Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE.

Invité
Invité
sisi - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 4 Empty
Rolf Scamander a écrit:
@nyssandra JUSTEMENT JE ME DEMANDAIS, QUAND DEUX EMPATHES SE RENCONTRENT, QUE SE PASSE-T-IL??? est-ce qu'ils s'annulent? est-ce que ça s'amplifie? est-ce que c'est comme quand tu divises par zéro??? tellement de questions, tellement peu de temps. tbe enfin bref; un lien; oui.

CA SE TROUVE CA TOURNE EN BOUCLE INFINIE & QUAND ILS SONT HEUREUX, ILS LE SONT A JAMAIS.
(et si un des deux veut se suicider, suicide collectif facepalm )

(en vrai, j'en sais rien xDD)

Rolf Scamander a écrit:
bon je veux pas dire mais INTP + INFJ = GOLDEN PAIR. gaah Arrow donc forcément, ils ont dû se connaître à poudlard, même si deux ans de différence. serpentard, poufsouffle... bon, malgré tout, je les imagine bien s'entendre. sans forcément être proches, ils auraient pu être confrontés l'un à l'autre plus jeunes aussi (élite sorcière oblige)

Rolf Scamander a écrit:
(d'ailleurs, le petit monde sorcier ignore bien l'empathie de nyssandra, n'est-ce pas? :hhh: ) (sinon, ils auraient pu être introduits l'un à l'autre parce que "elle va t'expliquer comme ça marche" et au final, elle n'y arrive pas mais ils s'entendent bien quand même).

Voui, les gens ignorent qu'elle est empathe. c'était pas assez worth mentionning pour sa famillee & du coup, bébé Nyss a appris en autodidacte. Et Rolfy ? Pareil ? trognon Je les imagine bien s'être entraînés ensemble quand tout le monde pensait qu'ils jouaient dans la salle des enfants mdr "ARRETE DE TE MOQUER JE LE SENS èé " "NON CEY TOI QUI TE MOQUES EN PREMIER JE LE SAIS èé èé " (et après, ils se réconcilient avec du gâteau au chocolat trop cuit de Nyss yeux )

Rolf Scamander a écrit:
je pense que rolf aurait moins de difficultés de s'ouvrir à elle, de se rapprocher d'elle; elle comprend, n'est-ce pas? elle comprend, elle comprend, elle comprend; quand ce cas, il se laisse se livrer; il se laisse dire des choses qu'il n'a jamais dit à personne; il la considère comme une amie, et peut-être elle aussi en retour. hehe

Je pense qu'au départ, elle était méfiante - il était le premier comme elle qu'elle rencontrait & c'était bizarre d'avoir quelqu'un qui peut l'espionner impunément - puis après, elle s'est détendue, c'était facile d'avoir quelqu'un qui la comprenne sans être obligée de tout dire, etc. trognon Surtout que petite, elle était toute introvertie, timide, discrète parce que sa famille lui reprochait beaucoup d'être une fille (aka pas l'héritier tant attendu) et donc tout ce qu'elle faisait n'était pas assez bien, ou inutile parce que ça ne resterait pas chez les Ollivander bde Elle a longtemps fait en sorte de plaire à ses parents ou, a minima, d'attirer leur attention (jusqu'à la naissance de ses frères, ce duo de tricheurs qui lui ont volé ses parents èé ) ou de les déranger le moins possible. Si Rolfy et Nyss se sont connus assez tôt, est-ce que Rolfy, sentant comme Nyss était avec les adultes, aurait été le style à lui faire comprendre que, bon, c'est pas sain comme façon d'être & qu'elle gagnerait à plus se lâcher ?

Rolf Scamander a écrit:
je les imagine trop bitcher sur le beau monde sorcier; même si rolf fait mine de se foutre de tout, au fond, les petits potins le font bien rire.

BITCHING IS LIFE gaah
NYSS AIME BITCHER kr

Rolf Scamander a écrit:
et après la débandade; la fuite de rolf, son grand-père qui le déshérite dans une lettre ouverte à la presse, deux mois qu'il a disparu de la surface de la terre. jule je pense que rolf se sentirait obligé d'aller voir la personne qu'il considère comme sa confidente — la personne la plus proche de lui (pas forcément réciproque, hein!) — à son petit cottage en bord de mer, où ils avaient l'habitude de se retrouver des éternités plus tôt quand ils étaient plus innocents, plus des bitches, moins des adultes? jule

Nyss est toujours bitch Arrow
Rolfy a été déshérité quand par son vilain grand-père ? èé Nyss va lui démolir sa réputation fire fire Si c'était assez tard (disons après janvier 2001), alors Rolfy connait sûrement l'existence du Précieux Caprice, c'est la maison que Nyss possède dans Lake District. C'est pas bord de mer mais c'est bord de lac dans une zone moldue (mais déserte de moldus et de sorciers) donc un bon endroit pour se ressourcer en tant qu'empathes kr

Rolf Scamander a écrit:
je pense qu'il lui en voudrait d'avoir collab avec le gouvernement (si elle l'a fait; je crois avoir vu que oui)

En fait, elle est forcée à collaborer avec le gouvernement pour dénoncer les gens qui ont des sentiments contre le Magister & co (mais secrètement, ceci dit ... vu que Nyss est une Elite, on voudrait pas montrer aux autres qu'on utilise une SP).

Par coooontre, j'ai une idée pour que Rolf pense qu'elle collabore avec les Mangemorts : Nyss a avoué à Davius qu'elle était empathe et avait été forcée à collaborer avec les mangemorts + avec les différentes missions qu'elle a faites, possible qu'il y ait des rumeurs chez les insurgés ou les milieux underground sur une "sorcière empathe" qui aide les Mangemorts depuis l'exécution des rebuts (5 juillet). Combiné avec le fait qu'elle est fiancée avec un Mangemort (Aramis Lestrange) depuis la fin juillet ... ça suffirait à Rolf pour tirer ses conclusions ? hm

Rolf Scamander a écrit:
et chaos ensues? jule elle essayerait de le dénoncer ou que sais-je? jule jule

Comme dit, elle est forcée. What a Face Je pense qu'en plus, Rolf pourrait s'en rendre compte parce qu'elle est obligée de boire une potion pour inhiber totalement son empathie dans la vie de tous les jours (ça l'empêche de reformer ses barrières mentales et quand les Mangemorts ont besoin d'elle, ils cassent l'effet de la potion inhibitrice avec une 2e potion, son empathie hyper-sensibilisée a des rushs façon barrage qui se casse la gueule et elle capte tout ce qui est autour facepalm )

Je ne pense pas que Nyss veuille le dénoncer (c'est son ami, elle est toujours fidèle à ses amis, même des années plus tard, parce que l'amitié c'est sacré gaah #hufflepuffpride) mais Rookwood lui fait avaler une potion d'obéissance pour éviter qu'elle se casse. Elle sera foutue de vouloir le dénoncer involontairement. Et, en plus, ça arrive qu'on lui colle un coup de Legilimencie dans la tête pour vérifier qu'elle raconte pas des bobards quand elle dénonce les gens snif (pourquoi tout le monde croit qu'elle ment HEIN ? gaah ) donc possible que ça le mette en danger s'il efface pas leur rencontre de sa mémoire ...

Rolf Scamander a écrit:
T'EN PENSES QUOI? I love you si le moindre détail te déplaît; n'hésite pas; dis moi. I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sisi - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 4 Empty
Donne-moi ton retourne-temps, pour que j'puisse revenir en arrière, et buter les Mangemorts avant qu'ils ne butent Ines brille brille brille brille brille brille brille
ou pas yeah hehe
(ME TUE PAS gaah gaah gaah gaah gaah )

Un lien, je veux :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sisi - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 4 Empty
Avant qu'ils ne butent Ines et Nate, et détruisent accessoirement la vie des Brisbane-Martillo, tu sais. rougit
(rien que pour ça donc, tu me dois un lien à moi aussi, qu'on aille panser nos blessures d'une autre vie sous une tente à l'autre bout du pays :-^: )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
sisi - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 4 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4142
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
sisi - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 4 Empty
ALLEZ J'SUIS READY LES AMIS. gaah
PAPA MAMAN LES GARS DÉSOLÉE DU RETARD. gaah gaah MAIS J'SUIS ÀL ET JE SUIS PRÊTE À PÊTER DES CULS. gaah gaah

@nyssandra bébé tout ce que tu me dis c'est de la muzic to my earz, je. palpite (btw je ne t'oublie pas pour le astoria/nyss, je me mets à jour et je fais ça, JE SAIS JE METS DU TEMPS J'SUIS UNE BOULET OK. 'o' )
PETITE RÉSUMAY DU PLAISIR. 'o'
donc ils se connaissaient étant gamins et ont rapidement découvert qu'ils étaient tous les deux des empathes, allant jusqu'à s'entraîner ensemble pour plus ou moins dompter leurs dons, idem à poudlard malgré leurs deux années de scolarité de différence. 'o'
ils trouvent, l'un dans l'autre, quelqu'un qui les comprend (sans mot, sans rien; juste parce qu'ils ont des expériences communes et grâce à leurs dons, peuvent lire l'un dans l'autre comme dans des livres ouverts). rolf s'aventure même pas à la conseiller de rafistoler (comme il/comme elle peut) sa relation avec ses parents et tout en mode "c'est nocif nyss et jveux pas que tu sois triste bb. brille "
ET ILS BITCHENT ENSEMBLE, TRÈS IMPORTANT POUR LE LIEN ÇA. style style
rolf a été déshérité récemment, début juillet 2002. I love you
du coup oui je pense que rolf aurait été complètement convaincu qu'elle était en mode collabo. jule
et donc du coup, chaos ensues. jule

DÈS QUE T'AS LE TIME (et moi aussi, je commence à être blindée niveau rp. Arrow ) JE VEUX UN RPPPPPPP, non-négociable. facepalm hehe JE VEUX DU FEELS! DE L'AMOUR! DE L'AMITIÉ! I love you
genre en mode il va la visiter au cottage (ou il squatte sans lui dire et elle le surprend) et il comprend qu'elle a été manipulée quand il la confronte. gaah et elle est obligée de le dénoncer. gaah gaah donc il doit faire en sorte de l'en empêcher. gaah gaah gaah MES FEELS. gaah gaah gaah gaah

@boomkash JPP DE VOUS AVEC VOS FICHES JE VOUS AIME PAS PK VOUS AVEZ TUÉ INES HEIIIN J'AI MOURRU DANS MON DEDANS. muuh muuh muuh muuh muuh muuh tbe tbe tbe
moi je dis on fait un OT3 boomkashrolf ils finissent heureux et ils font du sexe tous les soirs, VOILÀ. gaah #seriously #newotp
NAN. SÉRIEUSEMENT. gaah
je me disais, ils auraient pu faire un bout de chemin ensemble. yeah ils en sont où, les tourtereaux, là tout de suite maintenant? :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sisi - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 4 Empty
TU SAVAIS DÉJÀ À QUOI T'ATTENDRE, TU PEUX PAS NOUS ENGUEULER D'AVOIR RE-FAIT LA MÊME CHOSE ENCORE
*câline fort*
ET OUAIIIIIS, JE VEUX TROP UN OTP À TROIIIIIIIS BOOMKASHROLF, ça va être SPLENDIDE
viens squatter sous notre tente, moi j'dis. Allez, fais ça.

Là, ils sont dans une tente dans une forêt dans le monde Moldu.
ROLF DOIT TROP LEUR TOMBER DESSUS (littéralement, tiens, ça serait drôle 8D)
TOMBE-NOUS DESSUS DANS NOTRE RP DE FEELS hehe hehe hehe hehe histoire qu'on fasse un bout de chemin ensemble en RP 8D


gaah
de l'amour et des bisous 8D
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
sisi - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 4 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4142
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
sisi - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 4 Empty
#brokebackmountain2016
non, je n'oserai pas... si? What a Face hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sisi - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 4 Empty
Je serai pas contre, moi. Du moment que Rolf laisse un bout de Tommy à Mira :russe:
ce threesome à la con qui se prépare, didiou. Tout ça pour multiplier les feels, on va s'faire taper par Tiff gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sisi - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 4 Empty
MAIS ENFIN, ARRÊTEZ DE PLANIFIER DES EXPLOSIONS DE FEELS DANS MON DOS.
(je suis pour, bien entendu, je réponds bientôt que Rolfie nous tombe dessus fissa.)
(faut qu'il sache que dans la tente des Brisbillo, on dort tout nus, c'est une question d'hygiène.) (j'ai trop hâte.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sisi - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 4 Empty
Rolf Scamander a écrit:


@octave ptn ton personnage je l'aime tellement, ok. trognon #ouna is real, vraiment, j'ai eu trop de feels sur votre rp, je sais pas pourquoi et zpshfpishgqsg. ptitkr
bon, j'avoue que là aussi j'ai pas beaucoup d'idées (J'AI LE CERVEAU EN COMPOTE PARDOOOON) alors... est-ce que t'en as une? What a Face il faut que je me renseigne sur le octave/adele parce que au pire je peux me taper l'incrust' dans votre lien? #lerespectestmort Arrow


oh je suis contente que tu l'aimes mon vieux d'amour kr
pour octave, ce serait lié à luny en fait hm octave va avoir une tendance à vouloir la protéger & être en mode " touche à ton cul, pas à ma lunny love ow ". donc si rolf est pas cool :russe: scouic scouic bde
pour octave & adèle, bha ils veulent tager la maison de ton vioc & le secouer comme un vieux prunier en mode " ON EST PAS DES CREATURES GROS BATARD gaah "
je sais pas si on peut faire un lien avec ça gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
sisi - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 4 Empty
COUCOU yeah Tu ne pouvais pas échapper à Ford et Stan alors me VOILA :russe: Reprenons. Stan, ancien psychomage et directeur de Sainte-Mangouste, frère jumeau d'un auror, Ford, belliqueux. Ford s'est fait buté par Avery en Janvier 2002 à la place de Stan et Rabastan a fait de Stan un espion. Stan a pris la place de Ford après une évasion fin septembre 2002. Pas d'autres informations notables si ce n'est que papa (Edmond Hennessy) était un magico-archéologue reconnu qui partait souvent en voyage à la recherche d'animaux magiques de la préhistoire. Je pense donc que la famille pourrait connaitre les Scamander via le père. Et que éventuellement, ce dernier aurait pu recommander Stan comme psychomage pour Rolf. A voir éventuellement comment ça s'est passé entre eux : Stan est gentil, patient, mais JUSTEMENT, ça le rend assez agaçant parfois mdr Dis moi donc ce que tu en penses ! :3:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
sisi - rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» rolf — TOO WEIRD TO LIVE TOO YOUNG TO DIE.
» too weird to live, too rare to die (camille)
» Harper - If we only live once I wanna live with you
» (KARE) + sometimes, people are just weird.
» Frienship is a weird concept. Not sure we nailed it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-