sujet; Gillian Lufkin + Winter in my heart
MessageSujet: Gillian Lufkin + Winter in my heart   Gillian Lufkin + Winter in my heart EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:45

Invité
Invité
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
Gillian Myriam Lufkin
feat Carrie-Ann Moss • crédit bibi
❝ We're running in circles again ❞death eaters ; inventé

☇ pseudo complet & surnom ; Gillian car cela plaisait à son père, tout simplement. Myriam était en revanche le prénom de sa grand-mère maternelle, assassinée pour quelques malheureux gallions par un ivrogne, un né-moldu, alors que sa mère était encore une enfant. Son frère et sa sœur l'appellent parfois Gill, mais il n'y a bien que de leur part qu'elle tolère cette familiarité.
☇ naissance ; Un certain 1er février 1962, au sein du manoir familial, dans le comté de l'Hampshire.
☇ ascendance; Sang-mêlé. Lorsque la liste des 28 sacrées parut en 1928, beaucoup furent abasourdis de ne pas y trouver les Lufkin. Leur arbre généalogique n'a en effet rien à envier à leurs homologues au sang pur, et l'on retrouve nombre de sorciers célèbres portant leur nom dans les livres d'histoire. Artemisia Lufkin, notamment, fut la première femme à occuper le poste de Ministre de la Magie entre 1798 et 1811. Encore aujourd'hui, les Lufkin comptent parmi les plus vieilles familles de sorciers d'Angleterre et jouissent d'une notoriété particulière malgré leur soi-disant souillure.
☇ métier ; Directrice du département des relations internationales. Après des années de loyaux services au bureau international des lois magiques, Gillian obtint la charge du département à l'aube du nouveau millénaire.
☇ camp ; Celui du Magister, même si sa position tient plus de l'ambition que de la dévotion aveugle.
☇ réputation ; Une femme de pouvoir dirait-on avant tout. Incontestablement. Intelligente et raffinée, Gillian n'en a pas moins la réputation d'être implacable, voire sans pitié. Personne n'aurait l'indécence – ou la folie – de contester la place qu'elle occupe aujourd'hui, que ce soit au sein du Ministère ou parmi les Mangemorts.
☇ état civil ; Bien qu'elle ait conservé son nom de jeune fille, Gillian est mariée, à Virgil St-John, héritier d'une autre famille de l'élite de seize ans son aîné. Ensembles, ils ont eu deux enfants.
☇ rang social ; Sa famille a toujours appartenu à l'élite. Elle et son mari sont des Mangemorts de surcroît.
☇ baguette ; Alliant l'élégance et l'habileté, la dignité, l'exigeance et la fierté, la baguette de Gillian est composée de bois d'orme et renferme une plume de phénix.
☇ épouvantard ; Elle se voit elle ; de vieilles guenilles sur le dos, les cheveux sales et défaits, les ongles noircis, se traînant à genoux en tendant la main pour mendier de l'aide. Tomber au rang des misérables, des anonymes, voilà ce qui l'effraie.
☇ risèd ; Elle ne l'avouerait jamais mais, si elle en venait à plonger son regard dans  le miroir des désirs, elle verrait probablement son père lui disant qu'il la pardonne.
☇ patronus ; Elle n'en a jamais vu l'intérêt.

☇ Avis sur la situation actuelle ;Les choses sont ce qu'elles sont. Il faut parfois savoir casser des œufs d'augurey pour faire une potion. Voilà ce que Gillian pourrait répondre si on lui demandait ce qu'elle pense de la situation actuelle en règle générale. Elle se fiche bien des moldus et n'a rien de particulier contre les sorciers issus de ce genre de familles, en revanche cela ne la dérange pas de les sacrifier. Ni de manipuler les masses. Le règne de Lord Voldemort n'est pas idéal, c'est un fait, mais il n'est pas prêt de s'effondrer et Gillian a toujours préféré se ranger du côté des gagnants. C'est par opportunisme plus que par convictions profondes qu'elle adhère donc au nouveau régime, ce qui ne l'empêche pas de se comporter en parfait petit soldat. Seules les éxécutions massives du 5 juillet 2002, peu après qu'elle ait prise ses fonctions à la tête du département de la coopération magique internationale, l'ont un peu remuée... Pas de quoi remettre en cause son allégeance cela dit.

☇ Infos complémentaires ; Si une chose devait la caractériser, se serait sûrement son ambition dévorante. Gillian ne laisserait que très peu de choses se mettre entre elle et le pouvoir. Elle n'est pas du genre à s'encombrer d'états d'âme et n'a jamais aimé les causes perdues. Excellente comédienne, elle sait à merveille cacher ses réelles motivations et influencer les gens dans leurs décisions. Une qualité qui l'aida pour beaucoup à grimper les échellons. A Poudlard, elle fut répartie à Serpentard, principalement pour son désir de faire ses preuves. Elle fit plutôt profil bas en comparaison de certains de ses camarades de maison mais ce n'est pas pour autant qu'on s'amusa à lui marcher sur les pieds. Elle a toujours eu quelque-chose de la superbe et de l'arrogance de sa caste tenant généralement les gens à distance. Elle détient 30% des actions de la société familiale Poudchem, fabriquant la Poudre de Cheminette. Les Lufkin tirent une grande partie de leur richesse de son commerce, qu'il récupérèrent par alliance maritale vers la fin du XVIIème siècle. C'est son frère William qui en tient aujourd'hui les rennes. Elle a d'ailleurs aidé ce dernier à assassiner leur père lorsqu'elle n'avait encore que 19 ans. Les médicomages crurent à une défaillance cardiaque lorsqu'il fut en vérité empoisonné. Si son père n'a jamais abusé d'elle, leur relation avait clairement quelque-chose de malsain. Lucian aimait couvrir sa fille d'attention, de cadeaux, de poèmes, comme un homme l'aurait fait d'une amante. Gillian le retrouva plus d'une fois dans sa chambre au beau milieu de la nuit, à l'observer dormir. Sous ses dehors de femme respectable de bonne famille, Gillian est en vérité tiraillée par des pulsions qu'elle a du mal contrôler, notamment du côté sexuel. Elle a toujours multiplié les amants en prenant soin de se tenir à l'écart des scandales.  etc.


❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Ccil. J'ai 25 ans, je viens du sud-ouest et j'ai connu le forum via prd, de mémoire. Si tout va bien vous me verrez connectée fréquemment. Je veux bénéficier de l'aide d'un parrain ou d'une marraine : [] oui / [x] non. Un dernier mot ? Amour et cacahuètes sur vos têtes.



Dernière édition par Gillian Lufkin le Dim 24 Jan 2016 - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
Winter in my heart
We're made of ashes and bones


Semblables à des enveloppes de chaire sur le point d'éclater, les immenses nuages noirs voilant le ciel menaçaient de se fendre en deux depuis un moment déjà quand un grondement terrible retentit dans la nuit, un éclair blanc jaillissant enfin de la tourmente. Il éventra les ténèbres avec fracas, et la pluie se déversa alors en trombes folles sur la terre, ne tardant pas à creuser des nids-de-poule dans les champs et les allées de castine. Postée derrière l'une des hautes fenêtres du salon surplombant le parc du manoir, Gillian sentit l'ombre d'un sourire ourler ses lèvres. Il y avait quelque chose d'incroyablement plaisant à admirer les caprices tumultueux de la nature lorsque l'on s'en tenait à l'écart et, elle devait l'avouer, ces démonstrations de force l'avaient toujours fascinée. Il y a bien des années de ça, lorsque les rondeurs de l'enfance remplissaient encore ses joues, elle se souvenait avoir souvent couru jusqu'à la plage près du manoir familial avec son frère pour s'allonger dans le sable en attendant que les éléments se déchaînent au-dessus de leurs yeux émerveillés. Ils étaient rentrés plus d'une fois chez eux trempés jusqu'aux os, les vêtements salis, et les sempiternelles remontrances de leur mère n'y avaient rien changé. À cette époque, Gillian était plus intéressée par son entrée éminente à l'école de sorcellerie que par les conversations de salon où ses parents et leurs amis parlaient à voix basse de ce jeune visionnaire se faisant appeler Lord Voldemort. Il se murmurait qu'il commençait à rassembler une armée de fidèles autour de lui. Les Lufkin ne savaient alors pas très bien quoi en penser. Ses idées inquiétaient autant qu'elles séduisaient, jusqu'à ce que son règne de violence finisse de les persuader de se tenir à l'écart de tout cela. Mais cela changerait. Dans un geste presque inconscient, Gillian effleura son bras là où la Marque des Ténèbres était venue noircir sa peau d'albâtre. Sa décision de rallier les Mangemorts n'avaient pas fait l'unanimité parmi les siens mais cela l'indifférait. Lord Voldemort n'était pas prêt de tomber de son piédestal. N'en déplaise aux Insurgés, mais l'avenir était entre ses mains. Pas pour toujours, rien n'était éternel en ce monde, mais Gillian n'allait pas passer à côté pour de beaux principes. Elle n'avait jamais eu l'âme d'une défenseure de l'humanité. La compassion était admirable, bien sûr, mais tellement inutile. Seul le pouvoir comptait ici bas. Peu importe ce qu'il fallait sacrifier en retour pour l'obtenir. Après tout, ne l'avait-on pas éduquer en ce sens ? Un Lufkin tomber dans l'anonymat ? Rater sa vie ? Devenir quelqu'un d'ordinaire ? L'idée avait de quoi faire rire ses ancêtres.

Gillian porta à ses lèvres la coupe de champagne qu'elle tenait à la main et but une gorgée du précieux nectar avant de se détourner du spectacle tourmenté qu'offraient les violentes rafales d'eau et de vent. Son attention se porta naturellement vers la vieille horloge pendue au-dessus de la cheminée et elle sentit son regard se plisser en découvrant l'heure. 21H30. Il était en retard. Une pointe de contrariété la traversa face à ce constat. Seule une amante avait le don de faire perdre à Virgil toute notion du temps. La jalousie n'avait jamais fait partie de son tempérament, Merlin l'en préserve, mais elle détestait qu'on la fasse attendre. Surtout lorsqu'il s'agissait de son mari et des jeunes écervelées qu'il se plaisait à mettre dans son lit. Leur mariage était un contrat avant tout, une alliance stratégique destinée à servir les intérêts de leur famille respective ainsi que leurs intérêts personnels. Personne ne les avait forcé cela dit. Ce choix avait été le leur, et si leur relation était dénuée d'amour au sens où la majorité des gens l'imaginait, cela ne signifiait pas qu'elle était dénuée de complicité ni même d'affection. Au contraire. Ensembles ils formaient un couple inébranlable, uni dans leur quête pour le pouvoir en toute honnêteté l'un envers l'autre. Virgil était peut-être la seule personne à la connaître vraiment, dans tout ce que ses désirs avaient de plus sombres et de plus intimes. Il n'y avait qu'une seule chose véritablement importante qu'elle ne lui avait jamais dévoilé, un seul secret qu'elle avait tue et tuerai jusque dans la tombe. Parce que ce secret n'était pas uniquement le sien.

De sa main libre, Gillian attrapa le cadre posé sur le manteau de la cheminée. De l'autre côté du verre, sa famille réunie au complet lui souriait fièrement et la saluait de temps en temps d'un geste de la main devant les entrepôts de l'entreprise familiale. Elle se souvenait encore parfaitement de ce jour, de ce bel après-midi d'octobre 1981, quelques mois après que le Seigneur des Ténèbres ait été défait par l'enfant de la Prophétie. Les sorciers d'Angleterre avaient alors besoin de renouer avec l'espoir après les temps difficiles qu'ils avaient traversés et la Gazette avait songé écrire un article sur la réussite de la famille Lufkin et de la société Poudchem. Une semaine jour pour jour après que cette photo ait été prise, le journal publiait à sa place la nécrologie de Lucian Lufkin. Gillian fit glisser son pouce sur le visage en papier-glacé de son père, comme pour caresser sa joue. Il ne s'était jamais douté de ce qu'il se tramait dans son dos. Que la chaire de sa chaire finirait par le poignarder dans le dos comme ils l'avaient fait. Gillian, la petite poupée qu'il avait un peu trop aimé, et William, le fils qu'il avait un peu trop méprisé. Ils s'étaient juré devant sa tombe de ne plus jamais reparler de cette histoire. Et c'est ce qu'ils avaient fait. Personne d'autre qu'eux n'avait besoin de savoir.

_ Un moment de nostalgie ?

Gillian ne sursauta pas. Elle l'avait entendu arriver à pas de loup derrière elle et se contenta de se reculer légèrement vers l'arrière pour presser son dos contre son torse quand elle sentit ses mains glisser sur ses hanches. Il l'embrassa dans le cou et elle reposa la vieille photographie à sa place avant de se retourner vers lui et de faire glisser un regard verticale sur sa silhouette.

_ Si tu dois arriver en retard tu pourrais au moins faire un effort pour effacer les traces de tes infidélités. Fais ce que tu veux, mais évite que les tabloîdes nous traînent dans la boue, dit-elle en attrappant le cole de sa chemise où une trace de rouge à lèvres criard trônait presque insolemment.
_ Je pourrais toujours que ça vient de toi.
_ Comme si le rose était ma couleur. Absurde.
_ Ton rendez-vous avec la CMIS ?
_ Ils n'étaient pas très contents mais ils semblent accepter l'idée que Campell ait agi par lui-même. Ils n'ont pas vraiment d'autre choix de toute manière. Eux aussi ont une réputation à protéger, ajouta-t-elle avec un sourire avant de déposer un baiser sur les lèvres de son mari.



Dernière édition par Gillian Lufkin le Sam 23 Jan 2016 - 21:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
Bienvenue parmi nous Madame 😄
Bon courage pour la rédaction yiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
Comme elle est jolie cute

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche potte
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Gillian Lufkin + Winter in my heart Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12281
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Gillian Lufkin + Winter in my heart 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
REBIENVENUE avec ce nouveau perso iiih tu connais la maison, je t'épargne le blabla habituel du coup yeah

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Gillian Lufkin + Winter in my heart Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5783
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
REBIENVENUUUUUE et courage pour cette nouvelle fiche trognon hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage minikr

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Gillian Lufkin + Winter in my heart C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 8419
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
TRINITY gaah /zbaff. Oui, oui, nous ne sommes pas dans le bon univers, déso Arrow Je risque d'envoyer Adele sur ta fiche de liens, tiens yeah

REBIENVENUUUUE CHEZ NOUUUUUS kr kr plus de verts, c'est mauvais pour la santé des insurgés hm facepalm

• • •

AND SO WE STOOD TOGETHER JUST LIKE THAT, AT THE TOP OF THAT FIELD FOR WHAT SEEMED LIKE AGES, NOT SAYING ANYTHING, JUST HOLDING EACH OTHER; WHILE THE WIND KEPT BLOWING AND BLOWING AT US, TUGGING OUR CLOTHES, AND FOR A MOMENT, IT SEEMED LIKE WE WERE HOLDING ONTO EACH OTHER BECAUSE THAT WAS THE ONLY WAY TO STOP US FROM BEING SWEPT AWAY INTO THE NIGHT.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
Merciiii minikr
Je vous attends avec impatience sur ma fiche de liens pour ceux qui veulent ! Et il me tarde aussi de voir ce que je vais faire de ce perso XD Par contre je doute avoir le temps de continuer ma fiche avant le weekend prochain vu les horaires que je traîne en semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
J'ai pas le bon gueux, mais : REBIENVENUE, MON CANARD ow
Tu sais que j'aime déjà Gillian.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
Gillian Lufkin + Winter in my heart Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 3429
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
HAAAAAN,JERI HOGARTH DE JESSICA JONES potte (j'étais pas trop Matrix, sorry Arrow)
rebienvenue ; on s'occupe de toi rapidement pour la suite dent

• • •

Oh Lord, what have I done ? I’ve fallen in love with a man on the run. Oh Lord, I’m begging you please, don’t take that sinner from me. Oh Lord, what do I do ? I’ve fallen for someone who’s nothing like you. He was raised on the edge of the devil’s backbone, oh I just wanna take him home. There wasn’t a wrong or a right he could choose, he did what he had to do. Give me the burden, give me the blame, I’ll shoulder the load, and I’ll swallow the shame. Don’t care if he’s guilty, don’t care if he’s not, he’s good and he’s bad and he’s all that I’ve got. Oh Lord, Oh Lord, I’m begging you please don’t take that sinner from me.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Gillian Lufkin + Winter in my heart Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Gillian Lufkin + Winter in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The way of the heart.
» Test Winter Assaut par Manik
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Jean-Guillaume de Winter
» Total Eclipse of the Heart (PV) ENDED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-