Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


sujet; (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing.

Invité
Invité
FAN2TOI4EVER - (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing. - Page 3 Empty
Astoria Greengrass a écrit:
PENELOPE. hehe  hehe  hehe  hehe
évidemment ma biquette. What a Face pas sûre que ce soit aussi le love qu'entre la reine et sa filleule. dent
ceci étant dit, est-ce que tu peux me rappeler depuis combien de temps penelope fait partie des insurgés? hehe depuis le début, il me semble? parce qu'elles auraient carrément pu être copines au temps où astoria était prisonnière des insurgés. jule


10,000 ans plus tard, excuse-moi gaah gaah
Oui, oui, elle en fait partie depuis le début, puisqu'elle a suivi Percy jusqu'au bouuuut What a Face
MAIS OUI, j'imagine qu'on aurait pu assigner à Penny la tâche de s'occuper des prisonniers, genre, leur donner à manger, à boire, etc, et du coup, elle aurait tout à fait pu discuter, apprendre à se connaître, etc. Et, puis, après, une fois qu'elle soit devenue mangemort, elles auraient pu se revoir, tu sais, et même si Astoria elle-même ne fait pas partie du camp du Mage Noir, elle est quand même plus de leur côté que de celui des insurgés dent du coup, peut-être, si elle lui fait assez confiance, Penny aurait pu lui confier son rôle d'espionne :hhh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FAN2TOI4EVER - (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing. - Page 3 Empty
You & Me ? potte potte potte potte
Tu as déjà des tas de liens donc tu recherches un lien en particulier (car moi c'est plutôt le contraire donc voila quoi...) Amis ? Anciens amants ? hug Ennemis ? (ce serait difficile avec Neal mais on sait jamais !!!) Tu es une étoile montante de la mode et moi de la littérature ! Je fais de la SF en plus donc Tori peut aimer ce style délirant quand même ! Jsais pas je jette tout en vrac et voila ! Jsuis comme ça moi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FAN2TOI4EVER - (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing. - Page 3 Empty
alor c kan kon bez :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2803
FAN2TOI4EVER - (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing. - Page 3 Empty
JE LAISSE JUSTE MA TRACE POUR TE DIRE #FAN2TOI4EVER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
FAN2TOI4EVER - (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing. - Page 3 Empty
Même promotion à Poudlard et même maison, il y a des chances pour qu'Astoria et Aly se soient déjà croisées je pense. haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FAN2TOI4EVER - (ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(ag) in my head, everything is always so tangled. i am such a damaged thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» for the damaged (lizrene)
» The most damaged people are the wisest
» Flood ►The most damaged people are the wisest
» damaged people are dangerous. they know they can survive. (theodore)
» Jim, your head has no right to say no

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-