Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


sujet; le cercle de liens (rosalinde)
MessageSujet: Re: le cercle de liens (rosalinde)   le cercle de liens (rosalinde) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:57

Invité
Invité
le cercle de liens (rosalinde) - Page 2 Empty
Y a pas de problème Ardal. yeux Et c'est parfait, pour les fiançailles, je comprends tout à fait et je valide pour tout le reste alors. Pour l'éconduite et Rosalinde qui le tire de ce mauvais pas, je propose qu'on attende de voir si un futur personnage débarque et en veut à Ardal, d'où Rosalinde pourrait l'avoir tiré de ce mauvais pas. On pourrait le jouer en RP, ça pourrait être intéressant du coups. T'en pense quoi ? hm
Et pour les chats, a la rigueur, ils pourraient les faire se rencontrer pour qu'ils s'amusent ensembles et tout. (a)
Bref, c'est tout bon et je t'ajoute dès que j'ai la foie ! potte
Et dernière question, tu serais libre pur un p'tit RP ou pas, du coups ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le cercle de liens (rosalinde)   le cercle de liens (rosalinde) - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:27

Invité
Invité
le cercle de liens (rosalinde) - Page 2 Empty
Comme tu veux, comme je n'arrive pour l'instant pas à trouver quelqu'un qui colle, j'avais plus ou moins prévu de PNJiser, ce qu'on peut faire à la limite en RP ? En donnant le moins de détails possibles sur la personne comme ça si je trouve quelqu'un après on peut s'en servir et ça te fait un lien potentiel avec elle ? Comme tu veux :)

Et oui pour le RP ! J'suis à mon max normalement mais comme j'en ai un en stand-by et un quasiment terminé, faisons ça potte Soit la situation du dessus si tu veux, soit un après-midi chats, soit autre chose palpite
Revenir en haut Aller en bas
 

le cercle de liens (rosalinde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rosalinde Bulstrode
» l'épine d'une rose (rosalinde)
» PRE-LIENS D'EVEN LI + 3/5
» Recherche de liens
» recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-