-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


sujet; (Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 5 Empty
moi ej t'aime & j'ai rien d'autre à ajouter kr :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 5 Empty
Vayk Esterházy a écrit:
Promis je mets mes liens à jours d'ici la semaine prochaine facepalm

Thomas > C'est tout à fait possible et intéressant à jouer mon cher !
Alors pour les détails, Vayk a perdu sa baguette durant la pleine lune parce que cette grosse boulette s'est transformée en catastrophe et qu'elle n'a absolument aucun souvenir de cette nuit-là à cause de sa Tue-Loup qui a déraillé (elle fait des expériences dessus et c'est le festival du n'importe quoi).
Elle n'a pas fait les démarches de recherche de peur de ce qu'elle pourrait trouver, alors on peut tout à fait imaginer tout plein de choses autour de ça.
Après, pour trouver un truc qui la ronge bien tranquille-posey, tahvu, jme dis qu'elle pourrait faire une escapade chez les moldus, pour X raison (disons recherches pour le boulot) et qu'elle aurait pu tomber sur Thomas et sa baguette qu'elle reconnaîtrait entre mille hm
Déjà elle serait totalement paumée chez les moldus et elle essaierait de faire semblant de pas l'être et ensuite, elle serait totalement mortifiée à l'idée que Thomas ait pu voir quoi que ce soit hm
(On ajoute à ça le fait qu'ils n'ont pas énormément de différence et que Vayk a été en dernière année à Poudlard, qu'elle aurait pu faire les frais des blagounettes des deux trublions ou du frangin de Tommy)
Enfin, je raconte n'importe quoi, tu choisis puis on brode yeah

Comme dit Mira, il FAUT qu'elle ait fait les frais de ce brancheur invétéré de Dwight, avec les deux mômes derrière qui ricanent comme des imbéciles. J'me dis même que Vayk aurait pu se retrouver embarquée chez les Brisbane, une fois, aka le QG des trois familles Brisbane, Martillo et Goggin les vacances venues (quatre mômes pour les deux premières, trois pour la dernière, je te laisse imaginer l'ambiance mg ). Pour étoffer notre lien actuel, peut-être qu'à l'époque (en plus de Vayk qui souffre le martyr parmi la tribu), Tommy aurait déjà pu mettre la main sur la baguette de Vayk, qui d'une façon ou d'une autre l'aurait marqué (ou qu'il aurait marquée d'une façon ou d'une autre, ça marche aussi mg ).

Du coup quand il met la patte sur la baguette, plus de dix ans plus tard, elle lui dit bien quelque chose (à voir si sa mémoire reste défaillante ou s'il finit par faire le lien, selon ce qui serait le plus intéressant). Je me dis aussi que Tommy, il a beau faire profil bas en ce moment, y'a un an, ça y allait niveau explosions et sortilèges. Au point de justifier la trouille de Vayk quant aux recherches... J'me demande si on pourrait pas la mettre un peu dans la mouise ta cocotte, avec des officiels qui lui tombent dessus plus ou moins discrètement pour lui demander qu'est-ce que c'est que ce capharnaüm de sorts du genre agressifs lancés à l'encontre de Mangemorts et de sympathisants du gouvernement (surtout si elle est surveillée assez étroitement la cocotte). Ça pourrait la motiver à aller chercher le responsable, ce qui est toujours plus drôle que de compter sur le hasard. mg
Cela dit, si tu trouves ça un peu capillotracté, y'a aussi une autre piste, celle où Tommy reconnaît la baguette, et décide d'en jouer pour lui réclamer un service (très certainement en rapport avec Mira, à l'époque, puisqu'elle était au service d'Avery et qu'il était parfaitement désespéré). Pour ça, faut voir ce qui aurait pu constituer la base de leur marché (des infos, très probablement, à zieuter dans le détail). hm

J'allais en rester là, histoire de te laisser digérer ce pavé qui fait pour mes deux semaines de retard, mais je viens tout juste de me pencher sur Âqen et, en fait, il nous faut absolument un lien. mg Ils ont seulement un an de différence, sont tous les deux un peu couillons (le sourire débile ne trompe pas), sociables, aiment les blagues nulles et en venir aux mains, et Tommy a travaillé pour Barjow & Burke entre 1994 et 1997, en faisant à peu près exactement le même job qu'Âqen, aka courir après l'artefact (l'expertise en moins, Boom ce qui l'intéresse c'est les voyages en série et le processus de dénichage plus que le joujou en lui-même). Ils se ressemblent autant qu'ils se complètent, d'un côté le Mangemort, de l'autre le Hors-la-loi, et là où Âqen n'exprime jamais trop fort son opinion, Boom la martèle toujours avec un peu trop de violence. J'pense qu'on peut jouer sur cette divergence qui se creuse sensiblement depuis l'ascension de Crâne d'Oeuf, après avoir été, peut-être, d'excellents copains du temps de Poudlard (si on part là-dessus, t'auras le droit, en prime, à un lien avec Mira mg ).

VOILA, on est bon pour cette fois, promis, je réponds avant l'an prochain pour la suite. ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 5 Empty
mdr J'adore l'idée que Thomas ait marqué la baguette de Vayk (sauf que contrairement à lui, elle arrive à la dompter Arrow) - elle avait une baguette de Gregorovitch, donc en soi, elle était tout sauf remarquable visuellement. Peut-être aussi que ça pourrait être un facteur pour Thomas- et évidemment qu'elle ait fait les frais de Dwight avec les deux mioches se marrant comme des baleines mdr
Pour les vacances, en revanche, je vois difficilement comment elle aurait pu se laisser embarquer chez des sang-mêlés (bouh, les impurs) et des relous, en plus hm Surtout qu'avec le peu de maîtrise qu'elle a sur sa louve, elle aurait eu le risque immense de péter une durite au bout de huit minutes facepalm Cela dit, l'idée est grave marrante donc il faudrait que tu me détailles un peu la famille pour voir si je peux les relier au clan de Vay d'une façon ou d'une autre (ou genre si son oncle aurait pu avoir envie de se débarrasser d'elle et qu'elle se serait laissée inviter chez les Brisbane plus que chez les Grimaldi - mais bon, les Grimaldi elle aurait évité, de peur justement de péter un câble en public, devant des sang-purs. Les péons c'est moins grave, ils valent rien, personne ne les croit Arrow)

Ca me va tout à fait pour ce qui est de l'actuel, selon s'il a marqué sa baguette, il va forcément la reconnaître yeah mais si tu préfères jouer sur l’ambiguïté, ça me convient aussi (peut-être qu'on peut jouer sur les deux en considérant qu'elle aurait rapporté sa baguette à Gregorovitch pour qu'il enlève la vieille marque apposée par Thomas et/ou que cette connerie lui serait totalement sortie de la tête hm)
Elle a pas besoin d'aide pour être dans la mouise mais oui, c'est aussi très plausible et ça pourrait éventuellement être récent, vu les derniers évènements autour des fidèles du Lord.
La deuxième piste est difficilement exploitable puisqu'entre temps, Vayk a changé de baguette (même si on peut toujours jouer sur sa parano) et qu'elle préfèrerait mourir plutôt de donner des infos (elle en a pas, en plus mdr)
Mais traquer et remonter la piste, pourquoi pas. Je sais pas exactement comment elle ferait cela dit xD
On peut éventuellement prendre ta deuxième option et considérer qu'il ait pu la contacter pour des infos/monnayer un truc sur Mira et qu'elle lui aurait dit d'aller se faire emboutir par un hippogriffe. Puis qu'avec le débarquement des agents du ministère, elle aurait eu peur et aurait cherché (à l'odeur facepalm).

Concernant Âqen, YES ! Ils ont énormément de points communs, en fait hm Du coup ils auraient pu être amis à Poudlard et se recroiser dans leur chasse à l'artefact (j'imagine la compétition entre les deux pour le premier qui chopera le truc. Âqen pour la science et Thomas pour la thune yeah), jusqu'à collaborer ptêtre à un certain point (en fait, quand j'écris ça, j'imagine totalement Indiana Jones et ses rivaux ou Lara Croft, en train de se tirer dans les pattes pour être le premier à choper le truc. Avec Âqen en mode "SA PLACE EST DANS UN MUSEE" facepalm)
Donc effectivement, ils ont tout pour s'entendre avec Thomas et Mira mg Je sais pas encore exactement comment ni pourquoi mais je pense qu'Âqen devait bien les aimer parce qu'ils étaient faciles à repérer de loin sans être obligé de faire des efforts pour détailler leurs visages (suffisait de les entendre glousser comme des débiles =>)
Je pense qu'effectivement, ils ont commencé à s'éloigner quand Âqen a passé son temps à nier la guerre (faudra voir avec Hazel aussi, le scénar que j'ai pour Vayk/Âqen et éventuellement Neith) et quand Mira a été chopée comme rebut hm Peut-être que Thomas aurait pu demander à Âqen de s'en occuper mais il aurait été trop occupé avec sa propre soeur et ses propres problèmes facepalm (et en plus c'est un gros égoïste)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 5 Empty
Vayk Esterházy a écrit:
mdr J'adore l'idée que Thomas ait marqué la baguette de Vayk (sauf que contrairement à lui, elle arrive à la dompter Arrow) - elle avait une baguette de Gregorovitch, donc en soi, elle était tout sauf remarquable visuellement. Peut-être aussi que ça pourrait être un facteur pour Thomas- et évidemment qu'elle ait fait les frais de Dwight avec les deux mioches se marrant comme des baleines mdr
Pour les vacances, en revanche, je vois difficilement comment elle aurait pu se laisser embarquer chez des sang-mêlés (bouh, les impurs) et des relous, en plus hm Surtout qu'avec le peu de maîtrise qu'elle a sur sa louve, elle aurait eu le risque immense de péter une durite au bout de huit minutes facepalm Cela dit, l'idée est grave marrante donc il faudrait que tu me détailles un peu la famille pour voir si je peux les relier au clan de Vay d'une façon ou d'une autre (ou genre si son oncle aurait pu avoir envie de se débarrasser d'elle et qu'elle se serait laissée inviter chez les Brisbane plus que chez les Grimaldi - mais bon, les Grimaldi elle aurait évité, de peur justement de péter un câble en public, devant des sang-purs. Les péons c'est moins grave, ils valent rien, personne ne les croit Arrow)

Si c'est la durée qui coince, ça aurait pu être l'affaire d'une journée/soirée, où Dwight l'aurait embarquée à l'improviste sans vraiment lui laisser le choix (p'têtre qu'il s'est dit que l'ambiance Brisbillo mit chaleur familiale, ça la changerait des coinços en chef). Je t'avoue que ça risque d'être un casse-tête pour lier le clan de la tienne aux Brisbane, qui baignent dans l'impureté depuis des lustres (idem pour les Goggin, et ne parlons pas des Martillo qui sont d'origine moldue). Après, on n'a pas défini le métier des parents, peut-être qu'il pourrait y avoir quelque chose à creuser de ce côté pour lier les deux bords ? (dans les Relations Internationales, peut-être) hm Tout est possible, suffit de voir ce qui te branche le plus beïbi. hinhin

Citation :
Ca me va tout à fait pour ce qui est de l'actuel, selon s'il a marqué sa baguette, il va forcément la reconnaître yeah mais si tu préfères jouer sur l’ambiguïté, ça me convient aussi (peut-être qu'on peut jouer sur les deux en considérant qu'elle aurait rapporté sa baguette à Gregorovitch pour qu'il enlève la vieille marque apposée par Thomas et/ou que cette connerie lui serait totalement sortie de la tête hm)
Elle a pas besoin d'aide pour être dans la mouise mais oui, c'est aussi très plausible et ça pourrait éventuellement être récent, vu les derniers évènements autour des fidèles du Lord.
La deuxième piste est difficilement exploitable puisqu'entre temps, Vayk a changé de baguette (même si on peut toujours jouer sur sa parano) et qu'elle préfèrerait mourir plutôt de donner des infos (elle en a pas, en plus mdr)
Mais traquer et remonter la piste, pourquoi pas. Je sais pas exactement comment elle ferait cela dit xD
On peut éventuellement prendre ta deuxième option et considérer qu'il ait pu la contacter pour des infos/monnayer un truc sur Mira et qu'elle lui aurait dit d'aller se faire emboutir par un hippogriffe. Puis qu'avec le débarquement des agents du ministère, elle aurait eu peur et aurait cherché (à l'odeur facepalm).

ALORS, je vote pour la deuxième option. Tommy, à la disparition de Mira, est profondément désespéré (et ça ne s'améliore pas avec le temps, loin de là) : il est prêt à TOUT pour la sortir de là. En plus, Vayk, il la connaît, elle est liée dans sa tête à ce contexte familier que sont Poudlard et son chez lui, à l'époque où tout le monde était heureux, et dans une situation où il se retrouve seul pour la première fois de sa vie, loin de sa famille, éparpillée aux quatre coins du pays (et à laquelle il manque des membres, maintenant), au milieu de Belliqueux qui font alors figure d'étrangers, aller la trouver pour récupérer de l'info, n'importe laquelle, me paraît plus que probable. Voire même lui réclamer de lui filer un coup de main. D'ailleurs, Vayk, elle y tient tant que ça à sa baguette ?

Il serait reparti bredouille, il aurait fait des conneries avec, encore plus que d'habitude pour créer un joyeux bordel dans sa vie de vendue, et là tout de suite, on a débarqué des hautes sphères, comme tu dis, et Vayk commence à s'inquiéter pour son morceau de bois favori. yeah
(et là tu te doutes que je vais réclamer un RP, j'allais te laisser le choix avec Âqen, mais je me dis que lui, ça sera pour plus tard, quand Mira et Tommy reviendront un peu plus du côté sorcier ow ).

Citation :
Concernant Âqen, YES ! Ils ont énormément de points communs, en fait hm Du coup ils auraient pu être amis à Poudlard et se recroiser dans leur chasse à l'artefact (j'imagine la compétition entre les deux pour le premier qui chopera le truc. Âqen pour la science et Thomas pour la thune yeah), jusqu'à collaborer ptêtre à un certain point (en fait, quand j'écris ça, j'imagine totalement Indiana Jones et ses rivaux ou Lara Croft, en train de se tirer dans les pattes pour être le premier à choper le truc. Avec Âqen en mode "SA PLACE EST DANS UN MUSEE" facepalm)
Donc effectivement, ils ont tout pour s'entendre avec Thomas et Mira mg Je sais pas encore exactement comment ni pourquoi mais je pense qu'Âqen devait bien les aimer parce qu'ils étaient faciles à repérer de loin sans être obligé de faire des efforts pour détailler leurs visages (suffisait de les entendre glousser comme des débiles =>)
Je pense qu'effectivement, ils ont commencé à s'éloigner quand Âqen a passé son temps à nier la guerre (faudra voir avec Hazel aussi, le scénar que j'ai pour Vayk/Âqen et éventuellement Neith) et quand Mira a été chopée comme rebut hm Peut-être que Thomas aurait pu demander à Âqen de s'en occuper mais il aurait été trop occupé avec sa propre soeur et ses propres problèmes facepalm (et en plus c'est un gros égoïste)

TU AS LU DANS MES PENSÉES. Tommy a gratté à toutes les portes, et je voulais qu'Âqen l'ait lâché comme un malpropre pour qu'il lui en veuille jusqu'à la fin de ses jours. mg L'amitié qui date de Poudlard, sincère, avec les deux comparses qui entraînent Âqen avec eux, et vice-versa, puis la rivalité crétine (tu m'as eue au coup du musée, je les imagine TELLEMENT : "AUTANT QU'TA SOEUR, C'EST PAS UN TRUC QUI SE MATE DERRIÈRE UNE VITRE, C'EST FAIT POUR ÊTRE TRIPOTÉ !") (il faudra donc un lien avec Neith, oui mg et tu imaginais quelque chose pour Hazel tiens ?). Et cette belle époque qui se conclut par le rejet absolu d'Âqen (est-ce qu'il aurait même daigné le rencontrer, puisqu'à l'époque, il était déjà ennemi du gouvernement ?). Ça serait drôle qu'à l'avenir, d'une façon ou d'une autre, la situation s'inverse, avec le tien se retrouve avec une demande (à voir si c'est possible, hein, y'a rien de pire que le téléphoné). Moi j'dis, dans tous les cas, on a de quoi bien rigoler. mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 5 Empty
et voilà pour nous http://www.smoking-ruins.com/t3504-vincyk-1-what-do-you-want-to-do#99480 kr

n'hésite pas si je ne te donne pas assez de jeu ou si ça ne convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 5 Empty
Honnêtement je ne sais pas trop quel genre de lien je viens quémander mais j'adore tellement ce perso que je squatte /fuit/
À part le fait qu'elles partagent le même lieu de travail et qu'elles soient toutes les deux d'éternelles névrotiques, je suis sûre que je pourrais trouver un truc pour un lien pompom
Voilà je venais juste mettre ma tâche ♥️ J'aurais cet éclair de génie, j'y crois èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 5 Empty
C'est à moi de m'excuser du retard, cette fois facepalm

Thomas
Pour Vayk;
Si c'est une journée, ça pourrait fonctionner hm En fonction du boulot des parents de Thomas, s'ils font dans les relations internationales, il est possible que la famille de Vayk lui ai lâché un truc comme "ah bah ça tombe bien, attends-nous chez eux, t'as pas l'choix, on vient te chercher pour les vacances dans deux jours" Arrow et elle se serait laissée embarquer à contrecoeur par Dwight, qu'elle aurait pu apprécier un peu, bien malgré elle facepalm ('fin de toute façon, à cette époque précise, pour les Esterhazy, moins ils l'avaient à la maison, mieux ils se portaient xD)
Surtout qu'en le fréquentant un peu contrainte et forcé, j'pense qu'elle aurait progressé en anglais yeah
Pour le coup, elle aurait certainement dû se retenir de hurler au moindre petit moldu et s'empêcher de casser toute la vaisselle des Brisbane en râlant très fort Arrow
Pour la baguette, c'est nickel. Vayk y tient énormément (doux euphémisme), c'est ce qui la définit en tant que sorcière, plus encore depuis sa morsure et en tant que slave, avec sa conception par Gregorovitch. Donc clairement, quand elle l'a perdue, elle était absolument mortifiée. Après, elle a passé quasiment un mois et demi à se morfondre puis elle s'est fait une raison et a demandé à Ardal Ollivander.
Elle a toujours un attachement profond pour sa baguette et je pense qu'elle aimerait quand même mettre la main dessus. C'est sa deuxième mais elle lui correspond beaucoup mieux. Cela dit, elle tient encore plus à sa tranquillité et, n'ayant rien à échanger avec Thomas (et elle aurait absolument pas proposé de se mouiller pour Mira ni pour qui que ce soit) ça expliquerait que ce soit tombé à l'eau hm
Pour ce qui est du Rp, of course, c'est quand tu veux !

Pour Âqen;
La remarque sur sa soeur mdr mdr
Alors du coup, je chercherais un truc pour Neith mais il va sans dire qu'elle va pas les aimer du temps xD (basically, Âqen détestait les fréquentations de Neith et inversement Arrow)
Je pense qu'Âqen aurait pris contact avec Thomas parce qu'il lui doit bien ça mais uniquement pour lui dire de vive voix qu'il le laissait tomber comme une vieille chaussette yeah
Pour les demandes, c'est tout à fait possible, d'autant plus qu'Hazel est chez les insurgés et qu'Âqen le sait pas (encore). Il est possible qu'à la suite de notre RP, il se retrouve à écumer toutes ses connaissances, voire à ramper en mode "Protégez-la, svp, j'ai déconné, je sais pas quoi faire, je peux pas le faire moi-même, halp" facepalm ou que dans tous les cas, il ait des demandes à ce sujet xD
Concernant le lien avec Hazel, du coup elle est jouée mais j'vous file les pistes que j'avais imaginée (ouais, je fais le boulot à sa place #Yolo)
C'est l'ancienne rebut de Vayk et elle sait quelle tête à sa baguette (du coup, pour Thomas, lol) et ils se sont connus avec Âqen quand ils étaient en 5ème année donc avec Mira, Thomas, Jem & co, ils ont dû former une belle brochette de teubés (sachant qu'Âqen a toujours été plutôt du genre à naviguer entre les deux mondes sans jamais se prononcer :russe:).
Enfin voilà quoi, ce sera à voir entre vous et en fonction, on adaptera le lien avec Âqen yeah

Jude
Avec graaaaand plaisir ! Je n'ai pas encore l'illumination (il est tard, aussi T_T) mais dès que je l'ai, je reviens vers toi. Tu avais déjà des idées toussah ? Une recherche quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 5 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5517
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 5 Empty
Vayk Esterházy a écrit:
Avery; hm J'adore la folie latente d'Avery et effectivement, je pense que Vayk a pu le croiser dans les couloirs de Ste Mangouste. Elle est pas vraaaiiiment du genre à s'immiscer dans les affaires des autres mais elle aurait probablement essayé de lui en toucher quelques mots Vous êtes qui, vous faites quoi, vous voulez quoi (même si bon, en vrai, j'imagine qu'elle n'ignore pas forcément qui est le mangemort Avery).
Globalement je pense que s'ils se fréquentent, d'une façon ou d'une autre, ils peuvent faire brûler un partie du Royaume-Uni Arrow
BREF. J'ai une idée complètement pourrie en vrac mais j'extrapole un max puis tu m'dis ce qui colle et ce qui te tenterait o/
En gros, jme base sur le fait que Ste Mangouste a des liens un peu obscurs avec le Magister, les LDP venant récupérer des cobayes, ce genre de choses et du coup, jme demande si Vayk aurait pas pu bosser avec Avery le bourreau dans ce cadre-là hm On peut imaginer qu'elle ait été mise à son service pour des tortures plus longues (coucou je referme tes plaies puis on les ré-ouvre après, bisous) ou des exigences particulières (je sais pas moi mais faire en sorte que les plaies ressemblent à des blessures par créature, toussah "Une griffure d'Hippogriffe est beaucoup plus profonde, je vous montre *Prend un couteau*" facepalm). Au début elle en aurait la gerbe (elle aurait probablement vomi sur les chaussures d'Owen la première fois #fragile) mais y'a quelque chose de fascinant dans la folie d'Owen et ça allié aux pulsions bien cachées de Vayk, ça pourrait déclencher un certain attrait pour le boulot effectué par Avery (jore la tarée "C'est quand que vous m'appelez ? J'm'ennuie" facepalm)
Bon, c't'une idée comme une autre, je suis ouverte à toute suggestion, tu peux même dire que c'est dla merde xD

DOUZE ANS APRES LA GUERRE. facepalm j'suis désolée, j'te donne tout le jambon de la terre, reprends-moi, aime moiiiiiii  :waterfall:  :waterfall:  :waterfall:
Tout ça pour que je te dise que je kiffe ma grand mère en string, en plus. yeah
J'ai mis quinze ans à comprendre ce que c'était LDP à part langue de pute, promis juré c'était pas facile pour mon petit cerveau. SINON LA, ton idée d'expériences entre le Ministère et l'Hopital, c'est trop souague. Clairement le genre de petite sauterie qui le réjouit, j'pense que la première fois en plus de lui vomir sur ses shoes - fck - elle aurait pas trop compris qui c'était ce teuteu qu'on lui envoyait, genre "putain mais il cause tout seul et il prend son pied ce sado" Arrow dans la continuité des expériences, ça peut marcher dans l'autre sens aussi. S'adresser à Vayk pour qu'elle maquille des blessures qu'il aurait fait subir à ses victimes histoire que ça passe incognito jule . Atta ya un truc qui germe dans mon cerveau (non ce n'est pas un poi chiche). En 2000, il y a eu une sale histoire avec les politiques étrangers. Les émissaires des autres pays ont cherché à rentrer chez eux quand ils ont senti ce qu'il se passait en Angleterre. Ces crétins de Mangemerdes les ont pris pour des fuyards et les ont torturés jusqu'à la folie (certains sont morts en fait tiens). Je vois pas mal Avery appeler Vayk en urgence et en scrède pour qu'elle l'aide à maquiller au moins un ou deux des émissaires, pour limiter les dégâts tu vois. mdr "Zarma c'est la poisse, vas-y coupe lui l'oreille et fais passer ça pour une morsure de loup stp" Arrow soit ça soit pour prolonger les tortures comme tu disais. Vayk aurait un peu beaucoup participé au truc du coup, c'est comme tu veux, j'sais pas ce que t'en penses, ça se trouve c'est totalement tiré par les 'veuch.  hm

Quand tu parles de faire sauter l'Angleterre à eux deux ça m'émoustille t'imagines même pas.  inlove si elle veut l'appeler ou X raison (aller casser de la victime, un truc de dingue, une nouvelle découverte, un nouveau sort trop génial de dingue) qu'elle se gêne pas hein surtout. Laughing

Vayk et Rolf sont cousins je crois (jette moi un jambon si j'ai tord, j'suis souvent à côté de la plaque) ? Ils s'entendent comment ? Owen a eu Rolf pour apprenti quelques mois, pas longtemps mais suffisamment pour qu'il le prenne pour un disciple prometteur et qu'il lui refile deux trois secrets de magie noire. Jusqu'à ce qu'il se tire en le trahissant, ce qu'Owen a pas du tout aimé. Il en fait une affaire personnelle maintenant, il aimerait bien le choper et lui régler son compte à sa manière. S'il est au courant de ce lien familial, il pourrait faire pression sur Vayk en pensant qu'elle aurait une information à lui livrer à son propos, maybe ? yeux

Bon et sinon, Clyde et Cayk quoi :russe: j'suis outrée. :russe: Clyde a eu le malheur d'évoquer Adele devant Owen il y a peu de temps. Sauf que c'est un secret, que personne sait, que ça lui troue le cul grave que son frère aie eu cette info d'ailleurs il sait même pas d'où il la sort et ça lui fout les pétoches. J'pense qu'il va garder Clyde à l’œil maintenant. S'il se rend compte, je ne sais comment, qu'il a des liens avec Vayk, ça va chier des bulles. Parano comme il est, il va croire que l'info vient d'elle, surtout que c'est elle qui l'a empêché de tuer Adele, aka le dernier rp yeah au final c'était une petite remarque de rien du tout mais ca a suffi à le rendre dingo. facepalm Clyde va pas hésiter à se servir de ça pour faire ployer Owen anyway. Ca va être à qui chope les secrets de l'autre en premier quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 5 Empty
Petit lien ?
Y a sûrement souvent des morts dans ton département (morsure de lycan, toussah, toussah) Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 5 Empty
Je viens un peu en touriste, mais entre expérimages, il nous faut un lien tu vois. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Vayk) Bottle up the memories and let them keep me company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Thedore Ω Misery loves company Ω Nott
» Vayk
» give me the day with no memories. (lavande)
» Aqen/Vayk - 20 Mai
» (Vayk) You can be king again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-