Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


sujet; Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust

Invité
Invité
nerd - Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust - Page 2 Empty

J'ai pris les gros bras pour le brainstorming boss sisi Rabby de sortie style

Alors j'ai toujours pas d'idées précises (shame on my cow quoi Arrow) il faudrait voir si on s'oriente sur du positif ou du négatif ow A savoir que ta gurl est maniaque du rangement et Rabby de la propreté (enfin en beaucoup moins violent qu'elle wth ) mais que d'un autre coté il aime le désordre visuel (des papiers partout, des tasses sur le bureau etc.) ça le rassure. Du coup je sais pas si Imogen aura eu l'occasion de marcher dans son bureau mais elle aura pu aisément frôler la syncope xD (à peine exagéré)

Sinon au taff Rabby est un peu un tyran Arrow mais un tyran que certains peuvent trouver attachant ? (? ?? j'ai de l'espoir xD) ben il abat le travail quoi ; il va te foutre la pression mais c'est pour que le service tourne correctement. Alors je sais pas comment Imo réagit à ce genre de pression (si entendre des hommes hurler ça l'angoisse ou bien si elle est du style neutre stone)
En fait faudrait voir vers quoi on s'oriente pour pouvoir bien cogiter kr ils auraient pu aussi très éventuellement se croiser dans des réunions de l'Elite, genre parfois Rabastan y passe en éclair "veni, vidi, vici" et hop il repart aussi sec mdr (si Imo est à ce genre de soirée elle aurait toujours pu le sauver d'une situation pas cool #entouréedepimbêche gaah ) et Rab lui en doit une Arrow bref faudrait vraiment voir le type de lien qu'on veut xD

Eithne elle, elle va aux soirées, elle est un peu de tous les trucs de l'Elite, c'est la vieille dame qu'on essaye à la fois d'éviter parce qu'on sait qu'elle va être méchante mais à qui on veut parler parce que c'est stylé tu vois ? mdr elle va être un peu #donneusedeleçon avec Bacchus à le faire tourner un peu en bourrique du coup voilà, on pourra faire un truc avec Imo je pense (encore une fois, vers quelle inclinaison on pencherait ? ow )

Je sais pas si j'ai été très claire mais vouala I love you mon bebey brainstorming ♥️



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nerd - Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust - Page 2 Empty
Je pense qu'Imogene aura un a priori assez négatif sur le monsieur vu l'aspect de son bureau èé , et elle est du genre à se bloquer quand elle aime pas quelqu'un, donc au départ elle risque d'être assez butée genre "non, je dis non, juste pour dire non, parce que ça se voit que t'aimes pas quand je dis non", même si bon, quand même, elle va lui obéir hein (elle a quand même le sens des responsabilités) roll

Sous la pression elle peut bosser assez efficacement (elle est quand même un peu flemmarde toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite). Elle bronchera pas, ne pleurera pas quand il lui gueulera dessus, mais après elle maudira les sept prochaines générations de sa famille fire
Mais au final, je pense que ça peut le faire entre les deux, elle aime bien lui en vouloir c'est tout hehe  elle le respecte quand même

Avec Eithne, elle la verrait moins souvent pour le coup,pendant les soirées de l'Elite et tout et tout, et elle va se rendre compte que la dame est teigneuse haha  (j'aime quand elle bitche sur les gens) je sais pas encore vers quoi on pourrait se tourner là-dessus.

Voilà mon ressenti là-dessus yeah
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
nerd - Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3776
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
nerd - Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust - Page 2 Empty
je prends note. :russe: quand astoria se sera débarassée de son internalized homophobie, je reviendrai avec un grand sourire tkt

mais en vrai ça me fait trop rire parce qu'astoria a l'air d'être la meuf tout à fait délurée, toujours à la pointe de la mode et soucieuse des apparences alors que bon, imogene c'est l'inverse quoi. hinhin mais de fait ça pourrait être intéressant qu'elles se rapprochent malgré tout — à une soirée de l'élite, peut-être? ou alors, le meilleur ami d'astoria est rafleur et elle pourrait aller au bureau de ces derniers pour l'attendre (sauf qu'il n'est pas là, en mission ou que sais-je) et elle tombe sur imogene qu'elle connait mal, et se retrouve forcée de discuter avec? :hhh: astoria serait vachement intriguée par imomo, j'pense, entre l'air distant, les vêtements symétriques et les manies discrètes, et elle saurait pas trop comment se comporter aevc elle; bref, awkward; bref, rp quand tu veux. What a Face
#theotrèspropre #theoplusproprequebacchus #theomeilleurquebacchus :russe: yeah (a) comme bacchus se sent obligé de traîner dans les basques du N9 au ministère, des fois, imomo le suit? theodore aime pas trop les trucs mondains (ou alors il y va juste pour mieux rester dans son coin à jouer mentalement aux échecs. Arrow #nerd ), il est super socially nervous/awkward donc voilà. Arrow

JE N'AVANCE À RIEN, JE SAIS MAIS. :russe: :russe: :russe: :russe: :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nerd - Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust - Page 2 Empty
j'veux pas dire mais
imo more like omo
:stare:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nerd - Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust - Page 2 Empty
La rencontre pourrait être intéressante, en effet yeah   si c'est à une soirée de l'élite, elles s'ennuient toutes les deux et du coup font connaissance (enfin elle se connaissaient sans doute déjà de vue vu qu'elle étaient à Poudlard dans la même maison mais Imo était pas du genre sociable donc bon... goutte  ) et c'est aussi possible qu'elles se rencontrent chez les Rafleurs, enfin après faut qu'on voit ce qui serait le plus intéressant !
RP QUAND JE VEUX ET BEN RP TRES TRES VITE PARCE QUE VOILA QUOI (#jesaismexprimer  facepalm  )

Imo suit Bacchus tout le temps What a Face  #stalker  donc ce serait tout à fait plausible.

MAIS VOILA QUOI, TROP HATE QUOI hehe

EDIT: BACCHUS T'ES FIER DE TOI ?????? èé
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
nerd - Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust - Page 2 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4156
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
nerd - Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust - Page 2 Empty
vos signatures, j'en peux plus de vous. Arrow #oùsuisje

je pense que ce serait plus intéressant chez les rafleurs. I love you asto serait un peu trop coincée à une soirée de l'élite où elle veut impressionner tout le monde (nyssandra, pansy, etc.) pour discuter avec une meuf aussi cheloue qu'imo (je dis ça avec amour évidemment. What a Face ) tu veux le commencer ou je le fais? I love you
j'avoue que pour theodore j'ai pas beaucoup d'idées, mais peut-être que ça me viendra; ça te dérange si on repousse un lien concret/un rp à plus tard? jule si j'ai une illumination, promis, je te gueuse de mps. gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nerd - Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust - Page 2 Empty
Oui, je suppose que ce serait plus logique (et plus marrant, vu que bon, Imo correspond pas trop à l'endroit #troppropresurelle :russe:  )

Pour Theodore y'a PAS DE PROBLEME, vaut mieux qu'on ait une idée précise avant plutôt de se jeter dans un truc qui avec le recul serait pas top goutte

Et sinon, tu peux commencer le rp #generosité  What a Face  enfin sauf si tu veux que ce soit moi mais vu que t'as posé la question je me suis dit que  - shhhhhhhhhhh gaah
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
nerd - Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3776
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
nerd - Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nerd - Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust - Page 2 Empty
eh? je suis bonne, tu es bonne. :russe: ça te dirait qu'on aille faire des cupcakes batus ensemble? :russe: okay, c'est zarb mdr
mais bref, toi & moi, lien kr
parce que même génération :russe: parce que bacchus dans la place que cho trolle avec gentillesse & délicatesse ( no mdr ), apprentie de rabby et toussa, toussa yeah
bref, tu veux de moi? kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nerd - Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust - Page 2 Empty
Ouais carrément ! (Désolée pour la réponse tardive, la fin de l'année a été plutôt chargée)
Après mon absence on règle les détails du lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
nerd - Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Imogene Rowle • I'm not cursed, I was just covered in dust
» Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust
» Nhÿx ‹ ashes to ashes, dust to dust ›
» nhÿx › ashes to ashes, dust to dust
» Imogene Rowle - du 14 juin au 20 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-