-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


sujet; Elli Llewellyn & Moira Mc Cnaimhin (ralentissement potentiel du 7 au 20 septembre)

Invité
Invité
Elli Llewellyn & Moira Mc Cnaimhin (ralentissement potentiel du 7 au 20 septembre) - Page 2 Empty
Joe, il peut trouver l'autre moitié Fitch chez Minnie bde
Mais je pars pas pour toujours de la vie, va I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli Llewellyn & Moira Mc Cnaimhin (ralentissement potentiel du 7 au 20 septembre) - Page 2 Empty
Je DP, mais je passe juste confirmer que cette semaine et la semaine à venir vont être assez dure à gérer à cause de mes horaires de boulot assez improbables et de la reprise de la fac.
Je devrais pouvoir RP, et probablement finir la fiche de Moira, mais dans le doute... I love you
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Elli Llewellyn & Moira Mc Cnaimhin (ralentissement potentiel du 7 au 20 septembre) - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10234
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Elli Llewellyn & Moira Mc Cnaimhin (ralentissement potentiel du 7 au 20 septembre) - Page 2 Empty
COURAGEEEE trognon (que la force du tigre de la fac soit avec toi tbe )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli Llewellyn & Moira Mc Cnaimhin (ralentissement potentiel du 7 au 20 septembre) - Page 2 Empty
bon couraaaage fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli Llewellyn & Moira Mc Cnaimhin (ralentissement potentiel du 7 au 20 septembre) - Page 2 Empty
Hello à tous I love you
Je reviens péniblement dans le monde des vivants... mais j'ai été happée par la rentrée, et pourtant, je n'ai pas encore tous mes cours, encore
Donc je prolonge cette absence d'une semaine, et surtout je pense que je vais devoir laisser tomber Moira yeux Je l'aime d'amour et j'avais vraiment très envie de la jouer ici, mais il faut que je me rende à l'évidence que je n'aurais jamais le temps de gérer un double compte ici. .___.
Des bisous sur la fesse. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli Llewellyn & Moira Mc Cnaimhin (ralentissement potentiel du 7 au 20 septembre) - Page 2 Empty
Ahhhhhh je me suis plains avant hier que Tempest, Joseph et toi je vous voyais plus (et oui, j'ai pas de rps avec vous mais même, vous êtes de qualité, du coup j'en suis triste, j'ai un kokoro :russe: ).

Courage ♥️!! calin Et ça se comprend pour Moïra. C'est parfois compliqué de gérer plusieurs comptes :v. Vaut mieux être raisonnable et savoir quand on pourra les jouer au lieu de bloquer pour rien. Au pire, tu pourras la rassortir quand t'auras plus de temps iiih .

Des bisous pareils palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli Llewellyn & Moira Mc Cnaimhin (ralentissement potentiel du 7 au 20 septembre) - Page 2 Empty
Bon courage ! Les cours, la rentrée, la vie irl, c'est jamais facile à tout gérer de front yeux
Et c'est dommage pour Moïra, elle gérait tellement la fougère ! grrr

potte kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Elli Llewellyn & Moira Mc Cnaimhin (ralentissement potentiel du 7 au 20 septembre) - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8821
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Elli Llewellyn & Moira Mc Cnaimhin (ralentissement potentiel du 7 au 20 septembre) - Page 2 Empty
La tristitude pour Moira mais en même temps, tu ne peux pas ajouter des heures à la journée alors c'est compréhensible yeux
Si la décision est officielle, tu peux nous faire signe - je préfère demander histoire de pas faire de bêtise et la supprimer si t'étais pas sûre à 100% gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Elli Llewellyn & Moira Mc Cnaimhin (ralentissement potentiel du 7 au 20 septembre) - Page 2 Empty
Oui, Pansy, c'est une décision validée. C'est la tristitude, en effet, mais je sais que ce serait de la folie de me lancer avec elle. J'ai déjà pas le temps pour me remettre dans le bain avec Elli, alors lancer un nouveau personnage... yeux
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Elli Llewellyn & Moira Mc Cnaimhin (ralentissement potentiel du 7 au 20 septembre) - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8821
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Elli Llewellyn & Moira Mc Cnaimhin (ralentissement potentiel du 7 au 20 septembre) - Page 2 Empty
C'est noté, on la retire dans la prochaine vague de suppression, juré on fait ça en douceur yeux kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Elli Llewellyn & Moira Mc Cnaimhin (ralentissement potentiel du 7 au 20 septembre) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Elli Llewellyn & Moira Mc Cnaimhin (ralentissement potentiel du 7 au 20 septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ralentissement jusqu'en septembre
» Elli Llewellyn (31/10/15 - 30/11/15)
» elli llewellyn (19 au 27 juillet)
» (FAMILY/F) MILLA JOVOVICH + Elli Llewellyn
» petites questions sur un potentiel personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-