Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


sujet; Eithne Ollivander ⊹ Mmmh, sorry you were saying something ?

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Eithne Ollivander ⊹ Mmmh, sorry you were saying something ? - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5528
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Eithne Ollivander ⊹ Mmmh, sorry you were saying something ? - Page 2 Empty
HAHAHA TU VAS PLUS GALÉRER QUE MOI POUR FAIRE TA CHRONO CETTE FOIS SISIIIII yeah yeah VENGEEEENCE fire

c'est balo hein krkrkr:


T'ES BELLE, JE SUIS BLOQUÉE EN CAPSLOCK, COMMENT TU AS TROP GÉRÉ LE DÉBUT DE TA FICHE DÉJÀ PATAPANCAKE DE MOI, VASY JE T'AIME TU SAIS :russe:.

Fais péter la suite ma gueuse, je t'aime, trop de feels en moi. tbe

#team94 :jambon: :jambon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Eithne Ollivander ⊹ Mmmh, sorry you were saying something ? - Page 2 Empty
L'amour des tatas est inébranlable mdr

REBIENVENUE AMOUR kr purée j'ai tout lu, j'étais au fin fond de mon pieu, mais nardine, j'ai tout lu et j'ai tout kiffé bave pis Meryl, pis toi, pis le perso bave TU GERES OK ! DU LOVE SUR TA FACE ET COURAGE, TU PEUX LE FAIRE ON LE SAIT TOUS iiih kr potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Eithne Ollivander ⊹ Mmmh, sorry you were saying something ? - Page 2 Empty

Lyu > Merciiii chou trognon (et tant que miss Gregorovitch reste loin de ma famille il n'y a pas de raison pour que le dragon fasse des méchuis hehe kr )

Owen > NAN MAIS TU SAIS QUE J'Y AI PENSÉ GUEUSE mdr AZY 75 ANS (et pas 15 ans d'ellipse possible mouais ) JE VAIS TROP DOUILLER MEURF jule Arrow ET MERCI MARAUDE TEY UN AMOUR TU SAIS QUE JE T'AIME AUSSI (on va angster même avec ces personnages là sisi, on est là pour ça kr yeah ) (wesh le costard, genre Avery il fait son mec devant Eithne style mouais elle n'est pas du tout impressionné par ce gueux, sache-le !) J'ESPERE QUE LA SUITE T'IRAS MA BELLE gaah I love you

Esh > TATAPOWER sisi nous le savons boss MERCIIIIII potte huug T'es trop un amour AMOUR kr yeah j'espère que la suite te plaira aussi geek I love you placard AZY EITHNE T'ENVOIE DES BAISERS PAR HIBOU miam



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Eithne Ollivander ⊹ Mmmh, sorry you were saying something ? - Page 2 Empty
Rebienvenue avec Eithne, c'est si bon de la voir jouée, surtout par toi mg I love you
Et puis, on sait bien qu'elle apprécie Eris, TOUT AU FOND D'ELLE.

(très au fond)(vraiment loin)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Eithne Ollivander ⊹ Mmmh, sorry you were saying something ? - Page 2 Empty
C'est chouette on a retrouvé Denver hehe et moi aussi je sais que très au fond elle m'aime beaucoup x)

Soit la rebienvenue ici et tu sais que je t'aime calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Eithne Ollivander ⊹ Mmmh, sorry you were saying something ? - Page 2 Empty
Gwen mdr

T'es fab, en vieille, t'es fab ! Je m'en vais de ce pas nous chercher un lien (azy moi aussi je veux être invitée au mariage de l'année... Anyone ? Please ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Eithne Ollivander ⊹ Mmmh, sorry you were saying something ? - Page 2 Empty

Eris > t'es trooop gentille trognon merci beaucoup ow j'ai hâte de pouvoir rp toi quand ce sera possible potte (et oui si on creuse bien sous les écailles on devrait pouvoir trouver une once de quelque chose qui pourrait d'assez loin ressembler au début d'une sèche affection hm ça devrait pouvoir se faire mdr ) (mais moi je l'aime Eris kr )

Gwen > Eithne c'est ton amie et bien plus encore hehe je t'aime aussi chouuu huug (et aller, Eithne t'aime tout comme elle aime Eris I love you distribution de pâle affection lointaine à gogo yeah ) merciii pitchoune I love you

Vayk > mdr ouuui je veux un lien trognon iiih (pour le mariage tu peux tenter de voir avec Adele qui pourrait voir avec Rabby hm atta on va monter des complots pour infiltrer la fiesta style ) huug force et jambon sur tes pieds boss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Eithne Ollivander ⊹ Mmmh, sorry you were saying something ? - Page 2 Empty
Un seul mot : MERYL STREEP

Je l'ai dis j'ai tout dis.

:vdm:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Eithne Ollivander ⊹ Mmmh, sorry you were saying something ? - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5768
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Eithne Ollivander ⊹ Mmmh, sorry you were saying something ? - Page 2 Empty
La panpan en moi gueule "GRANDE TANTINE PAR ALLIANCE" - ahem ; comment ça, c'est pas un titre officiel ? facepalm Rebienvenue en tout cas, tu connais la maison mais n'hésite pas en cas de besoin palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Eithne Ollivander ⊹ Mmmh, sorry you were saying something ? - Page 2 Empty

Bella > :VDM: à toi aussi ô ma chère kr (tusaisquejetaime - InnerRabby)
Sisi on s'aime:
Lumarie à l'air ultra heureuse de se retrouver entre nous jule BREF style ( kr )

Kid > "Ne pas oublier le "alliance"... Merci Lugh aucun gêne ne me retiens à cette Parkinson :neir: Supporter qu'une partie de mon héritage coule dans les veines d'Eudoxie est déjà assez insupportable, merci bien..." facepalm (Tantine est heureuse même si elle le monde pas I love you ) Merciiiiii chou trognon I love you huug je n'hésiterai pas oui potte

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Eithne Ollivander ⊹ Mmmh, sorry you were saying something ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Eithne Ollivander ⊹ Mmmh, sorry you were saying something ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander
» Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin)
» Eithne x don't need you
» EITHNE • grounbreaking
» Le client est roi [Crystal - Eithne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-