sujet; HUNTED ► Andromeda Tonks
MessageSujet: HUNTED ► Andromeda Tonks   HUNTED ► Andromeda Tonks EmptyVen 19 Aoû 2016 - 2:01

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3658
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://excidium.bbactif.com
HUNTED ► Andromeda Tonks Empty
Andromeda Tonks
❝ We're running in circles again ❞Tomorrow never comes

☇ surnom(s) ; Meda, principalement.
☇ naissance ; 1953, manoir des Black.
☇ ascendance; pure, elle appartient à la terrible maison des Black.
☇ métier ; elle a bien assez d'argent pour éviter de devoir travailler.
☇ camp ; neutre, la guerre a fait beaucoup trop de dégâts selon elle.
☇ réputation ; on la considère comme une traîtresse depuis longtemps. Retirée de l'arbre généalogique des Black suite à son mariage avec un né-moldu, c'est une paria. On a souhaité la faire oublier.
☇ rang social ; une hors-la-loi depuis le début de la guerre. Depuis qu'elle cache son petit-fils.
☇ épouvantard ; Bellatrix, triomphante en train de torturer Teddy.
☇ caractéristiques ; au choix.
☇ patronus ; au choix.
☇ particularités ; animagus (renard roux) - lorsqu'ils veulent être plus tranquille avec Teddy, elle se transforme en renard et son petit-fils l'imite. Ils passent totalement inaperçus étant donné que les renards sont aussi nombreux en Angleterre que les pigeons en France. Andromeda a eu du mal à ce que Teddy arrive à une transformation complète. Même s'il est habitué depuis sa naissance à ses changements sur lui, il n'arrivait qu'à transformer que des petites parties de son anatomie (le nez, la main, le pied etc). En grandissant, c'est devenu plus facile cependant il ne peut pas rester trop longtemps sous sa forme animale sous peine de se retransformer en humain automatiquement.
☇ animaux ; aucun, même si Teddy voudrait adopter tous les animaux qu'ils croisent.
☇ risèd ; sa fille et son gendre apprenant la vie à leur fils. Une vie apaisée.
☇ caractère ; rusée, discrète, calme, réfléchie, stressée.
Nous vous demandons de vous référer à la description de la famille Black.

La famille Black n'a jamais été une famille prônant des valeurs justes. Les parents ont essayé d'éduquer leurs filles selon de vieux préceptes. Si ça a fonctionné pour l'aînée et un peu sur la cadette, ce ne fut que moyennement le cas pour Andromeda. Elle ne disait jamais rien, mais n'en pensait pas moins. Son père considérait les sang-mêlés et les né-moldus comme des voleurs de magie, Meda, elle, ne voyait que le moyen pour que la magie ne disparaisse pas totalement. La discorde a longtemps régné entre elle et son père bientôt rejoint par son aînée, Bellatrix. Andromeda a longtemps espéré que Narcissa ouvre les yeux comme elle avait pu le faire. Sans grand succès.

C'est à Poudlard qu'Andromeda fait la connaissance de Ted Tonks. Un né-moldu un peu trop aventureux, mais terriblement loyal. Il l'amuse. Elle n'est pas insensible à son charme et elle tente plusieurs fois de le repousser loin d'elle pour éviter qu'il ne soit blessé par un membre de sa famille. Les Black ne sont pas fréquentables. Elle finit par craquer quand elle comprend qu'elle laisse passer la chance de sa vie d'être enfin heureuse. Pendant que ses parents planifient le mariage de chacune d'elles, elle file le parfait amour avec lui. Elle oscille entre les deux : le devoir des sang-purs et son amour pour Ted. À la fin de ses études, on lui annonce qu'elle va devoir épouser un vieux sang-pur, Meda explose et dit finalement la vérité. La sentence ne tarde pas à tomber : elle est reniée. Elle disparaît de l'arbre généalogique des Black et ses sœurs ont interdiction d'essayer de la retrouver ou de lui parler. Anéantie, elle se réfugie chez Ted. Elle laisse passer une semaine avant d'espérer avoir des nouvelles. Elle sait très bien que Bellatrix suit les ordres de leur père, mais elle a espoir que Narcissa daigne à la chercher. Autant dire qu'après un mois de silence absolu, elle est déçue. Avec un pincement au cœur, elle décide de laisser sa famille derrière elle comme ils l'ont fait pour elle. Elle veut la sienne avec Ted.

Nymphadora naît en 73. C'est un petit ange que Meda n'espérait plus. Dora est son petit bijou qu'elle promet de protéger jusqu'à son dernier souffle. Elle a longtemps hésité à prévenir les Black de la venue de Nymphadora, mais n'est jamais passée à l'acte : elle voulait épargner le sentiment de déception à sa fille. Petite elle lui demandait souvent des informations sur sa famille, mais Meda demeurait silencieuse et passait à autre chose. Elle ne lui a avoué la vérité que bien plus tard, lorsqu'elle a estimé que sa fille avait les épaules assez large pour porter ce fardeau.

Andromeda n'a jamais été trop d'accord avec le fait que Dora soit dans l'Ordre du Phénix. Elle était encouragée par son père et c'était très souvent un sujet de discorde dans le couple, mais Meda a longtemps eu peur pour sa fille. Encore plus lorsque Bellatrix a été libérée d'Azkaban. En 97, Ted prévient Meda qu'ils vont être un passage obligatoire pour l'Ordre afin de mener Harry Potter en sécurité chez les Weasley. Si elle n'est pas d'accord avec ça, elle n'en laisse rien paraître. Nymphadora compte sur eux. Cet accueil leur vaudra une torture à coup de Doloris.

Andromeda suit de loin la romance entre sa fille et l'ancien Maraudeur, Remus Lupin. Elle souhaite pouvoir plus l'aider lorsqu'elle la voit revenir par moment totalement déprimée, mais à part donner un coup de pieds aux fesses du loup-garou, elle se sait inutile. L'évolution reste heureuse au final avec une nouvelle qui redonne espoir au cœur de Meda : l'arrivée d'un bébé. Lorsque Teddy naît, Dora préfère qu'il reste avec elle. Mieux caché, mieux protégé, elle préfère rejoindre les autres sur le champ de bataille. Sans le savoir, le soir où Dora est allée leur confier son fils était le dernier. Le lendemain, Andromeda apprenait dans les journaux la chute de l'Ordre, le début du règne de Voldemort et la mort de sa fille et de son gendre. La nouvelle anéantit Ted. Aucun parent devrait avoir à enterrer ses enfants. Andromeda et Ted sont abordés par Harry Potter et June Winchester (respectivement le parrain et la marraine de Teddy). Ces derniers leur demandent de fuir sans leur préciser où ils vont. Les mangemorts ont gagné et tous ceux qui ont aidé l'Ordre vont devoir rendre des comptes. Le couple a déjà été torturé une fois, pas question qu'ils en perdent la vie, pas question que Bellatrix Black-Lestrange mette la main sur son neveu.

Ted et elle décident de partir chacun de leur côté. Andromeda garde son petit-fils et Ted rejoint de la famille qui saura le mettre à l'abri. Elle n'a plus de nouvelles de son mari depuis le jour de leur séparation. Quant à elle, elle sait son aînée très maligne, elle décide de l'être encore plus. Elle vide son compte en banque en ne laissant qu'un indice sur sa destination et un principe d'ouverture qui empêchera tout mangemort d'y accéder. Elle fuit depuis la mort de sa fille avec son petit-fils.



Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
 

HUNTED ► Andromeda Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) ANDROMEDA TONKS feat KATIE MCGRATH
» Nymphadora Tonks [En Cour]
» Nymphadora Tonks ◄► Don't call me NYMPHADORA !!!
» Présentation de Nynphadora Tonks
» You hunted me down like a wolf, a predator ▷ 16/10 | 20h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-