Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; (the sound of silence)
MessageSujet: Re: (the sound of silence)   (the sound of silence) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 16:52

Invité
Invité
(the sound of silence) - Page 2 Empty
Albane, KATE MARA. bave Merci beaucoup! Et ma boîte MP est ouverte pour n'importe quel lien que tu veux. brille (même si ça promet de ne pas être l'amour fou entre nous mg )


Luna, COPINE. iiih iiih Enfin, copine d'avant. mdr Je suis là, j'arrive bientôt pour te soutenir! Les Serdaigles au pouvoir. superman
Ouai, quel magnifique personnage ils ont pondu là. tbe


J'espère que le début vous plait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (the sound of silence)   (the sound of silence) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:15

Invité
Invité
(the sound of silence) - Page 2 Empty
CHO CHAAAAANG azzemoesfihqmehefsmqhdf
Jolem tellement... mais TELLEMENT (c'est mon nem préféré Arrow) ! Jsuis trop contente de la voir tentée et maintenant je peux même dire qu'il nous faudra certainement un lien, entre mangemorts pas très volontaires Arrow (j'ai des idées tricky nulles qui me traversent l'esprit, déjà Arrow)
Bon courage pour ta fiche, au nom du saint :jambon: kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (the sound of silence)   (the sound of silence) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 11:36

Invité
Invité
(the sound of silence) - Page 2 Empty
CHOOOOOOOOOOOO (devant :russe: ), SOIS LA BONNE CHOOOOO iiih iiih iiih iiih iiih
comme l'ont dit les autres, sois la bienvenue sur exci, et j'espère aussi que tu vas durer avec cette petite brune, elle nous manque sur le forum bouuh bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (the sound of silence)   (the sound of silence) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:16

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
(the sound of silence) - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5548
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
(the sound of silence) - Page 2 Empty
CHOOOO gaah ce pv kr
bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit surtout yeah le staff est là pour ça. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle, ce perso a tellement de potentiel, c'est cool de le voir tenté potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (the sound of silence)   (the sound of silence) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:30

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
(the sound of silence) - Page 2 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4085
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
(the sound of silence) - Page 2 Empty
Hey yeux peut-on avoir des nouvelles ? As-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(the sound of silence) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(the sound of silence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Augustus ROOKWOOD - The sound of silence
» The Sound Of Silence ♫ {Elijah
» sound of silence (eirene)
» Megaera ≈ Sound of Silence
» [mission #1] safe and sound (lavande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-