Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


sujet; Here come the summer's son ~ Jessie Jenner

Invité
Invité
gamine - Here come the summer's son ~ Jessie Jenner - Page 2 Empty
oui, assistante d'une façon générale - à faire de la paperasse pendant les premiers mois, puis après mai 2002, elle a demandé à aller sur le terrain, à s'investir pour devenir tireuse (et à partir de ce stade, elle a beaucoup accompagné Aramis mais c'est possible qu'elle ait été refourguée à Jessie si jamais Aramis était absent car blessé ou autre hm ) (mais je dois vérifier si Aramis a été hospitalisé pendant la période correspondante mdr )

je pense que Tracey aurait été bonne patte, une fois, deux fois, trois fois. puis, si elle voit qu'il abuse à la prendre pour une secrétaire et à l'obliger à foutre le nez dans son bordel, elle y serait allée à l'Accio, quitte à faire tomber la pile de dossiers au-dessus de celui que Jessie cherchait Arrow ou à demander aux elfes du ministère de ranger le bureau de Jessie hehe Jessie aurait réagi comment ?

pour le café, clairement, c'est non avec Tracey (elle n'aime pas ça mdr ni le thé mdr ) mais le chocolat, les jus de fruit, et les gâteaux, ouais, y a moyen de s'acheter sa patience avec ça trognon

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
gamine - Here come the summer's son ~ Jessie Jenner - Page 2 Empty
Jessie aurait sans doute un peu fait laggle en voyant son bureau rangé parce qu'il retrouverait plus rien et aurait demandé qui a fait ça et où sont passés ces dossiers et pourquoi on les a déplacé et ça aurait fini sur les épaules de Tracey à la fin parce que quelqu'un l'aurait sans doute balancée mdr Par contre les piles de documents qui s'écroulent ça doit être monnaie courante chez lui donc ça le dérange pas plus que ça j'imagine mg Et faire équipe sur le terrain avec de nouvelles personnes ça lui fait toujours plaisir, donc si elle a eu l'occasion d'être avec lui une ou deux fois elle a du le trouver plus sympa à vivre dehors que dans les bureaux à l'utiliser comme secrétaire haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
gamine - Here come the summer's son ~ Jessie Jenner - Page 2 Empty
et concrètement, ça aurait donné quoi si quelqu'un balance que Tracey a dit aux elfes de ranger ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
gamine - Here come the summer's son ~ Jessie Jenner - Page 2 Empty
Il lui aurait demandé de retrouver tout son bordel et de le remettre sur son bureau, ce sont des dossiers dont le traitement est en cours et qui sont d'une extrême importance style
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
gamine - Here come the summer's son ~ Jessie Jenner - Page 2 Empty
" ils sont rangés dans votre placard " Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
gamine - Here come the summer's son ~ Jessie Jenner - Page 2 Empty
Ah bah non hein, va falloir l'aider à tout ressortir mg

Bon après j'imagine que ça s'arrangera quand elle sera devenu une policière à temps plein comme lui et Aramis (en plus en tant que Mangemort elle est supérieur en grade à JJ je crois bien)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
gamine - Here come the summer's son ~ Jessie Jenner - Page 2 Empty
ah bah, elle va ouvrir l'armoire d'un sort et tout léviter sur son bureau, tout en laissant le tout rangé et classé (et la prochaine fois, elle dira à l'elfe de tout ranger sur le bureau de Jessie et Jessie pourra rien râler Arrow )

Oui, je suppose que ça s'est arrangé, car une fois passée sur le terrain, elle l'aura clairement rembarré s'il lui demande de faire la secrétaire mdr (et elle était Rachetée avant d'être Mangemorte - donc c'est toujours au-dessus de Jessie en fait Arrow ). Mais je pense qu'elle se venge un peu en refourguant des trucs à Jessie mdr Rien de méchant, plutôt des trucs comme " Jenner n'a qu'à aller récupérer le dossier auprès de Miss Carrow, je crois qu'ils s'entendent bien, non ? " (a) (et après, le soir, il trouvera une tasse de café très sucré sur son bureau mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
gamine - Here come the summer's son ~ Jessie Jenner - Page 2 Empty
Ah non sur le terrain par contre c'est plus la secrétaire haha, à la limite il l'aurait un peu materné mais c'est le grand max, il part du principe que le terrain c'est du sérieux et qu'il faut arrêter de déconner !

Mais c'est de la triche de mettre tes comptes en conspiration mdr mais elle a de quoi se venger avec ça si elle capte qu'il revient super verdâtre des autopsies de ton dc mdr

Sinon j'espère qu'elle trouvera un elfe motivé parce que tous les soirs il va devoir refaire les piles haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
gamine - Here come the summer's son ~ Jessie Jenner - Page 2 Empty
Je vois tellement Tracey mal le prendre s'il la materne, tant elle a entendu les gens dire que c'était pas pour elle, qu'elle ferait mieux de retourner à ses peintures (alors qu'un de ses loisirs de toujours, c'est le duel quoi mdr ). Ce serait pas forcément contre Jessie en particulier, c'est juste qu'elle le prend mal #gamine

Bah il suffit qu'elle le voie esquiver Hestia à chaque fois et sans forcément savoir pourquoi, elle peut en déduire qu'il apprécie pas la présence d'Hestia. mdr Ça ou encore le porter volontaire pour aller interroger un mec bourré mdrrr

Et les elfes n'ont pas à être motivés, on leur demande juste d'obéir Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
gamine - Here come the summer's son ~ Jessie Jenner - Page 2 Empty
Bah le truc c'est que voilà, je te l'ai dit, qu'il la materne c'est la grand max, il part du principe qu'il est pas instructeur et que si on lui file quelqu'un dans les pattes c'est quelqu'un d'un minimum doué de ses dix doigts quoi mdr

Et t'inquiète, les mecs bourrés il peut les gérer, c'est un professionnel style Bon du coup un jour faudra qu'on se RP tout ça ! yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
gamine - Here come the summer's son ~ Jessie Jenner - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Here come the summer's son ~ Jessie Jenner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jessie Jenner ~ Oh simple thing where have you gone?
» Alan Ancrath, Caleb Selwyn, Jessie Jenner (18/02 - 27/02)
» Alan Ancrath, Caleb Selwyn, Jessie Jenner (02/05 - 06/06)
» "Don't wanna be an american idiot!" (Jessie J. Jenner / Hecate Shacklebolt) - pré EVENT#7
» there's no sea left for me - jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-