-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


sujet; Meda & Teddy ••• Fox Family
MessageSujet: Meda & Teddy ••• Fox Family   Meda & Teddy ••• Fox Family EmptySam 19 Mar 2016 - 21:11

Invité
Invité
Meda & Teddy ••• Fox Family Empty
Andromeda Tonks & Teddy Lupinfeat. Rachel Weisz • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe :Rebirth of the Phoenix

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Andromeda mais on m'appelle généralement Meda. J'avais promis de ne pas faire subir à ma fille un prénom aussi long mais j'ai craqué quand elle est née. On est toujours plein de principes qu'on tient rarement quand on devient mère ! Mon petit fils m'appelle Mamida depuis qu'il sait parler, contraction de Mamie Meda qu'il n'arrivait pas à prononcer. Les gens qui m’appelaient Andromeda sont morts donc Meda me convient très bien.
☇ naissance ; 1er mai 1953, manoir des Black.
☇ ascendance; Pur. Famille Black et effacée de l'arbre généalogique.
☇ camp ; Neutre.
☇ réputation ; Paria. Je suis recherchée pour trahison puisque je suis la mère et belle mère de deux traites (Nymphadora Tonks et Remus Lupin) et que je protège leur fils Ted Lupin (surnommé Teddy) qui est recherché aussi.
☇ état civil ;  J'étais... Enfin non je suis mariée mais seule depuis 5 ans car mon mari n'a pas supporté la mort de notre fille et est parti dans sa famille moldue pour se cacher. Je n'ai pas cherché à le retenir, je l'ai même poussé à y aller car, vu son état, il n'aura pas été capable de me suivre et je ne pouvais me permettre de mettre Teddy en danger. La solitude est pesante. M'y habituer ? J'essaie mais c'est plus de l'auto persuasion que de la réalité.
☇ rang social ; Hors-la-loi
☇ épouvantard ; Bellatrix torturant mon petit fils Teddy.
☇ risèd ; Ma fille et mon gendre en train d'élever mon petit fils avec amour.
☇ patronus ; Renard.
☇ particularités ; Animagus renard roux.
☇ animaux ; Mon petit fils ça compte ? xD.
☇ miroir ;//

☇ Infos complémentaires ;
Animagus renard. J’avais décidé de devenir animagus avant même de devoir fuir à travers le pays. Mon petit fils pouvait naitre lycan aussi c’est tout naturellement que j’ai pensé à lui et à pouvoir partager tous ses moments (bons comme mauvais) quand il serait sous sa forme animale. Rien n’est apparu à sa naissance et j’ai terminé mon apprentissage quand nous avons du fuir. J’ai passé des nuits entières à apprendre pour pouvoir me consacrer entièrement à Teddy ensuite. J’ai jamais appris quelque chose aussi vite et intensément Je caresse toujours la montre à gousset de mon mari quand j’ai mes mains dans les poches Je suis têtue et extrêmement tenace quand je veux quelque chose. Je suis plutôt posée, calme, discrète mais maligne comme un singe et cela m’a bien aidé pour fuir. Je porte toujours mon alliance même si je n’ai pas vu mon mari depuis presque 5 ans • J’aurais 50 ans cette année et je dois avouer que ça passe très loin de mes préoccupations du moment Je garde espoir de reparler à ma petite sœur Narcissa mais n’ai aucun espoir pour renouer avec Bellatrix et je n’aurais aucun problème à la tuer si elle s’attaque à mon petit fils La solitude me pèse. J'aimerais pouvoir me confier à un/une ami(e) et me réchauffer contre la peau de mon mari. Si seulement il revenait aujourd’hui Je guette une faille pour partir du territoire et mettre Teddy à l’abri. • J’ai peur a chaque instant de le perdre Je me mords la lèvre inférieure tout le temps. Je ne peux m'empêcher d'aider les gens qui sont malades. J'ai une belle tache de vin sur l'arrière de la cuisse gauche. Je garde cette tâche sous ma forme animagus.

☇ Liens recherchés ;//
Listing des rp en cours
• Blair ; Crossing fields
• Rabastan ; I owe you nothing
• June ; We meet again
• June & Severus ; [MISSION] What you want to do...
• Léopoldine ; Les liens du cœur
• Fred ; Hope
• Sasha ; Comme mère & fille
• Severus ; Never Alone
• Gwen ; Communiquer...
Listing des rp prévus• prénom nom ; Sujet
• prénom nom ; Sujet
• prénom nom ; Sujet
• prénom nom ; Sujet
Listing des rp terminés (0)• Severus T. Snape ; Dire Adieu c'est aussi une forme de retrouvailles.
• Severus ; Juste la mer et le ciel comme témoins.
• Rabastan Lestrange ; We don't care about them, don't we ?
• Keziah Campbell ; Carry On
• Rolf Scamander ; I'm desperate to connect
• Alan R. Ancrath ; [MISSION] Le choix du sacrifice.
• Draco ; Blood thicker than water.
• June ; Penser avoir tout vécu...




Dernière édition par Andromeda Tonks le Ven 27 Jan 2017 - 21:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Meda & Teddy ••• Fox Family Empty
Ceux que j'aime


Teddy Lupin

ft. inconnu
//
June Winchester

ft. Karen Gillan
Andromeda connaît June depuis la première année à Poudlard de sa fille. Dans une lettre bourrée d'excitation, Dora lui a raconté comment elle avait noué des liens avec cette fille à la chevelure de feu. La première fois qu'elle a vu sa bouille, elle avait l'impression de déjà la connaître par cœur. N'ayant pu avoir qu'un enfant, Andromeda a très vite pris June sous son aile et June a toujours considéré la famille de Dora comme sa seconde famille. Elle a toujours adoré passer les fêtes d'Halloween chez les Tonks. Andromeda est une véritable figure maternelle pour June.

Après la guerre, les choses ont changé. Devenue fugitive et anéantie par la mort de ses meilleurs amis, June n'est pas repassée tout de suite chez les Tonks. Elle a débarqué un soir avec Harry en disant qu'ils ne pouvaient plus rester dans leur maison pour leur sécurité et celle de Teddy. Andromeda garde toujours cette image du visage ravagé par les larmes de June tenant Teddy dans ses bras quelques heures après la mort de Dora et Remus. Elle voit June s'éloigner d'elle également. Elle lui annonce qu'il faut qu'ils disparaissent sans un regard. Meda sait que June culpabilise pour ce qu'il s'est passé, mais n'a pas eu le temps de lui faire comprendre. En cavale depuis, elle se demande ce qu'a pu devenir la marraine de son petit-fils en espérant que tout se passe bien pour elle et qu'ils pourront se rejoindre dans un avenir proche.
Harry Potter

ft. Daniel Radcliffe
Harry a toujours été touché par le fait d'être le parrain de Teddy Lupin. Ça lui donne l'impression d'appartenir à une famille et il sait qu'il fait tout ça pour le petit bout également. Il a pris ce rôle de parrain très au sérieux et s'est impliqué dans la vie du fils Lupin dès le début. La première fois qu'elle a rencontré Harry, c'était lors de son transfert au Terrier. Ted et elle ont servi de lieu de passage. Elle avait vu en lui un gamin terrorisé, mais pourtant si déterminé. Sans le savoir, le Potter l'avait touchée. Lui qui n'a jamais connu sa famille aurait tellement pu mal tourner. Elle est rassurée par le choix de son gendre sur le parrain. Andromeda ne reverra Harry que le jour où il accompagne June pour leur annoncer de partir. Elle le sent aussi triste que la rouquine et elle comprend en le regardant dans les yeux à quel point c'est difficile pour lui de se séparer de son filleul.

Après leur départ, Harry reste un moment sans y penser : il ne doit pas, il a une mission précise. Pourtant peu de temps après la capture de June, il mène son enquête en toute discrétion. Ça lui prend plusieurs semaines avant d'avoir une trace et il finit par les retrouver. Harry est rassuré de les savoir en bonne santé. Il apprend à Andromeda ce qu'est devenue June et malgré la tristesse de la femme, ils sont heureux de se retrouver. Teddy peut voir une autre tête que celle de sa grand-mère. Aujourd'hui, ils parviennent à se revoir, le temps de quelques heures dans des endroits qu'ils espèrent sécurisés. Harry peut ainsi avoir des nouvelles et être rassuré de savoir que son filleul n'a pas encore assisté aux horreurs de la guerre.

Rolf Scamander

ft. Ryan Gosling
Meda a connu les parents de Raf quand elle était étudiante à St Mangouste. La jeune femme a rapidement accroché avec Dana, la mère de Rolf. C'est elle qui lui a permis de prendre le cabinet de médicomage de famille car c'était un vieil ami à elle qui partait à la retraite. Très proches Meda a naturellement accepté quand Dana lui a demandé de devenir la marraine de son fils. Elle avait l'impression que Dana avait besoin que son fils sorte un peu d'un cocon familial assez lourd.  Sa propre fille a beaucoup aidé Rolf quand il est entré à Poudlard et Meda s'est battue pour garder contact avec son filleul quand ses parents sont morts car son grand père ne l’appréciait. Sous couvert d'aller voir des amis Rolf venait à la maison où l'ambiance simple lui faisait du bien comme il était empathe. Et puis la bataille est arrivée Meda a du fuir et Rolf était a Ste Mangouste où elle ne pouvait aller le voir car son grand père l'interdisait. Il lui manque et elle espère qu'il est toujours en vie mais il semblerait qu'une coïncidence les aide a se rapprocher de nouveau.
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici


Ceux que je n'ai pas oublié

Dorian Selwyn

ft. hugh dancy
Meda et Dorian se connaissent par leur famille car ils sont tous les deux de sang purs. Quand Meda a été reniée par sa famille parce qu'elle avait choisi d'épouser Ted Tonks, Dorian est resté en contact avec elle. Il n'était pas non plus d'accord avec les idéaux de sa famille. Meda a toujours été une confidente pour elle, a tel point qu'elle sait même qu'il est homosexuel. Quand Meda s'est installée en tant que médicomage de famille elle l'a même fait travaillé car il est un génie des potions et parfois elle avait besoin d'adapter des traitements. Et puis ça leur permettait de trouver des occasions de se voir ! Depuis sa fuite elle n'a aucune nouvelle de lui mais ne peut se permettre d'envoyer des courriers donc elle espère qu'il va bien.
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici


Ceux que je protège

Blair Hughes

ft. Dasha Sidorchuk
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici



Dernière édition par Andromeda Tonks le Mer 31 Aoû 2016 - 13:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Meda & Teddy ••• Fox Family Empty
Ceux que je côtoie

Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici



Dernière édition par Andromeda Tonks le Mer 31 Aoû 2016 - 13:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Meda & Teddy ••• Fox Family Empty
Je viens t'embêter gaah

Je te propose un lien avec Vincianne (que tu connais un peu, mais je peux te faire un récap si tu veux ?) (on peut faire un lien par rapport au fait que Teddy est métamorphomage et que Vince aussi donc elle pourrait aider Meda sur ça) (en plus, Vince vadrouille pas mal sous fausse apparence côté moldus)

Et aussi, avec Blair. Là, ce serait plus un lien basé sur la lycanthropie de Blair et l'animagie de Meda, du coup hm Je me dis que c'est possible que Meda soit tombée sur Blair une nuit de PL et qu'elle s'en soit peut-être occupée au matin ? kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Meda & Teddy ••• Fox Family Empty
J'aime que tu m'embêtes !

Alors pour Vincianne il va falloir trouver une idée de rencontre car je vois pas comment Meda lui aurait parlé de tout ça aussi facilement ! Par contre Meda garde sous le coude l'idée de partir vers la France si jamais ça commence à etre trop dangereux pour son petit fils donc on peut partir peut être là dessus. Si Vincianne surveille un peu le passage vers la France (et certainement les moyens clandestins comme tout est fermé) elle a pu remarqué Meda. De plus Meda doit apprendre du coup le Français pour elle et pour son petit fils donc elle a pu essayer de savoir qui elle était. Jsais pas ce que tu en penses :)

Pour Blair oui c'est une bonne idée. Meda l'aura rencontré lors de la pleine lune et elle aura cherché en premier à l'éviter avant de se rendre compte que la jeune louve n'arrivait pas trop à s'en sortir toute seule donc elle l'aurait accompagnée avant de l'héberger le lendemain matin pour l'aider. Et quand Blair aurait cherché à la revoir Meda aurait disparu car bien trop préoccupée par la sécurité de son petit fils. Mais a la pleine lune suivante elle aurait quand même été dans le coin pour accompagner. Je sais pas depuis combien de pleine lune la miss est loup garou donc on peut le jouer aussi pour la seconde fois.

Bref tu me dis et je te pique un RP si tu en as le temps ! Sous le perso que tu veux ! palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Meda & Teddy ••• Fox Family Empty
Andromeda Tonks a écrit:
Alors pour Vincianne il va falloir trouver une idée de rencontre car je vois pas comment Meda lui aurait parlé de tout ça aussi facilement ! Par contre Meda garde sous le coude l'idée de partir vers la France si jamais ça commence à etre trop dangereux pour son petit fils donc on peut partir peut être là dessus. Si Vincianne surveille un peu le passage vers la France (et certainement les moyens clandestins comme tout est fermé) elle a pu remarqué Meda. De plus Meda doit apprendre du coup le Français pour elle et pour son petit fils donc elle a pu essayer de savoir qui elle était. Jsais pas ce que tu en penses :)

Vincianne a des contacts chez les moldus pour passer des messages vers la France ou des objets. Les gens, c'est plus compliqué par contre hm Du coup, je me dis que c'est possible qu'un contact de Vince à la frontière ait capté Andromeda et l'ait signalée à Vince ? Eventuellement, je peux demander à la joueuse de June si June aurait pu demander à Vince si elle a vu quelqu'un avec le type de visage qu'à Andromeda & Vince a demandé à ses contacts de surveiller ... et maintenant qu'Andromeda a été remarquée une ou deux fois, Vince essaie de déterminer si c'est bien une sorcière et surtout si c'est bien la femme dont June lui a parlé (et pas une usurpatrice, etc) ?

Andromeda Tonks a écrit:
Pour Blair oui c'est une bonne idée. Meda l'aura rencontré lors de la pleine lune et elle aura cherché en premier à l'éviter avant de se rendre compte que la jeune louve n'arrivait pas trop à s'en sortir toute seule donc elle l'aurait accompagnée avant de l'héberger le lendemain matin pour l'aider. Et quand Blair aurait cherché à la revoir Meda aurait disparu car bien trop préoccupée par la sécurité de son petit fils. Mais a la pleine lune suivante elle aurait quand même été dans le coin pour accompagner. Je sais pas depuis combien de pleine lune la miss est loup garou donc on peut le jouer aussi pour la seconde fois.

Et oui, j'imagine bien Blair venir chercher Meda. Surtout si Meda a des compétences de médicomagie. Finley, le frère de Blair, était aussi médicomage (ça peut faire un lien avec Finley d'ailleurs si jamais Meda bossait à Sainte Mangouste) mais Blair préférerait sans doute aller voir une inconnue qui ne pose pas de questions quand elle se blesse en faisant un truc qu'elle n'aurait pas dû faire (genre sortir du campement xD).

Sachant que Blair a pas mal de cicatrices dues à son temps d'enfermement à Poudlard. Mais, surtout, une cicatrice de magie noire dans la nuque à cause du tatouage de rebut qui a été mal retiré quand elle a pu s'enfuir. Elle supporte pas du tout qu'on touche à cette dernière, sauf son frère qui la soigne régulièrement car la blessure se réouvre, suinte, gratte. kr Je pense pas qu'elle aurait laissé Meda l'examiner à cet endroit, elle supporte pas qu'on l'attrape par le cou ou qu'on expose son cou parce que son maître avait l'habitude de l'exhiber comme une chose en montrant son tatouage de rebut à tout le monde facepalm

Sinon, la miss est lycane depuis Décembre 2002 donc c'est tout récent ... et la transformation de Janvier est déjà jouée ... on peut se faire un RP flashback en Février ou alors faire la transformation de Mars !

Andromeda Tonks a écrit:
Bref tu me dis et je te pique un RP si tu en as le temps ! Sous le perso que tu veux ! palpite

Plutôt Blair, du coup kr Car Vince est pas mal occupée en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Meda & Teddy ••• Fox Family Empty
Alors !

Avec Vincianne vois avec June en effet car June connaissant bien sa seconde maman elle a du en effet essayer de faire vérifier les frontières par des personnes de confiance. Si c'est le cas on pourra jouer du coup la rencontre entre les deux femmes quand tu auras du temps donc pour l'instant toi tu sais qu'il y a possiblement une Meda qui cherche a sortir du pays (elle habite au pays de Galles pour l'instant).

Blair ça me va : On peut dire qu'on s'est rencontré pour la première fois en Février et que Meda n'était plus là quand Blair a voulu la retrouver (quelques jours plus tard) et on joue celle de Mars où Meda sera de nouveau présente ? Elle était médicomage de famille mais forcément en lien avec St Mangouste pour les cas graves donc elle peut connaitre le frère de Blair. Il est joué ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Meda & Teddy ••• Fox Family Empty
Andromeda Tonks a écrit:
Avec Vincianne vois avec June en effet car June connaissant bien sa seconde maman elle a du en effet essayer de faire vérifier les frontières par des personnes de confiance. Si c'est le cas on pourra jouer du coup la rencontre entre les deux femmes quand tu auras du temps donc pour l'instant toi tu sais qu'il y a possiblement une Meda qui cherche a sortir du pays (elle habite au pays de Galles pour l'instant).

Okay ! Je vois ça avec la joueuse de June et je te tiens au jus kr
Normalement, ça devrait pas être trop difficile vu que June & Vince sont potes depuis Poudlard (même année et même maison mdr ) (Vince matait June dans le dortoir Arrow )

Andromeda Tonks a écrit:
Blair ça me va : On peut dire qu'on s'est rencontré pour la première fois en Février et que Meda n'était plus là quand Blair a voulu la retrouver (quelques jours plus tard) et on joue celle de Mars où Meda sera de nouveau présente ? Elle était médicomage de famille mais forcément en lien avec St Mangouste pour les cas graves donc elle peut connaitre le frère de Blair. Il est joué ?

Ca me va totalement !
Et Finley n'est pas joué mais tu trouveras les informations sur lui dans son scénario kr si jamais tu veux qu'on discute lien avec lui aussi, on peut le faire et comme ça, j'ajoute dans sa fiche scénario trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Meda & Teddy ••• Fox Family Empty
Ah oui bonne idée pour le lien du coup ! On se fait le sujet et on rajoute un lien pour le scénario du coup :)

Tu démarres pour Blair ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Meda & Teddy ••• Fox Family Empty
ouep ! on fait la PL ou on démarre au réveil ? kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Meda & Teddy ••• Fox Family Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Meda & Teddy ••• Fox Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meda, Teddy & Lee [13/05 au 23/05]
» Meda, Teddy & Lee [08/06 au 11/07]
» Meda, Teddy, Neal & Lee [29/07 au 23/08]
» MEDA/TEDDY/AMY (jusqu’à fin mars)
» (M/FAMILY) DANIEL CRAIG + FAMILY, DUTY, HONOR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-