Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


sujet; Devenir parrain ou marraine
MessageSujet: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:36

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5397
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
Devenir parrain ou marraine Empty
Devenir Parrain
I'll be there for you
when the rain starts to pour


► EXPLICATIONS :
Petit Exci devient grand et, comme sur tout forum, la question de l'intégration des membres ne cesse de se poser. C'est pourquoi un système de parrainage sera organisé à compter d'aujourd'hui, en espérant que vous serez nombreux y participer pour aider les nouveaux à se sentir à l'aise parmi nous.

En tant que parrain ou marraine, vous êtes là pour guider et écouter, répondre aux questions et donner des pistes aux membres fraichement validés ou ne se considérant pas réellement intégrés. Evidemment, nous n'attendons pas de vous que vous fassiez l'intégration à leur place, vous êtes là pour les aider, pas pour faire leurs lacets.

► ORGANISATION :
Les membres voulant parrainer devront présenter leur « candidature » à la suite de ce post. Le formulaire est court et simple, mais ce n’est pas sans raison : les demandes seront surtout traitées au cas par cas.
Les conditions à remplir:
- Une ancienneté de minimum 2 mois (+ ou - négociable selon le cas) est requise.
- Le minimum de messages exigés pour devenir parrain est de 300 et implique autant le rp que le hrp. En effet, qui dit « participation à la vie du forum » dit « activité dans son/ses QG, aux events/intrigues, en rp, dans la zone réservée aux invités et dans le flood ».
N’y voyez pas une exigence exagérée : il est tout simplement logique de considérer qu’un membre voulant se dédier à l’intégration d’un autre doit être lui-même familier avec tous les aspects du forum, pour pouvoir aider au mieux !

Code:
<dl2>► Date de validation :</dl2> texte ici
<dl2>► Nombre de messages :</dl2> texte ici
<dl2>► Motivation :</dl2> (environ 3 à 5 lignes, pas trente-douze, bande d’[i]Exci[/i]tés  )
<dl2>► Maximum de filleuls envisagés :</dl2> texte ici


► ATTENTES :
Votre rôle débute une fois votre pseudo ajouté à la liste notée ci-dessous et l’une des icons de parrainage (parrain / marraine) ajoutée à votre profil par un membre du staff. Concrètement, vous devrez :
- Proposer votre aide aux nouveaux qui se manifestent dans le sujet 'être parrainé'. Vous posterez un message à la suite du leur pour indiquer aux autres parrains que la demande est prise en considération et les contacterez ensuite par MP. Evitez si possible de parrainer vos amis, le but du système étant justement de permettre à chacun d’établir une relation amicale avec d’autres joueurs !

- Etablir un contact amical avec vos filleuls par mp, répondre à leurs questions et les renvoyer à un membre du staff si vous n’êtes pas sûrs de pouvoir répondre à certaines d’entre elles.

- Les accompagner dans le flood (jeux ou discu).

- Les encourager à poster dans le QG de leur groupe, notamment lorsque des events seront lancés.

- Leur prévoir un lien avec votre propre perso et, dans la mesure du possible, un rp au cours duquel concrétiser ledit lien.

- Les encourager à poster dans le sujet d'initiation. Vous n'êtes pas obligés d'être celui qui proposera un défi mais c'est une possibilité.

- Une fois vos filleuls bien à l’aise, vous pourrez prendre de leurs nouvelles en les contactant de temps à autres par mp (pas de harcèlement, juste des demandes de news environ une fois par mois pendant quelques temps, pour vérifier que tout se passe bien de leur côté).
En somme, vous n’avez absolument pas besoin d’être tout à fait incollables à propos d’Excidium. Il vous suffit de savoir vous y repérer, d’y être à l’aise, et d’être prêts à aider d’autres à y faire leur nid kr

► LISTE DES PARRAINS ET DE LEURS FILLEULS :
Draco Malfoy → 1/1 libre
Pansy Parkinson → 3/3 libres
Luna Lovegood → 2/2 libres
Aramis Lestrange → 0/1 libre ; Freya Rathmore
Anna Grimaldi → 1/1 libre ;
Rabastan Lestrange → 1/1 libre ;
June Winchester → 1/1 libre ;
Nyssandra Ollivander  → 1/1 libre ;
Harry Potter → 1/1 libre ;
Sansa Rosier → 0/1 libre ; Elli Llewellyn
Vayk Esterházy → 2/2 libres
Alan R. Ancrath → 1/1 libre
Owen Avery → 1/1 libre
Bonnie Rowle → 2/2 libres
Eshmé Sternberg → 1/1 place
Ardal Ollivander → 1/1 place
Pseudo → x/x places
N'hésitez pas à vous lancer !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:18

Invité
Invité
Devenir parrain ou marraine Empty
► Date de validation : le 16 juin 2015
► Nombre de messages : 698 (BIENTÔT 700 iiih )
► Motivation : quand le premier système de parrainage avait débarqué, j'avais trouvé l'idée super mais je ne me sentais pas encore assez intégrée/active/habituée/toussa pour me proposer. sans compter qu'il y avait eu une vague de parrains/marraines alors bon, j'étais pas tellement utile  mdr maintenant que le système a été repensé (au mieux inlove ), la tentation est revenue et j'avoue que j'ai très envie de tenter le coup  jule ma vie rpgique est assez plate, j'ai quasiment que sansa a gérer, du coup j'ai pas mal de temps disponible et j'pense que l'utiliser pour aider quelqu'un pourrait être pas mal  kr
► Maximum de filleuls envisagés : un seul pour le moment, ce serait déjà bien. que je puisse voir plus concrètement ce que ça demande niveau temps, implication supplémentaire etc avant d'en envisager un second trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:51

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Devenir parrain ou marraine Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5756
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Devenir parrain ou marraine Empty
Pour avoir testé le service Sansationnel, je t'ajoute sans même hésiter yeah va, va mon enfant, les petits nouveaux attendent tes talents kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine EmptyDim 22 Nov 2015 - 4:44

Invité
Invité
Devenir parrain ou marraine Empty
Bonswar vous :-^:
► Date de validation : 7 Septembre
► Nombre de messages : 454 à l'heure où j'écris ce message
► Motivation : Bah je vous kiffe. D'amour, d'eau fraîche et surtout de fucking :jambon:. Ca fait vraiment très longtemps que j'avais pas été aussi bien sur un forum, où j'avais pas retrouvé une ambiance sympa et une organisation qui dépote sa race en slip donc j'ai envie de venir faire des bébés aux autres (parce que je suis gentille, tahvu). Et aussi parce que j'ai conscience que c'est pas facile facile de trouver sa place dans tout ça (y'a tellement des gens bons :jambon: que bon yeah - j'arrête, c'est promis xD), je suis un peu tarée et j'ai pas de vie et j'aime bien tout lire donc jme tiens pas mal à la page (enfin j'essaie :russe:) et puis j'ai envie de faire grandir ma secte des adorateurs du jambon yeah
Bref, je garde le reste pour le livre d'or, le jour où j'ai la foi de l'écrire. bed
► Maximum de filleuls envisagés : 2 (#Yolo)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:12

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Devenir parrain ou marraine 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8810
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Devenir parrain ou marraine Empty
Owi, avec grand plaisir, du jambon pour le peuple kr Je t'ajoute à la liste et n'hésite pas à activer les notifications pour le sujet des membres en mal de parrain/marraine, histoire de pouvoir convertir du monde jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:34

Invité
Invité
Devenir parrain ou marraine Empty
► Date de validation : 20/10/15
► Nombre de messages : 355
► Motivation : Y paraît qu'on a besoin de bras et ça tombe bien j'en ai deux :russe: Mes motivations c'est surtout de pouvoir aider les petits nouveaux qui débarquent, si jamais ils ont des questions ou quoi, s'ils veulent des défis pourris ou des liens. Je pense que je suis assez bien intégré aussi et que je connais un minimum les lieux maintenant, donc je pourrais guider des âmes en peine sans trop galérer What a Face
► Maximum de filleuls envisagés : Un seul, on va peut-être pas exagérer entre mes cinquante RP et mes examen qui arrivent mdr Mais l'élu sera chouchouté, promis jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:07

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Devenir parrain ou marraine Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5516
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Devenir parrain ou marraine Empty
► Date de validation : Fin juillet/début aout 2015
► Nombre de messages : 1172 sisi !
► Motivation : Ca manque de tortionnaires paraît-il. What a Face #OwenApproves. yeah Bon je ne m'étais pas proposée plus tôt compte tenu du fait que je suis toujours la première à ne rien comprendre. facepalm Cela dit avoir un poussin à m'occuper ça me botte bien, j'pense être capable de le guider tel le grand manitou menant son apprenti à travers la tempête magique yeah (Arrow) et avoir le grade de tortionnaire agréé de jeunes recrues c'est trop le souague.
KEUR SUR VOS FESSES.
► Maximum de filleuls envisagés : un pour l'instant, j'en prendrai un deuxième après mes exams et la guerre pour me trouver un appart d'ici quelques semaines :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:14

Invité
Invité
Devenir parrain ou marraine Empty
► Date de validation : 16 juillet 2015
   ► Nombre de messages : 2033
   ► Motivation : Déjà, je fais moins peur que les deux zigotos au-dessus de moi :siffle: Ensuite, il se trouve qu'avant de recevoir le MP de Draco j'avais déjà envie de poster ma candidature donc c'est le destin mg Je pense être suffisamment familiarisée avec le forum maintenant pour pouvoir guider des petits nouveaux. Mes persos sont bien installés (enfin surtout un roll), je m'entends bien avec tout le monde ici et je suis un pilier de bar chatbox :3: En plus j'adore répondre aux questions des gens et j'ai envie de donner des petits défis hehe Et puis si j'peux taper un peu dans la recrue chou NAN CEY PAS VRAI BONNIE EST SÉRIEUSE MAINTENANT èé Bref prenez-moiiiiii han  stp
   ► Maximum de filleuls envisagés : Deux, allez soyons fous iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:49

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Devenir parrain ou marraine Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5756
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Devenir parrain ou marraine Empty
C'est bon pour vous trois, on est contents de vous avoir dans la team 'tortionnaires de nouveaux', vous allez faire des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devenir parrain ou marraine   Devenir parrain ou marraine EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:18

Invité
Invité
Devenir parrain ou marraine Empty
Bon, j'en ai parlé avec Dracofeu par mp hier, malgré mon absence, je peux poster une demande mais l'appliquer que lorsque je reviendrais pleinement Arrow

► Date de validation : je pense que c'est celle d'Eshmé, donc le 14 octobre 2015.
► Nombre de messages : 678.
► Motivation : parce que même si je suis absente, j'aime excidium d'amour vrai comme je n'ai jamais aimé un forum depuis longtemps mdr et aussi parce que je sais surtout la galère que c'est de se retrouver un peu perdu et paumé quand on débarque pour la première fois ici, telle une jeune jouvencelle innocente et pleine de promesses toutes plus prometteuses les unes que les autres trognon -meurt- plus sérieusement, j'aime excidium, depuis le début (sa création donc), mais surtout parce que bon, j'aime aussi aider les autres. Il est temps quand même que je m'investisse et que je prouve ma loyauté What a Face -remeurt-
► Maximum de filleuls envisagés : je dirais trois quand je reviendrais, j'ai de l'ambition, sisi What a Face

voilà, merci d'avance trognon kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Devenir parrain ou marraine Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir parrain ou marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-