sujet; (M/FAMILY) DYLAN RIEDER ►I'll tell you my sin, so you can sharpen your knife.

Invité
Invité
(M/FAMILY) DYLAN RIEDER ►I'll tell you my sin, so you can sharpen your knife. Empty
Ulysse Prénom² Carrow
feat Dylan Rieder • crédit chocolate punchy

• surnom(s) ; On le surnomme rarement, voir, jamais. Certains s'amusent à l'appeler ''Le cannibal'', mais pas devant lui. • naissance ; en 1978 (24 ans) (date libre) • ascendance; Sang-pur né d'un mariage arrangé où l'amour n'as jamais régné. • camp ; Gouvernement du Magister, camp de Voldemort. • réputation ; Cruel, Sans-coeur et Tortionnaire reconnu qui déteste les moldus, SANS EXCEPTIONS. • état civil ; De nouveau célibataire après que ses premières fiançailles se soient soldées par la mort de celle qu'on lui avait choisi. Il s'est rendu aux funérailles, sans verser une larme. • rang social ; Mangemort de toute son âme. • épouvantard ; La mort de sa magnifique demie-soeur, Beatrix. • risèd ; Diviser son âme en horcruxes, un voir plus. Assoiffé d'immortalité, lui aussi. • caractéristiques ; Des yeux noirs comme la nuit, plusieurs tatouages couvrant son corps (tatouages sorciers uniquement, qu'il s'est fait lui-même pour la plupart), marque des ténèbres au bras, clope au bec, cheveux longs, rarement coiffés. • particularités ; aucunes distinctes de naissance, sinon un sadisme légendaire. • caractère ; Froid, Sadique, Ambitieux, Intéressé, Violent, Irresponsable, Indomptable, Mégalomane et Surnois.
Ulysse est un vrai sang-pur élevé dans une éducation stricte et un dédain entier des moldus et de leur monde. Aucune amitié ni compassion possible entre lui et un/une né-moldu. Il supporte même difficilement les sang-mêlés, les considère comme étant inférieur, sauf sa demie-soeur. En effet, comme celle-ci est née d'une vélane et d'un sorcier pur, elle est sang-mêlée. Titre qu'il trouve un peu injuste et qui, pour lui, ne devrait être associé qu'à ceux pourris par le sang moldu. Il n'as jamais eut d'amour secret avec des nés-moldus, il respire difficilement le même air qu'eux. Il s'est découvert une passion pour les tatouages, mais déteste ceux moldus et leurs méthodes barbares et même comment ils se fanent trop facilement. Il a enseigné à Bea comment faire et il lui a même servis de cobaye lorsqu'elle l'as marquée du couteau qu'il possède sur sa main droite.

Il est allé à Serpentard pendant son éducation à Poudlard et se traînait avec sa petite clique de sang-pur. Après ses études, il s'est très vite enrôlé auprès du Lord, malgré la difficulté qu'il a eut à se faire accepter à cause de son jeune âge. On lui a tendu nombre de pièges pour tester sa loyauté. Il est pourtant aujourd'hui un mangemort dont on ne doute ni de la capacité à torturer, ni de la fidélité.

Pourtant, il y a bien une ombre sur la carrière parfaite de mangemort du jeune homme. Son ambition sans doutes en faute, il répugne le sang de celui qui les dirigent. Très peu le savent, surtout pas le Lord lui-même, que des gens très près de lui et en qui il peut avoir une confiance aveugle. Pourtant, il a quelque part l'ambition de l’élimination du Magister pour prendre sa place dans un ministère mené par les conservateurs. Il n'as pourtant élaboré aucun plan ni rien de ce genre pour arriver à ses fins, ce n'est qu'un rêve cupide. Pour l'instant.

Dévoreur de livres à temps partiel, il a passé toute la bibliothèque privée de son paternel. C'est dans un livre parlant de magie noire qu'il a connu les Horcruxes. C'est devenu une obsession pour lui, une fascination dangereuse alors qu'il rêve depuis de diviser son âme, d'être immortel. Il n'a pourtant pas assez d'expérience pour se le permettre, mais c'est sa plus grande ambition. Son projet futur.

On dit qu'Ulysse est dépourvu d'émotions. Son visage ne dément pas cette rumeur, froid, pas un sourire, pas une expression. On dit qu'il est vide, qu'il ne ressent ni amour, ni haine, ni peur, ni inquiétude. On dit qu'il ne ressent pas quoi que ce soit et que même, ses tortures ne lui apportent ni plaisir ni quelconque sensation. On dit qu'il est une coquille creuse et qu'il pourrait tuer son propre père si ça lui était utile.
Beatrix Penelope Carrow • Bree Fry

Susanna P. Carrow • Crystal Reed
Pendant quelques années, elle fût ma seule camarade de jeux, ma soeur, avec qui je m'entendais et parfois, pas du tout. Quand Beatrix est arrivée, elle est devenue invisible, fade, moins que rien à mes yeux. J'étais conscient de la douleur que je lui infligeais et je n'arrivais pourtant même pas à en ressentir une joie ou un regret sincère. Rien. Toujours rien. Elle fût pendant longtemps, un meuble dans la maison, un membre de l'autre clan. Parce que, oui, notre foyé est divisé en deux clans ; celui de la mère et Susanna et celui de notre père, le mien. Susanna n'as que repris vie depuis que Beatrix est partie de la maison. Les jours devenaient longs, j'ai donc commencé à me ré-intéresser à ma petite soeur de la meilleure des façons . Des menaces, toutes plus sadiques les unes que les autres. Elle ne semblait pas avoir peur et pourtant, j'en ai mis une à exécution. Orchestré par mes soins, en ma compagnie même, mes amis on poursuivis ma soeur dans la forêt, l'ont pourchassé, l'ont attrapée, l'ont battue, puis se sont amusé avec ce qu'il restait d'elle comme bon leur semblait. Je regardais, arrivant presque à sourire, presque. Une fois qu'elle est devenue ennuyant, mole, faible, presque morte, ils l'ont abandonnée et nous sommes partis boire dans un bar. Depuis cette fameuse nuit, plus de trace de Susanna et c'est tant mieux. Je ne m'inquiète pas pour elle, mais Beatrix et Delilah, oui. Maintenant qu'elle est revenue, je sais qu'elle me craint, elle a même quitté le manoir, elles ont quittées le manoir, nous laissant, mon père et moi.
LAZARUS G. CARROW • LIAM GALLAGHER

Delilah Slughorn (scénario) • LISA EDELSTEIN
Je n'ai jamais vraiment connu cette femme, je n'ai jamais vraiment voulu la connaître. Je ne lui ai jamais donné de cadeau, je ne l'ai jamais serré dans mes bras, je ne l'ai jamais embrassée et ça ne m'as jamais manqué. Je ne connais rien de cette femme, ni sa couleur ni son plat préféré ni même son caractère. Ma mère est une étrangère et ça a toujours été mieux comme ça. Quand j'étais petit, mon père me disait qu'elle était faible, moins que rien et je le croyais sur parole, n'ayant même pas envie d'aller vérifier moi-même. J'ai grandis sans mère, Beatrix ayant tout ce dont j'avais besoin comme présence féminine pour penser mes plaies. En grandissant, j'ai réalisé que mon père n'avait pas tout à fait raison. Ma mère n'était pas faible, mais bien pathétique. Une femme prête à mourir pour moi alors même que je ne lui avais jamais adressé directement la parole. Ma mère me fait pitié dans cette façon qu'elle a d'avoir uniquement ses enfants comme source de réussite. L'une d'eux se fichant désormais de sa mort ou sa vie et l'autre ayant disparu. J'aurais dû l'envoyer dans le bois avec Susanna, comme ça, s'aurait été deux pierres d'un coup.



Dernière édition par Beatrix P. Carrow le Lun 8 Juin 2015 - 2:28, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) DYLAN RIEDER ►I'll tell you my sin, so you can sharpen your knife. Empty
scénario terminé, libre & attendu.
Ramène tes jolies fesses !

panic  rougit  hehe
Salut mon loup  yeah
Si tu n'es pas encore convaincu de prendre ce personnage ou non comme étant le tien, c'est ici que tout passe ou que tout casse. C'est ici que je met mes limites (qui sont très larges, ne t'en fait pas  :hhh: ) et que tu comprends que toute ta vie, t'as voulu jouer Ulysse.  (a)  Premièrement, je peux dire que c'est un personnage fascinant à jouer, parce que j'avais un personnage du même nom dont je me suis grandement inspirée pour créer le petit. J'espères qu'il te plaira et que tu aura un plaisir fou avec lui.  hinhin Voici donc ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.

PSEUDO ► Le deuxième prénom est libre au choix et peut être utiliser comme prénom courant si Ulysse ne plait pas. Pourtant, c'est un nom que j'affectionne particulièrement et j'aimerais qu'il le garde. Travers c'est entièrement non négociable, parce que c'est son frère quoi. On ne peut pas faire autrement. Et puis, c'est un nom de familles des livres, classifié dans le registre des sang-purs. On ne peut pas faire autrement, sorry.  :-^:

AVATAR ► L'avatar est ouvert aux négociations, même s'il faudra s'armer de courage et de bons arguments. Il est très important pour moi que l'acteur ait les cheveux foncés et les yeux sombres. Les tatouages étant été façonnés au personnage à cause de l'acteur, il est difficile de les dissocier sans rendre futile l'histoire des tatouages. Elle sera probablement à retiré si Dylan n'est absolument pas souhaité par la personne qui souhaite jouer le personnage.

RELATION ► La relation n'est pas négociable. On pourra toujours broder des souvenirs vécut ensemble pour t'aider dans ta présentation. Je préfères laisser libre le pourquoi du comment de ce lien, si c'est lié à son don de vélane ou pas, on en parlera. rougit

PRÉSENCE & RPS ►  Je viens tous les jours, mais je n'exige pas la même chose. J'aimerais minimum que le joueur d'Ulysse puisse passer quatre fois par semaine. Je suis assez active niveau Rp pour ma part, lorsque j'affectionne un sujet j'y répond très rapidement. Ma longueur varie pourtant selon l'autre, l'inspiration et tout cela. Généralement entre 700 et 1000 mots pour mettre un barème.


Voila, sinon je ne mord pas si on n'aime pas se faire mordre.  (a)
Et puis j'aime bien prendre contact hors-forum avec les personnes qui jouent avec moi, donc c'est possible que je vous demande votre skype. C'est rapide et pratique pour discuter et prévoir des plans machiavéliques.  fire

Allez, bro, je on t'attend.  iiih  palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) DYLAN RIEDER ►I'll tell you my sin, so you can sharpen your knife. Empty
SALUT mg 😄 dent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) DYLAN RIEDER ►I'll tell you my sin, so you can sharpen your knife. Empty
hcjfjdhfjdfsdfd panic
En plus t'es en chest. yeah
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
(M/FAMILY) DYLAN RIEDER ►I'll tell you my sin, so you can sharpen your knife. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12438
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
(M/FAMILY) DYLAN RIEDER ►I'll tell you my sin, so you can sharpen your knife. 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
(M/FAMILY) DYLAN RIEDER ►I'll tell you my sin, so you can sharpen your knife. Empty
scénario libéré brille

(pense à le mettre à jour dans la semaine dear, il sera archivé sinon minikr )

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3750
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(M/FAMILY) DYLAN RIEDER ►I'll tell you my sin, so you can sharpen your knife. Empty
scénario en cours de validation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) DYLAN RIEDER ►I'll tell you my sin, so you can sharpen your knife. Empty
Scénario mis à jour. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/FAMILY) DYLAN RIEDER ►I'll tell you my sin, so you can sharpen your knife. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FAMILY) DYLAN RIEDER ►I'll tell you my sin, so you can sharpen your knife.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» Dylan Septembre O'Brian
» Liam Dunbar aka Dylan Sprayberry
» cornélya y.-o. de maupou ღ family matters
» Charles Banning - I will find my family [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-