Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; Demande de particularité
MessageSujet: Re: Demande de particularité   meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 EmptySam 31 Déc 2016 - 19:49

Invité
Invité
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 Empty
Alcide Carrow ; legilimancie
Motivation ;  C'est écrit dans le scénar.  Donc moi, j'obéis au scénar What a Face ( on vous a déjà fait le coup trente-six fois? What a Face mdr ça marche plus? bon alors, j'ai plus qu'à sortir ma vraie demande )
Alcide n'était pas celui destiné à hériter, pas celui qu'on attendait. Arrivé sur le tard après des enfants brillants qui avaient déjà tout accaparés, c'est tout naturellement qu'Alcide à chercher du pouvoir. Le pouvoir que ni la naissance, ni la puissance magique ne lui retraient. Ce pouvoir, il l'a trouvé dans l'information, dans la ruse, dans la manipulation. En très simple ; dans le savoir.
Or ce savoir n'en est que plus fiable dans les souvenirs, les pensées d'autrui. Après tout une information est 100% sûr quand vous en connaissez la source. Et si la source ne ment pas, toutes les manipulations, les tricheries sont possibles. C'est donc tout naturellement qu'Alcide s'y est dirigé, adonné. Il en a fait une arme que même les duels ne pourraient lui arracher, que ses frères & sa soeur pourraient lui envier. Avec ça, il s'est propulsé à des années lumières de ce qu'on (n')attendait (pas) de lui. Devenu numéro 2 de la Main Noire, il est proche d'hériter, proche de destituer son ainé. C'est donc dans un premier temps par soif de pouvoir qu'il s'y est adonné, qu'il a commencé à l'adolescence son apprentissage.
C'est aussi parce que ce don colle merveilleusement bien au caractère d'Alcide. En effet, monsieur est manipulateur, monsieur sait être très persuasif. Il sait exactement où taper et où caresser pour qu'on aille exactement où il veut. La legilimancie est donc une arme naturelle à ses yeux, qu'il utilise en permanence avec une infinie tendresse et délicatesse. Il n'a plus l'utilité d'un légume à l'esprit complétement bousillé, éparpillé. Et il faut savoir être plus malin, plus rusé. Il faut savoir faire plier les gens par d'autres moyens.
Comme dirait certains ; la fin justifie les moyens. Et tous les moyens sont bons pour protéger ses œuvres ( ses filles ), son nom, sa réputation, la main noire. Très loin d'être éthique, Alcide fait ce qui est nécessaire mais pas forcément ce qui est juste. Et si par exemple, il choisissait de redonner Amycus en pâture? Il le referait sans la moindre hésitation. Parce qu'il faut savoir lâcher les boulets pour aller bien plus loin.
Maîtrise ; Alcide a un côté très control-freak. Il aime garder la main mise sur tout ce qui touche de près ou de loin à sa vie. Et il en va de même pour ce don. Sa maitrise dû à son âge est précise, délicate, fine. Il est, à mon humble avis, capable de contrer celui qui n'est pas occlumens avancé. Cependant, sa véritable spécialité est la pénétration délicate, lente sans aucun bruits, avec une relative tendresse. Bien des personnes n'ont même pas conscience de la présence d'Al dans leur têtes. Et il a tout fait pour y arriver, tout fait pour être le plus discret possible. Après tout à quoi ça sert de disposer d'une telle arme sans pouvoir en user & abuser sans éveiller aucun soupçon? Alcide n'est pas bon en duel, mais il est redoutable par la legilimancie, redoutable à la manipulation d'esprits, redoutable pour avoir trois coups d'avance. Définitivement sorcier de salon, il n'en est pas moins dangereux. Bien sûre, si l'abus est trop grand, il a de grandes chances de contracter migraines et saignement du nez, et ce serait dommage d'annuler une de ses soirées avec un(e) de ses amant(e)s, mh?  Il sait, cependant, très bien où sont ses limites & il prend garde de toujours les effleurer, sans jamais les dépasser. Après tout, n'est-il pas un homme de contrôle, de logique froide & mortelle? Mh? Qui sait?

(oui je suis à la bourre èé désolé mais bon je suis comme mon poto, Isa, je sais me faire désirer hehe )
(merci de m'avoir lu & cette fois, j'ai fait court, hé kr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 EmptyDim 1 Jan 2017 - 17:49

Invité
Invité
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 Empty
je transmets, on vous répond vite kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 EmptyDim 1 Jan 2017 - 18:52

Invité
Invité
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 Empty
c'est bon pour nous, les gueuses Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 EmptyDim 1 Jan 2017 - 18:53

WIZARD • always the first casuality
Shin Moriyama
Shin Moriyama
‹ inscription : 31/12/2016
‹ messages : 188
‹ crédits : nelliel.
‹ dialogues : chocolate
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 170513051741991635

‹ âge : 26
‹ occupation : au chômage, pour le moment, il ne sait pas tellement quoi faire de ses dix doigts. Shin était Oubliator, et Nazir Chasseur de Trésors, autant dire que ça n'a rien à voir.
‹ maison : Shin était à Serdaigle et Nazir à Gryffondor.
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : Nazir & Shin ont tous les deux perdu leur baguette, il a fallu leur en trouver une nouvelle : 29cm, taillée dans du saule, contenant une moustache de Tanuki.
‹ gallions (ʛ) : 2740
‹ réputation : on disait de Shin qu'il était intelligent, calme, discret, le genre de mec pas chiant, pas intéressant non plus. De Nazir, on disait que c'était une tête brûlée, un cancre, un type violent parmi les Insurgés, mais efficace. Aujourd'hui, les deux sont un peu morts, alors on en parle beaucoup, mais sans trop savoir quoi dire.
‹ particularité : c'est un Métamorphomage, mais il ne sait plus du tout contrôler son don et le tatouage qu'il a dans le dos l'empêche de l'utiliser correctement. C'est également un Maître de l'Air, qui a tout à réapprendre.
‹ faits : shin s'est marié jeune et a eu une gamine qui a maintenant six ans, Sun - sa femme et sa gosse, c'était tout pour lui - c'était un mec brillant, capable de parler trois langues (anglais, coréen & japonais) très à cheval sur son éducation stricte et rigoureuse, très branché culture asiatique - mais shin a été capturé par le gouvernement en 2001 et est devenu le cobaye du département des mystères - ils ont trafiqué son corps, joué avec son don de métamorphomage, ont fait de lui l'espion ultime - en 2002, il est devenu Nazir Peterson, Insurgé Belliqueux, meilleur ami d'Angelina Johnson - aujourd'hui, il ne sait plus qui il est, Shin ou Nazir, les deux ?
‹ résidence : il vit au Manoir Moriyama, sa famille ne veut pas le laisser tout seul après ce qu'il a vécu.
‹ patronus : informe désormais, autrefois il prenait la forme d'un porc-épic, il paraît que celui de Shin avait la forme d'une tortue géante
‹ épouvantard : un miroir, le plus souvent reflétant les traits de Shin.
‹ risèd : il se voit sous les traits de Nazir, avec Rocket et Doxy.
http://www.smoking-ruins.com/t6866-shin-reflection
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 Empty
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beautiful. rougit rougit rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 EmptyLun 2 Jan 2017 - 11:52

Invité
Invité
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 Empty
BONCHOOOOOOOUR, je viens demander ma petite particularité ! :3

Insomnia T. Monelly ; Animagus
Motivation ; GNIIIIIIH ! Bon, elle n'est pas ESSENTIELLE au personnage, mais il a un grand intérêt ! En effet, Madame saurait se transformer en rapace, et pourrait donc assumer son petit traffic en solitaire, plus aisément. Parce que Insomnia décide d'elle-même de s'opposer secrètement au Marché Noir, elle pourrait se servir de cette capacité pour : 1) se cacher en cas de vilainerie (c'était l'idée que j'avais également pour la chute du Centuries, elle aurait pu admirer les dégâts sous sa forme animale) ; 2) passer plus facilement en douce, bien que sa forme ne soit pas nécessairement très discrète ; et 3) j'imaginais que sa forme lui aurait sauvé la vie, à la perte de sa baguette sous les décombres du Centuries. Muhuhuhuhu !
Maîtrise ; Plutôt bien ! Néanmoins, elle ne supporte pas sa nouvelle forme très longtemps. Contrairement à l'oiseau lui-même, elle ne sait pas voler sur de longues distances, trop affaiblie par la force qu'elle doit y mettre. De plus, elle a déjà failli se faire dévorer par un prédateur, car elle ne maîtrise pas très bien les sens de la chouette, qui sont très différents des siens. En fait, elle a surtout du mal à s'adapter à son animal.

Voilàààà ! Je reviendrai par ici pour voir où ça en est ! pompom Merci beaucoup beaucoup gangnam gangnam
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 EmptyLun 2 Jan 2017 - 13:30

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5127
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 Empty
je transfère! kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:43

Invité
Invité
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 Empty
Bonsoir, idem, demande de particularité potte

Prénom & nom du personnage ; Métamorphomage (humain)
Motivation ;  C'est grâce à cette particularité que Magnus a pu et a su rester en vie, c'est aussi grâce à celle-ci qu'il est ce qu'il est aujourd'hui. Ancien rebut, lorsque les tatouages ont été enlevés, il a réussit à ne pas se faire de nouveau capturer en usant de son don; actuel chef de groupe au sein des aurors, sa particularité est un avantage certain.
Ce qui est surtout intéressant avec ça et l'idée que j'ai de Magnus (enfin, du futur Magnus, il faut déjà que je fasse sa fiche pour ça), est qu'à force de changer de visage, d'identité, à force de s'être caché et tu même au sein des Phénix, il a changé. ça l'a changé. Il se sent être quelqu'un d'autre, détaché d'un corps d'ancien rebut, de héro, il ne le sait pas trop. Ne se reconnait plus trop. Enfin bref, j'aimerai bien utiliser ce qui peut être à première vue quelque chose qui ne peut qu'être positif pour impacter Magnus et en faire quelque chose d'autre, peut-être de moins grandiose, de plus marqué
Maîtrise ; Excellente maîtrise. Entraîné dès le plus jeune âge par son oncle, Alastor, la fin de sa formation s'est faite par nécessité au court de mission pour l'Ordre, pour fuir, où plus tard pour la Renaissance du Phénix. Toutefois depuis la fin de la guerre, Magnus évite au maximum de l'utiliser.

Merci d'avance pour avoir lu le pavé pompom
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:57

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3350
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 Empty
Insomnia, on voit avec toi en mp craque

Je fais remonter trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:19

HERO • we saved the world
Elias Rosier
Elias Rosier
‹ inscription : 14/12/2016
‹ messages : 261
‹ crédits : babine.
‹ dialogues : gainsboro.
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 MZu

‹ âge : 38
‹ occupation : expérimage en chef, ancien rebut et belliqueux.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ gallions (ʛ) : 2932
‹ réputation : je suis le clochard de Ste-Mangouste.
‹ résidence : partout, soit mes connaissances m'hébergent soit je squatte le canapé de mon bureau à l'hôpital. SDF.
‹ patronus : un cygne (originellement le patronus que ma femme avait avant de mourir ; le mien représentait un renard avant de changer de forme à sa mort).
http://www.smoking-ruins.com/t6366-elias-illmatic#155409
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 Empty
elias rosier ; soigneur (les hommes barbus et baraqués peuvent être délicats et fragiles m’okay meuh )
Motivation ; Sous ses airs d’ours mal léché qui rouspète pour un pet de travers, Elias est surtout adroit dans ses gestes, il a de la précision dans son toucher ; c’est léger et presque imperceptible sur la peau tant le contrôle de sa magie est exact. Il a développé son don très tôt, en utilisant Simon en tant que cobaye de ses expériences : il lui faisait des bobos et les soignait juste après (no offence bro, elias pascal, le grand frère prenait soin de toi tavu). Véritable avantage et coup de pouce dans le choix de sa carrière, Elias s’en est servi à Ste-Mangouste lorsqu’il y était guérisseur réputé – don qui lui a permis de redorer sa réputation dans l’élite sorcière et de gommer les imperfections de son statut de mouton noir au sein des Rosier. Il a mené une vie paisible jusqu’à l’assassinat de son épouse, qu’il a tenté par désespoir de soigner (mais c’était déjà trop tard) (il a failli y laisser sa propre vie, VDM). En tant que fugitif, il était guérisseur clandestin dans un vieil entrepôt abandonné pour prodiguer des soins aux sorciers dont la précarité et la guerre rendaient impossibles la consultation à Ste-Mangouste. C’est justement ce don qui rend son idiosyncrasie complète : idéaliste au possible et frôlant l’altruisme, Elias n'est cependant pas un vaillant soigneur, il est blindé de défauts et d'insécurités, constitué d’un millier de dimensions et s’il soigne, c’est parce qu’il le peut et ne sait rien faire d’autre. C'est un peu son identité, en fait, sans ce don, Elias est inachevé. (et c'est parfaitement contradictoire avec son état mental actuel, vu comme il est trauma youpi)
Maîtrise ; Très bonne, à l'origine, il s'est entraîné toute sa vie pour gommer les failles et les inconstances du don. Mais sa maîtrise ne cesse de s'étioler depuis sa période de rebut ; c'est justement la cicatrice qui le rend malade à chaque fois qu'il utilise son don parce qu'elle est imbibée de magie noire (plus il absorbe le mal, plus ça se répercute sur lui et actuellement il souffre de douleurs qui restent des jours quand il utilise son don). Il fait autant un blocage physique que mental, parce que le trauma est réel : il a vu et soigné tellement de gens blessés qu'il... ne peut plus, tout simplement, continuer à l'utiliser malgré la fin de la guerre.

je me remonte rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 EmptyMer 4 Jan 2017 - 1:22

WIZARD • always the first casuality
Jelena Kuodzevikiute
Jelena Kuodzevikiute
‹ disponibilité : dispo (2/3)
‹ inscription : 18/12/2016
‹ messages : 201
‹ crédits : metaphor.
‹ dialogues : #339999
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 Tumblr_orap3aIB9u1tg72yro5_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; jelena k w/ ariana grande ; calixe Davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ jcw ; even li w/ jeon jungkook.

‹ âge : 23 yo (08.01.81)
‹ occupation : patineuse artistique et étudiante à sawl centre.
‹ maison : slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : Koldovstoretz (92/93) & Poudlard (1993 à 1999).
‹ baguette : "bois" de rose : épines et élégance-douceur, deux facettes indissociables. elle mesure 28,8 cm, si grande pour une naine que c'en est risible, mais nell aime pouvoir dire aux machos la mienne est plus longue en une référence tout sauf innocente évidemment. elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 2876
‹ réputation : jelena est une naine et un poids plume, mais un petit mètre cinquante-cinq d'ambition, de volonté féroce de toucher les étoiles, quitte à écarter ses adversaires par le biais de coups de pute. elle dégage quelque chose de snob, pour diverses raisons : colonne constamment droite et pas de danseuse assorti (déformation professionnelle oblige), la façon dont son nez se plisse de dégoût lorsqu'elle désapprouve quelque chose (et le commentaire qui vient avec : ew, sale.), ses remarques peu sympa, et puis les personnes qu'elle fréquente (de jeunes pro comme elle ou, au quotidien, ceux qu'on appelle flower squad, entre autres. quand elle s'emporte elle parle fort, vite et avec les mains, en un clin d’œil involontaire à ses origines ; et quand elle est bout de passion, rien ne l'arrête : sa tendance est à l'excès plutôt qu'à la mesure. on sait aussi d'elle qu'elle est une athlète talentueuse. cela dit, on ne la reconnait pas dans la rue comme on acclame les joueurs de quidditch : certains sports se suivent en permanence, d'autres à l'occasion puis s'oublient. celui de nell est à la fois aussi exigeant que la première catégorie et invisible que la seconde, ses médailles étant fêtées sur le coup puis vouées à prendre la poussière (les jours suivants, tout le monde sait que l'angleterre a eu l'or, l'argent ou le bronze, mais on ne sait plus trop le nom imprononçable de l'athlète l'ayant décroché).
‹ particularité : aucune capacité magique hors norme, mais une insensibilité à la douleur. ça peut sonner comme une chance, un super pouvoir presque, mais ne pas être capable de percevoir ses propres limites peut être un terrible handicap.
‹ faits :
23 yo • italienne et lituanienne • sang-pure • 4ème année à Sawl Centre: spécialisation en sport (patinage artistique) + option danse
au RU depuis ses 12 ans. • souffre d'orthorexie • sa mère, Azucena Del Vecchio (épouse Kuodzevikiute), était une patineuse de renommée internationale. Nell avait 13 ans quand elle est morte. • son père et sa belle-mère travaillaient au dpt de la coop magique internationale, Emilia siégeant à la CIMS et Mykolas étant ambassadeur de la Lituanie en Angleterre. tous deux ont été emprisonnés après la guerre, laissant le nom en disgrâce. • Nell a deux frères et une soeur, tous plus jeunes, majeurs mais pas indépendants. elle est responsable d'eux désormais. • elle a toujours tout sacrifié pour son sport, n'a donc pas fait tout ce que s'autorisent les jeunes en grandissant. aujourd'hui on lui reproche d'être certes remarquable sur la glace, mais trop technique, trop rigide, plutôt que sensuelle comme le voudrait le public. elle est supposée apprendre à s'amuser et tester ce qui hier lui était interdit, pour donner plus de vie et de dimension à ses prestations. • elle est pleine de vie et d'audace mais aussi de manières, de dégoûts, de jugements. • elle a une passion pour les voitures, son principal sponsor est dans le domaine et elle a peut ainsi étrenner une SpyderPosh dont elle est folle. • mi cute mi bitch: c'est la meuf qui fait des invitations sous forme de cupcakes personnalisés et qui laisse des messages adorables à ses proches, mais aussi celle qui, face à la pression ou à l'impression de risquer sa place et son avenir, recourt aux coups bas pour écarter les rivaux.
‹ patronus : un poisson des glaces. elle le déteste. y voit une injure, presque : créature faire pour survivre dans les eaux glaciales, pourvue d'un sang transparent ne contenant pas d'hémoglobine, mais des molécules spéciales qui s’attachent aux cristaux de glace lorsqu’ils se forment. comme si elle n'était pas humaine, au fond, mais juste la machine qu'on lui reproche d'être, juste un corps programmé d'avance. cela dit, l'image est adaptée : comme eux nell a appris à survivre privée de chaleur et elle s'est construit une carapace pour tout endurer. la glace est son domaine, le seul espace où elle est en contrôle.
‹ épouvantard : sa mère cinglant qu'elle est une incapable, insuffisante, ratée — personnification de l'échec.
‹ risèd : elle veut l'or, nell, rien d'autre. elle ne voit que ça, les médailles qui brillent et éloignent l'obscurité, la reconnaissance, elle veut s'entendre dire qu'elle est forte et excellente, qu'elle a réussi, surpassé sa mère et tous les autres. elle voudrait qu'on lui assure qu'elle a de la valeur, pour une fois. mais lorsque l'objectif est atteint, ce n'est jamais assez pour elle. elle en a toujours un nouveau, elle n'est jamais rassasiée. alors son désir n'évolue pas, parce qu'il ne sera jamais pleinement satisfait. peut-être parce qu'il n'est pas ce que son cœur désire de mieux — peut-être parce que quoi qu'elle en pense il ne suffira jamais à la combler réellement.
http://www.smoking-ruins.com/t7544-nell-make-it-or-break-it#1749
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 Empty
magnus + les motivations et l'intérêt pour le perso sont bien développées, par contre ça reste assez flou concernant la compréhension du fonctionnement du don / les infos techniques données par l'annexe, du coup c'est ok pour nous, mais on espère avoir un aperçu plus concret dans ta fiche concernant l'apprentissage et l'utilisation du don potte

et pour elias c'est un oui aussi, gueuse va, des semaines que tu parles de ce dont et t'as mis tout ce temps avant de poster mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de particularités
» Demande de particularités
» Demande de métiers
» Demande de multicomptes
» Demandes ► In a bang with the gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-