Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; M.F ✝ rule the world together
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:21

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
Ho ouais, ça rajoute du tordu à toute cette histoire What a Face puis flint peut pas devenir gentil, ce ne serait pas flint. mais je vois bien beatrix lui susurrer qu'il ne doit pas renier sa nature, qu'il doit rester tel qu'il est blabla. donc indirectement taper du rébut pour s'amuser ... par contre je ne pense pas que flint soit complètement sous le charme de bea. il est attiré, après tout c'est une demie-vélane. mais pas de coup de foudre, d'amour passion ou d’obsession. il fait ça surtout pour sa famille. puis comme elle est jolie, bah tant mieux, c'est plus agréable xD

Laissons papa Flint se fatiguer un peu, ça lui fait du bien, ça le maintient en forme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:13

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
Absolument qu'elle lui susurra de laisser son sadisme s'amuser. hehe  Il lui en voudrait pas trop si elle venait à faire mal à sa petite née-moldue, devant lui ou alors quand il n'est pas là. Bea ne serait pas non plus sous le charme de Marcus, bien qu'elle pourrait le laisser croire, elle n'est jamais tombée amoureuse. Pourtant elle est possessive et s'approprie les gens comme de vulgaires objets, donc, même s'ils ne sont pas fiancés, Marcus est à elle, point final. gaah hehe Cela, doubler à son sadisme, la pauvre rebut vas en baver. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:17

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
marcus ne va pas aimer ... c'est lui qui possède, c'est pas lui qui est possédé, nahmého :naan: ça va lui demander un effort surhumain pour pas taper de la demie-vélane aussi roll
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:31

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
Qu'il essaie pour voir. hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:37

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
ne le tente pas  jule

pouah j'ai une idée pour rébut-marcus-frère travers What a Face on va faire un plan à 3 sans toi, parce que tu pus

comme les fiançailles entre bea et marcus ont l'air de bien s'engager d'après les papas, le frère de bea (ulysse ?) aurait genre enquêté sur marcus. déjà pour savoir si les deux rumeurs sont fondées ou non (violence conjugale et aide des nés-moldus). il aurait rien trouvé sur ça. mais il aurait noté son comportement vis à vis de sa rébut. et genre juste pour tester, il serait venu chez marcus et s'en serait "pris" à sa rébut. dans le sens où il l'a traiterait d'incapable et il l'humilierait et tout. ça n'aurait pas plu à marcus, c'est sa sang de bourbe nahmého. et après je sais pas xD je pense que ulysse ferait du chantage à marcus : tu oublies ma soeur ou je bute ta sang-de-bourbe et je dis à tout le monde que t'es un traître amoureux des nés-moldus. enfin un truc un peu plus mature. et là. marcus lui aurait foutu son poing dans sa gueule (nan mais attend on vient pas chez les gens pour faire chier comme ça). ulysse aurait alors répété à sa famille que marcus est une brute blabla.

je ne sais pas trop où je vais avec ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:45

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
C'est très plausible, même s'il l'aurait sans doutes humiliée avec beaucoup de cruauté, jusqu'à ce que Marcus l'arrête et tout, mais en même temps, c'est la parole de Marcus contre celle d'Ulysse. Je peux t'ajouter aux liens du PV si tu veux et quand il sera prit, on verra ce que ça donnera. hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:14

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
ok ça marche ;)
on pensera aussi à se faire un rp kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:17

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
Je suis libre en tous cas, si tu l'es aussi. palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:27

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
je le suis aussi superman
tu préfères te lancer en freestyle ou on prévoit un peu/beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:10

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
Dépend de toi, t'as l'inspi pour un freestyle ou tu préférerais qu'on prévoit. Les deux me vont. rougit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
M.F ✝ rule the world together - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

M.F ✝ rule the world together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» M.F ✝ rule the world together
» (sinstar #1) everybody wants to rule the world
» Rule the world — jemma
» (rodolphus), everybody wants to rule the world.
» Once Upon A World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-