-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


sujet; rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE.

Invité
Invité
Odèle - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 3 Empty
Rolf Scamander a écrit:
@eshmé tout à fait suffisant. jule
même année, même maison, y'a un truc à creuser. What a Face
t'as une idée, un embryon, n'importe quoi? jule elle fuit depuis combien de temps, la chérie, elle est seule, qu'est-ce qu'elle fuit, que pense-t-elle des milkshakes au gingembre? gaah

Tu es trop bonne avec moi haha jule elle fuit depuis quelque temps déjà, ouaip elle est seule, elle fuit son mari hm (qui est toujours un insurgé for the moment, il m'semble mdr), mais sinon non, j'ai pas d'idées, mais nous faut un lien, c'tout ce que j'sais Arrow j'repasserais ce soir, plus en détails, j'vais y réfléchir sisi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Odèle - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 3 Empty
Rolf Scamander a écrit:

@vayk J'AIME CE QUE TU ME DIS. gaah gaah
genre, c'est tout parfait. I love you
j'ai lu ta fiche (je m'en souviens plus en détail ( facepalm ) ) mais je crois que j'avais eu l'idée qu'ils auraient pu être related. pureté hongroise, la mère de rolf était une sorcière de sang-pure allemande. peut-être la maman aurait pu être la tante/la cousine de vayk? newt détestait la reum de rolf, du coup dès le début il aurait des aprioris vis-à-vis de vayk toussa.
sinon, tout le reste est parfait. yeux
surtout qu'à l'époque de sainte mangouste, rolf aurait pas été cash en mode "1) JE SUIS PAS MON GRAND-PÈRE 2) JE LE HAIS 3) VTFF" mais plus en mode "ouioui d'accord madame oui madame bien sûr oké OKÉ." gaah
en revanche, le problème c'est que newt a reconnu en public qu'il déshéritait son petit fils, le dépouillait de ses titres et des privilèges accordés à son sang, toussa toussa. facepalm qu'en penserait vayk? elle pourrait toujours trouver légitime de kidnapper rolf pour le garder auprès de lui et l'utiliser contre newt? tbe (malgré l'impression d'avoir été trahi par rolf, celui-ci serait très heureux de le retrouver; mais ça, ils l'ignorent tous les deux).
est-ce qu'on va faire un kidnapping/une prise d'otage à la misery? yeah hehe facepalm
de son côté, rolf serait prêt à tout pour qu'elle le laisse tranquille + s'en sortir + en apprendre plus sur sa famille (si ce point là de ma réponse te va) de l'est. dent
dis moi ce que t'en penses et si un truc te gêne, n'hésite pas! I love you

hehe J'sais pas si t'as vu notre mission MAIS TROP DE FABULOSITUDE QUI S'ANNONCE QUOI !
Du coup, on peut appuyer tout ça sur notre lien o/
Aloooors OUI, ils pourraient être reliés en mode cousinage, je n'ai pas fait l'arbre généalogique étendu de la famille de Vay donc pour peu qu'ils soient reliés du côté de sa mère (bon elle est arménienne mais c'est un détail yeah) ou du côté de la branche située en Angleterre
Citation :
ϟ MR ESTERHÁZY (cadet, +59 ans) & ϟ EPOUSE ANGLAISE (+57 ans)
» Sámuel Esterházy (m, 32 ans)
» Erika Esterházy (f, 28 ans)
(oui parce qu'en fait j'ai mis que la mère était sang-pure anglaise mais c'est absolument pas logique facepalm BREF.)
Ca se tiendrait et même ça serait super intéressant sachant que son affiliation un peu lointaine à Scamander lui aurait ouvert plus de porte qu'elle ne le pense hm et ça m'irait tout à fait puisque du coup elle connaîtrait Rolf de loin, raison pour laquelle elle lui sauterait dessus à Ste Mangouste en mode "Azy, on est presque cousins, kessiah :russe:" et comme elle est un peu con et naïve, depuis, elle attendrait des nouvelles facepalm (il lui a dit oui quoi gaah)
Pour ce qui est de Newt ayant renié son petit-fils, premièrement, Vayk en connaît un rayon sur les gens reniés par leur famille mais elle, elle s'évertue très beaucoup à montrer qu'elle fait encore partie du clan (elle a pas été désavouée publiquement mais elle est clairement pas bien accueillie à la maison. D'ailleurs elle est pas accueillie du tout mdr) et donc elle en tient une très grosse couche côté obsession "récupère l'honneur de ta famille, wsh, il a juste fait ça parce qu'il était déçu, faut que tu rentres et que tu lui prouves que non, cey cool" :russe:
Du coup, bon, ça la dérangerait pas plus que ça que papy Scamander s'en tamponne l'oreille avec une babouche, et ça l'empêcherait pas de toujours vouloir essayer de négocier. (et elle est toujours disposée à parler de sa famille, c'est un peu sa fierté)

Partant de là, ça nous mène à notre sujet de mission et... yeah Elle va être totalement partagée et ça va être bien facepalm

Voilà voilà yeah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
Odèle - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 3 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4141
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
Odèle - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 3 Empty
A-J. Eshmé Sternberg a écrit:
Tu es trop bonne avec moi haha jule

toujours. What a Face du coup tu peux me faire un résumé du perso, s'il te plaît? gaah  j'ai pas encore pu lire ta fiche et je suis une #goujate donc voilà quoi. :russe: :russe:

@vayk j'aime beaucoup tout ce que tu me dis là. yeah arménie, allemagne... c'est l'est, ça, nan??? gaah gaah gaah #joke nan enfin du coup je pensais plus à la branche hongroise en fait, du coup, donc le père si je me trompe pas? facepalm
bref, le reste me semble tout bon, j'essayerai de t'ajouter au plus vite dans ma fiche de lien (LIES, ALL LIEEES). du coup, pour la mission, tu préfères la commencer ou je? mwaha


Dernière édition par Rolf Scamander le Ven 23 Oct 2015 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Odèle - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 3 Empty
hm La branche en Angleterre est celle de son père. Il a seulement 2 frères mais on peut relier en remontant juste un peu plus haut (au plus près nous pouvons dire que la mère de Rolf serait la soeur de la femme du troisième frère -qui serait donc allemande et pas anglaise, je dois changer anyway), je sais pas si tu suis facepalm, sinon d'un cousin, ça marche aussi :russe:). Après, les Esterházy sont suffisamment attachés à leur clan (ils intègrent avec fierté toutes les branches étendues) pour que, quelle que soit la place occupée par Rolf, lui et Vayk se soient déjà vus au moins une à deux fois par an.
Pour ce qui est de commencer le RP, ça m'arrange si c'est toi qui le fait, mais d'un autre côté ce serait pas illogique que je le fasse yeah Comme tu préfères, si t'as le temps et que ça te branche, je t'en prie, à toi l'honneur o/
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
Odèle - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 3 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4135
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
Odèle - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 3 Empty
Rolf Scamander a écrit:
@emily TKT ROLF A UNE TÊTE DE GENTIL IRL. yeah
c'est tout à fait possible qu'elle l'ait vu dans les journaux; j'imagine sans mal l'un d'eux écrire un article avec sa tête au milieu en mode "vous voyez ce connard? c'est le fils scamander, il a pris la fuite, son grand-père offre une maigre récompense pour sa capture et c'est un boulet! What a Face "
du coup, rp quand tu veux. youpi

Si t'es toujours ok, on peut le lancer maintenant. On se mpopotte pour mettre ça au clair, mais sinon j'suis pour le rp trognon
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
Odèle - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 3 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4141
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
Odèle - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 3 Empty
@vayk j'ai dû faire un petit schéma mais j'ai compris, je crois. :russe: de fait, ils sont cousins par alliance, right? What a Face
et je veux bien commencer la mission car la famille s'est sacré, t'as de la chance. :russe: #blessed

@emily mp envoyé. I love you
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Odèle - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 3 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5773
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Odèle - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 3 Empty
(pause again)
(quoi, comment ça, je me déconcentre pour une mouche ? fck )
(#ThugLife hinhin )

JE ME DEVAIS AUSSI DE TE FAIRE GRACE DE SEKSEY ADELE jule .

1) bcz of weightless.
2) Adele et Octave veulent taguer 'mort aux salamandres' sur les murs de The Ark (mort pour Scamander snr et son manuel à la noix  gaah ) :russe:
3) PARCE QUE JE T'AIME ET QUE JE VAIS TE SUIVRE JUSQU'AU BOUT DE L'ENFER AVEC TOUT MES DOUBLES yeah (t'as signé, je te le rappelle  perv Arrow )
4) et parce #ADEYK #ADEYKIZLOVELIFEADEYK, je suis obligée de te faire subir l'hybride perv

voilà, je me suis incrustée, juste histoire que tu saches que je suis une ménagère de presque quarante ans et que je peux t'empoisonner la vie mg (encore plus)(littéralement Arrow )

(je repars sur ma boîte à MPs now Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Odèle - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 3 Empty
JE VIENS POUR OCTAVE perv
parce que #Ouna #Odèle & faut bien que je t'embête perv
en gros Luny & Octy sont alliés & c'est son daddy de substitution perv
Et sans parler de l'émotionnel d'Octave qui contient deux êtres ; le loup & lui.
On doit donc avoir un lien perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Odèle - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 3 Empty
Rolf Scamander a écrit:
A-J. Eshmé Sternberg a écrit:
Tu es trop bonne avec moi haha jule

toujours. What a Face du coup tu peux me faire un résumé du perso, s'il te plaît? gaah  j'ai pas encore pu lire ta fiche et je suis une #goujate donc voilà quoi. :russe: :russe:

Bon, Eshmé est adoptée de base, elle est suédoise d'origine, elle a rencontré Cillian à Poudlard (ce fut le chaos total, dans sa teuteu, et dans sa vie mdr). Bon c'pas la partie la plus intéressante t'vois. Mais actuellement, dans sa vie adulte, elle est violoniste et violoncelliste (elle était assez reconnue, vu qu'elle faisait des représentations/concerts). Elle a suivi Cillian chez les insurgés quand il le lui a demandé, sauf que Beltane lui a révélé que 1) elle était enceinte (donc elle a fait le début d'un déni de grossesse), 2) qu'elle a sa vie antérieure liée à celle de Cillian et que 3) c'est Bagdad dans sa tête, d'où le fait qu'elle soit partie cueillir les champignons à la cambrousse anglaise. De ce fait, elle est un peu à l'agonie eulaune in the dark, mais ne veut pas l'avoue, parce que bon, fierté au-dedans d'elle. Elle fuit son mari, qu'elle craint un peu, mais elle l'aime, donc ambivalence dans son cœur, mais elle veut surtout protéger son fils de lui. Mais son mari ignore qu'il a un fils, encore moins où elle se trouve. Douée la gueuse mdr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
Odèle - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 3 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4141
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
Odèle - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 3 Empty
@adele OH PTN #ADOLF IS REAL (wait. hm hm hm hm )
:russe: :russe: :russe:
NAN MAIS LES GARS PK VOUS VOULEZ TUER LES #SCAMANDER AKA #SCAMADIVINITÉS?? ?? ? ? SALES CRÉATURES DÉGUEUS. :waterfall: :waterfall:
t'as une idée ou tu viens juste laisser ta sale griffe d'hybride? What a Face

@octave ptn ton personnage je l'aime tellement, ok. trognon #ouna is real, vraiment, j'ai eu trop de feels sur votre rp, je sais pas pourquoi et zpshfpishgqsg. ptitkr
bon, j'avoue que là aussi j'ai pas beaucoup d'idées (J'AI LE CERVEAU EN COMPOTE PARDOOOON) alors... est-ce que t'en as une? What a Face il faut que je me renseigne sur le octave/adele parce que au pire je peux me taper l'incrust' dans votre lien? #lerespectestmort Arrow

@eshmée ma première idée, là, tout de suite, ça serait qu'ils se soient rencontrés alors qu'ils étaient on the run? mdr après, si elle était violoniste (ou violoncelliste? les deux? ptn la meuf quoi), ils auraient pu se rencontrer comme ça auparavant. hm rolf est plus rock/folk un peu hipster le gars mais j'imagine sans mal newt l'emmener à des représentations de trucs plus classiques "pour lui apprendre la culture et la vie". hinhin ils auraient pu aller backstage et rolf et eshmée auraient pu se rencontrer ainsi. hehe à voir ce qu'elle aurait penser du mec qui a l'air au supplice d'être en sa compagnie et qui la regarde qu'en coin avec quelque chose comme du mépris. :hhh: (c'est la vibe qu'il donne aux étrangers, j'imagine).
après, gros choc quand ils se retrouvent, quoi. yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Odèle - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE.
» too weird to live, too rare to die (camille)
» Harper - If we only live once I wanna live with you
» (KARE) + sometimes, people are just weird.
» Frienship is a weird concept. Not sure we nailed it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-