-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; (Vayk) You can be king again
MessageSujet: Re: (Vayk) You can be king again   (Vayk) You can be king again - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 0:58

Invité
Invité
(Vayk) You can be king again - Page 3 Empty
trognon Merci beaucoup môsieur (ptn, ton avatar est beau gaah )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Vayk) You can be king again   (Vayk) You can be king again - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 9:18

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
(Vayk) You can be king again - Page 3 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5772
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
(Vayk) You can be king again - Page 3 Empty
Vayk Esterházy a écrit:
on va montrer au Lord que les hybrides déchirent leur rouille :-^:

Viens, on va monter notre propre clan de magie noire, exclusivement ouvert aux hybrides, avec nos connaissances parallèles, on les fera tous plier :russe:

(j'te jette Georgie dans les pattes aussi kr )

/me s'en va, l'air de rien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Vayk) You can be king again   (Vayk) You can be king again - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:58

Invité
Invité
(Vayk) You can be king again - Page 3 Empty
Mais je ne t'ai même pas dit bienvenue èé SHAME ON MEEE fire

Bienvenue donc, j'ai hâte de lire la fin de ta fiche mg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Vayk) You can be king again   (Vayk) You can be king again - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:27

Invité
Invité
(Vayk) You can be king again - Page 3 Empty
mwaha J'adhère Adele, on va dominer l'monde. Je viendrais te harceler pour un lien, my body is ready ! *Embarque Adele dans un coin sombre pour comploter :russe:*

Erin > Merci beaucoup, ça a pas l'air mais du coup c'est fini hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Vayk) You can be king again   (Vayk) You can be king again - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:25

Invité
Invité
(Vayk) You can be king again - Page 3 Empty
Je manque à tout mes devoirs  facepalm .

Coucou la hongroise (surnom officiel :p?) ! Bienvenue sur Exci!! J'ai hâte de voir tout ça à l'oeuvre!! On va éviter de saigner un peu trop devant Vayk hein... sait-on jamais :D.


Dernière édition par Sergueï Moltchaline le Mar 8 Sep 2015 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Vayk) You can be king again   (Vayk) You can be king again - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:44

Invité
Invité
(Vayk) You can be king again - Page 3 Empty
Anne potte Merveilleux choix d'ava ! Bienvenue sur Exci !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Vayk) You can be king again   (Vayk) You can be king again - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:40

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
(Vayk) You can be king again - Page 3 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5233
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
(Vayk) You can be king again - Page 3 Empty
Show must go on
congrats, you made it mate !


Ta fiche était un plaisir à lire, tu as une plume délicieuse et tellement fluide, c'est passé super vite gaah je suis jalousie et admiration potte En plus ton personnage est intéressant, plein de nuances et de petites recoins à exploiter, j'ai hâte de la voir s'intégrer dans la société sorcière, ça va être cool kr

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les sorciers sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?

❝ I got a pocket full of sunshineTes premiers pas de wizard

Inscription aux différentes listesAccumulation & utilisation de points d'expérience.Accumulation & utilisation des gallions.Gestion de l'activité rp obligatoire !Organisation des relations.Chronologie du personnage.Implication au sein du qg de ton groupe.Suivi du sujet de news (activer la fonction surveiller les réponses).Informations du monde sorcier.
Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !
iiih superman

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Vayk) You can be king again   (Vayk) You can be king again - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 14:26

Invité
Invité
(Vayk) You can be king again - Page 3 Empty
Dis donc toi la belle Hongroise...petit RP entre gens de l'Est? :-^: je suis certaine que Kirill a très envie d'accompagner Vayk en expédition sylvestre un soir de pleine lune pour tester de nouvelles versions de potion tue-loup. LE GOUT DU RISQUE? MAIS PAAAAAS DU TOUT.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Vayk) You can be king again - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Vayk) You can be king again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vayk
» Vayk Esterházy - High above the smokestacks
» (Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company
» (Vayk/Âqen - Absence 24/03)
» Throw me to the wolves (Kirill / Vayk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-