoir rencontrées avant, du coup l'idée qu'elles soient désignées pour partir en mission me va carrément hm
+ emily, nos deux petiotes se connaissent parce qu'elles étaient de la même promo (je crois, ou avec un an d'écart max à la limite) yeah et faut ABSOLUMENT que je réponde à ton mp mdr (pardon meuh )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 4 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4147
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 4 Empty
Ca me va pour le fait qu'Elli et Erin aient été désigné à la demande des leaders, mais pour Sansa, elle n'a pas un accès direct au camp des insurgés, donc ne pourrait-on pas imaginer qu'en fonction du lien Emily/Sansa, ce soit Emily même qui lui ait demandé d'être là pour couvrir ses arrières ! Même si Elli et Erin sont là, elle ne les connaitrait pas autant que Sansa, donc on pourrait s'imaginer qu'elle aurait une plus grande confiance en Sansa ... et se sentirait plus en sécurité avec elle dans le coin.
Rabby a l'air remonté en plus, alors ça va pas être très marrant ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 4 Empty
ça me va si tu veux qu'on parte sur quelque chose comme ça hm pour tout avouer, plus ça va et plus je me rend compte à quel point le fait d'être une belliqueuse me bloque (forever alone facepalm ) mais cela dit changer de groupe ne serait absolument pas cohérent vu mon personnage je pense (en tout cas pas si tôt, sansa est encore trop radicale pour ne serait-ce que tourner audacieuse hm ).

bref, du coup je file répondre à ton mp pour qu'on essaye de creuser tout ça ; mais on pourrait en effet partir de l'idée qu'emily et sansa se font confiance depuis poudlard et que du coup, emily l'a directement contactée via leurs miroirs si tu penses que c'est plus logique/plausible yeah

EDIT : mp envoyé ! inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 4 Empty
Désolée de ne pas avoir pu être là ces derniers temps, mais avec la reprise des cours & cie, j'ai pas eu assez de temps (et je ne l'ai pas pris) pour me poser et me lancer dans l'event. J'y remédie demain I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Event #5 (Godric's Hollow) (organisation) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Event #5 (Godric's Hollow) (organisation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT#5 ( Godric's Hollow - 4 )
» EVENT #7 ► Organisation.
» EVENT #2 ► organisation
» EVENT #7 ► Organisation
» EVENT #5 (mission 2) ► Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-