Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


sujet; édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name.

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. - Page 2 Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3488
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. - Page 2 Empty
OUI. iiih iiih je pense que les débuts pourraient être un peu difficiles et plein d'étincelles (édouard serait un peu méfiant au début, normal) mais ça pourrait mener à quelque chose de drôle, je pense. jule au pire on se fait cette rencontre/mise en place d'un avant-poste en rp?
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. - Page 2 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3355
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. - Page 2 Empty
d'une certaine manière, on peut dire que..... ...... ...

jtm.
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. - Page 2 Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3488
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. - Page 2 Empty
j'en peux plus de toi. snif <- regarde moi je souffre.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. - Page 2 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3355
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. - Page 2 Empty
mytho pas, tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Blaise Zabini
Blaise Zabini
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 463
‹ crédits : BALACLAVA.
‹ dialogues : #brown.
édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. - Page 2 970563cspuff

‹ liens utiles :
‹ âge : 24 (né le 04/11/1979)
‹ occupation : fugitif.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres, en bois de pin, avec un poil de rougarou en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3279
‹ patronus : corbeau
‹ épouvantard : une petite boîte en bois, je suis claustrophobe.
‹ risèd : moi-même, avec du succès dans mon métier, devenant enfin quelqu'un.
http://www.smoking-ruins.com/t5137-blaise-it-sounded-like-a-drea
édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. - Page 2 Empty
JE POSE MA TRACE gaah -pisse dans le coin- je reviens avec les idées perv perv perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. - Page 2 Empty
Édouard Douglas a écrit:
pour VINCIANNE & FRED j'avoue que j'ai pas d'idées en particulier. hm facepalm il nous faut absolument des liens, of course, et je pense qu'une confrontation fred-eddie pourrait être géniale parce qu'ils ont des caractères différents qui peuvent soit en faire les meilleurs amis du monde, soit les pires ennemis imaginables. What a Face à toi de me dire si tu recherches quelque chose de ces côtés-là? gaah

Bon, pour Fred, y a la mission, du coup hehe
éventuellement, ça pourra évoluer selon la mission + si on décide de faire un rp après ?

Sinoooooon, pour Vincianne, je t'avoue que j'ai pas trop trop d'idées hm
Remarque, avec juste un an de différence, y a moyen de les faire connaissance / potes / Edouard a fini en retenue à cause de Vince parce qu'elle fuyait le concierge et elle a croisé Ed en chemin ? Arrow #idéecon Ed a déjà eu une petite amie ? (je ne me souviens plus si c'est le cas ou pas) ça aurait pu être Vince hm genre vers 13/14 ans ? plus tard, ce n'est pas possible car elle a capté son crush pour June hehe #autreidéecon OU ALORS gaah Vince fuit le concierge, elle croise Edouard, l'embarque avec elle dans une salle déserte, BAM ils tombent et POUF le concierge tombe sur eux, avec Vince sur Ed et saute sur la mauvaise conclusion et les punit, totalement outré par ces jeunes dévergondés et la rumeur se répand le lendemain #encoreuneidéetrèscon
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. - Page 2 Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3488
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. - Page 2 Empty
#BLAISE oui reviens pisse moi dessus aime moi. :russe:

#VINCE oui pour la mission. I love you also je viens de me souvenir que je t'avais jamais répondu sur skype, j'arrive. facepalm facepalm

MOI JE DIS TOUTES LES IDÉES CONS ENSEMBLE. hinhin
en revanche, son crush pour june = le sien à lui ou le sien à elle? gaah parce que édouard était pas trop proche de june à poudlard, ils ont plus eu une relation post-morsure. hm à part si tu veux dire faust? oui clairement, début de cinquième année, il était à fond sur elle donc ça pourrait fonctionner pour le 13-14 ans. hinhin
je l'imagine trop l'embarquer dans la salle vide et c'est comme ça qu'ils se rencontrent héhé. jule ils ont des caractères super différents, édouard c'est le mec droit dans ses bottes, jamais il ferait une entorse au règlement (il a été préfet à partir de la cinquième année et tout) et tout donc il aurait trop en mode "OMG WTF" devant vince. jule et oui après ça ils auraient pu sortir ensemble, petite amourette 13/14 ans, premier baiser d'édouard, toussa toussa. yeah
par la suite, du coup, ils se sont perdus de vue (elle a pas forcément appris pour sa morsure, etc.) jusqu'au moment où il rejoint les insurgés (janvier 1999). vince avait beaucoup de contacts parmi les belliqueux? jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. - Page 2 Empty
ptn jme suis trompé d'jupes, déso fck
du coup, j'te mets dans le mal et jte dmande un lien, histoire qu'tu m'branches sur amelia, qu'tu m'donnes des conseils, pour que jl'es suive pas gaah

édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. - Page 2 Popopo-o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. - Page 2 Empty
Édouard Douglas a écrit:
#VINCE oui pour la mission. I love you also je viens de me souvenir que je t'avais jamais répondu sur skype, j'arrive. facepalm facepalm

Pas de souci mdrrrr

Édouard Douglas a écrit:
MOI JE DIS TOUTES LES IDÉES CONS ENSEMBLE. hinhin
en revanche, son crush pour june = le sien à lui ou le sien à elle? gaah parce que édouard était pas trop proche de june à poudlard, ils ont plus eu une relation post-morsure. hm à part si tu veux dire faust? oui clairement, début de cinquième année, il était à fond sur elle donc ça pourrait fonctionner pour le 13-14 ans. hinhin

Le crush de Vince sur June mdr

Édouard Douglas a écrit:
je l'imagine trop l'embarquer dans la salle vide et c'est comme ça qu'ils se rencontrent héhé. jule ils ont des caractères super différents, édouard c'est le mec droit dans ses bottes, jamais il ferait une entorse au règlement (il a été préfet à partir de la cinquième année et tout) et tout donc il aurait trop en mode "OMG WTF" devant vince. jule et oui après ça ils auraient pu sortir ensemble, petite amourette 13/14 ans, premier baiser d'édouard, toussa toussa. yeah

J'suis totalement pouuuuur kr
J'aime trop les autres en mode wtf pourquoi ils sortent ensemble wth alors que Vince, elle aurait probablement proposé le truc "pour essayer" et "parce que les autres le disent alors autant s'amuser" facepalm

Édouard Douglas a écrit:
par la suite, du coup, ils se sont perdus de vue (elle a pas forcément appris pour sa morsure, etc.) jusqu'au moment où il rejoint les insurgés (janvier 1999). vince avait beaucoup de contacts parmi les belliqueux? jule  

Ca a dû leur faire un sacré choc quand ils se sont revus parce que Vince était déjà un peu sauvage à l'époque de Poudlard mais c'était gentil, elle avait des tendances sanguinaires/prédatrices qui étaient bien bridées par son éducation et pas encore exacerbées par tout ce qu'elle a vu/vécu/fait dans son job. Et puis, elle était assez "libre" car pas encore militaire, etc.

Et pareil, Ed était un mec droit ; mais le côté lycan, ça l'a changé et la guerre aussi. hm Est-ce que du coup, ça l'aurait conforté dans sa nature plus agressive, Ed ? Genre ok j'ai changé mais fuck, elle aussi, donc c'est quelque chose de normal ptn ? Je pense pas que Vince cherche forcément à le faire redevenir comme avant - tant qu'il y a un but à sa violence, elle est OK ; elle fonctionne comme ça (du coup, elle n'aurait pas aimé l'histoire de l'hosto ; pas pour les dommages collatéraux mais parce que pour elle, ça a été organisé trop à l'arrache pour que ça ait une chance de succès & c'était juste de la sauvagerie gratuite).

Ouaiiiiis, elle est pote avec Davius et pas mal de Loups, elle a des contacts avec Alan ; elle sortait avec la leader Aliénée avant Alan :russe: elle a vraiment bcp de lien avec les Belliqueux Arrow elle s'entendait bien avec tant qu'ils étaient organisés autour d'un but - mais elle s'est désolidarisée avec l'arrivée de la France (les ordres, tout çaaaa) et surtout les attentats à l'aveugle (tout démolir, be damned the consequences, elle est OK pour tout ça si ça sert vraiment à quelque chose sauf que c'était plus tellement le cas quoi quand les belliqueux sont partis en vrille)
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. - Page 2 Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3488
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. - Page 2 Empty
#ARNOLD crève, gamin. :russe:
non mais en vrai, jusqu'à maintenant, je vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, les deux. facepalm bon, après, quand amelia lui parlera de ce magnifique tisse-mé qui l'a draguée avec tant de subtilité alors qu'elle était dans la jungle anglaise, édouard risque de réagir en mode "omg dis-moi tout" et "je suis sûr qu'il est pas assez bien pour toi". :russe: (personne ne l'est ok????)
mais tkt je vais te mordiller un peu, tes parents seront contents et tout ira mieux entre toi et eux. graouh
pour bacchus, on en a discuté, on s'aime, c'est décidey. :russe: :russe: :russe: :russe: hâte de te voir à pré-au-lard, my guy. graouh graouh graouh

#VINCE hinhin hinhin hinhin
oui clairement, la violence d'édouard a toujours un but. jule mais saint-mangouste c'était une... erreur de parcours, dirons-nous. :russe: après il a clairement, depuis qu'il est petit, un bad temper où il pique des crises de colère sans raison mais il a tendance à s'éloigner et à quitter la compagnie de tout le monde pendant des heures pour se calmer, donc vince aura dû travailler ça quand ils sortaient ensemble. Arrow
avec la guerre, en revanche, il a pu apprendre à maîtriser un peu cette colère/violence, en plus du loup, donc oui il aura pas mal changé. mais il reste le même édouard, plutôt droit dans ses bottes, condescendant et complètement hypocrite. What a Face je les imagine bien se foutre un peu sur la gueule quand vince était avec les belliqueux, mais jamais méchamment (il aura eu un petit pincement au coeur en la voyant sortir avec l'ancien leader aliéné. yeux ) et bitcher sur les autres en français. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (ginny) he's covered in blood again. why is it he's always covered in blood?
» f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it.
» BLAISE ♣ Who put that rock in your chest ?
» Imogene Rowle • I'm not cursed, I was just covered in dust
» Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-