-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; hell is empty and all the devils are here (ophelia)

Invité
Invité
tag - hell is empty and all the devils are here (ophelia) Empty
ophelia jaelyn carrow
feat nina dobrev • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Wizard ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; carrow pénétré des maux sanglants, accablants, héritage à la lignée des impénitents et des inconscients. fièrement, elle s'empare du pire, s'égare dans l'empire s'injuriant sur leurs restes fumants, leurs soupirs de mourants. ophelia l'hommage à la muse qui s'abuse, arrachée des mirages du célèbre anglais shakespeare, emportée dans les lignes d'autres poèmes ; une douceur au destin de malheur, une candeur qui se meurt. hel, hela. triste révérence à la déesse des morts, dans le froid du nord. comme la promesse de décadences, d'un sort sans délivrance, on l'affuble de l'ivresse des désespérances. .
☇ naissance ; 21 décembre 1980. le solstice d'hiver où s'esquisse la vie meurtrière. la nuit s'honore, dévore le jour et de son sombre amour berce l'impie dans la pénombre et ses atours. prédestinée à l'obscurité, aux éclats enténébrés.  
☇ ascendance; le sang est pur et le reste se souille, rouille sous les milles crimes et la terrible estime.
☇ camp ; elle n'est fidèle qu'au sang. le reste, c'est utilisable, rentable. le reste, c'est parfois attrayant, parfois ennuyant, une multitude sans amplitude. sa loyauté jamais ne s'est vendue aux idéologies, aux hypocrisies et aux utopies, indéfectiblement attachée aux siens, seulement aux siens, eux et leurs invincibles liens.
☇ réputation ; mystérieuse, sulfureuse, joueuse. elle garde ses jolis secrets, ses infamies dérobées à la vérité. elle s'amuse, glisse à l'oreille de ceux qui accusent l'énigme des immondices et des vices. elle abîme leurs certitudes désuètes, sublime ses incertitudes malhonnêtes. ils murmurent l'immoral, les incestes triviales, les substances illégales. ils murmurent mais ne sont pas sûrs. vacillants, ils s'enlisent en ces pièges envoûtants où s'irisent triomphants les sacrilèges effrénés de la reine des damnés.
☇ état civil ; inaccessible. gracile, elle danse sur le fil d'envies volubiles, effleurant le firmament de ses solitudes et ses habitudes. altesse sans tendresse, elle rabaisse et délaisse, ignore les regards fugaces, les regards salaces. car si la renommée effraie, le mystère est l'attrait.
☇ rang social ; élite sorcière, elle est de celles qui se pâment dans l'or et le faste quand d'autres crèvent, se soulèvent, et dans la misère se dévastent. pourtant, elle est différente, chancelante entre deux mondes, le sang sur les mains et le froid en son sein.
☇ épouvantard ; lui, perdu entre ses crocs sanglants, déments, le corps désarticulé, lacéré de ses propres mains. elle le tue, et elle se tue.
☇ risèd ; eux, main dans la main, elle un cœur battant, vivant, les sentiments qui le comblent.
☇ patronus ; bafouée dans les difformités éthérées de ces volutes argentées, évasives et fictives, celles-là qui attestent sans conteste de son incapacité à créer, elle a cessé les stériles essais.
☇ particularités ; sur les ivoires ensanglantés le théâtre de ses atrocités, ses excès. les hurlements sur l'astre luminescent appellent en cadence la décadence, se mêlent aux échos de leurs souffrances. bête sanguinaire ivre de chair, elle se fait calvaire précaire, libérant la louve qui couve.  
☇ animaux ; juste un chat. elle apprécie la compagnie silencieuse et indéfectible de celle qu'elle a nommé bastet.
miroir ; voir les explications.

☇ Infos complémentaires ;
elle a toujours été douée en botanique, la carrow. ça la passionne, les plantes belles et mortelles — celles qui préservent la vie, celles qui provoquent les agonies. un univers qu'elle connaît par cœur, dans ses noirceurs et ses grandeurs • atteinte du trouble de la personnalité antisocial, elle est imperméable aux normes sociales, aux arabesques sentimentales. bien malgré elle, elle se fait cruelle, arrachant les vies sans concevoir leur prix, perpétrant l'horreur dans la candeur • peu intéressée par la politique, il n'a jamais été dans ses ambitions d'avoir auprès du lord une place de choix ; son poste au sein du commerce international a pour principal objectif d'agrandir son carnet de relations • elle amasse et chasse les artefacts magiques et autres objets anciens, une étrange passion pour ces antiquités dont elle s'est éprise et qui reste incomprise. (ses meurtres ne sont d'ailleurs pas tous payés traditionnellement) • son apathie et son inexpérience émotionnelle l'ont conduite à devenir une parfaite imitatrice. les simulacres qui se succèdent sur les traits de son visage, apparences auxquelles elle se consacre, illusionnent et étonnent. • fusionnelle avec son frère, ils sont inséparables et indissociables. nul besoin de mots pour se comprendre, se surprendre. c'est comme s'ils savaient toujours ce que pensait l'autre, que les ignorants murmurent • il est par ailleurs extrêmement difficile de savoir ce qu'elle pense, sous ses airs d'innocence mêlés d'arrogance. • une langue de vipère, qu'ils disent lorsque sous ses sourires effrontés, elle provoque leurs fureurs déchaînées. elle semble connaître tous leurs secrets, leurs infidélités, comme si partout ses oreilles traînaient. en vérité, cela relève de la présence de nombreux contacts disséminés ici et là, certains reconnaissants de l'acquittement d'anciens contrats, d'autres mus par la peur — la réputation réfrène les ardeurs —  • dans les tréfonds de cet univers marbré de sang et forgé dans l'anéantissement, ils l'appellent hellhound et avec ironie, hell. s'ils savaient.  • elle fait attention à son apparence, la princesse insensée, ses éclats de vanités se concédant sur les caprices de la beauté. une habitude sans lassitude, de prendre soin de ses boucles d'ébène, ses traits de porcelaine  • elle cache la bête, s'attache à la garder en son intimité. une tâche sur l'honneur, qu'ils diraient s'ils savaient. elle, elle ne voit que les nouvelles saveurs, l'abondance des humeurs, jusqu'à ce qu'il la ramène sur terre, rappelle les vieilles guerres. (mais ça craquèle, elle a peur d'entendre monstre, de comprendre monstre) • depuis, elle s'est faite consommatrice de navitas, juste dans l'urgence, pour calmer la démence, maintenir les apparences.

☇ Liens recherchés ;
• fournisseur ;
ucey
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Ophelia Carrow le Sam 2 Avr 2016 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tag - hell is empty and all the devils are here (ophelia) Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix une citation de ton choix

Athénaïs Rowle
partner on goings-on

ft. sarah bolger
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici





Dernière édition par Ophelia Carrow le Dim 3 Avr 2016 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tag - hell is empty and all the devils are here (ophelia) Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix une citation de ton choix

Eden Carrow
love

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Tiago Blacksmith
mentor

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici





Dernière édition par Ophelia Carrow le Dim 3 Avr 2016 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tag - hell is empty and all the devils are here (ophelia) Empty
& à vous :-^:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
tag - hell is empty and all the devils are here (ophelia) EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4923
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
tag - hell is empty and all the devils are here (ophelia) Empty
Cousine fire iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tag - hell is empty and all the devils are here (ophelia) Empty
la couuuuz iiih
j'allais justement toquer à ta porte, causer des repas de famille, toussa facepalm srsly, j'sais pas si tu avais des idées précises mais j'pense que ophelia elle va grave apprécier flora & sa sistah parce que vuala, cey la mifa & en plus y'a pas de tabou mdr
en plus elles travaillent au même niveau du ministère :-^:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
tag - hell is empty and all the devils are here (ophelia) 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8812
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
tag - hell is empty and all the devils are here (ophelia) Empty
T'as de la place pour moi quelque part ? potte ( je viens officiellement "sans idée" mais si tu veux bien d'moi dans tes liens, je nous sors un truc du tonnerre rapidement, sauf si t'as carrément déjà besoin de quelque chose yeah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
tag - hell is empty and all the devils are here (ophelia) Empty
owi j'ai de la place pour toua :-^:
really, j'ai besoin de tout & de n'importe quoi yeah j'pense on peut se trouver un truc sympa parce que ophelia est aussi friande des petits secrets de tout le monde comme panpan jore les trucs que tu peux réutiliser contre les autres en mode jesaistout & je te détruit quand je veuuux jule (je go survoler ta fifiche & je reviens, & si entre deux quelque chose t'inspire ... hehe )
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
tag - hell is empty and all the devils are here (ophelia) 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8812
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
tag - hell is empty and all the devils are here (ophelia) Empty
YAY !
ptn ma fiche date de Mathusalem du coup j'suis pas certaine que ça t'apporte quoi que ce soit... en revanche, je me demandais si Pan' aurait pas pu faire appel aux services de la Carrow pour essayer de trouver un traître. Blaise. Le père de ses gosses quoi. Longue histoire, si tu veux je t'explique ça en PV, mais c'est pas capital au lien. Juste, elle aurait voulu qu'on le trouve et qu'on le lui ramène sans le tuer gaah (parce qu'elle veut le faire elle-même ) Arrow - à voir si elle y va gentiment, pour sa requête ou si elle joue le jeu dangereux du chantage... genre " hé j'ai des secrets sur toi yeah " ( pas incompatible avec le fait qu'Ophélia aime aussi les secrets et qu'elles puissent en échanger de temps en temps... ) mais genre, le truc c'est que si elle joue les maitres-chanteurs, ça va forcément lui revenir dans les dents et il y a moyen que ça soit intéressant / que le lien dérape, si c'est un truc qui peut t'intéresser yeah
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
tag - hell is empty and all the devils are here (ophelia) EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4923
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
tag - hell is empty and all the devils are here (ophelia) Empty
je venais sans idée précise, mais je suis totalement d'accord avec toi.kr  On ne juge pas chez les Carrow (sauf ceux qui sont vraiment fêlés — coucou Alecto et Amycus)  yeah  Donc oui je pense qu'on peut s'orienter vers quelque chose d'assez positif, sur un esprit de solidarité un peu, de "on se serre les coudes entre gamins Carrow" qui aurait persisté à l'âge adulte. Après malgré un traitement somme toute assez similaire des autres (enfants comme adultes), elles sont bien différentes nos deux minettes. Flora n'a aucun talent pour les faux-semblants, elle c'est plutôt la franchise trop directe qui fait des efforts désormais qu'elle a été balancée sur l('arrière-) scène diplomatique. Limite elle aurait deux-trois choses à apprendre d'Ophelia sur ce plan (les minauderies, les battements de cil, toutes ces choses qu'elle ne comprend pas plus qu'Ophelia, mais ne sait pas, contrairement à elle, reproduire) kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
tag - hell is empty and all the devils are here (ophelia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

hell is empty and all the devils are here (ophelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» amycus ♦ hell is empty, all the devils are here
» (ophelia) seven devils all around me
» Ophelia Carrow
» OPHELIA + diamonds and rings are her fantasy
» (TUNA#2) + looking for an empty space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-