Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; Demande de particularité
MessageSujet: Re: Demande de particularité   meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:39

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5532
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 Empty
Du coup c'est bon pour nous, avec deux petits points à noter ceci dit yeux
- Si le côté prédisposition par l'éducation est totalement valable, la légilimencie n'est pas héréditaire mais plutôt quelque chose qui s'acquiert. Cela semble assez clair dans ta demande mais comme il y a une mention de "gènes", nous préférons le préciser pour éviter de te faire faire des corrections plus tard potte
- Concernant l'absence d'incantation, tu peux garder cet aspect dans l'histoire de ton personnage mais ça serait plutôt logique qu'il n'y parvienne plus depuis la fin de la guerre, suite au manque d'entrainement (les talents les plus poussés sont souvent ceux qui partent le plus à vau-l'eau) et au fait que c'est d'avoir versé dans la magie noire (ce qu'il ne fait plus) qui le rendait capable de ce genre de prouesses. Éventuellement ceci dit, il est envisageable qu'il y parvienne à nouveau avec un travail acharné, si c'est ce qu'il veut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:55

Invité
Invité
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 Empty
Halo,

J'espère qu'on a le droit de répondre ici èé sinon sorry de la bêtise trognon

Tout d'abord merci pour la validation de ma demande kr

Quant aux deux points, c'est moi qui me suis mal expliquée. Pour l'histoire des gènes, en effet je suis consciente que la légilimancie n'a pas de rapport avec les gènes. J'entendais ça par rapport au fait que la famille avait des affinités avec cette pratique. Hum pour prendre un exemple moldu, on pourrait comparer ça au "virus de la musique" qui a rien avoir avec le sang dans les faits, mais on aime vulgairement dire "c'est dans les gènes". Pour le coup c'est un abus de langage pour moi cache Et pour le second point, merci ... Car c'est exactement le point dont j'avais complètement oublié de parler #boulet Laughing J'ai pas été assez précise, pour moi le ruskov a en effet acquis cette capacité par la combinaison d'une pratique régulière + la magie noire qui a bien aidé. Mais si un jour il décide de se remettre à cet art, en plus d'être sacrément rouillé, il aura bien évidement perdu la faculté de pratiquer sans incantation.

Bref encore merci de votre attention et de votre rapidité kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:30

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5532
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 Empty
Du coup tout est en ordre, nickel iiih kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:08

OUTCAST • all hail the underdogs
Remus Lupin
Remus Lupin
‹ inscription : 04/05/2017
‹ messages : 150
‹ crédits : avengedinchains (avatar) et uc (signature)
‹ dialogues : sandybrown
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 Tumblr_inline_o2l9ab1bxq1qlt39u_250

‹ liens utiles :
‹ âge : quarante-quatre ans.
‹ occupation : Remus a été beaucoup de choses, de bibliothécaire à simple serveur avant d'être sans emploi pendant un très long moment (qui voudrait d'un loup-garou ?) avant qu'Albus Dumbledore ne lui fasse une faveur immense et lui donne le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal en 1993, après ça, il n'a plus travaillé. Peu de temps après, l'Ordre du Phénix renaissait de ses cendres et il a été un membre plus qu'actif jusqu'à sa mort. Enfin... pseudo-mort. Désormais il erre sans trop savoir où, sans trop savoir pourquoi.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : de sept. 1971 à juin 1978
‹ baguette : Il n'a plus de baguette, Remus. La sienne a dû brûler avec celles de ceux qui sont tombés le 2 mai 1998. Quand il s'est réveillé sur cette pile de cadavres, il n'a pas pensé à chercher sa baguette, il était trop occupé à se rendre compte que Dora ne se réveillait pas et ne se réveillerait jamais plus. Il en a pris une au hasard avant de s'en aller. Son tortionnaire lui a confisqué et il ne l'a pas récupéré en s'échappant. Remus est donc sans baguette.
‹ gallions (ʛ) : 2743
‹ réputation : mort, tout le monde le croit mort. Emporté par un mauvais sort lancé par Antonin Dolohov pendant la bataille d'Hogwarts le 2 mai 1998. Quelque part, c'est un peu vrai. Il est mort ce jour-là. Surtout le lendemain, quand il s'est réveillé à côté du cadavre de Dora. Il a hurlé hurlé hurlé avant de laisser l'animal prendre le dessus et il s'est enfui. Il a pris la fuite en laissant le loup le guider et en oubliant la guerre, la misère et la douleur. Il a fui comme le jour où il a voulu suivre Harry en abandonnant Dora et Teddy derrière lui. Alors tout le monde le croit mort et c'est mieux comme ça. loup, il a caché son statut comme il pouvait. Quand il était pris pour des petits boulots, il a fait de son mieux pour qu'on ignore tout de son côté loup-garou. Il a étouffé les soupçons comme il a pu, mais à force d'être absent aux alentours de la pleine lune, les soupçons arrivent vite et les regards changent. Ils passent souvent des regards amicaux à des regards remplis de méfiance et de dégoût. Remus y est habitué depuis le temps. Mais on l'associe beaucoup à son anomalie. maraudeur, par les quelques élèves de sa promo encore en vie aujourd'hui, on l'associe aux maraudeurs. Ils faisaient une sacrée équipe à Hogwarts. C'est avec eux que Remus a fait les pires conneries, mais avec eux, il a aussi trouvé une famille et des amis tolérants et remplis d'amour à son égard.
‹ particularité : loup-garou, mordu peu avant ses cinq ans, Remus est un loup-garou depuis quarante ans maintenant. On pourrait croire qu'il a fait la paix avec ses instincts et sa condition, mais détrompez-vous. Remus se hait et se haïra probablement toute sa vie. Il a su donner le change quand June Winchester - une amie de Dora - s'est fait mordre et qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais il se déteste et il déteste le fait d'être un loup-garou encore plus depuis la bataille d'Hogwarts.
‹ résidence : la forêt.
‹ patronus : loup, ordinaire le loup, pas garou. Là aussi, Remus a cru à une blague. Mais il oublie vite que les loups dans la nature sont très centrés sur la famille et ne sont pas agressifs ce qui correspond totalement à la personnalité de Remus. Sa famille est plus importante que n'importe quoi d'autre et il est d'une gentillesse parfois un peu agaçante. C'est rare de le voir agressif. Le jour où il a réussi à faire un patronus corporel et qu'il s'est rendu compte de sa forme, il n'a plus jamais réussi à en produire un. Tout ce qui est relatif aux loups lui donne la nausée.
‹ épouvantard : pleine lune, sa plus vieille ennemie. Remus est toujours autant terrifié par la pleine lune principalement parce qu'il se rappelle de la douleur qu'il a ressenti lors de sa première pleine lune en février 1965. L'astre était maîtresse de son domaine et Remus a toujours redouté sa lumière. Alors malgré les tortures qu'il a subies, malgré l'horreur de son réveil après la bataille d'Hogwarts, la pleine lune reste son épouvantard.
‹ risèd : Son désir premier est de retrouver Teddy, mais il souhaite également revoir Nymphadora, Sirius, James, Lily et Albus en vie. Son risèd est un mélange de tout ça. Une vie de famille bien heureuse avec son fils et sa femme et ils sont tous les trois entourés d'une grande famille. Il sait que pour les personnes mortes, il ne peut rien faire alors il se focalise sur le fait de retrouver Teddy. Un jour.
http://www.smoking-ruins.com/t7308-remus-the-wolf-among-us
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 Empty
Remus Lupin ; loup-garou
Motivation ; Est-ce que ça marche si je dis que c'est dans les livres ? Non ? Bon j'ai tenté aussi facepalm je vais essayer d'expliquer ça sans être nulle gaah
Bon, dans l'histoire de Remus, il a été transformé à l'âge de quatre ans en loup-garou par Fenrir Greyback tout ça parce que Lyall (le père de Remus) a provoqué le loup-garou. Ce dernier s'est introduit dans la chambre de Remus une nuit et l'a sauvagement attaqué. Après cet événement, la famille Lupin a bougé sans cesse pour éviter d'éveiller les soupçons sur la condition du petit.

Être un loup-garou, comprendre sa condition et la haïr, c'est tout Remus Lupin. Il a toujours vu sa famille aller d'un endroit à un autre sans créer d'attaches et ça lui allait bien de vivre avec eux. Sa mère lui donnait des cours parfois et lui lisait des histoires, il comprenait parfaitement qu'il ne pouvait pas avoir d'amis parce qu'il pouvait toujours les blesser et ce n'est pas ce qu'il souhaitait. Du coup ça lui a fait tout drôle quand il a reçu sa lettre pour Hogwarts et que Dumbledore s'est pointé chez lui pour dire à ses parents qu'il n'acceptait pas que leur fils reste chez eux et qu'il pouvait s'occuper de son petit problème de pleine lune. Une grande âme ce Dumbledore finalement. Alors finalement à Hogwarts, Remus est resté dans son coin, il n'a pas voulu sympathiser avec les gens de son dortoir. Mais contre son avis, ils se sont tapés l'incruste. Remus a tenté plusieurs fois de les fuir, mais faut croire qu'ils ont été plus que coriaces vu qu'ils sont allés jusqu'à devenir des animagus pour passer les nuits de pleine lune avec Remus.

Remus n'a jamais accepté son loup, mais pourtant avec James, Sirius et Peter ça devenait supportable.

Bref du coup oui, la lycanthropie, en plus d'être canon pour Remus, c'est indispensable puisque c'est grâce à ça s'il est encore en vie aujourd'hui. trognon l'organisme d'un loup-garou est beaucoup plus résistant que celui d'un sorcier normal alors quand il s'est reçu un sortilège de magie noire pendant la bataille d'Hogwarts en mai 98, tout le monde a cru qu'il était mort et ils l'ont laissé avec les autres cadavres. Sauf que... proche de la pleine lune (8 jours plus tard), son corps a réagi. A son réveil, il est devenu fou (dur de se réveiller à côté de son épouse morte...) et il a laissé sa part lycane prendre le dessus.
Maîtrise ; Remus est un loup-garou depuis quarante ans (pfoua) du coup niveau de la maîtrise, il gère. Il a appris à comprendre ce que voulait l'animal (même s'il n'est jamais réellement d'accord avec lui) et comment arriver à un terrain d'entente avec lui. Il a appris à maîtriser le tempérament du loup si bien qu'il donne l'impression d'être la personne la plus calme aux alentours alors que c'est la tempête à l'intérieur de son crâne.
Après la bataille d'Hogwarts, il a lâché la bride et a laissé le loup prendre le dessus ce qu'il fait qu'il est désormais en osmose avec lui. Il est moins calme qu'avant cependant et probablement plus violent aussi, mais il a besoin de réintégrer la société sorcière pour étouffer l'instinct animal et redevenir l'homme qu'il était.

OMG je sais pas si ça suffira mdr j'ai l'impression de trop en dire et pas assez à la fois Arrow rip je remonte !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:21

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4181
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 Empty
C'est bon pour nous kr tbe iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:22

OUTCAST • all hail the underdogs
Remus Lupin
Remus Lupin
‹ inscription : 04/05/2017
‹ messages : 150
‹ crédits : avengedinchains (avatar) et uc (signature)
‹ dialogues : sandybrown
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 Tumblr_inline_o2l9ab1bxq1qlt39u_250

‹ liens utiles :
‹ âge : quarante-quatre ans.
‹ occupation : Remus a été beaucoup de choses, de bibliothécaire à simple serveur avant d'être sans emploi pendant un très long moment (qui voudrait d'un loup-garou ?) avant qu'Albus Dumbledore ne lui fasse une faveur immense et lui donne le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal en 1993, après ça, il n'a plus travaillé. Peu de temps après, l'Ordre du Phénix renaissait de ses cendres et il a été un membre plus qu'actif jusqu'à sa mort. Enfin... pseudo-mort. Désormais il erre sans trop savoir où, sans trop savoir pourquoi.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : de sept. 1971 à juin 1978
‹ baguette : Il n'a plus de baguette, Remus. La sienne a dû brûler avec celles de ceux qui sont tombés le 2 mai 1998. Quand il s'est réveillé sur cette pile de cadavres, il n'a pas pensé à chercher sa baguette, il était trop occupé à se rendre compte que Dora ne se réveillait pas et ne se réveillerait jamais plus. Il en a pris une au hasard avant de s'en aller. Son tortionnaire lui a confisqué et il ne l'a pas récupéré en s'échappant. Remus est donc sans baguette.
‹ gallions (ʛ) : 2743
‹ réputation : mort, tout le monde le croit mort. Emporté par un mauvais sort lancé par Antonin Dolohov pendant la bataille d'Hogwarts le 2 mai 1998. Quelque part, c'est un peu vrai. Il est mort ce jour-là. Surtout le lendemain, quand il s'est réveillé à côté du cadavre de Dora. Il a hurlé hurlé hurlé avant de laisser l'animal prendre le dessus et il s'est enfui. Il a pris la fuite en laissant le loup le guider et en oubliant la guerre, la misère et la douleur. Il a fui comme le jour où il a voulu suivre Harry en abandonnant Dora et Teddy derrière lui. Alors tout le monde le croit mort et c'est mieux comme ça. loup, il a caché son statut comme il pouvait. Quand il était pris pour des petits boulots, il a fait de son mieux pour qu'on ignore tout de son côté loup-garou. Il a étouffé les soupçons comme il a pu, mais à force d'être absent aux alentours de la pleine lune, les soupçons arrivent vite et les regards changent. Ils passent souvent des regards amicaux à des regards remplis de méfiance et de dégoût. Remus y est habitué depuis le temps. Mais on l'associe beaucoup à son anomalie. maraudeur, par les quelques élèves de sa promo encore en vie aujourd'hui, on l'associe aux maraudeurs. Ils faisaient une sacrée équipe à Hogwarts. C'est avec eux que Remus a fait les pires conneries, mais avec eux, il a aussi trouvé une famille et des amis tolérants et remplis d'amour à son égard.
‹ particularité : loup-garou, mordu peu avant ses cinq ans, Remus est un loup-garou depuis quarante ans maintenant. On pourrait croire qu'il a fait la paix avec ses instincts et sa condition, mais détrompez-vous. Remus se hait et se haïra probablement toute sa vie. Il a su donner le change quand June Winchester - une amie de Dora - s'est fait mordre et qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais il se déteste et il déteste le fait d'être un loup-garou encore plus depuis la bataille d'Hogwarts.
‹ résidence : la forêt.
‹ patronus : loup, ordinaire le loup, pas garou. Là aussi, Remus a cru à une blague. Mais il oublie vite que les loups dans la nature sont très centrés sur la famille et ne sont pas agressifs ce qui correspond totalement à la personnalité de Remus. Sa famille est plus importante que n'importe quoi d'autre et il est d'une gentillesse parfois un peu agaçante. C'est rare de le voir agressif. Le jour où il a réussi à faire un patronus corporel et qu'il s'est rendu compte de sa forme, il n'a plus jamais réussi à en produire un. Tout ce qui est relatif aux loups lui donne la nausée.
‹ épouvantard : pleine lune, sa plus vieille ennemie. Remus est toujours autant terrifié par la pleine lune principalement parce qu'il se rappelle de la douleur qu'il a ressenti lors de sa première pleine lune en février 1965. L'astre était maîtresse de son domaine et Remus a toujours redouté sa lumière. Alors malgré les tortures qu'il a subies, malgré l'horreur de son réveil après la bataille d'Hogwarts, la pleine lune reste son épouvantard.
‹ risèd : Son désir premier est de retrouver Teddy, mais il souhaite également revoir Nymphadora, Sirius, James, Lily et Albus en vie. Son risèd est un mélange de tout ça. Une vie de famille bien heureuse avec son fils et sa femme et ils sont tous les trois entourés d'une grande famille. Il sait que pour les personnes mortes, il ne peut rien faire alors il se focalise sur le fait de retrouver Teddy. Un jour.
http://www.smoking-ruins.com/t7308-remus-the-wolf-among-us
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 Empty
merciiiiii minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 EmptyMar 9 Mai 2017 - 21:07

WIZARD • always the first casuality
Cassandre Peyras
Cassandre Peyras
‹ inscription : 26/04/2017
‹ messages : 13
‹ crédits : lora
‹ dialogues : #
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 Tumblr_onsvlppagq1w1jzuqo1_540

‹ liens utiles :
‹ âge : 22 ans
‹ gallions (ʛ) : 2597
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 Empty
Prénom & nom du personnage ; Cassandre Peyras
Motivation ; Cassandre est né dans les montagnes de France, là où quelques siècles plus tôt, une bête inconnue s'était mise à dévorer les troupeaux de moutons et bientôt les êtres humains, les soirs où la lune engloutissait son masque sombre. Des générations durant, les victimes sont devenues criminels et les criminels bien que parfois mal jugés, ont été punis par l'empalement. Des trophées étaient dressés en mise en garde pour montrer à ces monstres que les vraies terreurs ici, étaient les hommes dominant les lieux. Le jeune Peyras a entendu ces contes maintes fois avant de fuir la région après avoir appris que son ancêtre s'était fait mordre des années avant sa naissance. La mère de Cassandre pensait alors que la malédiction avait sauté une génération par miracle, mais c'était sans compté sur son propre époux, dont le mal avait pris le contrôle. Un loup. Une bête. Et l'enfant unique n'y avait guère échappé, découvert nu par sa mère dans un lendemain de pleine lune, le visage brûlant et les poings serrées. Un fléau héréditaire. Une vie de fuite et de contenance dans le but de ne pas se faire démasquer. Et un emménagement précipité à Londres dans l'espoir de reprendre une nouvelle vie.
Maîtrise ; Côté loup, côté humain. Cassandre n'a pas vraiment réussi à dégoter des conseils de son père qui aurait pu le rassurer. Autant dire que ce dernier avait de plus en plus de mal à réaliser qu'il était un époux, un frère, et un parent. Le jeune homme a hérité de la férocité de ses ancêtres mais de la force de sa mère qui a, pendant tant d'années, toujours considéré les deux hommes de sa vie comme des hommes et non des animaux. Cassandre, la plupart du temps arrive à se contrôler, mais la semaine précédent la pleine lune, il devient nerveux, agressif, sa chevelure se hérisse tandis que ses yeux manifestent une lueur que seuls les loups possèdent. Il devient beaucoup moins bavard, beaucoup plus actif, peut-être pour calmer inconsciemment ses nerfs qui le lâchent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 EmptyMar 9 Mai 2017 - 21:27

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5762
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 Empty
J'remonte et on te dit au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:36

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3683
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 Empty
Prénom & nom du personnage ; Animagus
Motivation ; Amelia est entourée de loups ou semi-loups. Genre littéralement entourée. Rohan, June, Elijah, Ginny, et bien sûr Édouard, Storm's End c'est un peu devenu le repère des loups, et elle est presque la seule humaine dans ce ramdam Arrow Jusqu'à un certain point, ça allait... Mais elle pense souvent à ce qui se passerait si un jour, ils n'avaient pas de potion tue-loup et qu'elle se réveillait avec les crocs à deux centimètres du visage la nuit. Elle s'est aussi demandé ce qu'elle pourrait bien faire contre des loups qui voudraient s'attaquer à un innocent. Elle a beau être une sacré bonne auror, elle peut pas rivaliser. L'idée de devenir Animagus l'a titillée très tôt après la morsure d'Édouard (1998), parce que c'était terrible, de pas pouvoir comprendre cette part animale. Elle n'a jamais sauté le pas à l'époque parce que ce n'était pas essentiel (et puis en plus carglass s'est disputé alors la question se posait plus vraiment). Sauf que depuis, entre sa fuite, les batailles et tous les trucs merdiques qui ont suivi, Amelia a eu plusieurs occasions de se sentir inutile, pas assez forte et surtout, elle se sent parfois en marge par rapport au pack de Storm's End. Elle veut pouvoir faire face à ses amis loups, si quelque chose dérape.
Elle n'était pas trop sûre de comment elle allait s'y prendre, jusqu'à ce qu'elle rencontre Sirius Black en aidant aux recherches de Remus. Elle lui a cash demandé s'il pouvait l'aider, et il a accepté parce qu'il est sympa. vouala. nu
oh et... son patronus c'est un ours.... Arrow genre le patronus d'édouard... genre un truc super fort et qui fait peur et qui peut se dresser contre des loups... parce que... j'aime les feels et la badassitude, oké?

Maîtrise ; Alors concrètement, elle commence tout juste son entraînement... Sirius est pas réapparu depuis longtemps, et comme il leur a fallu plusieurs semaines pour apprendre à se connaître + qu'elle lui demande, c'est très récent. Du coup Amelia a aussi pris une petite retraite de chez les aurors en ayant ça en tête... Elle s'entraîne comme une dingue et sans relâche parce que c'est Amelia et qu'en tant qu'auror, l'entraînement elle connaît. Elle a jamais appris d'autres particularités mais elle vit tous les jours avec un triumvirat alors j'pense qu'elle est rodée à la persévérance et à garder son sang-froid Arrow elle était déjà comme ça avant en tant qu'auror anyway. :hhh:

Gallions à débiter ; 750 Gallions, take my money bitches jule

merci d'avance d'étudier ma demande :hhh:

ps : vous êtes mon staff préféré :hhh: wi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 EmptySam 13 Mai 2017 - 9:07

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8816
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 Empty
CASSANDRE : c'est bon pour nous potte

AMELIA : je remonte ça et on te dit vite kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
meufnullendemandes - Demande de particularité - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de particularités
» Demande de particularités
» Demande de métiers
» Demande de multicomptes
» Demandes ► In a bang with the gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-