Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


sujet; Coco x I tell you whats inside of me will never die

Invité
Invité
Coco x I tell you whats inside of me will never die - Page 2 Empty
Charlie > A ton service très cher ow

Albane > Je te fais ça aussi vite que possible graouh Y a déjà le premier morceau de son histoire pompom

Darja > oooooooooh merciiiiiiiiii :jambon: :jambon: Oui c'est exaaactement ce qui est prévu aaw Des arc-en-ciel après la dépression de Augy What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Coco x I tell you whats inside of me will never die - Page 2 Empty
COCO ! :scared: trognon chou
Mon Idris inside, il est très content de voir Coco Pops débarquer ! Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais j'aime ce que j'ai commencé !
Re-bienvenue donc et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
Coco x I tell you whats inside of me will never die - Page 2 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3843
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
Coco x I tell you whats inside of me will never die - Page 2 Empty
Emilie est tellement joliiiiiie et puis ce personnage mdr j'ai hâte de la voir évoluer sur le forum (et lire les rps parce que je pense que ça va être des bons moments mdr) rebienvenuuuue à la maison ptit chat, tu sais où nous trouver en cas de besoin et puis sinon bon courage pour cette nouvelle fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Coco x I tell you whats inside of me will never die - Page 2 Empty
Ladah > Nous allons faire de grandes choses ensembles What a Face Et j'espère qu'on aura l'occasion de faire des choses sympatoches avec Ladah aussi x3

Ron > oooowh merchiiii graouh Je viendrai vous importuner si besoin, mais pour l'instant il faut juste que je continue à écrire o/ Trois extraits sur huit, gogogo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Coco x I tell you whats inside of me will never die - Page 2 Empty
RereBienvenueee ma coco(tte) aaw
Bon courage pour la rédaction de cette fichette et hâte qu'on se trouve un lien calin
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
Coco x I tell you whats inside of me will never die - Page 2 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3821
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
Coco x I tell you whats inside of me will never die - Page 2 Empty
je kiffe tellement le pseudo mdr (même si ça me fait penser à coco l'asticot dans kaamelott Arrow). rebienvenue du coup bon courage pour finir ta fiche yeah kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Coco x I tell you whats inside of me will never die - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5543
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Coco x I tell you whats inside of me will never die - Page 2 Empty
Kewa, je suis tellement en retard pour accueillir la fameuse Coco gaah rebienvenue pour ce DC, ça fait plaisir de voir débouler un perso dont on a entendu parler, d'autant qu'il promet d'envoyer. Tu sais où nous trouver en cas de besoin yeah donc n'hésite surtout pas :russe: évidemment il nous faudra des liens jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Coco x I tell you whats inside of me will never die - Page 2 Empty
ooooh, la jolie Emilie yeux
rebienvenue par ici et content de voir que tu te multiplies un peu plus chez nous kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Coco x I tell you whats inside of me will never die - Page 2 Empty
Brice > ouiiiii ♥️ je veux que coco aille agacer ta louve, ce sera parfait What a Face

Ariane > ahaha, oui je me suis beaucoup amusée avec ce nom xD et t'inquiète, après Augie/Oggy et les cafards, je suis prête à toutes les assimilations XDDD

Hermione > Tkt je vous stalke si besoin, et hésite pas à me stalker des liens, huhu

Freddichou > Toujours prête à me multiplier sur les beaux forums avec des gens cools ♥️

Merci à tous pour votre re-accueil. J'ai rajouté un petit morceau, je suis à la moitié, j'essaye d'en rajouter un ce soir... ça devrait se finir dans le courant du week-end :jambon:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
Coco x I tell you whats inside of me will never die - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3792
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
Coco x I tell you whats inside of me will never die - Page 2 Empty
ceTTE FICHE, ce persONNAGE, ce psEUDO, cet avATAR, bref cet enSEMBLE ME VEND TELLEMENT DE RÊVE, J'AI TELLEMENT DE PAILLETTES DANS LES YEUX, TELLEMENT D'ARC-EN-CIEL DANS LA GORGE. gaah (je sais que ça n'a aucun sens: il faut simplement m'imaginer vomir des arc-en-ciel partout sur cette fiche). hinhin bref, tout ça me vend tellement de rêve, tellement tellement tellement de rêve, il faut absolument que je lise cette fiche, que j'aime ce personnage et qu'on rp ensemble... hinhin (je m'attelle déjà à nous trouver des pistes rolf/coco, bah oui, entre hunted faut bien se serrer les coudes... mwaha mwaha et le reste... mwaha mwaha mwaha (coco elle va gueuser tous les persos de mel allez là. hehe ))
BREF, CONGRATULATIONS ON YOUR FACE, rebienvenue parmi nous, j'ai hâte de te voir en rp et bon courage pour la rédaction de la suite et fin de ta fiche! I love you iiih palpite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Coco x I tell you whats inside of me will never die - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Coco x I tell you whats inside of me will never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» dead inside (bb)
» PADMA ▷ We both have war inside us.
» The enemy is inside of me
» Fox | inside you're already dead.
» GG + Coco Ladouceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-