Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


sujet; Demande de particularité
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 4 EmptySam 10 Sep 2016 - 19:29

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 4 Empty
Coucou, bon, étant donné que je dois passer par ici avant ma fiche, je viens faire le rite de passage de la-mort-qui-tue :russe: hehe

Prénom & nom du personnage ;Animagus
Motivation ;
➤ Fearghas a été élevé dans un ancien clan Ecossait qui trônait la nature des hommes, plongé dans de vieilles traditions, mettant en arrière la gente féminine. De ce fait, beaucoup d’hommes Erskine étaient des Animagus, bien qu’ils ne soient que cinq encore en vie. Plongé dans cette atmosphère, son père suivit les traditions et le poussa à apprendre cet art de « camouflage », mais également de contrôle de soi. Vu comme un paria s’il n’y parvenait pas, Fearghas aurait été renié de son clan, de sa famille, s’il n’avait pas appris l’art de devenir un Animagus. Très jeune, il fut donc attiré par cette particularité, souhaitant faire la fierté des siens mais également se prouver à lui-même qu’il était capable de bien plus.

➤ Parents morts alors qu’il avait douze ans, il se jura de parvenir à ses fins et donc, de devenir ce que son père souhaitait qu’il soit. Dès lors, il se plongea d’arrache pieds dans les bouquins, prenant soins d’apprendre à devenir un Animagus. Il se surprit à en faire une obsession, un avantage qu’il voyait à long terme. Camouflage parfait pour mettre en action sa douce vengeance, ce n’était plus seulement un héritage familial, c’était également devenu indispensable pour lui, comme un outil dont il ne pourrait se passer.

➤ Il contrôla parfaitement son état à la fin de ses études, animal de prédilection, le corbeau. Volatile qui lui servit à maintes reprises dans son futur. Effectivement, ce fut grâce à sa particularité que Fearghas réussit à échapper au gouvernement jusqu’à présent. Pouvant passer inaperçus, pouvant s’envoler dans les airs pour échapper à ses ennemis, mais également observer ses prochaines victimes en toutes discrétions. Ne dit-on pas que le corbeau est signe de danger ? De mort. Ça lui colle parfaitement bien à la peau.

L'importance dans le jeu - l'histoire de Fearghas.

➤ Alors, là je vais surtout parler de l’importance de la particularité dans l’histoire en général de mon personnage. Comme dit plus haut, ça a toujours été en quelque sorte un but à atteindre. Au départ c’était un « héritage » de famille qu’on apprenait aux hommes de son clan, les femmes étant relayées au second rang et n’étant pas « dignes » d’obtenir une quelconque particularité. (ceci n’est que le point de vue des Erskine). Ensuite, il y a eu la mort de ses parents, tués devant ses yeux. Ce qui a forcément renforcé son envie de faire face à ses obligations familiales, mais également nourri une obsession pour la vengeance. Devenir un Animagus était pour lui devenu vital, un atout majeur qu’il pourrait par la suite exploiter. Ce qu’il a d’ailleurs fait. Une fois devenu hors-la-loi, ce fut justement cette particularité qui l’aida à échapper aux autorités à de nombreuses reprises. Il faut savoir qu’il a toujours refusé d’être répertorié. Du coup, le fait de pouvoir prendre le large l’a beaucoup aidé en situations dangereuses.

Maîtrise ; Il contrôle plutôt bien celle-ci, bien qu’il ne l’utilise pas à tout va non plus. Plus il joue avec son côté Animagus, il se perd entre son humanité et son animosité, se laissant envahir par une certaine et douce folie. Il faut également admettre que c’est épuisant, soyons franc. S’il se transforme c’est surtout pour échapper à ses ennemis, ou encore, pour passer inaperçu. Pourtant, il affection particulièrement son corbeau et la sensation du vent sous ses ailes lorsqu’il vole dans le ciel.

Points xp accumulés en total ; (pour les personnages déjà validés)
Points xp nécessaires ; (pour les personnages déjà validés)
Gallions à débiter ; (pour les personnages déjà validés)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 4 EmptySam 10 Sep 2016 - 20:27

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
OTP - Demande de particularité - Page 4 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3804
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
OTP - Demande de particularité - Page 4 Empty
je remonte en ZA et on te répond au plus vite superman kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:30

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2792
OTP - Demande de particularité - Page 4 Empty
C'est bon pour nous trognon par contre à ce sujet : "il se perd entre son humanité et son animosité, se laissant envahir par une certaine et douce folie", faudra juste tenir compte du fait que l'animagus garde son humanité et sa conscience, histoire de bien coller à la particularité brille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:40

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 4 Empty
Merciiiiiii
Oui, oui ça je l'avais totalement compris :) Quand je parle de se perdre entre les deux, c'est surtout confondre les deux façons de vivre tout en gardant sa conscience humaine :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:35

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 4 Empty
Bonjouuuuuur heho

J'ai vu qu'il fallait que je poste ici, donc ben voilà  brille  

Marverick Cromwell ; Loup-garou.
Motivation ;  Alors avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ai rien demandé, c'était déjà là quand je suis arrivé !
Déjà, cette particularité fait partie intégrante du personnage et a énormément d'importance dans son histoire/évolution étant donné qu'elle a complètement changé sa vie.
Avant tout ça, Rick était un jeune homme normal (en dehors de sa grande gueule et de son humour douteux) qui avait débuté une carrière d'auror et dont la vie semblait toute tracée jusqu'à ce qu'il se fasse mordre par un loup-garou.
Suite à cet évènement, toute sa vie s'est effondrée. Il a appris qu'il avait perdu sa fiancée, que son meilleur ami, son frère, Édouard l'avait abandonné et qu'il se retrouvait seul, sans plus aucune attache à son ancienne vie.

A cause de sa transformation, la vie de Rick est passée d'un extrême à l'autre, le faisant passer du gentil petit gars "sans histoire" à une machine à tuer complètement insensible, ce qui le rend d'autant plus intéressant à jouer ! (oui j'aime jouer des persos avec une vie de merde).

Maîtrise ; Rick a totalement embrassé son côté loup et se laisse complètement dominer par ses émotions, faisant de lui quelqu'un de particulièrement violent et instable. Du fait de cette acceptation, il n'a aucun mal à utiliser tous les avantages procurés pas sa malédiction, aussi bien sous forme humaine que quand il est transformé.
Même s'il a accepté sa lycanthropie, techniquement parlant il ne la maîtrise pas et a tendance à plus laisser parler son côté animal qu'humain.

Donc ben voilà, j'espère que j'ai pas fait/dit trop de conneries...
Merci d'avaaaaance trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:50

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
OTP - Demande de particularité - Page 4 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5756
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
OTP - Demande de particularité - Page 4 Empty
J'te remonte en ZA et on te donne la réponse au plus vite ! kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:22

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 4 Empty
c'est tout bon pour nous kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:47

Daiki Moriyama
Daiki Moriyama
‹ inscription : 19/09/2016
‹ messages : 147
‹ crédits : Moony; tumblr
‹ dialogues : lightblue
OTP - Demande de particularité - Page 4 Tumblr_olx5ruHAXU1qza1k3o2_400

‹ liens utiles :
‹ âge : 26 ans
‹ occupation : Journaliste/reporter à travers le monde
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1989 à 1996
‹ baguette : Sa baguette mesure 27cm et est en bois de lierre. Elle se compose d'un poil de womatou.
‹ gallions (ʛ) : 3114
‹ particularité : Maître du feu.
‹ épouvantard : Sa sœur morte dans ses bras lors d'un attentat ainsi que Shin ne le reconnaissant pas.
‹ risèd : Sa famille à nouveau réunie.
OTP - Demande de particularité - Page 4 Empty
Prénom & nom du personnage ; Loup-garou.
Motivation ;  Aloooors, mon petit Alix s'est vu offrir le "don" de lycanthropie quand il avait dix-huit ans, juste après l'obtention de ses ASPICS. Morgana, "true love" de l'ancien geri de la meute de Thurisaz, l'a trouvé intéressant lors de l'attaque qu'il a subi avec ses parents (et ouais quand tu vois un gosse se mettre entre deux loup-garoux et ses parents pour les défendre, ça envoie du pâté).

Manque de bol, Alix est un serpentard et il en possède toutes les qualités - certains dirons défauts, mais bon... - : il est intelligent, bien plus que certains, mais il est d'une lâcheté à faire peur parfois. L'éducation de ses parents fait qu'il possède un peu de courage mais au fond, s'il peut fuir et vous abandonner : il le fera !

Bref, malheureusement ce côté lâche de sa personnalité ne va pas vraiment plaire à son côté loup-garou -qui a un aspect plus que dominateur- qui va essayer de prendre le pas sur l'humain. Déjà, c'est un problème pour mon petit Alix  brille  

Ensuite, sa relation avec Morgana va pourrir un peu plus sa vie déjà pas très "jo-jo". En effet, Morgana va accuser Alix de la mort de Clae, arguant que s'il avait mieux su le protéger, il ne serait pas mort (ouais, elle est pas toute seule, la p'tite dame). Bref, il va en baver !

L'arrivée de Rick ne va pas arranger les choses car Alix va d'une certaine façon être fasciné et effrayé par lui ce qui -obviously- ne va pas plaire à son cher loup-garou dominateur qui se rebellera contre le nouveau Geri (joie et bonheur dans la vie de ce petit yeah )

Enfin voilà, vous l'aurez compris : la morsure qu'Alix va subir va complètement changer sa vie ! Il voulait devenir un grand médicomage -il avait d'ailleurs commencé ses études quand la morsure est arrivée et a tout changé. Donc, être loup-garou est essentiel pour mon p'tit Alix et puis, allez, soyez sympa, dîtes oui : je sais cuisiner et faire des cookies  brille


Maîtrise ; Il la contrôle plus ou moins. Sa meute a voulu l'aider à épouser complètement sa nature de loup, mais il a encore du mal à s'y faire : notamment dû au fait que son loup est anormalement agressif.
Pour ce qui est niveau sens, il peut les maîtriser s'il se concentre. Le loup-garou pourra prendre le pas sur lui lors de moment de danger extrême (ça lui sauvera sûrement les miches plusieurs fois Arrow )

Disons qu'il le maîtrise mais c'est pas encore ça haha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:57

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
OTP - Demande de particularité - Page 4 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8090
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
OTP - Demande de particularité - Page 4 Empty
je remonte et on revient vers toi au plus vite kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:30

Daiki Moriyama
Daiki Moriyama
‹ inscription : 19/09/2016
‹ messages : 147
‹ crédits : Moony; tumblr
‹ dialogues : lightblue
OTP - Demande de particularité - Page 4 Tumblr_olx5ruHAXU1qza1k3o2_400

‹ liens utiles :
‹ âge : 26 ans
‹ occupation : Journaliste/reporter à travers le monde
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1989 à 1996
‹ baguette : Sa baguette mesure 27cm et est en bois de lierre. Elle se compose d'un poil de womatou.
‹ gallions (ʛ) : 3114
‹ particularité : Maître du feu.
‹ épouvantard : Sa sœur morte dans ses bras lors d'un attentat ainsi que Shin ne le reconnaissant pas.
‹ risèd : Sa famille à nouveau réunie.
OTP - Demande de particularité - Page 4 Empty
Merciiii brille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
OTP - Demande de particularité - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de multicomptes
» Demande de métiers
» Demande de carte Chocogrenouille
» Demande de particularités
» Demande de métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-