sujet; (Zahari) - Sometimes silent is violent

Invité
Invité
(Zahari) - Sometimes silent is violent - Page 2 Empty
Darja ; Ah oui, Aramis avait mentionné un lien avec toi justement, si je me souviens bien mg Et non, on se doute que ce n'est pas du tout pour les raisons mentionnées hehe
Déjà, on peut tout à fait garder l'élément de votre lien, il n'y a aucun problème avec ça, c'est même plutôt intéressant comme rôle de médiateur un peu (Et Zah' s'occupe bien de son protégé, hé What a Face ). Après puisque les deux familles font parties du Совет, ils faut aussi qu'il y ait un lien entre elles je pense ; peut-être une certain degré d'entente au minimum ? Puisque Zahari n'aurait probablement pas mis Aramis en contact avec Tanya si les Valkov et les Vasilev étaient ennemis ou rivaux, je pense hm Quoiqu'on doit aussi pouvoir trouver des raisons plausibles si ça n'était pas le cas haha.
Pour ce qui concerne Zahari et Darja plus précisément ; je pense qu'on peut dire qu'ils se "connaissent" depuis déjà un moment (là encore d'après leurs familles, tout ça). Après, ils ont quand même 11 ans de différence et des caractères assez dissemblables -avant l'abandon des souvenirs de Darja, si j'ai bien compris ?- , donc je ne les vois pas vraiment proches l'un de l'autre, en tout cas avant la transformation de la demoiselle hm Ca dépend aussi de comment Darja perçoit et voit Zahari ?


Parvati ; Non, je ne savais pas, mais du coup c'est bien intéressant à apprendre héhé (a) Ensuite, j'aime bien l'idée du miroir à double sens ou de la découverte d'un élément qui pourrait trahir les véritables allégeances de Parvati, donc ça c'est bon ! Après, il faut voir si ça te conviens, parce que même si Parvati ment pour essayer de le mettre sur une fausse piste, je doute que Zah' se laissent avoir. Après, il n'aurait effectivement pas plus d'éléments (en tout cas pour l'instant ?), et ne pourrait donc pas savoir avec certitude, mais il gardera l'info en tête et aura des soupçons. Et par derrière, il serait du genre à chercher à en apprendre plus et à chercher d'autres preuves de sa culpabilité (parce que oui, Za'parano, il cherchera toujours ça Arrow ). Et effectivement, si elle lui demande de garder le secret, ça ne sera clairement pas gratuit et il cherchera à en obtenir le plus possible hehe Dans ce cas-là, il commencerait par demander ce qu'elle est prête à lui offrir en échange de son silence puis, selon sa réponse, à essayer d'en obtenir plus en faisant pression et en voilant des menaces (donc de la dénoncer, probablement). Cela dit, son prix est rarement compté en gallions maintenant, il cherche plus à obstenir quelque chose de plus "concret" : donc une faveur pour le futur dans certains cas, un objet précieux ou rare, des informations importantes, etc hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zahari) - Sometimes silent is violent - Page 2 Empty
D'accord, je vois, je vois hm
Elle aurait donc une grande méfiance envers lui et, lorsqu'il est dans les parages, ferait tout pour noyer le poisson, quoi hm
Après, je ne pense pas que Parvati serait prête à tout pour garder son secret, donc son chantage peut durer longtemps, mais pas éternellement. Elle ne possède pas grand chose de valeur donc ça va être vite réglé mdr et elle va vite le détester mdr après, je pense que s'il lui demande de faire des choses tel que: espionner quelqu'un pour lui, aller parler à un autre etc, elle le ferait sans hésiter afin de protéger son secret, mais elle ne possède rien qu'il puisse désirer, elle a tout perdu en quittant sa famille, et elle n'avait déjà rien à la base donc.. yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zahari) - Sometimes silent is violent - Page 2 Empty
Zahari S. Vasilev a écrit:
Ilario ; On se déteste, si c'est pas beau What a Face Bon, plus sérieusement, on a la base et l'important du lien avec ça déjà mdr Mais du coup, je préciserai bien quelques détails quand même ! Enfin surtout un, qui est de savoir si les deux se sont déjà rencontrés, ou si pour l'instant ça n'est pas le cas et qu'ils ne détestent donc que ce qu'ils savent de l'autre de part les rumeurs et donc en grande parti Zdravko ?

Donc, comme on disait hier soir sur la cb, autant faire en sorte qu'ils ne se soient jamais rencontrés. Il y a suffisamment de manière pour eux de savoir à quoi l'autre ressemble et obtenir des informations dessus, histoire de s'éclater le nez lorsqu'ils se rencontreront la première fois. What a Face Du coup, tu vois d'autres informations à préciser ? hehe
(Je précise tout de suite : Ili n'est pas violent mais il serait ravi d'avoir une occasion d'éliminer Zaza, ou au moins de lui faire payer au centuple ce qu'il a fait à Désiré. mg)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(Zahari) - Sometimes silent is violent - Page 2 Empty
Bon alors, maintenant que j'ai bien potassé, je peux revenir avec les idées plus claires yeah (ta fiche est au moins aussi longue que la mienne, god, mais j'en suis venue à bout - bon, d'accord, j'avoue avoir lu en diagonale les parties sur Désiré, vu qu'elles me semblaient avoir une moindre importance pour notre lien).

Pour le lien entre les deux familles : les Vasilev et les Valkov (d'ailleurs je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'à chaque fois qu'ils doivent ouvrir un bouquin sur les familles de l'est, ils doivent voir leurs noms superposés mdr et j'en viens même à me demander si pour certains événements, il n'y aurait pas une utilisation de l'ordre alphabétique qui voudrait qu'ils se retrouvent bien souvent côte à côte) ont un centre d'intérêt plus ou moins commun, à savoir les gens, tout simplement. Les Vasilev font le commerce des secrets, les Valkov sont très implantés sur la scène sociale, événementiel, fêtes en tous genres, casino (qui sous-entend dettes), magouilles un peu floues... Ils pourraient avoir l'oreille, être à même de mettre la main sur des "bizarreries", voire parfois sur de vrais secrets. Serait-il possible qu'une espèce de partenariat se soit créé entre les deux familles ? Que régulièrement, des noms puissent être évoqués par les Vasilev, et que les Valkov puissent leur donner des informations/doutes à leur égard ? (sans faire de la délation systématiquement, sans quoi cela pourrait rapidement devenir suspect, j'imagine, mais c'est à voir)
Ajoutons à cela l'aide de Tanya à Aramis, je me disais qu'on pourrait peut-être utiliser la fonction de ton personnage auprès du Lord comme "retour de grâces"  : les Valkov pourraient-ils l'utiliser pour éviter à Darja des interrogations sur ses erreurs de jeunesse ? (qu'une seule réelle incartade : un sauvetage à Poudlard en 1999, sinon une "simple" idéologie différente de celles des pro sang-purs) ou estimerait-il que ce serait se mettre dans une position trop délicate ? / si possibilité, réclamerait-il le secret dans son intégralité, ou partirait-on sur un simple échange de bons procédés, sans questions posées ?

J'attends de voir si ça te va pour éventuellement approfondir I love you (et si t'as des idées, n'hésite pas aussi dent )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(Zahari) - Sometimes silent is violent - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Zahari) - Sometimes silent is violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Silent Hill -Film
» Zachariah ► Silent voice.
» Christabella A. Gillespie
» Silent [Libre]
» Nii *** Silent Soliloquy || U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-