Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


sujet; Points xp attribués
MessageSujet: Re: Points xp attribués   5 - Points xp attribués - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:51

Invité
Invité
5 - Points xp attribués - Page 6 Empty
Mais mais... J'me rends compte que j'ai jamais demandé mes points moi. Et j'veux mes points. Et vous allez galérer à retrouver mes messages, pardon yeux J'écrivais en rose/violet, pour le repère Arrow

PSEUDO : Darja Valkov
SUJET CONCERNE : end of an era event #4
NOMBRE DE MESSAGES POSTES : 5
COMPETENCES SUGGEREES : Créativité, cruauté... Charisme, peut-être, ou organisation, je sais pas, je suis pas sûre pour ceux-là.
JOKER : [] oui ; [x] non (enfin je ne crois pas avoir compris ce que c'était donc... si c'est une question de lenteur et que j'ai loupé le coche, alors oui)

PSEUDO : Darja Valkov
SUJET CONCERNE : event #5, groupe 4
NOMBRE DE MESSAGES POSTES : 3
COMPETENCES SUGGEREES : Organisation, créativité, charisme, discipline ?Et/ou cruauté, là encore pas sûûre...
JOKER : [] oui ; [x] non
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Points xp attribués   5 - Points xp attribués - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2016 - 2:13

Invité
Invité
5 - Points xp attribués - Page 6 Empty
PSEUDO : Caleb S. Selwyn
SUJET CONCERNE : [MISSION] seul le sommet lui importait partie III
NOMBRE DE MESSAGES POSTES : (si event) (mais c'est pas un event huhu)
COMPETENCES SUGGEREES : cruauté, charisme, organisation, influence, combat, résistance (faut arrêter avec son visage)
JOKER : [] oui ; [x] non (si vous ratez un tour de trop pour normalement obtenir vos XPs, vous pouvez acheter pour la somme de - 150ʛ un joker, valable une fois)

PSEUDO : Caleb S. Selwyn
SUJET CONCERNE : [MISSION] seul le sommet lui importait partie II
NOMBRE DE MESSAGES POSTES : (si event) (mais c'est toujours pas un event huhu)
COMPETENCES SUGGEREES : influence, charisme, organisation, combat, résistance (il s'en ai un peu prit plein laggle on peut le dire)
JOKER : [] oui ; [x] non (si vous ratez un tour de trop pour normalement obtenir vos XPs, vous pouvez acheter pour la somme de - 150ʛ un joker, valable une fois)

PSEUDO : Caleb S. Selwyn
SUJET CONCERNE : [MISSION] seul le sommet lui importait partie I
NOMBRE DE MESSAGES POSTES : (si event) (et c'est ENCORE pas un event huhu)
COMPETENCES SUGGEREES : cruauté, charisme, influence
JOKER : [] oui ; [x] non (si vous ratez un tour de trop pour normalement obtenir vos XPs, vous pouvez acheter pour la somme de - 150ʛ un joker, valable une fois)

Alors vu qu'il y avait trois sujets je savais pas s'il fallait tous les poster avec une seule fois le code ou pas ou bien s'il fallait faire comme ça, du coup j'ai fait comme ça, je m'excuse si c'est pas bon xD

Pour les compétences, si le staff pense que je mérite moins ou plus, je le laisse seul juge ! Merci d'avance minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Points xp attribués   5 - Points xp attribués - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:15

Invité
Invité
5 - Points xp attribués - Page 6 Empty
Bonsoir les chats kr
je viens pour deux choses la mission finie & une action majeure dans le cadre de l'intrigue puisqu'aramis sait donc que nyss est l'empathe qui a laver des cerveaux gaah
PSEUDO : Aramis Lestrange
SUJET CONCERNE : 'cause love is war and war is love
NOMBRE DE MESSAGES POSTES : (si event)pas un évent mais 5 messages pour Ara
COMPETENCES SUGGEREES : cruauté, influence ( annonce des fiançailles héhé ), dévouement ( envers Nyssandra ), charisme
JOKER : [] oui ; [X] non (si vous ratez un tour de trop pour normalement obtenir vos XPs, vous pouvez acheter pour la somme de - 150ʛ un joker, valable une fois)

et je le poste en double pour l'action majeure kr

PSEUDO : Aramis Lestrange
SUJET CONCERNE : 'cause love is war and war is love
NOMBRE DE MESSAGES POSTES : (si event)pas un évent mais 5 messages pour Ara
COMPETENCES SUGGEREES : cruauté, influence ( annonce des fiançailles héhé ), dévouement ( envers Nyssandra ), charisme
JOKER : [] oui ; [X] non (si vous ratez un tour de trop pour normalement obtenir vos XPs, vous pouvez acheter pour la somme de - 150ʛ un joker, valable une fois)

merci d'avance trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Points xp attribués   5 - Points xp attribués - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:49

Invité
Invité
5 - Points xp attribués - Page 6 Empty
Et voilà pour vous. kr

ARAMIS LESTRANGE
(mission) +2 Influence +1 Cruauté +2 Charisme

ALEC DONOVAN
(rp long) +1 Dévouement +1 Meilleur hôte +1 Charisme (points wizards car rp avant le changement de groupe)
(event 5) +1 Dévouement +1 Créativité +1 Organisation

BELLATRIX LESTRANGE
(event 5) +1 Résistance +1 Combat +1 Dévouement

CALEB SELWYN
(mission) +2 Cruauté +2 Combat +1 Charisme
(bonus de 3 points pour mission longue) +1 Résistance +1 Organisation +1 Influence

DARJA VALKOV
(event 4) +1 Cruauté +1 Organisation +1 Discipline
(event 5) +1 Combat +2 Discipline

ERIS BURKE
(event 5) +1 Dévouement +1 Charisme +1 Résistance

HARRY POTTER
(event 5) +1 Créativité +1 Organisation +1 Vol

LANCELOT LOVETT
(event 5) +1 Discipline +2 Vol

NYSSANDRA OLLIVANDER
(mission) +1 Meilleur hôte +2 Ambition +1 Charisme +1 Résistance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
5 - Points xp attribués - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Points xp attribués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Points d'expérience
» Points d'expérience
» MARATHON RPGIQUE — explications + comptage des points
» "Des points lumineux jalonnaient l'obscurité comme pour indiquer le chemin du désespoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-