Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; Demande de particularité
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:47

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 6 Empty
Audrey Fletcher ; Métamorphage.
Motivation ; petite précision que vous connaissez déjà, la particularité fait partie du pv.
Audrey a cette particularité depuis sa naissance et quelque part, il a définit sa personnalité. elle est de ceux qui malgré la difficulté et même après toutes les épreuves qu'elle a traversé, arrive à garder ce masque abstrait. celui qui lui permet de cacher ses émotions comme elle est capable de changer d'apparence. lorsqu'elle était rebut, elle a usé de son don pour satisfaire son maître. encore aujourd'hui, elle en abuse pour sa sécurité et pour ses missions. un avantage considérable pour la renaissance du phénix qui l'utilise comme espion à court terme.
Maîtrise ; elle a toujours tenté de cacher sa nature. ne se sentant pas comme les autres, bouleversée par ses identités multiples. elle a longtemps cherchée qui elle était vraiment malgré ses changements d'apparence fréquents. car sa particularité est extrêmement reliée à ses émotions et elle s'est longtemps vu changer physiquement lors de stresse, de tristesse ou de joie intense. cachant son don, elle ne l'a que très rarement exercé et ne le contrôlait pas. elle était victime de tout ça. c'est son maître qui, quelque part, l'a "aidé" dans cette démarche. quand il a découvert sa seconde nature, il a passé des mois à l'entraîner, la torturant pour qu'elle puisse se contrôler. menacée par les coups, elle a petit à petit exercé son don parmi la société, en usant à outrance.
aujourd'hui, elle le maîtrise à la perfection et n'a plus la même difficulté qu'auparavant à cerner les personnes qu'elle imite. mais son corps, recouvert de cicatrices souffre énormément à chaque transformation, traumatisé par ce qu'il a enduré pendant des années.

voilà. merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 6 EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:04

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
OTP - Demande de particularité - Page 6 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8833
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
OTP - Demande de particularité - Page 6 Empty
Je vous remonte illico, pardon pour l'attente, on vous donne la réponse au plus vite kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:29

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
OTP - Demande de particularité - Page 6 Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3392
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
OTP - Demande de particularité - Page 6 Empty
Athénaïs, c'est bon pour nous minikr

Audrey, ça a été vu en mp trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2016 - 19:08

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 6 Empty
MERCIIIII potte iiih trognon love hug
(Il n'y aura jamais assez de smiley pour les remerciements, mais je me retiens. :russe: )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 6 EmptyVen 7 Oct 2016 - 22:15

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
OTP - Demande de particularité - Page 6 Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3625
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
OTP - Demande de particularité - Page 6 Empty
neville longbottom ; semi-loup
Motivation ; Neville a beaucoup changé depuis le début de la guerre, passant de l'ado maladroit et pas du tout confiant en lui à quelque chose de plus dur et déterminé, un bon petit soldat endurci par les épreuves qu'il a enduré. Le fait d'être griffé par un loup lors d'une nuit de pleine lune va tout changer et pour moi, c'est définitivement un moment important pour lui: après tout, il va perdre une partie de son humanité, un peu comme durant la guerre, et ça va le transformer en quelque chose de plus violent, plus impulsif aussi, et pas forcément ressortir en lui les qualités du Nev qu'on aime tant.  brille C'est quelque chose que j'ai envie de jouer chez lui, surtout que ça fait écho au fait que Ginny a été mordue durant la même nuit, et ça va complètement le chambouler physiquement et émotionellement et il n'y a jamais trop peu de angst dans ce monde, n'est-ce pas? What a Face
Maîtrise ; Pour l'instant, pas trop. Ça fait environ trois semaines, irp, qu'il a été griffé donc il n'a pas encore vraiment vécu de pleine lune où le loup est à sa pleine puissance. Mais il maîtrise mal ses coups de sang, ses envies de baston et le reste, pour l'instant; ça va s'améliorer lentement mais sûrement, mais pour l'instant, Nev est un semi-loup un peu perdu qui refoule un peu ce qui s'est passé et se concentre plus sur ses missions et, évidemment, la grande bataille. jule

merci d'avance de la considération. jule I love you


Dernière édition par Neville Longbottom* le Sam 8 Oct 2016 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 6 EmptySam 8 Oct 2016 - 0:30

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
OTP - Demande de particularité - Page 6 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3787
OTP - Demande de particularité - Page 6 Empty
JE FAIS REMONTER iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 6 EmptySam 8 Oct 2016 - 10:40

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
OTP - Demande de particularité - Page 6 Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3392
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
OTP - Demande de particularité - Page 6 Empty
Bon pour nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 6 EmptySam 8 Oct 2016 - 11:02

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
OTP - Demande de particularité - Page 6 Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3625
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
OTP - Demande de particularité - Page 6 Empty
merciiii. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 6 EmptySam 8 Oct 2016 - 21:08

HUNTED • running man
Hell H. Murdock
Hell H. Murdock
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 339
‹ crédits : moi + Signature Gg + Paroles de Dr. Dre - What's the difference
‹ dialogues : #760000 (Hell) et #6699cc (Kenny)
OTP - Demande de particularité - Page 6 Giphy

‹ liens utiles :
‹ âge : 29 ans.
‹ occupation : ex-mangemort fanatique, qui travaillait principalement comme infiltrée et espionne pour le magister ; actuellement en cavale.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 à 1992.
‹ baguette : Ma baguette m'a été prise par le gouvernement lors de mon incarcération. (25,5 cm, bois d'Acajou, cheveu de Vélane, très rigide) J'utilise actuellement une baguette volée, apparemment taillée en bois de Houx, contenant sûrement un crin de Licorne, moyennement grande, semi-rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2878
‹ réputation : On dit que je porte bien le surnom qui m'a été accordé pendant les deux mois de guerre "the butcher" ; qu'il est terrifiant de me savoir en liberté. On dit au contraire de Kenny qu'il est très charmant et serviable, tout d'un gendre idéal, si ce n'est qu'il récure les toilettes du Ministère.
‹ particularité : Je suis métamorphomage. Je suis tout le monde et personne à la fois. Je vis actuellement sous l'identité de Kenny, un sang-mêlé rencontré dans une vie lointaine, dont j'emprunte habituellement l'apparence qu'en de rares occasions. Aujourd'hui, je revêts son visage quotidiennement, tentant de l'introduire à la communauté sorcière, tentant de me venger par son biais.
‹ faits : Le Seigneur était tout ce que j'avais dans ma vie, que je donnais mon temps, ma passion et ma santé pour le servir. Je me suis échappée lors de mon transfert vers Azkaban aux côtés de Rabastan Lestrange, où je devais recevoir le baiser du Détraqueur. Je bouillonne, je prépare ma vengeance. Je n'ai aucun scrupule à donner la mort, et je le fais même avec plaisir.
‹ résidence : Je vis dans l'appartement d'un sang-de-bourbe à Manchester, en compagnie de Rabastan Lestrange.
‹ patronus : Inexistant
‹ épouvantard : La chute du Seigneur, la fin de l'empire pour lequel j'ai oeuvré pendant des années. Je vis mon pire cauchemar.
‹ risèd : Habituellement mon crush de jeunesse. En ce moment, peut-être me montrerait-il l'espoir d'une vengeance sur ceux qui ont permis la chute de mon Maître.
OTP - Demande de particularité - Page 6 Empty
Hell H. Murdock ; Métamorphomage (oui, encore une, je sais)
Motivation ; ► FAMILLE : Hell est la seule de sa famille à posséder ce don. Sa mère rêvant d’une parfaite petite sorcière vit cette particularité comme une malédiction, et ce fait nécrosera à jamais la relation entre la jeune métamorphomage et ses parents. Dès lors, ils seront bien plus durs avec elle, à la considérer comme une anomalie à redresser. Ses frères et ses cousins, avec qui elle grandira, voient au contraire cela comme quelque chose d’admirable et incroyable, ce qui fera d’Hell la leader de cette fratrie lorsqu’ils seront encore tous enfants. Elle amuse la galerie en changeant de couleur de cheveux, en se faisant pousser de longs doigts, ou en déformant aléatoirement son visage pour prendre une forme cauchemardesque. Ses deux petits frères verront toute leur enfance en Hell une demi-déesse grâce à sa métamorphomagie. Plus tard, ils se joindront à l’avis de leurs parents, et perdront toute admiration pour leur aînée.

► TRAVAIL ET MANGEMORT : La métamorphomagie conduira directement Hell vers la voie du Seigneur des Ténèbres. Intéressé par son don, il la recrutera après la bataille de Poudlard pour qu’elle mette à son service cette capacité hors du commun. Et c’est aussi la raison pour laquelle Hell voit son don comme une bénédiction. Complètement asservie à Voldemort, elle voit sa particularité comme l’élément qui l’a mise sur le chemin du Seigneur. Sans cela, elle serait particulièrement fade à ses yeux, selon elle. Ainsi, elle est devenue une véritable espionne au service du gouvernement. Si elle a fait de nombreuses missions au sein des infiltrés, elle se sert également de la métamorphomagie pour toutes sortes de missions. Infiltration des réseaux de drogue, assassinat maquillé pour faire passer un tiers pour le meurtrier, récolte d’information… Son don est au cœur même de sa profession, elle doit s’en servir tous les jours, peu importe si cela lui coûtera la vie à long terme. Tant qu’elle pourra prendre l’apparence d’autrui pour servir Voldemort, elle le fera.

► IDENTITÉ : Être métamorphomage est au cœur même de l’identité d’Hell. Si elle s’en servait à outrance étant gamine, c’est bien parce qu’elle se fascinait. Et, lisant cette fascination dans les yeux de ses frères et cousins, cela lui confirma la dimension exceptionnelle de cette capacité. A Poudlard, ce fut une autre histoire. L’adolescence affecta beaucoup son don, laissant transparaître ses émotions – même si elle n’a jamais été du genre à les cacher. Elle fut l’objet de certaines moqueries, ce qui se termina en effusions de sang, et fixa à jamais sa réputation de psychopathe.
La métamorphomagie lui a surtout permis d’accepter son genre. Hell se considère comme neutre, même si elle utilise des pronoms féminins pour se décrire – par habitude, voilà tout. Elle a beaucoup souffert de l’éducation de sa mère, cherchant à faire d’elle une fillette docile, alors que bouillonnait en elle un torrent de colère. Tous les attributs considérés comme féminins la rebutent, la dégoûtent profondément. Ainsi, à l’adolescence, elle jouait beaucoup sur son apparence androgyne pour conquérir les hétérosexuelles troublées par son physique changeant – et aimait satisfaire leurs besoins en métamorphosant temporairement ce qu’elle avait entre les jambes. Pendant une période de sa vie, elle s’est même changé en homme tous les jours pour mieux se faire accepter auprès des femmes – avant d’accepter pleinement son homosexualité et son identité.

Maîtrise ; La métamorphomagie faisant partie du quotidien d’Hell depuis sa plus tendre enfance, elle maîtrise son don à la perfection. Il est essentiel désormais pour sa profession, et elle ne se donne pas le droit à l’erreur. Mais abuser de cette particularité n’est certainement pas sans conséquences. Hell souffre énormément et quotidiennement. Elle a besoin de beaucoup de sommeil pour récupérer, mais s’en accorde peu. Alors, elle commence récemment à perdre du poids, à avoir de terribles cernes sous les yeux, à parfois cracher du sang après une longue journée sous l’apparence de quelqu’un d’autre. Hell le sait ou ne le sait pas, mais elle se tue à petit feu. Pourtant, cela lui importe peu. Tout ce qu’elle veut, c’est satisfaire le Seigneur des Ténèbres.

Et voilà, merci beaucoup à vous palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 6 EmptySam 8 Oct 2016 - 22:38

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
OTP - Demande de particularité - Page 6 Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3392
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
OTP - Demande de particularité - Page 6 Empty
Je remonte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
OTP - Demande de particularité - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de particularités
» Demande de métiers
» Demande de multicomptes
» Demandes ► In a bang with the gang
» Demande de multicomptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-