-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   
sujet; EMILY ◊ chaos and the calm
MessageSujet: Re: EMILY ◊ chaos and the calm   zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:29

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4155
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 Empty
Kid poupinet ◊ OHYEAAAH ! Je me disais aussi que peut-être même qu'ils auraient pu se connaître à l'époque de Poudlard. Même maison, donc ils auraient au moins pu déjà se croiser ! Ils sont pas inconnus l'un pour l'autre quoi !
Après pour le coup de l'arbre, des insultes et tout ça kr kr ça serait tellement parfait ! Et ça serait tellement drôle si elle le foutait à terre avec ses p'tits bras ! /se prépare physiquement Et donc après, on part sur une idée de partenaires d'entraînement ? Vu qu'ils sont pas du même groupe d'insurgés, ça pourrait devenir une habitude. Ils s'entraideraient mais en conservant une certaine rivalité ! Et Emily lui balancerait des couteaux dessus /pastoucheàsonoreille

Harry chouchou ◊ mais mais mais, on a déjà un lieeeeen ! kr kr par contre le jour où tu veux un rp, je preeeeeends ! parce que walaaaa quoi ! huug huug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ chaos and the calm   zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:39

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8111
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 Empty
oui je sais mais j'aime déposer mon ADN partout rougit -out- et quand tu veux pour le rp ! fire (par contre j'ai pas d'idée de trame éè)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ chaos and the calm   zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:47

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4155
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 Empty
OWIIIIIIII laisse ton odeur ! kr kr
J'pense qu'en post-event, on pourra s'faire un rp sympa. Vu qu'Emily est partie à l'origine en mission pour ses supers cartes et que ça va mal tourner, j'pense qu'elle pourra venir voir Harry pour un debriefing et surtout pour péter un bon câble parce qu'ils auront forcément perdu dans la bataille un bon nombre d'habitants de Godric's et ça va l'affecter la petite ouiiin ça pourrait le faire ou pas ?
Maaaaaintenant, faut juste que je vois un peu comment va avancer l'event hum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ chaos and the calm   zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 2:19

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5777
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 Empty
Emily Callaghan a écrit:
Kid poupinet ◊ OHYEAAAH ! Je me disais aussi que peut-être même qu'ils auraient pu se connaître à l'époque de Poudlard. Même maison, donc ils auraient au moins pu déjà se croiser ! Ils sont pas inconnus l'un pour l'autre quoi !
Après pour le coup de l'arbre, des insultes et tout ça kr kr ça serait tellement parfait ! Et ça serait tellement drôle si elle le foutait à terre avec ses p'tits bras ! /se prépare physiquement Et donc après, on part sur une idée de partenaires d'entraînement ? Vu qu'ils sont pas du même groupe d'insurgés, ça pourrait devenir une habitude. Ils s'entraideraient mais en conservant une certaine rivalité ! Et Emily lui balancerait des couteaux dessus /pastoucheàsonoreille

c'parfait kr yeah bave
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ chaos and the calm   zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:25

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4155
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 Empty
PAAAARFAIT kr kr Je t'ajoute dès que possible alors ! huug
Et du coup, si on se situe où dans le lien, pour un potentiel futur rp ? Emily a été libérée y'a combien de temps déjà ? *réfléchis hum * Trois mois, so ... soit on se situe au "re-début" de leur relation, soit ils se sont déjà retrouvés et pi' baaah, ils se retrouvent pour un entraînement musclé ! J'pense que pareil que Harry, après les ratés de l'event, elle sera du genre à traîner dans la forêt toute seule pour se défouler ou penser à autre chose ! wi wi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ chaos and the calm   zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:49

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5777
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 Empty
J'tente de me mettre un peu à jour ( parce que 4 réponses qui débarquent en 48h, oups, j'avais pas anticipé, mais j'vais gérer jule ) et ouaiiis on pourra se faire un truc un peu musclé, un entrainement qui se déroule à l'heure actuelle iiih - quoi que si t'as la motivation pour le lancer, on peut commencer rapidement et j'fais de mon mieux pour pas trop te faire attendre gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ chaos and the calm   zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:59

Invité
Invité
zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 Empty
Emily Callaghan a écrit:
OWIIIIIIII laisse ton odeur ! kr kr
J'pense qu'en post-event, on pourra s'faire un rp sympa. Vu qu'Emily est partie à l'origine en mission pour ses supers cartes et que ça va mal tourner, j'pense qu'elle pourra venir voir Harry pour un debriefing et surtout pour péter un bon câble parce qu'ils auront forcément perdu dans la bataille un bon nombre d'habitants de Godric's et ça va l'affecter la petite ouiiin ça pourrait le faire ou pas ?
Maaaaaintenant, faut juste que je vois un peu comment va avancer l'event hum
oooh oui c'est juste trop trop parfait comme plan ! iiih je suis votre event avec attention (je vous plains d'être en sous nombre mdrr). jule mais c'est une bonne idée de faire le debriefing inrp. ça rend la chose réelle je trouve yeah on se fait ça du coup dès que votre event avance/s'achève kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ chaos and the calm   zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:32

Invité
Invité
zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 Empty
Moiiiiiiii !

Ca fait longtemps que je voulais passer ici et j'ai oublié, shame on me ! facepalm

A savoir que 'lien malsain avec un mangemort', c'est presque synonyme de "Lazarus" mdr Sachant qu'il connait un peu Alecto, et pour cause, et qu'il est ami avec Lowell, en plus, ça fait une double raison pour qu'ils se connaissent. J'ajouterais que Lazarus est un dragueur invétéré notoirement infidèle et qu'il est tout à fait du genre à essayer de manipuler une fille plus jeune que lui en position d'infériorité mdr (ce personnage est affreux, mais je l'aime mdr )


Donc voilà, je pose mes valises ici !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ chaos and the calm   zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 11:15

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4155
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 Empty
/met ses mains devant son visage J'AI PEUUUUUR ! Les Carrow sont des méchants, les Carrow sont que des tyrans et des manipulateurs ! JE T'AIME PAS sbaf

En tout cas, pour le lien malsain, pourquoi pas, tout dépend ce que tu as à proposer. Mais en même temps, je suis pas sûre à 100% que ça marche, parce que vu ce que lui fait Alecto et Amycus, je ne suis pas certaine qu'elle soit assez masochiste pour avoir de l'attirance pour un autre Carrow potte Après, ça veut pas dire pour autant qu'on ne peut pas partir sur un truc du même style ... (sachant que je n'espère plus rien en ayant perdu Alecto donc tout est à réécrire kr kr kr )
FAAAAIS MOI RÊVER ! leche leche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EMILY ◊ chaos and the calm   zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:02

Invité
Invité
zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 Empty
Un lien insurgé ? cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
zola - EMILY ◊ chaos and the calm - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EMILY ◊ chaos and the calm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Keep Calm and Carry On
» TEMPEST • calm before the storm
» chaos is come again (cc).
» (joe) agent of chaos
» (jule) what's wrong with a little chaos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet