Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


sujet; (FAMILY/M) Aidan Gillen + Rodolphus Lestrange

Invité
Invité
paietarage - (FAMILY/M) Aidan Gillen + Rodolphus Lestrange Empty
Rodolphus Alioth Lestrangefeat. Aiden Gillen • credit : tumblr
❝ Why don’t I hear you scream ❞Groupe : death eater


☇ surnom(s) ; Rod, c’est le surnom que Rabastan donnait à son grand frère qui le laissait faire avec un peu de bienveillance. Au choix, si vous voulez lui donner un surnom plus officiel (Le grignoteur de Birmingham)
☇ naissance ; 1951, avant le mois de septembre. Dans le maison familiale à Birmingham ou bien à St Mangouste, au choix.
☇ ascendance; Sang pur et il ne se gêne jamais pour le faire remarquer. Les aïeuls ne se sont pas donné tant de mal à purifier tout ça pour pas qu’on puisse en profiter, n’est-ce pas ?
☇ métier ; Au choix, il peut très bien avoir un poste au gouvernement, ou bien ailleurs (même s’il ne peut très certainement pas être Médicomage) tout comme il peut se permettre de ne pas travailler, le coffre fort des Lestrange est assez remplie pour acheter l’Écosse et tous les écossais qui y vivent • Mangemort membre du cercle, la Marque au bras et la confiance du Maître dans la poche (enfin plus ou moins) Rodolphus fait partie du Cercle, c'est-à-dire ces Mangemorts hauts placés qui ont moins à craindre que les autres les coups de colère du Maître. C’est un immense honneur et Rodolphus serait capable de toute les saloperies du monde pour garder sa place.
☇ camp ; Gouvernement, et pas qu’un pied dedans. Rodolphus fait partie des premiers de la première heure, il serait capable de suivre le Maître jusqu’en Enfer et d’ailleurs il l’a déjà fait en quelque sorte.
☇ réputation ; Père fouettard, fut un temps où quand on disait Lestrange on pensait Rodolphus. Lui et sa femme formait le couple le moins… rassurant d’Angleterre. Tout le monde savait ce dont il était capable et ce qu’il faisait. Ça n’a été une surprise pour personne d’apprendre qu’il était mêlé dans l’affaire Longbottom. Il n’a pas la réputation d’être un enfant de chœur. Dreamer, pour ne pas dire junkie : certains s’en sont mieux tirés que d’autre après Azkaban, Rodolphus ne fait pas parti du haut du panier. Après son évasion pour réussir à mettre un pas devant l’autre et oublier il a décidé d’utiliser les stupéfiants sorciers. Malgré les mises en garde répétées de son petit frère il n’a pas mis de frein et se trouve maintenant pris dans une sale spirale.
☇ état civil ; Marié, à Bellatrix Black. Si leur relation fut aussi harmonieuse qu’elle pouvait l’être avant la prison, Azkaban a changé beaucoup de chose. Bellatrix ne supporte plus son époux et Rodolphus a de plus en plus de mal a accepté la fascination malsaine de sa femme envers le Maître. Ils sont toujours mariés, le divorce étant bien entendu hors de question (cf. annexe sur le divorce) mais n’ont plus rien d’un jeune couple bien en ménage.
☇ rang social ; Mangemort, ce qui lui assure d’être au sommet de la chaîne alimentaire. Ça lui plaît bien, il a toujours été plus un prédateur qu’une proie. Il faut juste prendre garde à la chute.
☇ épouvantard ; À peu près au choix, il faut savoir que Rodolphus et Rabastan entretiennent une relation qui sans être fusionnelle est très importante pour chacun d’entre eux (l’épouvantard de Rabastan est de voir son frère se faire «slurp» son âme).  Azkaban a été aussi un épisode plutôt traumatisant (no shit Sherlock) donc même si l’épouvantard reste au choix il serait cohérent de tabler sur ces deux craintes.
☇ caractéristiques ; Au choix, vous pouvez tout lui faire, sachant qu’il est passé par la case prison ce qui physiquement ne fait du bien à personne et qu’il a été très longtemps un Mangemort au service d’un Maître qui à l’habitude de dresser ses suiveurs à coups de sorts. Donc bon des cicatrices il peut en avoir. Et je suppose que la drogue n’aide pas.
☇ patronus ; Inexistant, c’est tristesse mais c’est ainsi. Les vilains Mangemorts ne peuvent pas faire de patronus, la vilaine Marque Noire sur leurs bras les en empêche (ou bien ils n’ont pas assez de souvenirs heureux, qui sait…) enfin en bref, pas de patronus pour M. Lestrange.
☇ particularités ; Aucune, possibilité de lui donner le vol sans balai ou nécromancien… c’est à voir.
☇ animaux ; Au choix, Rodolphus en amoureux des toutous angora ? Ou bien plus du genre à avoir des chatons avec lui pour leur tordre le cou ? C’est vous qui voyez.
☇ risèd ; Au choix
☇ caractère ; dangereux • assez incontrôlable depuis qu’il se drogue • très protecteur envers son petit frère • excellent duelliste • son père n’a cessé de lui répété qu’il était l’héritier, un sang pur, un parfait petit sorcier et qu’il ferait de grande chose • plus sportif que son frère • tête brûlé, il a tendance à agir de manière impulsive • souffre d’une manière ou d’une autre d’un traumatisme plus ou moins marqué après sa sortie d’Azkaban que les drogues dissimulent très vaguement • etc.
• Rodolphus est né en 1951 d’Aldebaran Lestrange et d’Eleanor Lestrange née Travers, (son deuxième prénom lui vient de son grand père paternel, mort quelques semaines avant sa naissance) en tant que fils d’une grande famille Sang Pur on lui a inculqué dès le plus jeune âge les grands principes que se doivent de respecter les braves rejetons des 28 sacrés. Respecte ton père, respecte ta mère, respecte tes ancêtres, les Sang Purs valent mieux que les autres. Si Eleanor Lestrange était beaucoup plus modérée que son époux et ne cherchait que le bonheur de son enfant et à lui donner une éducation équilibrée, Aldebaran n’hésitait pas à pourrir son enfant à grand coup de : « Tu seras un grand sorcier. » « Mes espoirs reposent sur toi. » « Tu es ma fierté. ». Rodolphus a très vite été aspiré enfant par la personnalité de son père et ne cherchait qu’à lui faire plaisir, tandis qu’Eleanor d’un autre coté tentait tant bien que mal de tempérer les choses.

• Rodolphus a eu sa première démonstration de magie très tôt par rapport à la moyenne des jeunes sorciers : à trois ans il démontrait qu’il était un sorcier ce qui évidemment ravit les deux parents et surtout le père. Aldebaran le présente alors aux autres familles Sang Pur, suivant la tradition et Rodolphus commence donc à fréquenter les enfants Black, et d’autres gamins issus de famille jugées fréquentable par les Lestrange. Rodolphus dans ses jeunes années sans en prendre parfaitement conscience ressent le poids que son père lui fait porter et même s’il est heureux de l’attention qu’on lui porte il aimerait bien parfois qu’Aldebaran le lâche un peu.

• La naissance, lorsqu’il a presque huit ans, de son petit frère Rabastan lui donne un nouvel espoir, avec un deuxième héritier son père allait très certainement diviser son attention en deux pour se concentrer sur son cadet. Et jusqu’au trois ans du petit frère c’est le cas. Pendant ces quelques années la famille Lestrange pourrait correspondre au stéréotype de la famille parfaite. Rodolphus entre à Poudlard en 1962, alors que les relations commencent à devenir un peu tendu, ce qui lui permet d’éviter les tensions familiales. Il est réparti presqu’immédiatement à Serpentard où il rencontre Augustus Rookwood et assez vite d’autres compagnons tels que Bellatrix Black avec qui il se mariera plus tard. Il est un bon élève, surtout lorsqu’on en vient aux travaux pratiques et se montre très vite intéressé par la magie noire. Son père l’encourage dans cette voie.

• Il revient très rarement à la maison de Birmingham pendant les vacances, préférant les passer à l’école ; il n’apprécie pas l’ambiance qui règne dans sa maison. Comme son petit frère n’a toujours pas fait la démonstration de ses pouvoirs les liens avec le père sont extrêmement compliqués, Rodolphus a parfaitement conscience qu’Aldebaran se montre violent envers son fils cadet mais il n’ose pas s’opposer à son père. En outre Rodolphus en veut de manière presqu’inconsciente à Rabastan de ne pas être un vrai sorcier : lui qui pensait avoir à moins supporter la pression certes bienveillante mais lourde du paternelle avec un petit frère, vu la déception qu’est Rabastan il se retrouve de nouveau à porter seul les espérances d’Aldebaran. Quant à sa mère, il a l’impression que son petit frère le lui a volé, cette dernière est presque toujours concentrée sur son petit dernier à tenter tant bien que mal de le protéger de son père en allant jusqu’à oublier son aîné. Pour échapper à cette ambiance, Rodolphus reste donc à l’école et pendant l’été essaye de se faire inviter chez des amis.

• Malgré tout il tisse un lien avec son petit frère qui, lorsqu’il est présent à Birmingham, vient se réfugier dans sa chambre pour lire ses livres de magie, l’écouter raconter ses histoires d’adolescent. Même s’il aimerait parfois le faire décamper il n’a pas le cœur de le virer de sa chambre, c’est la seule chose qu’il puisse faire pour lui éviter de se retrouver constamment face à face avec son père.

• En 1969 il quitte Poudlard et épouse Bellatrix en 1971 Suivant l’avis de son père et contre l’avis de sa mère il prend la Marque en même temps que son épouse en 1974 après avoir prouvé sa dévotion envers le Seigneur des Ténèbres au travers de plusieurs missions. Maintenant que Rabastan est à Poudlard il lui envoie assez souvent des lettres pour prendre de ses nouvelles et leur relation commence à devenir plus fraternelle qu’avant.

• En 1978 Rabastan lui demande d’être le parrain de son deuxième fils Aramis Lestrange et Rodolphus accepte. Son petit frère prend la Marque moins d’un an après, les liens entre les deux frères sont de plus en plus serrés. En février 1981 il est envoyé en mission par le Lord avec son père et son petit frère : une mission qui consiste à mettre à mort une famille d’opposant notoire. Rabastan montre un peu trop d’hésitation à abattre un petit garçon et Aldebaran, excédé par ce qu’il considère être de l’incompétence et de la faiblesse de la part de son fils le lui fait bien comprendre. Rodolphus cette fois ci pourtant ne supporte plus d’assister à cette scène qu’il a déjà eu l’occasion de voir plus jeune, alors que son père envoie un Doloris sur son cadet il réagit et tue son père pour protéger le petit frère. Lorsqu’ils rentrent ils expliquent que leur père a été tué lors de la mission sans donner plus de détail, et même si le Lord devine ce qui s’est passé il n’en fait rien paraître, heureux de voir deux de ses meilleures recrues se libérer de l’emprise de leur paternel. Eleanor est dévastée et tente d’éloigner ses deux fils du Mage Noir mais Rodolphus lui fait bien sentir que c’est trop tard pour s’inquiéter de lui.

• En novembre 1981 après la chute du Lord et la débâcle des Mangemorts il refuse, tout comme sa femme et son cadet, de ramper devant les agents du Ministère pour leur faire croire qu’il était sous le sortilège de l’Imperium. Il se tient discret, espérant peut être passer sous le radar alors que les Aurors multiplient les arrestations. Mais finalement, au diable la discrétion quand on peut faire un vrai barouf d’honneur. Sa femme le persuade qu’il doit y avoir un moyen de faire revenir le Maître et que très certainement des Aurors doivent avoir des informations. Les voilà donc partis pour faire cracher le morceau à Frank Longbottom, comme le brave frère qu’il est il invite Rabastan à la fête. Barty Crouch, un jeune un peu inexpérimenté les accompagne. Rien normalement n’aurait pu les trahir, mais quelques semaines après, mi décembre il se fait arrêter ainsi que son épouse par toute une équipe d’Aurors. Il apprend un peu plus tard que son frère s’est également fait choper le même jour et presqu’à la même heure, tout comme Barty. Les Aurors sont au courant de beaucoup trop de choses, nier est proprement impossible. Le procès est expéditif et les quatuor est condamné à perpétuité.

Azkaban, je pourrais en parler pendant cinq pages parce que je suis une malade mais bon, je pense qu’un dessin n’est pas indispensable. Je vous laisse imaginer comment l’esprit humain peut réagir à 14 ans (même 15 Arrow ) d’enfermement dans des conditions déplorables, sans personne avec qui parler tout en étant forcé de revivre en boucle les pires moments de sa vie. (Hello papa que j’ai assassiné, quel temps fait-il dans l’au-delà ?) Bref, je ne m’étends pas plus.

• En janvier 1996 il fait parti avec sa femme et son frère des 10 Mangemorts qui se sont évadés en bénéficiant de l’aide des Détraqueurs. C’était très gentil de leur part, et Rodolphus peut alors rejoindre son Maître. Moins de six mois plus tard il fait parti de la mission prophétie menée plutôt pathétiquement par Lucius Malfoy. La mission est un échec, la plupart des Mangemorts présents sortant tout juste de prison et ayant donc des capacités magiques plus que réduites. Il se fait emprisonner de nouveau, tout en sachant que cette incarcération est temporaire. Il est toutefois plutôt jaloux / énervé / rageux de savoir que son épouse elle a pu être préservée de ce retour en Enfer en s’enfuyant avec le Maître. Pourtant elle n’a pas mieux fait son taff que les autres. (#paietarage)

• En juin 1997 c’est la nouvelle évasion. Ensuite Rodolphus participe à la Bataille de Poudlard la nuit du 1er au 2 mai 1998 durant laquelle il s’illustre par son implacabilité à mettre à mort tout ceux qui lui tombait sous la main.  
• Après la victoire du Maître et la mise en place du nouveau gouvernement il est plus serein. Plus de prison pour lui, maintenant il est en haut de la chaîne alimentaire. Pourtant ça ne l’empêche pas de mal dormir, de mal vivre en règle générale. Avec l’éloignement croissant de sa femme, il décide donc d’essayer l’orviétan et autres drogues plus ou moins lourdes pour dormir puis ensuite pour s’évader jusqu’à devenir addict. Son frère a bien tenté plusieurs fois de le tirer de là mais il a beau se démener Rodolphus fait la sourde oreille, jusqu’à le rembarrer de manière violente. Même s’il est prêt à beaucoup de chose pour Rabastan il ne veut pas sacrifier ce qui lui permet encore de vivre, d’oublier. Durant les dernières années il a réussi de manière assez spectaculaires à éviter les grosses erreurs et donc la colère du Lord ce qui lui a permit de conserver sa place en tant que membre du Cercle.









Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Rabastan Lestrange le Mer 24 Aoû 2016 - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
paietarage - (FAMILY/M) Aidan Gillen + Rodolphus Lestrange Empty
Don't call me madI need you
HELLO (it's me ♫) potte  potte  potte  trognon  trognon  trognon  trognon Alors déjà merci d'avoir tout lu (si tu as tout lu hm) et d'être arrivé jusque là, je sais je glose beaucoup, j'ai honte, il faut me manger (je suis très filandreuse, je dois être dégueulasse à manger hm ) BREF MERCI DE T'ÊTRE INTÉRESSÉ A MON PETIT RODOLPHUS D'AMOUR  inlove  inlove  kr  :oué:  :oué:  iiih  iiih Alors bien là c'est le moment où on écrit tout plein de trucs pour se vendre sex et moi je sais pas faire ça, la plupart du temps ça part en grosse gueuserie blablatesque et j'endors tout le monde donc bon Arrow je vais tenter de la faire courte ow

MAIS SACHE QUE SI TU PRENDS RODOLPHUS MON RABBY SERA TELLEMENT HEUREUX DANS SON ÂME ET SES PIEDS QU'IL FERA PLEIN DE BISOUS A SON BRO D'AMOUR  wi  wi  trognon  trognon  hug (ouais, en fait ils se feront une accolade virile sisi, tmtc mais voilà l'idée reste la même) Et si tu prends Rodolphus moi de mon coté de t'assure du love, de la folie, du feels (je suis la princesse douairière du feels, sisi, je revendique le titre #princessedouairèredufeels ) et du angst (je suis la vicomtesse du angst #jemlaristocratie ) et tout plein d'autres trucs (le temple en oréos c'est là qu'on le promet ? trognon ? Mais moi j'aime pas les oréos (ouais je sais pendez-moi  fire  :underwr: ) du coup je te propose mes cookies au chocolat et un village en chocolat (dedans y a du nutella, de la pâte d'amande, des gaufrettes aux fruits, des mikados... c'est meilleurs que des oréos, et un village c'est plus grand qu'un temple donc voilà fais le calcul, tu vas vite comprendre où sont tes intérêts gaah  gaah  gaah )

ENFIN PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES  yeah  yeah  yeah

PSEUDO ET AVATAR + Alors bon pour le pseudo, Rodolphus est un personnage canonique de Harry Potter (eh oui mes agneaux, il est tout de même mentionné par son petit prénom quatre fois dans tous les livres) alors bon son prénom on ne peut pas le changer (ouais Rodolphus ça a pas l'air ultra sexy dit comme ça mais on s'y fait vite, Rabastan j'aimais pas non plus et maintenant je ne jure que par ce prénom Arrow #3615jeracontemalife) et le nom de famille, ben on ne le change pas non plus mais là pas d'excuse possible, Lestrange c'est juste le nom le plus badass qui soit et d'ailleurs nous allons bientôt conquérir le forum donc bon, rejoins nous #teamLestrange on est les plus beau, les plus riches (les moins chanceux) et on a la classe, la vraie style boss Le deuxième prénom, lui il est parfaitement modifiable. C'est le prénom du grand père paternel décédé mais comme j'ai écrit nul part le prénom de ce grand père le champ est libre yeah yeah j'ai mis Alioth parce que comme Aldebaran et Rabastan ça a un lien avec les étoiles et tout ça #sangpurétoilés mais bon on peut changer (du moment que c'est pas Kevin ou Gringoire c'est bon quoi mdr )

Pour l'avatar alors il faut savoir que j'ai mis toute une partie du forum sur le coup (ouais j'exagère mais j'en profite pour dire merci à ceux qui m'ont aidé) pour finalement prendre aucune des bouilles proposées et kidnapper Aidan. Je l'aime bien, je trouve qu'il a la tête de l'emploi (drogué un peu flippant qui pourrait tout aussi bien te serrer dans ses bras et te payer une pinte que te foutre un coup de poing dans la gueule) mais si franchement y a un immense blocage (si toi aussi tu n'as pas aimé que Littlefinger trahisse Ned et que le ressentiment te fait détester la tête d'Aidan) ça peut se négocier  potte  trognon  trognon il faut qu'il soit plus vieux que ce crétin de Fassbender, brun, et les yeux sombres si possible (on pourra en discuter le moment venu kr I love you  calin  calin  chou )

PERSONNAGE + J'ai beaucoup écrit, mais en fait l'histoire est assez libre (enfin assez libre c'est un bien grand mot quand on est pris entre le canon du livre, le contexte du forum et la famille Lestrange que j'ai headcanoné depuis un an...) en fait beaucoup de choses restent à la discrétion du joueur : toute sa scolarité (si c'était un petit thug ou non, s'il avait des notes excellentes, moyennes, nulles (enfin nulles il faut savoir qu'il aurait risqué de se faire tacler par le père, fils préféré ou non)) les années de 1970 à 1981 et ensuite la sortie de prison. Ce qui est non modifiable c'est évidemment tout ce qui touche à la famille. D'ailleurs si je n'ai pas été claire je peux tout bien expliciter par MP (mais ça se résume bien, Aldebaran était très présent et bienveillant pour Rodolphus qu'il considérait comme un parfait petit sorcier qui plus tard deviendrait très certainement un des plus grands Mages d'Angleterre -j'exagère à peine- tandis que de l'autre coté il défonçait la tronche de Rabastan et la mère oubliait son aîné dans ses tentative de protéger son cadet. Ouais, la famille parfaite #paietonenfance #vivelessangpurs ).

Voilà sinon pour l'histoire je ne sais pas ce que je peux dire d'autre... si tu as des questions, on peut toujours en discuter, je suis une serial mpeuse, une serial skypeuse, une serial tout quand il le faut donc voilà I love you

LIEN + Alors pour les liens, j'ai mis les principaux (enfin je pense) mais il y en a beaucoup d'autres que je n'ai pas intégré donc mieux vaut se préparer à être plus ou moins harcelé au moment de l'inscription (j'ai vraiment tenté de faire de mon mieux gaah ) alors évidemment certains liens sont très très flous mais c'est pour que tu puisses mieux les étoffer avec ton imagination et l'autre joueur I love you ça laisse plus de liberté de mouvement et voilà kr Mais la base reste non modifiable (ou alors il faut voir avec le joueur de l'autre personnage).

PRÉSENCE + Alors je ne demande pas une présence H24 et 7/7J (Merlin merci Arrow) mais bon moi même je passe tous les jours, même si je ne poste pas spécialement tous les jours (c'est parce que je suis une gueuse aussi facepalm ). Niveau rp le minimum demandé par le forum est également ce qui me convient (c'est à dire une réponse toutes les deux semaines) quant aux posts rps le minimum demandé est de 500 mots (je crois hm ) et ça me va aussi. Personnellement je fais la plupart du temps entre 1500 et 2500 mots (mais encore une fois je suis une gueuse, faut pas avoir peur, c'est juste que je ne sais pas me taire). Je ne veux pas nécessairement d'un gros floodeur (ou même d'un petit floodeur mdr ) moi même ça m'arrive d'avoir des périodes de flood mais bon, je peux vivre sans, en revanche un joueur qui s'investit, qui passe dire bonjour et qui accepte de participer aux missions et aux events, c'est plutôt ça que je rechercherais ow potte

J'ai l'impression que j'ai beaucoup causé, de manière pas très claire (pour changer facepalm) donc en gros pour récapituler, si vous passez toutes les exigences du forum (limite de mots et rp minimum) vous passez mes exigences mdr et puis floodeur ou non floodeur, venez comme vous êtes je vous aime huug huug huug et pour les fautes d'orthographes je ne suis pas une terreur, puisque personnellement ça m'arrive de faire des fautes de frappe (eh oui facepalm ) donc encore une fois pour le coup, venez comme vous êtes kr

ALORS VOILA JE CROIS BIEN QUE J'AI TOUT DIT MAIS JE SUIS CERTAINE QUAND MEME D'AVOIR OUBLIÉ QUELQUE CHOSE... Alors je vais dire ici (ou le répéter plutôt) que voilà si tu prends Rodolphus tu auras vraiment beaucoup de love. Et pas de difficulté d'intégration mdr sur les liens de Rodolphus beaucoup sont actifs (alors déjà y aura son bro Rabastan, ses trois neveux et nièces, Owen Avery ce gueux, Augustus Rookwood cet autre gueux mieux sapé, Adele Bones cette dealeuse, Draco ce gueux en fuite, Hécate...) et d'autres liens qui t'attendent dès que tu mettras tes petits petons ici. Alors n'hésite pas et viens ow Jotem déjà I love you kr (on tem déjà tous sisi gaah kr  banjo )
Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Rabastan Lestrange le Mar 30 Aoû 2016 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5397
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
paietarage - (FAMILY/M) Aidan Gillen + Rodolphus Lestrange Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
paietarage - (FAMILY/M) Aidan Gillen + Rodolphus Lestrange 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8810
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
paietarage - (FAMILY/M) Aidan Gillen + Rodolphus Lestrange Empty
scenario joué
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5397
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
paietarage - (FAMILY/M) Aidan Gillen + Rodolphus Lestrange Empty
SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
paietarage - (FAMILY/M) Aidan Gillen + Rodolphus Lestrange Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILY/M) Aidan Gillen + Rodolphus Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rodolphus Lestrange
» Rodolphus Lestrange
» (M/FAMILY) DANIEL CRAIG + FAMILY, DUTY, HONOR.
» (aidan) + let me feel your emotion
» Rodolphus ◊ What i've done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-