sujet; (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing.

Invité
Invité
FAN2TOI4EVER - (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing. - Page 2 Empty
SISTAAAAAAA kr kr kr kr kr kr kr

Je viens réclamer un RP :russe: hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FAN2TOI4EVER - (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing. - Page 2 Empty
Astoria Greengrass a écrit:


@aramis enfin quelqu'un de gentil et de sain d'esprit sur ma fiche de liens! What a Face I love you
MERCI DE M'AVOIR SAUVÉE BY THE WAY. meuh
je pense qu'un lien s'impose entre nos deux personnages, effectivement. hehe aramis penserait quoi d'astoria? et de son retour dans la vie de scorpius — et donc, par extension, de draco?

( dc, tmtc What a Face )

oh c'est pas de la gentillesse mais j'apprécie le compliment hehe alors pour asto, il y a une raison particulière de pourquoi aramis l'a sauvé ( gwen est vraiment gentille, elle, par contre mdr ), j'avais un lien avec l'astoria d'encore avant mdr et il y a même eu  un rp ici. ( je te conseille de le lire, la fin est drôle What a Face mdr )

en gros, aramis est tireur d'élite pour la brigade magique. il a bossé sur l'enquête des frangines greengarce ( love sur vous les choux trognon ). et donc il a interrogé astoria quand elle est revenue. kr et il a été choisi pour sa protection rapprochée ( il fait le roulement avec d'autres sorciers, faut pas déconner ) mais voilà kr il a jamais pu la voir en peinture & c'était amplement respectif What a Face mdr et ce truc n'a fait qu'aggraver la tension, en fait. il la juge inutile & futile, tellement imbécile. tout juste bonne à être sorcière. Arrow aramis a un point de vue assez élitiste des choses. gaah en soit, il est pour le sang-pur, il pense qu'on a besoin d'une élite dirigeante & forte. et dans sa conception des choses, asto gache tout. elle mérite pas d'être pur. mdr

pour sa relation avec draco/scorpius? aramis est le cousin par alliance de draco & c'est son bro kr. donc tout de suite ça va fâcher. il a jamais aimer astoria je pense. il a dû juger qu'il méritait bien mieux qu'une demi-sorcière. et pour scorpius, il préférait parfois qu'il soit pas né. ( il lui pique sa fiancée le petit monstre gaah & il mange ses coquillettes facepalm et quand il mange pas ses coquillettes, il mange la dernière part de gateau au chocolat trop cuit de Nyssamour ouin ) ( IN-TO-LE-RA-BLE mdr ) ( mon perso est un bébé jaloux oui mdr )

je sais pas si tu veux modifier ou garder tel quel ou pas kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FAN2TOI4EVER - (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing. - Page 2 Empty
Même année, même si ce n'est pas la même maison donc je pense qu'il nous faut un lien.
Positif, je ne suis pas certaine tellement les considérations de nos persos sont différentes maiiiis neutre ou négatif, peut-être hm Astoria était le genre populaire, non, à Poudlard ? Hestia, c'était la fille creepy & pas jolie à Poudlard Arrow
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
FAN2TOI4EVER - (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing. - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3798
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
FAN2TOI4EVER - (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing. - Page 2 Empty
@Octave Lenoir JE T'AVAIS PAS VU LA HONTE PUTAIN je te jure, je tombe des nues en voyant ce message. hm OUBLIONS CES CINQ (cinq... facepalm ) DERNIERS MOIS ET PRÉTENDONS QUE JE TE RÉPONDS LE 13 DÉCEMBRE, VEUX-TU? What a Face Arrow Arrow
je viens de lire le rp, tellement de perfection et de goujassitude chez aramis. :russe: ça va faire un an qu'astoria a été libérée, quelques mois que le procès greengrass est fini: on peut penser que la protection de la brigade a été levée? hm j'en ai aucune idée, à toi de me dire! sinon je pense que ça aurait été plein d'étincelles avec astoria et aramis (ptn le rp jpp, il est tellement parfait. facepalm facepalm facepalm ). yeah après, à chaque fois, aramis semble toucher juste sur les cordes un peu sensibles d'astoria, et je pense que même sans craquer devant lui, il aurait pu rapidement comprendre qu'il la blessait beaucoup... j'imagine que ça lui ferait plaisir à ce saligaud. graouh
après, astoria s'est un peu rapprochée de scorpius (difficilement) et de draco (encore plus difficilement) ces derniers temps. hm aramis pourrait voir ça d'un mauvais oeil et carrément dire cash à draco d'arrêter de forcer mère et fils à se fréquenter? hinhin (surtout si draco est suffisament goujat pour lui raconter qu'astoria a bouffé de l'excess alors qu'elle s'occupait du gamin, j'imagine qu'aramis serait un peu... "jte l'avais dit elle est nulle." :hhh: )
bon, astoria est un peu sur la pente de la rédemption et de l'amélioration mais elle y est pas encore. gaah et je pense qu'au bout d'un moment, elle se serait complètement fermée à aramis (limite, à ne pas lui adresser la parole et à vider son emploi du temps quand il veille sur elle, pour ne pas avoir à voir quiconque en sa compagnie), par un silence tant boudeur que blessé. Arrow
SAUF QUE, elle serait aussi du genre à lui dire "SI JE SUIS INCAPABLE EN MAGIE T'AS QU'À M'APPRENDRE ESPÈCE DE CONNARD gaah COMME ÇA J'AURAIS PLUS BESOIN DE TOI POUR ME PROTÉGER gaah " donc il pourrait finir par lui donner des... leçons de magie? hehe
(ça sonne très naughty, mais je dis ça en toute innocence, bien évidemment. hinhin What a Face )

@Hestia Carrow avec grand plaisir. graouh
astoria était effectivement du genre plutôt populaire, j'imagine, quoiqu'un peu dans l'ombre de daphne sa grande soeur et de draco l'amour de sa vie à l'époque. inlove je l'imagine à l'époque faire très, très attention à son image, désirant traîner avec les gens hype et tout le chichi. chou #lameufnulle #lameufchiante #lameufdétestable
j'ai aucun mal à imaginer astoria être un peu une bully avec hestia, parce qu'elle était bizarre, pas jolie, différente. et au début ça n'aurait été que des paris d'enfants (puis d'adolescents): des farces stupides comme glisser des faux serpents dans son lit et du poil à gratter sur son oreiller et des éléments volatiles dans ses potions. What a Face sauf que ça aurait pu déraper, et prendre des proportions un peu énormes vers la fin de la scolarité d'astoria et hestia, où hestia aurait pu se retrouver à l'infirmerie (ou l'hôpital. Arrow ) à cause d'une mauvaise action d'astoria. What a Face #putaindeSALOPE elle essayait de s'intégrer ok. erf yeux (NON PAS D'EXCUSE C'ÉTAIT JUSTE UNE CONNASSE. èé )
BREF. sauf que bon, y'a eu scorpius, y'a eu astoria qui a quitté poudlard en toute précipitation pour accoucher dans le plus grand secret, et elle n'y a pas remis les pieds depuis sa sixième année, grosso merdo.
ceci dit, que penserait hestia de l'asto d'aujourd'hui? hinhin

EDIT.
@C. Guenièvre Lestrange JE VIENS DE VOIR, MES EXCUSES MAIS OMG SUR QUELLE PLANÈTE JE VIS??? Arrow Arrow Arrow
J'AI BESOIN D'AMI(ES) ET D'AMOUR. erf erf erf erf :pokerface: :pokerface: :pokerface:
j'ai un peu du mal à imaginer gwen et astoria beaucoup se fréquenter à poudlard. hm ceci dit, elles n'ont qu'un an de différence et étaient toutes les deux à serpentard... on peut imaginer qu'astoria aurait rapidement pris gwen comme modèle? après tout, je l'imagine très "fuck la police daphne c'est ma soeur donc elle est NULLE JE L'AIME PLUS fck " (plus pour se donner un genre que par sincérité) et elle aurait pu reporter cette affection sur gwen qui l'aurait trouvée — à défaut de trouver un autre mot — complètement collante? hehe
après, ça fait combien de temps que gwen est affilliée plus ou moins aux insurgés? aurait-elle pu avoir des contacts à astoria lorsqu'elle a été otage parmi eux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FAN2TOI4EVER - (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing. - Page 2 Empty
Astoria Greengrass a écrit:
@Hestia Carrow avec grand plaisir. graouh
astoria était effectivement du genre plutôt populaire, j'imagine, quoiqu'un peu dans l'ombre de daphne sa grande soeur et de draco l'amour de sa vie à l'époque. inlove je l'imagine à l'époque faire très, très attention à son image, désirant traîner avec les gens hype et tout le chichi. chou #lameufnulle #lameufchiante #lameufdétestable

mwahahaha des univers radicalement opposés (car Hestia ouais ... Gamine weirdo, flippante, un peu trop avancée en magie et pas dans les magies les plus claires, pas jolie et avec la réputation de porter la poisse) (en vrai, elle est clairvoyante et fait parfois des prédictions mais les gens la croient pas parce que c'est pas une vraie voyante avec les visions & co), encore que Asto et Hestia ont des connaissances en commun (je savais pas qu'Asto traînait déjà dans les pattes de Draco - du coup, Hestia est la cousine de Draco car sa grand-mère maternelle était une Malfoy hehe et Hestia & Flora passaient la moitié des vacances chez les Malfoy avec Draco nananèreuh (jalousie d'Astoria par rapport à la proximité d'Hestia et Draco, aggravée par les sous-entendus/insinuations d'Hestia que les Malfoy et Papa Carrow parlent d'unir les deux familles ? hehe )

Astoria Greengrass a écrit:
j'ai aucun mal à imaginer astoria être un peu une bully avec hestia, parce qu'elle était bizarre, pas jolie, différente.

Ouiiiiii kr
J'pense par contre que Hestia aurait répliqué (c't'une Carrow keumême) mais Astoria a un capital sympathie plus important que Hestia auprès des gens, je pense (pas difficile ceci dit, Hestia c'est la nana qui dérange et s'en amuse :acepalm: ) donc elle aurait forcément eu une plus grande portée d'actions que Hestia. surtout dans leurs jeunes années à Poudlard où Astoria aurait pu se mettre de plus vieux élèves dans la poche alors qu'Hestia n'avait pas encore pu s'affirmer / faire flipper assez de monde pour qu'on y réfléchisse à deux fois avant de l'emmerder de trop près (ça permet de soudoyer une Serdaigle pour venir l'emmerder jusque dans le dortoir gaah ) (Hestia va lancer une malédiction à Asto' et elle pourra plus du tout coiffer ses cheveux gaah )

C'est clair qu'Hestia détesterait Astoria vu tout le temps qu'elle lui fait perdre avec ses blagues mais d'un autre côté, fierté oblige quoi ! Faut répliquer gaah (j'pense aussi qu'Astoria aurait pu faire les choses plus ouvertement tellement Hestia était pas populaire entre son attitude et son #tousse# nom de famille - du coup ça aurait aussi été un facteur avantageant pour Asto car Hestia aurait été obligée de tout faire en douce quand elle se vengerait (vu qu'elle risquait de se prendre la vengeance de toute leur promo si on avait des preuves qu'elle était coupable de la blague (méchante) subie par Astoria ?) alors qu'Astoria pouvait plus ou moins faire tout ce qu'elle voulait ouvertement (même si loin des profs ?)

Ah, par contre, petite chose : Hestia était au club de Slug kr Astoria y était aussi ?

Astoria Greengrass a écrit:
et au début ça n'aurait été que des paris d'enfants (puis d'adolescents): des farces stupides comme glisser des faux serpents dans son lit et du poil à gratter sur son oreiller et des éléments volatiles dans ses potions. What a Face sauf que ça aurait pu déraper, et prendre des proportions un peu énormes vers la fin de la scolarité d'astoria et hestia, où hestia aurait pu se retrouver à l'infirmerie (ou l'hôpital. Arrow ) à cause d'une mauvaise action d'astoria. What a Face #putaindeSALOPE elle essayait de s'intégrer ok. erf yeux (NON PAS D'EXCUSE C'ÉTAIT JUSTE UNE CONNASSE. èé )

Moi, ça me va kr tu as une idée de la mauvaise action en question ? Chaudron qui explose à la tronche d'Hestia à cause d'un ajout d'ingrédients dans son chaudron ?

Astoria Greengrass a écrit:
BREF. sauf que bon, y'a eu scorpius, y'a eu astoria qui a quitté poudlard en toute précipitation pour accoucher dans le plus grand secret, et elle n'y a pas remis les pieds depuis sa sixième année, grosso merdo.

BON DEBARRAS. ON VA ENFIN POUVOIR ETUDIER TRANQUILLE gaah èé kr

Astoria Greengrass a écrit:
ceci dit, que penserait hestia de l'asto d'aujourd'hui? hinhin

Assez négatif. Du style aussi inutile qu'à Poudlard, celle-là mais je pense qu'elle s'en tient loin (toujours cette histoire de cercles) tout en se vengeant quand elle le peut (ex. quand Astoria était à Sainte Mangouste suite à l'attaque des musées, ou alors en feignant une prédiction où elle annonce à Astoria qu'elle finira défigurée à vie Arrow ). Je me dis aussi qu'Hestia aurait pu être obligée récemment d'aller chez Malkin pour une robe (elle est pas du tout au fait de la mode donc en général, elle va acheter ce qui se fait XD) et elle & Asto seraient à nouveau tombées nez à nez hehe
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
FAN2TOI4EVER - (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing. - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3798
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
FAN2TOI4EVER - (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing. - Page 2 Empty
ptn j'imagine trop astoria en mode "ohoh je vais mettre de la poudre dans la potion de carrow-la-laide pour qu'elle se teinte de vert plutôt que de violet" mais au final, elle micmac la poudre, ça devient de la poudre explosive et le chaudron explose en plein milieu de la salle de cours. èé donc non, je pense pas qu'elle était au club de slug. roll :siffle: :hhh: :hhh: (ELLE FAIT COMME ELLE PEUT OK. èé )
j'aime bien l'idée qu'hestia lui fasse des coups en douce. hehe mais du coup astoria aurait rien calé que ça venait d'elle pendant toutes ces années (sinon elle l'aurait dit à tout le monde pour qu'ils lynchent hestia. facepalm ) donc elle serait du genre à penser qu'hestia était une pure victime. What a Face (de fait, elle l'aurait jamais confrontée sur ses propres farces.)
(je réponds pas dans l'ordre, soz) MAIS OUI ELLE AURAIT EU TELLEMENT LE SEUM DE LA RELATION HESTIA/DRACO. èé èé MÊME QUAND IL ÉTAIT À HESTIA, MÊME QUAND IL ÉTAIT À DAPHNE, DRACO ÉTAIT À ELLE OK. èé èé èé èé
en revanche, j'imagine bien astoria ne pas du tout toucher à flora, pas un coup du sort, et parvenir à les différencier plutôt bien. What a Face (j'imagine bien le truc trop absurde, qu'astoria arrive à les différencier d'un regard alors que tout le monde les confond, tu sais? What a Face mais genre même elle saurait pas pourquoi (instinct? oeil du détail subconscient? QUI SAIT) mais elle saurait instantanément laquelle est laquelle (tant de clairvoyance de la part d'astoria, i call bullshit. facepalm ) et personne capte pourquoi astoria déteste l'une mais pas l'autre, MAIS C'EST LE CAS MERDE. :hhh: )

MAIS PTN TOUT LE MONDE PENSE QU'ASTO EST NULLE ET INUTILE. meuh (INULLETILE) meuh meuh meuh ELLE FAIT DE SON MIEUX LAISSEZ-LA TRANQUILLE. gaah
bon, faut dire que les années à vadrouiller avec les rebelles, ça l'a un peu calmée la mignonne. What a Face donc hestia ferait face à quelqu'un d'un peu différent chez malkin. hehe (en revanche, j'ai oublié de changer mais asto a changé/va bientôt changer de magasin et travailler à twilfitt and tattings, un magasin plus haut de gamme et plus onéreux mais moins connu. ceci dit, on peut dire que son contrat n'est pas encore fini avec malkin et se rendre là-bas pour quelques dernières commandes? hehe )
BREF, JE VEUX CE RP D'ESSAYAGE, ÇA POURRAIT ÊTRE ARCHI DRÔLE. hehe je me disais que peut-être hestia aurait pu garder des séquelles de l'accident avec le chaudron? What a Face (d'ailleurs je pense qu'après ça, astoria se serait un peu calmée sur les farces; voire aurait complètement arrêté. Arrow ceci dit, hestia aurait pu lui en vouloir un long moment et ne pas hésiter à se venger même après. What a Face ) ça pourrait être drôle qu'astoria soit confrontée à ces cicatrices et soit en mode... oh shit. erf erf erf "DÉSO ON DEVIENT COPINES???"
(et hestia qui fait genre d'avoir une crise de voyance en mode "je vois... JE VOIS QUE T'ES UNE GROSSE CONNASSE VTFF" gaah gaah Arrow )
facepalm facepalm facepalm facepalm facepalm
BREF. OUI. CE RP SI ÇA TE DIT. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FAN2TOI4EVER - (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing. - Page 2 Empty
Astroboybitch bonsoir ! aaw

Ma Vati est une vilaine insurgée qui a fait amie-amie avec Pansy. Et comme son but ultime a été et sera de rester dans les bonnes grâces de Pansy, Vati fait tout pour lui plaire. :roule: Je balance Pansy, voici ce qu'elle m'a gentiment livré :

Pansy Parkinson a écrit:
Pansy n'aime pas Astoria, si Vati veut marquer des points elle peut l'emmerder yeah :russe:

Tout est dit je crois. Allons droit au but. Comment puis-je emmerder cette adoooooorable Greengrass ? yiih

Voilà. Paix et amour. trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FAN2TOI4EVER - (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing. - Page 2 Empty
jule jule jule jule
t'sais, c'est obligé qu'on ait un lien sex
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
FAN2TOI4EVER - (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing. - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3798
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
FAN2TOI4EVER - (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing. - Page 2 Empty
PARVATI. èé èé èé èé èé èé èé
what the fuck, je ne suis qu'amour. bde
emmerder astoria: lui rappeler qu'elle est inutile (comme 98% de la société sorcière. fck ), être proche de scorpius (son fils avec draco), être proche de pansy ou nyssandra (elle veut faire partie de la team. meuh ), sous-entendre qu'elle a suivi les insurgés de son plein gré (FAUX. :russe: ), critiquer sa tenue (tu n'oserais pas), lui dire qu'elle est vaine, chiante sur msn, collante, superficielle, mauvaise mère; bref: lui montrer tous ses torts. hinhin
après, si tu lui mords dans le lard comme ça sans raison, astoria peut aussi se montrer plutôt véhémente de son côté; elle a un côté très fier et retors. à bon entendeur. jule
ceci étant dit, je pense que 99% de la société sorcière (oué c'est un pourcent de plus #hypocrites) se fout complètement de sa gueule, subtilement en face à face, sans scrupule dans son dos. hm
j'ai vu que vati travaillait au magenmagot, le père des greengrass (le scénario qui ne sera jamais. Arrow ) aussi. What a Face peut-être qu'elle pourrait être l'assistante particulière de wyatt? je sais pas si c'est possible. mais en gros, elle pourrait parfois se ramener à greengrass manor pour bosser avec lui sur des dossiers et astoria et elle auraient pu se rencontrer ainsi? :-^:
ce n'est qu'une piste pour la rencontre et tout, mais je pense que si vati veut lui faire des crasses, ce sera encore mieux si c'est en son propre fief. jule jule

PENELOPE. hehe hehe hehe hehe
évidemment ma biquette. What a Face pas sûre que ce soit aussi le love qu'entre la reine et sa filleule. dent
ceci étant dit, est-ce que tu peux me rappeler depuis combien de temps penelope fait partie des insurgés? hehe depuis le début, il me semble? parce qu'elles auraient carrément pu être copines au temps où astoria était prisonnière des insurgés. jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FAN2TOI4EVER - (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing. - Page 2 Empty
Pas de soucis, moi aussi je réponds 300 lunes plus tard ! What a Face

Donc oui je suis d’accord avec toi concernant Poudlard et même avant (les repas sangs-pur, les festivités ou on a pu se croiser etc) elles n’ont pas dû se fréquenter plus que cela.

Malgré seulement un an de différence tu devais être la petite sœur de Daphné x) patpat

Après Gwen est plutôt sociable donc elle n’aurait pas rembarré la demoiselle si celle-ci s’est mise à la suivre après le départ de Daphné mais si elle se la joue rebelle Gwen a pu glisser un « tu peux aimer ta sœur, même et surtout, quand elle fait des bêtises ». zen

Avant la naissance de Scorpius elle a pu la soutenir, l’aider, l’aiguiller comme une grande sœur même si, en effet elle a dû la trouver collante huug

Après en revanche, elle a tellement vu son cousin galérer et surtout vu un petit bonhomme sans maman (elle sait que c’est important une maman même si elle en a pas eu une vraie, elle-même) qu’une fois qu’elle a su qu’Astoria était la mère elle a dû lui en vouloir. Après tout un enfant faut être deux pour le faire !! 'o'

Donc y’a de grande chance que tu sois resté la gamine frivole qui se rebelle envers les mauvaises personnes plutôt qu’une adulte responsable ou une mère! bde Après Asto EST la mère de Scorpius et ça Gwen n’ira jamais contre, elle estime juste que c’est à toi de démontrer à tout le monde et surtout à ton fils que tu le mérite, parce que lui, il est juste parfait trognon

J’ai l’impression d’être parfaitement incompréhensible Hrm…. Désolée si c’est bel et bien le cas. facepalm facepalm

Concernant les insurgés personne ne sait qu’elle est des leurs et si Gwen a « visité » Astoria c’est sous sa forme d’animagus (une vipère noire) non déclaré donc si tu veux retenir ça Asto aura juste le souvenirs d’un serpent qui passait régulièrement, qui semblait l’écouter ?

Enfin… voilà voilà… j'aide pas hein avoue erf goutte meuh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FAN2TOI4EVER - (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» for the damaged (lizrene)
» The most damaged people are the wisest
» Flood ►The most damaged people are the wisest
» damaged people are dangerous. they know they can survive. (theodore)
» Jim, your head has no right to say no

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-