Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; Written in Scars ◊ Crystal&Alecto
MessageSujet: Written in Scars ◊ Crystal&Alecto   Written in Scars ◊ Crystal&Alecto EmptyMer 17 Fév 2016 - 13:49

Invité
Invité
Written in Scars ◊ Crystal&Alecto Empty

❝ Written in Scars ❞Crystal N. Travers & Alecto Carrow
[Soundtrack] Il y avait encore des cartons partout. Crystal n’avait toujours pas pris le temps de s’en occuper, ne serait-ce que pour lancer un sort pour que ses affaires se rangent toutes seules. Il y avait bien quelques cartons ouverts, certains vides, car ils contenaient ce qu’elle utilisait le plus souvent, mais tous les autres avec les bibelots inutiles et des tenues qu’elle ne portait presque jamais étaient encore fermés, repoussés dans les coins ou bien entassés pour faire des meubles de fortune. Ça faisait déjà plusieurs semaines que Crystal avait aménagé dans son appartement de la Bran Tower… mais elle ne s’était pas encore vraiment installée. Heureusement qu’elle n’avait pas eu de visites trop officielles et surprises, sinon elle aurait été mal. Enfin, elle se serait sentie un peu coupable de présenter un tel intérieur, plus en pensant à sa mère que dans sa propre culpabilité. Une mèche entre les dents, qu’elle mâchouillait machinalement, Crystal avait quitté la seule pièce qu’elle avait réellement équipée et personnalisée : son laboratoire. Pour se laver, se changer, elle qui n’avait pas fait un brin de toilettes depuis quelques jours, absorbée par son travail. Mais elle avait enchanté plusieurs morceaux de parchemins pour lui rappeler qu’aujourd’hui, elle avait un rendez-vous avec la grande Alecto Carrow. Elle était presque aussi excitée qu’une enfant le soir de Noël. Elle aimait beaucoup la jeune femme, trouvant en elle ce qui semblait lui manquer ses derniers temps de la part de sa mère.

Elle mâchouilla ses cheveux mouillés distraitement, enfilant un large tee-shirt au col évasé et aux manches se finissant au niveau des coudes, et compléta sa tenue avec un simple pantalon large. Les vêtements ultra-serrés dans lesquels on ressemblait à des saucissons, ce n’était pas son style. Elle avait bien trop de formes pour ça et quand elle en essayait, elle se trouvait outrageusement vulgaire. Elle n’avait rien contre le fait d’être séduisante et attirante, mais elle ne voulait pas passer pour une de ces catins qui battaient le pavé en attendant le client. Elle préférait sa tenue de yoga, même si elle ne pratiquait pas cette activité. Elle attacha rapidement la masse humide de ses cheveux pour dégager sa nuque et son visage. Elle poussa du pied un carton pour faire de la place. Quelque part dans la pièce correspondant au salon, il devait y avoir une table basse. Elle ne pouvait pas décemment accueillir Alecto dans ce bordel fini. Elle soupira, récupéra sa baguette qu’elle avait glissée dans l’élastique de son pantalon et l’agita. L’ordre se fit tout seul, deux assiettes, deux verres et des couverts s’extirpèrent des cartons, mais le reste resta rangé bien à l’abri à l’intérieur. Le tout s’installa sur la table basse et Crystal arrangea les gros coussins moelleux autour. La bouche plissée sur le côté, elle réfléchit un instant : était-ce mieux de manger là ou d’installer toute la salle à manger…? Non, le salon, ça irait très bien, n’est-ce pas ? Pour la nourriture… la nourriture… et bien elle n’avait pas d’elfe de maison dans son appartement… mais elle savait se débrouiller. Les potions et l’herbologie lui avaient peut-être été utiles pour son métier, mais c’était aussi utile pour la cuisine.

Finalement, peu avant qu’Alecto n’arrive, Crystal avait fini ses petits plats. Rien de bien compliqué, plusieurs mini-pizzas aux saveurs variées et parfois surprenantes, mais délicieuses. Elles finissaient de cuire dans le four quand des coups furent frappés à la porte. Elle n’avait pas encore fait installer de sonnette, mais il faudrait qu’elle y songe, avec un relai dans son laboratoire et un système pour baisser le volume de la musique et… peu importait pour l’instant. En vérité, ça l’arrangeait bien. Un voisin chiant ne pouvait ainsi pas l’embêter pendant qu’elle travaillait… mais si une fois c’était important… Bref. Elle sortit de la cuisine pour aller ouvrir la porte. Un sourire sincère étira ses lèvres. Bonjour Alecto. Viens, entre ! Elle s’effaça pour laisser son amie entrer. Elle avait hésité longtemps, à leur rencontre, si elle devait employer le tutoiement ou le vouvoiement… puis le tutoiement s’était imposé au fur et à mesure, naturellement. J’ai fait des pizzas, j’espère que ça te va ? fit-elle en refermant la porte d’un coup de talon avant de rejoindre son invitée. Elle invita Alecto à s’asseoir sur l’un des coussins. Qu’est-ce que tu veux boire ? demanda-t-elle, en bonne hôte — du moins autant qu’elle le pouvait, mais elle était loin d’égaler sa mère —, dans l’encadrement de la porte du salon, prête à aller chercher ce qu’il fallait dans la cuisine.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Written in Scars ◊ Crystal&Alecto Empty
written in scars
It has been said, 'time heals all wounds.' I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue and the pain lessens. But it is never gone.



Alecto rentrée rarement au Manoir - sauf pour les vacances scolaires et quand le Lord souhaitait faire une réunion avec tous les mangemorts, mais ce soir ce n'était pour aucune de ses raisons qu'Alecto avait quitté l'école de sorcellerie. Ça s'est passé quelques minutes après la fin du dernier cours de l'après-midi, elle avait reçu une lettre volante de la part de Crystal Travers, fille de son collègue et depuis peu, son apprentie. Elle lui demandait de venir dîner ce soir à son appartement à l'Allée des Embrumes. Pourquoi pas ?! Ça lui changerait des plats qu'elle a coutume de manger à Poudlard - et puis, ça lui permettrait de passer une bonne soirée, sans se soucier du reste et de son devoir en tant que Directrice de Serpentard. Pour une fois, elle penserait à elle et uniquement à elle. Renvoyant la lettre à sa propriétaire, Alecto flanqué de Sade, son husky sibérien est passée dans la Salle Commune de Serpentard pour prévenir les deux préfets et les deux préfets en chef qu'elle serait absente ce soir et qu'en cas de problème, ils étaient autorisés à sanctionner sévèrement les élèves qui refuseraient d'obéir aux ordres où qui perturberaient la tranquillité des lieux. Les instructions données, elle put avec Sade partir pour le manoir Carrow.

En arrivant, elle fut accueillie par son elfe de maison femelle, Lixy. La petite créature la salua de sa petite voix fluette - s'agenouilla même respectueusement à l'approche de sa maîtresse, mais tout ce qu'elle a reçu, ce sont les grognements agressifs de Sade - ce qui fit la fit reculer à grand pas et retourner dans la cuisine. Alecto caressa l'animal du bout des doigts pour le féliciter, avant d'entrer dans la salle de bain pour se doucher. Elle ressortit habillée d'une longue robe en dentelle noire et argent et d'une longue cape à capuchon typique chez les mangemorts. Les cheveux encore mouillées, elle les fit sécher d'un coup de baguette magique, avant de se rendre dans la cuisine pour boire une tasse de thé à la myrtille qu'avait préparé la petite elfe de maison. En trois gorgées, le breuvage fut avalé et Alecto put se rendre au Chemin de Traverse. Sur le chemin menant à l'Allée des Embrumes, elle rencontra de vieilles connaissances qu'Alecto et Amycus avaient l’habitude de voir lorsqu'ils sortaient à l’occasion pour boire un verre où deux. En arrivant devant la porte de l'appartement de sa jeune élève, la mangemort remarqua qu'il n'y avait pas de sonnette - elle arqua un sourcil, haussa les épaules et se décida à la place, à toquer.
En attendant son arrivée, Alecto en profita pour se remaquiller et de plier plus convenablement les pans et les plis de sa robe et de sa veste. En tant que digne sang-pur, la façon dont elle apparaissait devant les gens était très importante. Et la mangemort devait faire preuve d'une perfection irréprochable devant son apprentie - afin de lui donner le meilleur exemple et la meilleure image d'elle-même. Et lorsqu'enfin le visage de Crystal lui apparu, un sourire ravie étira la commissure de ses lèvres.

« Bonjour Crystal  ! » renchérit la mangemort avant d'entrer dans l'appartement, lorsque la jeune femme s'était poussée pour la laisser passer. Elle jeta quelques coups d’œil curieux - attentive aux moindres choses qu'elle voyait, ça ne valait pas son Manoir Familial, mais ça devait suffire à son apprentie, qui en vu des quelques cartons qui traînaient, venait à peine de s'installer ici. Alecto était du genre à critiquer, mais pour une fois, elle ne dirait rien et apprécierait tout simplement le charme du lieu en lui-même. « Des pizzas, ça me convient très bien. » affirma la mangemort, qui s’essaya sur l'un des coussins, après que la jeune femme lui ai permise de le faire. Puis, elle la questionna sur le choix de la boisson. Alecto se tâta, avait-elle plus envie d'une boisson chaude où d'une boisson froide, une boisson alcoolisée où pas. Elle laissa planer un long silence, avant de lui divulguer son choix. « Je prendrais un verre de Whisky Pur Feu où si tu n'en as pas, ça sera un verre de Vin de Sureau à la place. » l'informa la mangemort, en prenant une meilleure position sur le coussin. Elle regarda à droite, puis à gauche - en haut, puis en bas. « Tu as un chouette petit appartement, mais dis-moi tu viens d'emménager ?! J'ai remarqué quelques cartons quand je suis entrée. » lui demande-elle, sachant pertinemment que c'était le cas, mais elle voulait l'entendre de sa bouche de la personne concernée - à savoir sa jeune apprentie.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Written in Scars ◊ Crystal&Alecto Empty

❝ Written in Scars ❞Crystal N. Travers & Alecto Carrow
[Soundtrack] En ouvrant la porte, Crystal constata qu’Alecto était vêtue avec grand soin. Loin de la tenue confortable que portait la jeune Travers, la célèbre Carrow était magnifiée par la robe de dentelle noir et argent sous sa cape à capuchon. Tout d’un coup, Crystal se sentit bien stupide de ne pas s’être vêtue convenablement pour cette rencontre. Elle devait avoir l’air ridicule dans son tee-shirt et son pantalon larges et douillets. Elle n’en laissa pourtant rien paraître, se fendant d’un sourire pour accueillir son amie. Bonjour Crystal ! Aurait-elle dû s’habiller avec la même austère noblesse dont faisait toujours preuve sa mère ? Même pour une visite informelle ? Y avait-il quoi que ce soit d’informel dans leur société aujourd’hui ? Pourtant, aucune déception ne se peignait sur les traits d’Alecto alors qu’elle devait assurément avoir étudié sa tenue et son intérieur. Tout ce qu’elle voyait était une certaine curiosité… mais Crystal n’était pas suffisamment idiote pour croire que la mangemort ne savait pas pertinemment masquer ses émotions quand elle le jugeait utile. Elle ferma les yeux et s’avança jusqu’au salon, invitant Alecto à s’asseoir. Des pizzas, ça me convient très bien. Elle retint un soupir de soulagement. Sa mère n’aurait certainement jamais accueilli quelqu’un avec des pizzas… mais elle avait deux ou trois elfes de maison pour faire la cuisine à sa place et préparer les meilleurs petits fours possibles, et couvrir la plus longue de leurs tables de fins mets qui raviraient plus d’une papille. Crystal était toute seule, sans autre aide que sa propre magie. Ça aidait certes pour certaines choses, mais ça ne faisait pas tout. Surtout quand on ne lui avait jamais vraiment appris la cuisine magique. Ce n’était pas le genre de choses qu’on enseignait dans sa famille, et certainement pas dans la plupart des autres familles sang-purs non plus. Pas quand on avait des esclaves pour le faire à sa place.

Avant de partir vers la cuisine, Crystal s’enquerra de la boisson désirée par son invitée. Un long silence s’ensuivit et la jeune femme s’efforça de ne pas se dandiner d’un pied sur l’autre. Je prendrais un verre de Whisky Pur Feu où si tu n'en as pas, ça sera un verre de Vin de Sureau à la place. Crystal hocha la tête. Bien, je vais voir ce que j’ai, mais il me semble avoir les deux. Elle n’en était pas bien sûre. Après tout, il fallait qu’elle trouve une combine pour ne pas oublier de manger… et bien souvent, elle accompagnait son repas d’eau, histoire de garder les idées claires pour son travail. Elle ne pouvait pas se permettre de succomber aux affres de l’alcool. Elle avait trop de choses à faire. Elle allait partir en quête des boissons et de verres quand Alecto reprit la parole. Tu as un chouette petit appartement, mais dis-moi tu viens d'emménager ?! J'ai remarqué quelques cartons quand je suis entrée. Un rictus déforma légèrement ses lèvres dans une moue gênée. Cela fait maintenant quelques semaines que j’ai emménagé… mais j’avoue avoir encore du mal à gérer efficacement mon temps… Je me perds souvent dans les méandres de mes mélanges. Je peux passer des heures dans mon laboratoire, parfois des jours, sans m’en rendre compte. La jeune femme passa une main dans ses cheveux, se rappelant trop tard qu’elle les avait attachés. Plusieurs mèches s’échappèrent de leur attache pour venir caresser sa mâchoire. Elle se retint d’en glisser une entre ses lèvres pour la mâchouiller. A la place, elle agita son bras vers la cuisine. Je vais chercher nos boissons, je reviens.

Ouvrant ses placards, elle trouva vite ce qu’elle cherchait : une bouteille de whisky pur-feu et une de vin de sureau, ainsi que les verres pour les contenir. Elle préférait le second, moins apte à lui étourdir les sens. Et puis, elle préférait le vin que le whisky. Elle déposa le tout sur un plateau, y rajoutant un récipient avec des glaçons si Alecto en voulait dans son bourbon, et sortit sa baguette pour l’enchanter pour qu’il la suive jusque dans le salon. Elle revint alors vite vers Alecto et s’assit à ses côtés sur un autre coussin. Le plateau se posa délicatement, sans le moindre tintement de verre, sur la table basse et elle leur servit chacune un verre. Elle tendit celui de forme cubique, le liquide à la couleur de l’ambre exhaussant ses reflets flamboyants dans la lumière tamisée de l’appartement. Comment va Poudlard ? demanda-t-elle après avoir trempé ses lèvres dans son verre de vin. Est-ce que tes élèves sont doués ? Ou de vrais bons à rien ? La jeune femme était curieuse de savoir comment tout se déroulait à l’école de magie. Certains des souvenirs qu’elle y possédait n’étaient pas des plus agréables, une Travers répartie à Poufsouffle, mais de façon générale, ses années là-bas avaient été bonnes. Mais elle avait quitté les murs du château un an avant que le gouvernement ne fasse ses réformes. Elle ne connaissait pas grand chose de ce « nouveau Poudlard » si ce n’est ce qu’elle avait pu entendre lors des soirées où elle était conviée… Du coup, elle était curieuse d’en apprendre plus d’une source qu’elle savait plus sûre que cette « vérité » qui sortait de la bouche des commères souvent présentes dans ce genre d’événements.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Written in Scars ◊ Crystal&Alecto Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Written in Scars ◊ Crystal&Alecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (lily) history is written by the survivors, and I am surely that.
» TRACEY DAVIS ► I was sand, I was snow – written on, rewritten, smoothed over
» the scars will remains † LAM
» alecto ✝ dreams and nightmares
» alecto ✝ welcome to the black parade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-