-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


sujet; (iskandar) She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.

Invité
Invité
(iskandar) She wears strength and darkness equally well,  the girl has always been half goddess, half hell. - Page 2 Empty
Soit la rebienvenue sur Excidium calin
Bon courage pour la rédaction de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
(iskandar) She wears strength and darkness equally well,  the girl has always been half goddess, half hell. - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5132
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
(iskandar) She wears strength and darkness equally well,  the girl has always been half goddess, half hell. - Page 2 Empty
le pseudo et la joulie demoiselle de l'avatar I love you I love you
(re)bienvenue par ici ! pétille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(iskandar) She wears strength and darkness equally well,  the girl has always been half goddess, half hell. - Page 2 Empty
KRYSTAL iiih iiih
(et ce gif avec kai et taemin dftgyhuijkol iiih )
(mode fangirl off)
je disais donc, bienvenue sur excidium yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(iskandar) She wears strength and darkness equally well,  the girl has always been half goddess, half hell. - Page 2 Empty
merciii à tous, vous êtes chous. rougit

sansa ⚡️  taekaistal, quoi. minikr  minikr (j'étais mourrue quand le photoshoot est sorti.  fire )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
(iskandar) She wears strength and darkness equally well,  the girl has always been half goddess, half hell. - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5767
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
(iskandar) She wears strength and darkness equally well,  the girl has always been half goddess, half hell. - Page 2 Empty
Show must go on
congrats, you made it mate !


Je ne sais pas pourquoi, je sens que ça risque d'être fun de l'impliquer dans la vie de l'Elite. C'était un plaisir de lire ta fiche, je te valide immédiatement et rebienvenue officiellement gaah kr

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les sorciers sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?

❝ I got a pocket full of sunshineTes premiers pas de wizard

Inscription aux différentes listesAccumulation & utilisation de points d'expérience.Accumulation & utilisation des gallions.Gestion de l'activité rp obligatoire !Organisation des relations.Chronologie du personnage.Implication au sein du qg de ton groupe.Suivi du sujet de news (activer la fonction surveiller les réponses).Informations du monde sorcier.Accès au compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso :


Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(iskandar) She wears strength and darkness equally well,  the girl has always been half goddess, half hell. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(iskandar) She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames
» half in the shadows, half burned in the flames (hannah)
» Nobody knows who he really is Δ Half Blood Prince
» HALF ALIVE ϟ fred weasley
» (warning) always the same strength & weakness (bea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-