Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; Demande de particularité
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 16 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 0:38

OUTCAST • all hail the underdogs
Trishna Ahmed
Trishna Ahmed
‹ disponibilité : hit me up
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 308
‹ crédits : BLØOM CØMETE.
‹ dialogues : olive.
OTP - Demande de particularité - Page 16 Tumblr_inline_o16epnWIzO1smbu7x_500

‹ âge : trente ans
‹ occupation : à la tête d'un trafic de créatures magiques.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
‹ gallions (ʛ) : 3030
‹ réputation : on dit de moi que je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire. Mon passé reste un mystère et on se méfie beaucoup de moi.
‹ particularité : une semi-louve assumée et une sorcière du feu qui s'ignore.
‹ faits : Suite à des ennuis avec la police moldue puis magique, je prétends m'appeler Kala Shaik, sang-mêlée venue tout droit d'Inde (avec l'accent qui va avec, mais que je perds facilement). J'ai moi-même mis l'ancien chef du trafic de créatures magiques derrière les barreaux en le dénonçant après qu'il m'ait mise sur le banc suite à l'attentat de Sainte-Mangouste où j'ai perdu une jambe.
‹ résidence : dans un luxueux appartement du Londres moldu (Knightsbridge).
‹ patronus : un tigre
‹ épouvantard : un homme sans visage, mon paternel, le vrai celui que j'ai jamais connu et qui me prive ainsi de la connaissance d'une partie de mes origines.
‹ risèd : mon géniteur.
OTP - Demande de particularité - Page 16 Empty
hiiiiii merci beaucoup kr kr kr kr kr kr kr kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 16 EmptySam 17 Déc 2016 - 0:06

HERO • we saved the world
Anwar Maseed
Anwar Maseed
‹ disponibilité : disponible (3/4).
‹ inscription : 24/10/2016
‹ messages : 169
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #999966.
OTP - Demande de particularité - Page 16 Tumblr_ota74eZCuY1qezp3zo1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-trois ans (21/08/70).
‹ occupation : journaliste politique (ancien du Daily Prophet), correspondant pour ScryNews et présentateur de l'émission politique The Chatty Wizard.
‹ maison : Serdaigle.
‹ scolarité : 1981 et 1988.
‹ baguette : bois de pin, ventricule de dragon, vingt-huit centimètres et demi.
‹ gallions (ʛ) : 2907
‹ réputation : fouille-merde notoire.
‹ particularité : legilimens.
‹ résidence : dans un studio situé à deux pas de Monkstanley — autrement dit, rien de bien glamour.
‹ patronus : un caméléon
‹ épouvantard : le cadavre de Mina.
OTP - Demande de particularité - Page 16 Empty
Anwar Maseed ; legilimancie
Motivation ; Anwar s’est lancé dans le délicat apprentissage de la legilimancie pour des raisons intéressées, qui ne sont pas étrangères à sa rencontre avec Rita Skeeter (qui se servait de son don d’animagi pour espionner autrui et glaner des informations qu’elle ne pouvait obtenir autrement). Influencé par les méthodes de cette dernière, il a vu dans la legilimancie une manière intéressante, différente, d’aborder son métier, pas forcément une pratique « éthique » certes, mais qu’il était prêt à défendre. Cette capacité lui octroyait une longueur d’avance, un moyen de débusquer plus facilement ses adversaires/informateurs. Un rien paranoïaque aussi, sans doute, maladivement curieux, il a besoin de savoir, de gratter la surface — dans le fond, la démarche est probablement plus malsaine qu’il ne le pense (quand il dit agir au nom de la vérité, il y a tout de même une part de « big brother is watching you » un tantinet étrange). Il n’est cependant pas du genre à le crier sur tous les toits, et seule une poignée de personnes est au courant qu’il maîtrise cette discipline ; il essaye de ne pas en abuser, mais souvent, la tentation l’emporte sur sa volonté.
Maîtrise ; Au bout de quelques années d’apprentissage, il est parvenu à maîtriser la legilimancie dans sa quasi totalité, c’est-à-dire sans baguette. À l’aise, capable de discerner émotions, souvenirs et pensées, il n’est toutefois pas en mesure de s’introduire dans un esprit au point d’y implanter des visions, comme le sont capables les meilleurs legilimens. Il est conscient de ses limites (trop en apprendre, trop écouter l’autre à son insu peut se révéler dangereux d’un point de vue psychologique ; quitte à terminer avec des sensations qui ne sont aucunement les siennes) et, prudent, se garde d’aller au-delà de ce dont il est capable. La guerre a pourtant eu des conséquences minimes sur ses talents d’autrefois, les étiolant légèrement : une mauvaise blessure et le stress post-traumatique ont eu raison de son contrôle. Aujourd’hui, il se retrouve à lire davantage qu’il ne le voudrait (contre son gré) ou justement, ne rien voir du tout. Selon un neuromage, ses capacités n’ont été que provisoirement altérées par le traumatisme et sa fatigue psychologique. Il a donc repris quelques « exercices » de débutant, mais les céphalées, jusqu’aux saignements de nez, sont désormais monnaie courante.

je me remonte :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 16 EmptySam 17 Déc 2016 - 0:36

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
OTP - Demande de particularité - Page 16 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4186
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
OTP - Demande de particularité - Page 16 Empty
YAS YAS YAS kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 16 EmptySam 17 Déc 2016 - 11:20

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
OTP - Demande de particularité - Page 16 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5132
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
OTP - Demande de particularité - Page 16 Empty
merci les chatons kr kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 16 EmptySam 17 Déc 2016 - 14:35

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 16 Empty
Prénom & nom du personnage ;métamorphomage
Motivation ; c'est un don qui est déjà présent dans le pv mais il est intéressant car dans son histoire cela lui a desservi, notamment lorsqu'elle était la chose d'Amycus Carrow. Il la faisait changer de forme régulièrement pour l'emmener à des soirées histoire d'avoir toujours une femme à son bras. Seulement les soirées ne se terminaient jamais bien, elle finissait par reprendre son apparence sous les ordres de son maître pour être le pion d'un jeu d'échec sorcier et finir blessée voir mutilée. Ce don a aussi servi lorsqu'elle été petite. La plupart des sorciers nés-moldus connaissent l'existence du monde sorcier qu'à l'âge de 11 ans à leur entrée au collège de sorcellerie. Seulement Audrey étant dotée de sa particularité son don a commencé à poser problème. Lors de ses humeurs de bébés elle changeait la couleur de ses cheveux ce qui était assez problématique. On lui a assigné un tuteur sorcier, Arthur Weasley pour protéger son don et surtout que les moldu n'y voit que du feu.
Maîtrise ; C'est devenu une seconde nature pour elle. Elle l'a tellement utilisé lors de sa détention qu'elle pourrait le faire les yeux fermés. Il faut qu'elle visionner la personne qu'elle veut devenir ( si on peut dire ) et son visage change. Elle trouve handicapant le fait de changer régulièrement de couleurs de cheveux, ça lui échappe parfois, elle a tellement de choses en tête qu'elle oublie de cacher cette seconde nature.

Merci :)

Points xp accumulés en total ; (pour les personnages déjà validés)
Points xp nécessaires ; (pour les personnages déjà validés)
Gallions à débiter ; (pour les personnages déjà validés)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 16 EmptySam 17 Déc 2016 - 14:47

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
OTP - Demande de particularité - Page 16 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5132
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
OTP - Demande de particularité - Page 16 Empty
je te remonte! kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 16 EmptySam 17 Déc 2016 - 21:09

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
OTP - Demande de particularité - Page 16 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5767
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
OTP - Demande de particularité - Page 16 Empty
C'est bon pour nous graouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 16 EmptyDim 18 Déc 2016 - 13:59

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 16 Empty
Merci les amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 16 EmptyDim 18 Déc 2016 - 22:22

HUNTED • running man
Isaiah Davis
Isaiah Davis
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 112
‹ crédits : ALASKA (avatar) ; TUMBLR (gifs) ; ASTRA (code) ; ELMORE (lyrics).
‹ dialogues : #004d4d.
OTP - Demande de particularité - Page 16 TtJRHDc

‹ âge : soixante
‹ occupation : un Mangemort en fuite, poursuivi pour avoir été à la tête du bureau des Rafleurs.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1954 et 1961.
‹ baguette : est taillée dans du bois de cyprès, recèle un ventricule de dragon en son cœur et ses 31 centimètres sont restés relativement équilibrés, malgré les nombreux bouleversements vécus, à la frontière du flexible et du rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2849
‹ réputation : je suis implacable et carriériste, un nemrod né, je serais capable du meilleur mais surtout du pire pour la sauvegarde de ma famille.
‹ particularité : legilimens.
‹ faits : la mort du Magister a une nouvelle fois changé ma logique ; que je suis en fuite, traînant ma fille Tracey dans mon sillage ; je cherche le moyen de mettre mes enfants à l'abri ; je suis prêt à tout pour les miens, et seulement les miens.
‹ résidence : ici et là. Mon manoir, reculé, loin de la demeure familiale, loin des sorciers, loin des moldus, loin de tout, me permet d'avoir un point de chute inconnu de tous en ces temps troublés.
‹ patronus : inexistant. la Marque des Ténèbres a réduit l'Occamy argenté en de vulgaires volutes de fumée blanche
‹ épouvantard : ma famille emprisonnée et exterminée par le gouvernement (peu importe lequel).
‹ risèd : mon autre reflet, Magnus, et moi-même entourés par les nôtres. En paix.
OTP - Demande de particularité - Page 16 Empty
(haha, je savais que j'avais loupé un truc par ici Arrow )
(vaut mieux tard que jamais Arrow facepalm )
(du jambon pour la peine  :jambon: )( palpite )
(pardon, ça va être un peu wtf aussi facepalm )

Isaiah Davis ; legilimancie
Motivation ; la meilleure des motivations m'habite: parce que c'est écrit dans le scénario de Tracey (quoi? on vous a déjà fait la blague? ok, je sors).
Le savoir, c'est le pouvoir: telle est la logique qui a forgé Isaiah Davis, tout au long de sa vie. Motivé depuis sa plus tendre enfance à ne pas reproduire les mêmes erreurs que son paternel et désireux de se montrer meilleur (en tout point) que lui, Isaiah a déterminé sa future vocation peu de temps après la disparition de Cyneric: il deviendrait Auror, comme ceux qui les ont délivrés du joug infect qu'exerçait le bras droit de Grindelwald sur eux. Le savoir, c'est le pouvoir: faisant fi de l'ampleur de travail que son entreprise personnelle lui imposerait et les jugements peu orthodoxes et constants à propos de son linéage, le jumeau Davis s'est très rapidement montré adepte de tous les types de magie. Alors non, la Magie Noire n'a jamais été une aberration pour lui, quoiqu'en dise la majorité et la bienséance, seulement un volume parmi tant d'autres de cette encyclopédie infinie qu'est la magie, qu'il se devait de lire et d'apprendre comme tout le reste. Et puis, il considérait aussi que de posséder les mêmes connaissances, les mêmes armes, que ses futures 'proies' était un atout dont il ne pouvait pas se passer pour atteindre son but ultime. C'est ainsi, en feuilletant, cherchant, puisant, dans tous les grimoires de la bibliothèque de Poudlard qu'il s'est familiarisé pour la première fois avec la legilimancie. Art  passionnant et teinté (teinté comme lui pense-t-il toujours aujourd'hui) par de sombres échos, Isaiah ne met pas longtemps avant de décider de l'apprendre, de fond en comble. Si les premières années d'apprentissage furent longues, laborieuses, Davis doit également à cette discipline le fondement même de sa personnalité. Devenir legilimens lui a apprit à observer le monde et ses acteurs, à réagir en conséquence des situations, à faire confiance à ses instincts et non plus seulement à sa logique seule. C'est armé de ces capacités d'observation et de déduction  nouvelles et fines qu'Isaiah a continué de pratiquer ce don acquis, souhaitant plus que tout au monde de pouvoir l'utiliser le plus naturellement possible. Il lui a fallu du temps et de la pratique mais l'être chevronné qu'est Davis a su se démarquer dans le monde des legilimens comme étant l'un de ses membres les plus doués. Si la pratique de la legilimancie lui a été des plus utiles dans sa vie professionnelle, on ne peut pas dire qu'il en a uniquement fait un usage éthique. Toujours prêt à tout, et surtout à faire ce qu'il faut, pour sauvegarder sa famille du reste du monde, Isaiah n'a jamais hésité à faire usage de sa legilimancie afin d'évaluer les dangers pesants sur sa famille. Et ce, qu'importe que la menace vienne de l'extérieur ou de l'intérieur même du clan Davis.
Maîtrise ; Fine, délicate et précise, la legilimancie d'Isaiah Davis est tout aussi imparable que dévastatrice pour qui n'est pas un occlumens confirmé. Son expérience en dit long sur sa maîtrise de cet art et si ses premiers 'cas pratiques' ont encore la désagréable sensation d'un train de marchandise les percutant de plein fouet, les suspects auxquels il a eu à faire tout du long de sa carrière seront légion à murmurer que l'Auror Davis pouvait tout autant pénétrer les esprits en silence qu'en fanfare. Que jamais, jamais, il ne fallait croiser son regard: il est capable d'entrer dans votre tête et de n'en faire qu'à sa guise. Le brainwashing de masse du Magister est l'exemple par excellence de ce dont Isaiah est capable, ayant aidé à peaufiner et à améliorer le procédé des expérimages en allant lui même reformater l'esprit de sa fille, Tracey, à son image. Oui, son expérience en dit certes longs mais Isaiah a également du se rendre à l'évidence une fois sa cinquantaine bien entamée: il n'est plus capable de supporter les migraines allant de paire avec la pratique intensive de la legilimancie, allant même jusqu'à devenir dépendant d'un cocktail de potions analgésiques prescrit quotidiennement à ses cinquante-trois ans. Il a du repenser son rapport à la legilimancie, remarquant que le retour aux basiques (comme utiliser sa baguette magique et non plus user du couplage d'informulés et de magie sans baguette) avaient pour effet de prévenir les saignements de nez ou de maintenir au seuil du tolérable les souffrances. Autant dire qu'au jour d'aujourd'hui, en fuite, Isaiah considère sa legilimancie comme un don et une malédiction.

(oy, heureusement que je devais faire court èé )(pardon, je suis toujours aussi peu douée avec les demandes Arrow )(merci de votre attention I love you )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 16 EmptyDim 18 Déc 2016 - 22:59

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
OTP - Demande de particularité - Page 16 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8101
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
OTP - Demande de particularité - Page 16 Empty
je remoooonte jule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
OTP - Demande de particularité - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de particularités
» Demande de particularités
» Demande de métiers
» Demande de multicomptes
» Demandes ► In a bang with the gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-