-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


sujet; M.F ✝ rule the world together
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:35

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 4 Empty
je veux un lien ! yeah Mais j'avoue que pour le moment, j'ai pas d'idée ! panic
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:39

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 4 Empty
c'est pas facile de trouver une idée fire ils sont radicalement différents, elle perd le contrôle, alors que lui s'assure de le garder. ils n'étaient pas ensemble à poudlard, ni au ministère. il ne se drogue pas et s'en fou de l'art xD not easy hm

ils auraient pu se croiser à plusieurs soirées mondaines. et marcus en la voyant aurait trouvé qu'elle fait tâche. à chaque fois. puis à force, il se serait un peu renseigné sur elle. juste pour savoir qui c'est quoi xD donc il apprend que c'est une sang-pur française. artiste qui ne vend plus, car plus rien à vendre. il serait aller la voir et lui aurait demandé un peu trop directement pourquoi. dans les détails. elle aurait pu lui raconter beaucoup de choses, pas tout. mais presque. (pour quelles raisons ?).
à savoir que marcus, il aime pas les faibles, ça l'ennuie, ça l'écoeure. mais voir une sang-pur dans cet état ... roll ils sont tous la tête haute, bien trop content d'être en haut de l'échelle, alors qu'en elle, il aurait vu quelque chose de brisé.
il aurait pu la prendre sous son aile par la suite. discuter à propos de la situation d'aliss, lui faire complètement changer les idées, lui offrir carrément un toit lorsqu'elle en a besoin. bref, jouer le parfait gentleman pour la remettre dans le droit chemin. de fil en aiguille, elle lui raconterait tout sur elle. ce qui inciterait marcus à parler aussi (pression de son père, ses presque futurs fiançailles avec bea qu'il n'est pas sûr de vouloir)

voilà mon inspiration s'arrête là xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 2:09

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 4 Empty
Oh j'aime beaucoup, je n'aurais jamais pensée à ça comme lien ! C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver quelque chose. fire

En fait Aliss tente de garder de bonnes apparences devant les gens de la haute société, mais Marcus aurait pu se douter que quelque chose n'allait pas et trouver que Aliss était louche. Je vois pas Aliss donner immédiatement les raisons qui l'a fait arrêter de peindre, mais si Marcus insiste et lui pose les bonnes questions, Aliss aurait pu craquer et lui expliquer. Elle n'a pas l'habitude de se confier aux autres, elle se serait un peu méfier de Marcus au début je crois. Mais s'il décide de se confier lui aussi, cela donnerait un peu confiance à Aliss, alors qu'elle ne se confie jamais à personne. Elle aurait eu un élan de confidence envers avec Marcus et lui parler beaucoup plus d'elle-même qu'elle n'a l'habitude de faire. Je vois bien une relation qui commence par le doute et les suspicions, se demandant se que l'autre veut en retour, etc. puis un état de confiance qui se créer entre les deux et une genre de complicité de : "je suis là si tu as besoin de parler."

Avec le temps, si Marcus la prend sous son aile, Aliss ne dirait pas non. Elle n'a pas envie de finir dans la rue ou pire qu'elle doivent faire des choses louches pour subsister ( :siffle: ) Pour Aliss, Marcus serait un peu sa bouée de sauvetage, quelqu'un sur qui elle peut compter s'il y a quelque chose qui ne va pas où si elle à l'impression de sombrer. Après je pense que si tu veux on peut commencer le lien en rp et voir après où ça va. Genre soit l'une des fois que Marcus pourrait demander à Aliss pourquoi elle a arrêté de peindre ? ou encore un peu après. yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:39

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 4 Empty
Un peu après je préfère xD genre une fois où aliss serait venu à l'improviste chez Marcus ou alors il l'aurait trouve complètement detter dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:34

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 4 Empty
Je doute que Marcus retrouve Aliss dead dans la rue ... mdr Il lui reste encore un (tout petit) peu de dignité quand même Arrow mdr

J'ai une idée, Aliss aurait pu se rendre chez Marcus en plein bad trip, sonnant à sa porte car plus rien ne va. Elle serait en plein délire de paranoïa hm
ça te dit ? Tu veux que je commence le rp ou tu veux le commencer ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:02

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 4 Empty
Ça me va ;) si tu veux que je le commence va falloir attendre dimanche soir ;) si tu peux le faire avant c'est plus pratique craque
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:45

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 4 Empty
Je risque de ne pas être plus productive que toi, j'en ai peur mdr C'est la fête de mon copain cette fin de semaine et je travaille aussi du coup je risque de ne pas commencer le rp avant lundi :russe: Commence le mon cher et je te répondrais le plus rapidement possible yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:46

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 4 Empty
Ok je le commencerai alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 4 EmptySam 27 Sep 2014 - 23:39

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 4 Empty
Je voulais dire "m'oublie pas" mais je vois que je suis déjà bien ancrée dans tes pensées hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.F ✝ rule the world together   M.F ✝ rule the world together - Page 4 EmptySam 27 Sep 2014 - 23:45

Invité
Invité
M.F ✝ rule the world together - Page 4 Empty
Évidemment tu me perturbe tellement que je n'arrive pas à te sortir de ma tête roll
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
M.F ✝ rule the world together - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

M.F ✝ rule the world together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» M.F ✝ rule the world together
» (sinstar #1) everybody wants to rule the world
» Rule the world — jemma
» (rodolphus), everybody wants to rule the world.
» Once Upon A World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-