Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; M.F ✝ rule the world together
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 8 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:04

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
M.F ✝ rule the world together - Page 8 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8831
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
M.F ✝ rule the world together - Page 8 Empty
Parfait. PARFAIT I love you Oh et une raison de plus pour haïr Sue, une ! Bwhaha, faut que j'aille réclamer un lien plein d'amour et de paillettes là bas (a) ! A l'occasion, dans un futur relativement proche, faudra qu'on se fasse un sujet, potentiellement celui où elle le suit en rafle si ça te tente parce que niveau action / matière à écrire / côté décalé, ça peut être sympa gaah Enfin si t'es d'accord quoi yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 8 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:06

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 8 Empty
Mais c'est un amour Sue craque

Evidemment que je suis d'accord pour le rp trop badass iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 8 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:09

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
M.F ✝ rule the world together - Page 8 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8831
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
M.F ✝ rule the world together - Page 8 Empty
Ouais mais Pansy aime personne, surtout pas quand ça fricote avec Draco (a)

Je te note dans mes petits papiers alors, on se fait ça vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:15

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 8 Empty
Il y a une place pour moi, Monsieur Flint ? sex Oups... Je voulais dire... brille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:30

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 8 Empty
Avec plaisir bed

Vu qu'ils sont tous les deux rafleurs, ça semble inévitable qu'ils se connaissent. Mais Marcus il préfère traquer seul, donc dès qu'il le peut et dès que Roman lui permet du coup, bah il chasse en solitaire. Mais c'est seulement parce qu'il utilise son don de traçage, et que rien ne doit venir perturber sa connexion, sinon elle se brise et c'est foutu. Et comme c'est une particularité perfectionnée par les Flint depuis des générations et que sa famille l'a formé très jeune, il est plutôt doué. Certes, avec sa jeunesse, il y a encore du progrès à faire, mais je vois ça comme la seule chose à laquelle il excelle. Donc ça le gonflerai un peu que Rodrigue possède ce talent. Puis Rodrigue est mangemort-rafleur alors que c'est un sang-mêlé, ça fouterai les boules à Marcus qui lui est sang-pur est toujours rien mdr
Donc je pense que ça va plutôt partir sur le négatif yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 8 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:07

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 8 Empty
Je vois tellement Rod et Marcus forcés de faire équipe, avec ce que tu me dis Oo
Les deux qui se disputeraient sans cesse, mais ils sont obligés de se supporter parce que ce sont les ordres. Je pense que ça peut être vraiment pas mal du tout.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:08

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 8 Empty
Oui pourquoi pas yeah Faut voir si Roro la prend bien la jalousie et la méprise mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 8 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:20

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 8 Empty
Bah ça le pousse à te montrer qu'il est meilleur que toi, et il a de la répartie, alors si j'étais toi je m'inquiéterais plutôt pour mon propre derrière, gueule d'Ange mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 8 Empty
J'ai écrit ceci pour notre lien. N'hésite pas à me dire si ça ne te convient pas =)

Citation :
La famille, c'est la famille. Ce n'est pas la devise des Ollivanders, bien sûr, mais elle ferait un parfait sous-titre. Et ça ne concerne pas uniquement la famille proche, les cousins sont également importants. Alors ce n'est guère étonnant de voir l'un défendre l'autre si besoin est. D'aucun dirait que, pourtant, ils se fréquentent peu en dehors des rencontres familiales. Mais qu'on ne les voie pas collés l'un à l'autre à se faire des confidences n'entre pas en ligne de compte. C'est le Sang qui parle. C'est le Sang qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 8 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:43

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 8 Empty
Désolée pour le retard Siwan kr
C'est parfait, j'ai rien à y redire. Je devrais pas tarder à me mettre à jour aussi pour les liens mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
M.F ✝ rule the world together - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

M.F ✝ rule the world together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» M.F ✝ rule the world together
» (sinstar #1) everybody wants to rule the world
» Rule the world — jemma
» (rodolphus), everybody wants to rule the world.
» Once Upon A World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-