Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; (bad blood)
MessageSujet: Re: (bad blood)   (bad blood) - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2016 - 15:56

Invité
Invité
(bad blood) - Page 3 Empty
kid OMG CE VAVA han han han comment ça me rappelle the 100 direct ow inlove kr kr tsé que t'es sexy ?  :-^:
ouais, j'osais pas l'dire mais bon, les selwyn c'est les meilleurs style hehe
thanks ptitkr

bellatrix
MEURTRIÈRE ! TU AS TUE MON DOBBY ! gaah gaah gaah (oui, je suis restée bloquée sur mon petit dobby d'amour qui est mort tué par la vilaine sorcière han han  snif ) mais comme t'es trop bien, j'te pardonne hehe
oh, tu sais, l'âge, ça veut rien dire :siffle:
merci  kr  kr  inlove

bonnie
merci la belle wi kr saute oh dis donc, je savais même pas que j'avais autant de cousins mdr mais je suis entièrement d'accord avec toi, alors je met notre futur lien au four pour le garder bien au chaud hehe

draco merci hinhin enfin quelqu'un qui apprécie mon humour à sa juste valeur hehe je ne reçoit que des ondes de désespération du côté de ma famille mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (bad blood)   (bad blood) - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 12:22

Invité
Invité
(bad blood) - Page 3 Empty
Un Selwyn I love you
Et puis cette blague... Je n'arrive pas à m'en remettre... haha mdr
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (bad blood)   (bad blood) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:14

Invité
Invité
(bad blood) - Page 3 Empty
tsé qu'il faut rire au moins cinq minutes par jour ? je contribue à sauver ta santé, c'est pas beau ? mdr mdr kr
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (bad blood)   (bad blood) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:11

Invité
Invité
(bad blood) - Page 3 Empty
Je.
Toto. trognon kr Papa t'aime
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (bad blood)   (bad blood) - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:03

Invité
Invité
(bad blood) - Page 3 Empty
La blague m'a tué ! mdr Ça fait du bien de commencer sa journée comme ça tiens ! chou (Vous saviez que les girafes n'existent pas ? C'est un cou monté ! ) Bienvenue sur exci ! Je suis fan de l'avatar et de la plume ! Mon dieu ta plume est superbe ! kr Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (bad blood)   (bad blood) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 0:40

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
(bad blood) - Page 3 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5541
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
(bad blood) - Page 3 Empty
Show must go on
congrats, you made it mate !


Tu as une plume délicieuse, c'est à la fois délicat et sombre, c'était un vrai plaisir à lire kr Du coup je te valide tout de suite et je viens te donner le mot de passe du QG des Mangemorts dans la foulée, à de suite jule

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les mangemorts sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?

❝ I got a pocket full of sunshineTes premiers pas de death eater

Inscription aux différentes listesAccumulation & utilisation de points d'expérience.Accumulation & utilisation des gallions.Gestion de l'activité rp obligatoire !Organisation des relations.Chronologie du personnage.Implication au sein du qg de ton groupe.Suivi du sujet de news (activer la fonction surveiller les réponses).Informations du monde sorcier.Propagande dans le qg des neutres.Accès au compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso :


Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (bad blood)   (bad blood) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:42

Invité
Invité
(bad blood) - Page 3 Empty
papou trognon  trognon  kr que c'est dur de devoir te détester  gaah

ladáh contente d'avoir éclairé ta journée :-^: ( mdr mdr TOI ! Je t'engage ! iiih ).
merci ! kr t'es adorable, ça me fait tout plaisir ces compliments inlove hug hug calin

hermione
thanks pour la validation ow iiih iiih je suis contente que la lecture t'ai plu wi kr trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(bad blood) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(bad blood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ONE SHOT (○) BLOOD CALLS TO BLOOD.
» (ginny) he's covered in blood again. why is it he's always covered in blood?
» blood on my name (tobias)
» athénaïs + i've got blood on my name.
» MORGANA † ALL THIS BAD BLOOD, WON'T YOU LET IT DRY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-