Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


sujet; Demande de particularité
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 17 EmptyLun 19 Déc 2016 - 11:16

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 17 Empty
C'est bon pour nous kr bave
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 17 EmptyLun 19 Déc 2016 - 11:43

HUNTED • running man
Isaiah Davis
Isaiah Davis
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 112
‹ crédits : ALASKA (avatar) ; TUMBLR (gifs) ; ASTRA (code) ; ELMORE (lyrics).
‹ dialogues : #004d4d.
OTP - Demande de particularité - Page 17 TtJRHDc

‹ âge : soixante
‹ occupation : un Mangemort en fuite, poursuivi pour avoir été à la tête du bureau des Rafleurs.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1954 et 1961.
‹ baguette : est taillée dans du bois de cyprès, recèle un ventricule de dragon en son cœur et ses 31 centimètres sont restés relativement équilibrés, malgré les nombreux bouleversements vécus, à la frontière du flexible et du rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2861
‹ réputation : je suis implacable et carriériste, un nemrod né, je serais capable du meilleur mais surtout du pire pour la sauvegarde de ma famille.
‹ particularité : legilimens.
‹ faits : la mort du Magister a une nouvelle fois changé ma logique ; que je suis en fuite, traînant ma fille Tracey dans mon sillage ; je cherche le moyen de mettre mes enfants à l'abri ; je suis prêt à tout pour les miens, et seulement les miens.
‹ résidence : ici et là. Mon manoir, reculé, loin de la demeure familiale, loin des sorciers, loin des moldus, loin de tout, me permet d'avoir un point de chute inconnu de tous en ces temps troublés.
‹ patronus : inexistant. la Marque des Ténèbres a réduit l'Occamy argenté en de vulgaires volutes de fumée blanche
‹ épouvantard : ma famille emprisonnée et exterminée par le gouvernement (peu importe lequel).
‹ risèd : mon autre reflet, Magnus, et moi-même entourés par les nôtres. En paix.
OTP - Demande de particularité - Page 17 Empty
merciiiii les piloutes gaah kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 17 EmptyLun 19 Déc 2016 - 12:03

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 17 Empty
Coucou !
du coup je me permets de faire remonter ma demande pour Kirill yeux (animagus - faucon) je sais pas si elle a été oubliée ou si elle pose problème donc voilà erf
Merci d'avance !!! ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 17 EmptyLun 19 Déc 2016 - 17:32

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 17 Empty
Hellow :3

Idem que Kirill (mais runiste plutôt qu'animagi :3 ), pas de nouvelles depuis dimanche dernier du coup... ^^"

Et comme Kirill aussi, un grand merci! o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 17 EmptyLun 19 Déc 2016 - 18:32

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
OTP - Demande de particularité - Page 17 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8833
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
OTP - Demande de particularité - Page 17 Empty
Mince, les délibérations ont duré plus longtemps que prévu et dans la panique de toutes les nouveautés a gérer, on a été un peu dépassées. Dans l'idéal, n'hésitez pas à nous relancer par MP dans ce genre de situation, comme ça on reçoit les notifications et vous attendez potentiellement moins longtemps trognon

KIRILL : Présentement, pour nous, plusieurs choses ne collent pas. Premièrement, baser le plan de fuite par les airs sur un animagus pas encore maîtrisé, ça pose problème puisqu'il est tout simplement impossible de savoir à l'avance quel genre de créature un sorcier va devenir (sinon tu te doutes bien que Peter Pettigrow qui était déjà la risée de tout le monde aurait essayé d'obtenir plus majestueux et imposant qu'un rat erf) - ensuite, l'apprentissage demandant énormément d'énergie et d'implication, le laps de temps nous semble un peu short, d'autant que 1. les mangemorts avaient d'autres rebelles chats à fouetter pendant les quelques derniers mois (Loi martiale, surveillance accrue des Sang-Pur après la désertion de certains puis guerre active) + Kirill se remettait d'une blessure grave écopée pendant l'attentat de Sainte Mangouste, si je n'm'abuse, ce qui restreint encore plus la plage temporale disponible. Enfin, terminer l'apprentissage pendant sa captivité, entassé avec d'autres et surveillés, n'est pas vraiment envisageable malheureusement erf Sorry  yeux

PETER : Pour nous il y a malheureusement un souci d'interprétation quant à la nature des runes et leurs apprentissages, ce qui ressort dans les MPs échangés avec le staff et ta demande nous laisse à penser que la particularité n'est pas en phase avec celle décrite dans le bestiaire. Si les runes ne sont pas une langue morte elle demande une rigueur particulière et une syntaxe exemplaire, de même pour la grammaire. Là où parler avec quelqu'un laisse de la marge puisque contexte, gestuelle et interactions humaines aident à la compréhension, pour la pratique des runes, tout ça n'est pas disponible et une interprétation vague ou peu précise aurait des conséquences terribles, de ce fait on ne peut pas envisager de parler de Peter comme étant un 'maître des runes' erf Du coup désolée c'est un refus pour nous  yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 17 EmptyLun 19 Déc 2016 - 18:42

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 17 Empty
ça marche, merci d'y avoir consacré du temps :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 17 EmptyLun 19 Déc 2016 - 20:17

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 17 Empty
Merci d'avoir consacré du temps à ma demande vous êtes choutes !!! ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 17 EmptyLun 19 Déc 2016 - 21:02

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 17 Empty
Bonsoir trognon (et pardon d'avance pour le micro-pavé Arrow )

Moros Carrow; Animagus (tigre de la Caspienne)

Motivation ; L'utilité, avant tout. Voulant faire de son rejeton un atout de choix pour l'entreprise familiale (et ses propres intérêts), son géniteur a songé qu'un animagus ne serait de trop parmi les siens – n'ayant le temps de se consacrer lui-même à la chose. C'est donc dans cette optique qu'il est allé dégoter un expert en la matière, cherchant la perle rare parmi les féticheurs de l'Allée des Embrumes ; inutile de préciser que tout se fera derrière les fagots – le petit ne sera pas enregistré. À l'aube de son dix-huitième anniversaire, Moros s'est donc retrouvé forcé d'embrasser les arcanes de cette magie si particulière, pliant sa volonté à celle de son père. Encore pétri d'illusions, le môme a vu dans cette occasion une ultime chance de rendre enfin le paternel fier. Peut-être bien la dernière qu'Il lui accordait pour enfin, briller. Durant deux années pleines, il s'est alors échiné pour parvenir à une finale transformation ; et quelle ne fut pas la déception. Le géniteur attendait une bête délicate et furtive – greffier, limier, insecte à même de glaner les secrets de l'ennemi, mais, en place d'un argus silencieux et efficient, il s'est trouvé entiché d'un criard tigre caspien. Bête vulgaire et inutile à ses dessins.  

Si Moros a exécré un temps l'animal, il s'est rapidement ravisé, nonobstant le dégoût du patriarche quant à la trivialité de la bestiole ; les ballades nocturnes n'ont pas le même goût sous le poil d'un monstre pareil. Lorsque le Lord est arrivé au pouvoir, il a rejoint ses brigades de Rafleurs, et a mis a profit son statut d'animagus. Quand l'occasion l'y forçait, il se risquait à se transformer pour chasser quelque dissident ou né-moldu – avec prudence toujours ; il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre que l'enveloppe est impressionnante certes, mais bien plus vulnérable que n'importe quel sorcier armé de sa baguette. L'intérêt d'une traque n'a jamais valu le risque d'y passer stupidement.

Depuis la chute du Seigneur des Ténèbres, il évite de trop se glisser dans la carne du fauve, un rien trop voyant en ces contrés boréales.

Maîtrise ; Assez correcte. Depuis près d'une dizaine d'année qu'il pratique, il n'a quasiment plus besoin de sa baguette pour se transformer ; la chose arrive encore en de rares occasions et, s'il ne parvient pas à s’apprêter de sa carcasse animale pour diverses raisons, il s'aide alors de sa compagne en bois de tremble. Malgré qu'elles soient plus rapides, plus instinctives, ses transformations sont restées étonnamment douloureuses ; stigmate probable du rejet passager éprouvé après sa première métamorphose.

J'espère que ça conviendra, merci de votre considération en tout cas ! kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 17 EmptyLun 19 Déc 2016 - 21:31

OUTCAST • all hail the underdogs
Aspen Dunstan
Aspen Dunstan
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.
OTP - Demande de particularité - Page 17 MZD

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 3464
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
OTP - Demande de particularité - Page 17 Empty
je te remooonte pétille on revient vers toi rapidement kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 17 EmptyMar 20 Déc 2016 - 10:45

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
OTP - Demande de particularité - Page 17 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4198
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
OTP - Demande de particularité - Page 17 Empty
C'est bon pour nous kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
OTP - Demande de particularité - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de particularités
» Demande de métiers
» Demande de multicomptes
» Demandes ► In a bang with the gang
» Demande de multicomptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-