-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; Demande de particularité
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 27 EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:10

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
OTP - Demande de particularité - Page 27 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5761
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
OTP - Demande de particularité - Page 27 Empty
Je remonte ça en ZA et on te donne une réponse au plus vite kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 27 EmptyDim 2 Juil 2017 - 22:00

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 27 Empty
Lasya Cray ; Demi-Vélane & Don de guérison.
Motivation ; Intérêt de cette particularité, est-elle essentielle pour votre personnage ?

Ce n’est pas seulement essentielle pour Lasya cette particularité, c’est ce qu’elle est réellement. Bien au-delà d’être une sorcière, Lasya est une demi Vélane qui tient son don de guérison par sa mère. C’est une partie d’elle qu’elle tend toujours à maitriser et qu’elle chérit plus que tout au monde. Cette particularité est à la fois une bénédiction est une malédiction. Mal utilisée entre les mains d’un père vénale (et pas Vélane #OnNoteraLaVanneDeMerde) sa particularité est aussi, et malheureusement, la seule chose qui la relie à sa mère.

Elle se forge son caractère autour de cette idée. Elle espère un jour ne plus avoir à subir la pression de son père. Elle sait qu’à trop pousser son don elle peut en mourir et tente par tous les moyens de se ménager mais c’est plus fort qu’elle … Lasya a été élevé avec la simple idée qu’elle était une femme objet qui doit être prête à tout pour guérir son prochain. Alors elle se jette corps et âme dans cette tâche qu’on lui incombe.

Elle est douée dans ce qu’elle fait, elle n’est peut-être pas la meilleure mais elle se démarque très largement dans son domaine. Sa beauté rassure et ses sourires réchauffent les cœurs abimés. Elle prend soin de ses mains qu’elle juge être son outil principal. Lasya n’est pas seulement d’ôté d’un don de guérison, elle EST ce don. Sa particularité est à ses yeux, sa principale raison de vivre.
Maîtrise ; A quel point votre personnage contrôle-t-il sa particularité ?

Plutôt bien ! Descendante d’une famille de médicomages renommés, elle baigne dans cet univers depuis sa plus tendre enfance. Elle a été instrumentalisée dès toute petite pour servir son don. Quand il est arrivé, au-delà de sa particularité de Vélane elle semblait déjà prête à le maitriser. Elle est même vivement poussée à bout par son père qui la fait lourdement travailler pour lui pour qu’elle puisse s’améliorer de jour en jour. Elle est toutefois de plus en fatigué ces derniers jours et montre quelques signes de fatigues … Elle a fait dernièrement plusieurs malaises qui n’arrêtent pourtant pas son père. Elle doit être parfaite et la meilleure. Il serait inadmissible qu’un Cray manque à sa tâche.

MERCI DAVANCE LES AMOURS ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 27 EmptyDim 2 Juil 2017 - 22:08

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
OTP - Demande de particularité - Page 27 Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4163
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
OTP - Demande de particularité - Page 27 Empty
je te remonte bb firefirekr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 27 EmptyMer 5 Juil 2017 - 18:53

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
OTP - Demande de particularité - Page 27 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5761
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
OTP - Demande de particularité - Page 27 Empty
@Saoirse Morane & @Lasya Cray ► c'est bon pour vous deux potte
( Saoirse, j'arrive en mp pour une petite précision :russe: )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 27 EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:33

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
OTP - Demande de particularité - Page 27 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7592
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
OTP - Demande de particularité - Page 27 Empty
@Hazaël Byun c'est ok pour nous, merci pour les modifications minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 27 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 19:09

HERO • we saved the world
Lavande Brown
Lavande Brown
‹ inscription : 30/08/2017
‹ messages : 54
‹ crédits : classwhore pour l'avatar
‹ dialogues : #9683EC (lavande héhé)
OTP - Demande de particularité - Page 27 Tumblr_inline_nzo895QIEJ1s6i25i_500

‹ liens utiles :
‹ âge : 24 ans
‹ occupation : stagiaire chez les aurors, comme une évidence
‹ maison : ancienne gryffondor
‹ baguette : baguette en bois de chêne, contenant un ventricule de dragon et mesurant 27,4 cm, relativement souple. C'est une baguette raffinée et sensible, s'adaptant à la perfection aux principes de son propriétaire, si bien qu'elle a l'impression de ne plus être à la hauteur d'une telle baguette
‹ gallions (ʛ) : 2422
‹ réputation : une véritable teigne désormais, difficile à croire que lavande était une de ces filles superficielles avant la guerre
‹ particularité : semi-louve à son plus grand désespoir, condition qu'elle refoule autant que possible
‹ patronus : incorporel
‹ épouvantard : l'horrible et cruel fenrir greyback, responsable de sa condition
‹ risèd : redevenir normale
http://www.smoking-ruins.com/t7913-lavande-it-s-time-to-love
OTP - Demande de particularité - Page 27 Empty
Lavande Brown ; Semi-loup
Motivation ;  Outre le fait que ce soit un point du PV, je pense que le fait que Lavande soit devenue à moitié lycan fait tout le personnage.

J'aimerais beaucoup travailler sur le fait que la demoiselle, même si elle a échappé aux transformations noctures, soit complètement dans le déni de sa nouvelle identité. enfin déni, c'est un grand mot mais qu'elle refoule tout ce qu'elle ressent par rapport à ça et qu'elle n'arrive pas du tout à accepter qui elle est, qu'elle essaie de faire comme si rien n'avait changé. Si Lavande était auparavant une fille très aimable, très aimante, elle est devenue vraiment difficile à cerner et à dompter. Elle refoule complètement ses excès de colère sauf qu'à force de refouler cette nouvelle nature (que cela soit sa hargne ou cette force accrue que la malédiction lui a procuré), les idées sombres ne font que s'amplifier et au fur et à mesure, elle a tendance à s'éloigner des gens qu'elle aime pour éviter de les blesser. J'aime cette idée qu'elle puisse se renfermer un peu sur elle-même alors que c'est vraiment une femme joyeuse et bavarde, pour la simple et bonne raison qu'elle pense que si elle se met de côté, elle arrivera à nier plus facilement qui elle est désormais et à se la jouer comme la bonne vieille Lavande qu'elle était.

Elle déteste cette violence qui sommeille entre elle, et a même honte de voir ce qu'elle est devenu à cause du loup-garou. Même si elle a échappé au pire, elle considère cette nouvelle partie d'elle-même comme une tare, selon elle, toutes les capacités que lui procure sa semi-lycanthropie sont vraiment des inconvénients. Elle déteste ça. Surtout qu'en plus de ça, manger de la viande la dégoûte, elle qui est une ancienne végétarienne. C'est donc en plus une double tare, elle a honte de qui elle est, elle a l'impression de rompre avec qui elle était au fur et à mesure, de ne plus correspondre aux valeurs et aux principes qu'on lui a véhiculé étant plus jeune. Elle a besoin d'aide mais préfère dire le contraire.

Maîtrise ; Lavande ne maitrise absolument pas sa nouvelle particularité. Pour cause, plus elle renie cette particularité, plus ça revient à la charge. Comme on dit, chasser le naturel il revient au galop. En effet, à force de tout refouler, de tout garder pour elle et ne pas laisser les gens qu'elle aime l'aider, cette violence, cette hargne est de plus en plus imposante, ce qui la rendrait presque folle. Sans parler de cette envie de viande qui lui est insupportable. Le plus simple pour elle serait d'accepter qui elle est, mais c'est tout simplement hors de question.

J'ai un peu réuni toutes mes idées donc j'espère que ça ne sera pas trop incompréhensible et que vous comprendrez ce que j'essaie de dire par rapport à Lavande et sa relation avec sa semi-lycanthropie. Si y'a un sushi, hésitez pas parce que je vous dis c'est peut-être incompréhensible. moi je me comprends mais bon je sors d'une grosse journée de travail haha cute merci d'avance :jambon:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 27 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:25

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
OTP - Demande de particularité - Page 27 Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4163
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
OTP - Demande de particularité - Page 27 Empty
je te remoooonte pétille on revient vers toi au plus vite hearteu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 27 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:45

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
OTP - Demande de particularité - Page 27 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8815
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
OTP - Demande de particularité - Page 27 Empty
@Lavande Brown c'est bon pour nous, tu peux y aller potte kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 27 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:36

HERO • we saved the world
Lavande Brown
Lavande Brown
‹ inscription : 30/08/2017
‹ messages : 54
‹ crédits : classwhore pour l'avatar
‹ dialogues : #9683EC (lavande héhé)
OTP - Demande de particularité - Page 27 Tumblr_inline_nzo895QIEJ1s6i25i_500

‹ liens utiles :
‹ âge : 24 ans
‹ occupation : stagiaire chez les aurors, comme une évidence
‹ maison : ancienne gryffondor
‹ baguette : baguette en bois de chêne, contenant un ventricule de dragon et mesurant 27,4 cm, relativement souple. C'est une baguette raffinée et sensible, s'adaptant à la perfection aux principes de son propriétaire, si bien qu'elle a l'impression de ne plus être à la hauteur d'une telle baguette
‹ gallions (ʛ) : 2422
‹ réputation : une véritable teigne désormais, difficile à croire que lavande était une de ces filles superficielles avant la guerre
‹ particularité : semi-louve à son plus grand désespoir, condition qu'elle refoule autant que possible
‹ patronus : incorporel
‹ épouvantard : l'horrible et cruel fenrir greyback, responsable de sa condition
‹ risèd : redevenir normale
http://www.smoking-ruins.com/t7913-lavande-it-s-time-to-love
OTP - Demande de particularité - Page 27 Empty
merci pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 27 EmptyDim 3 Sep 2017 - 15:17

Susan Dillinger
Susan Dillinger
‹ disponibilité : temporairement indisponible.
‹ inscription : 27/08/2017
‹ messages : 8
‹ crédits : © (avatar) semper bis, sur bazzart.
‹ dialogues : #indianred.
OTP - Demande de particularité - Page 27 Tumblr_o1aegly1Mm1qbr5s3o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-deux ans (1er décembre, 1972)
‹ occupation : directrice adjointe de l’hôpital sainte mangouste.
‹ maison : serpentard.
‹ baguette : bois de sorbier, plume d'oiseau-tonnerre, 23,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2462
‹ réputation : capable de soigner tout et n'importe quoi, leader et hippie idéaliste.
‹ particularité : soigneuse (en attente de validation).
‹ patronus : colibri, oiseau mouche, symbole de joie et de santé.
‹ épouvantard : l'impuissance dans la maladie.
‹ risèd : une vie paisible et heureuse, aux côté de l'amour.
OTP - Demande de particularité - Page 27 Empty
Susan Dillinger : DON DE GUÉRISON (SOIGNEUSE).

Motivation :
De ceux que l’on appelle les soigneurs, Susan est détentrice d’un don de guérison. Innée et découverte un peu « par hasard » durant son enfance, cette particularité fait sans nul doute partie d’elle-même. Peut-être s’agit-il même de cette petite lumière guide au travers des brouillards de l’avenir facilitant ses choix et motivant son investissement scolaire. Quoi qu’il en soit, plus qu’une particularité, c’est un véritable talent qui fait pleinement partie de la Médicomage au jour d’aujourd’hui. Souvent employé en complément à sa pratique de la médecine magique, il n’en est pas moins gardé secret. Presque trop protégé et plus utile que jamais dans la lutte contre le Mage noir, il n’est néanmoins qu’une rumeur qui court, circule et se chuchote de lèvres en lèvres.
Initialement Guérisseuse au sein du service de Pathologies des Sortilèges de l’hôpital de Sainte Mangouste, puis Guérisseuse en Chef du même service et finalement Guérisseuse en titre des Insurgés, ce don l’a toujours accompagnée. Aujourd’hui encore, il est son plus fidèle atout et la pousse à donner le meilleur d’elle-même. Influençant jusque sa personnalité, c’est très certainement ce qui fait d’elle cette Directrice adjointe des Soins de Sainte Mangouste calme, patiente et douce.


Maîtrise :
L’absorption du mal, plus ou moins intense, parfois bénédiction et fréquemment maléfice des sorciers trop zélés. Parce que chaque talent, chaque capacité et chaque particularité à ses limites. Celle-ci y compris. Susan ne peu aller au-delà de ses propres moyens, ce qui a été et est encore un réel problème pour la Guérisseuse avide et désireuse de porter secours aux nécessiteux les plus souffrants. À tour de bras, de caresses et paroles enchanteresses, elle troque la guérison d’autrui contre sa propre énergie magique et à chaque utilisation trop poussée de ce don c’est son propre corps qui menace de céder, épuisé de toutes forces vitales. Ainsi, Sue est incapable de guérir les blessures mortelles, les maladies incurables et trop avancées sans risquer d’y laisser sa propre vie. Une leçon apprise à ses dépends et encore trop sous-estimée.
Souvenir de ces dites limites, elle a la colonne vertébrale parcourue d’une longue et pâle cicatrice. L’héritage d’une « aspiration » entêtée et irréfléchie de la plus atroce des blessures qui lui ai alors été donné de voir. C’est, sentimentale et plus déterminée que jamais, qu’elle a poussé son corps au delà de ses limites, dans ses retranchements les plus profonds. Pleine de l’espoir un peu naïf qu’elle parviendrait à sauver une vie supplémentaire, cette vie, avant de ne faire face à la triste réalité. Endeuillée, la convalescence en fût d’autant plus rude et douloureuse – que la leçon amère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
OTP - Demande de particularité - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de particularités
» Demande de particularités
» Demande de métiers
» Demande de multicomptes
» Demandes ► In a bang with the gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-